Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:50

salut les filles comment ça va

 

félicitations brunette

 

moi ma conso pour le moment ce passe bien repas de gala mardi et super bien passer pas de gaffe et j'espère continuer comme ça bisous à toutes

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:25

slt les filles !!!

vous etes plus la?

 

moi je suis passer hier en stabilisation a une semaine pres c'est pas grave et mon poids n'a pas bouger pendant mes 2 mois de conso 58.5-59.5 donc je suis contente !!!

 

mais dur de ce dire que la balance va remontrer mais c'est pour la bonne cause je fait attention sans me privé et la apres presque 1 mois de grossesse pas 1g de plus j'espere prendre 7kg maxi on vera 65 kg ca serai le top que je ne repasse pas trop lontemps en croisieres apres mon accouchement !!!

 

bon j'espere que pour vous tous va bien bisous les filles !!!

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:55

Salut les filles !

Certains jours je me dis qu'on a pas forcément choisi la bonne période pour notre régime... La conso et la stab en plein été (même s'il fait hyper moche dans le Nord lol) c'est hyper dur ! On est invités tout le temps !!! Et moi autant lors d'un repas c'est déjà dur, mais alors les pic nics ou apéros qui durent non stop de 12h à 19h, je craaaque !!!

La je viens de me punir d'un vilain WE en courant 8 km ce midi et je fais une journée PP, en espérant que ça compense un peu. Mais demain soir et aussi jeudi j'ai des diners au restau avec des amis...

On en revient de nouveau à "mais bien sur que tu peux manger une pizza  ! " "T'as vu tout ce que tu as perdu déjà ? Tu peux arréter maintenant", etc, etc. En gros personne ne comprend le principe de la stab

Encore 3 semaines 1/2 avant les vacances, j'ai hâte...

Utilisateur96813

Posté le 10/07/2012 à 22:00

Salut les filles,

 

Brunette mets ta courbe à jour! c'est chouette pour nous! et puis surtout avec la grossesse! bravo encore! qu'est-ce que j'ai hâte de te rejoindre... mais je sors encore une fois juste de mes règles...:( enfin patience! et puis écoute, essaie de faire attention, en te faisant plaisir quand même régulièrement, aies tout ce qu'il faut pour bambino et peutr-être que ça va aller très bien et que un mois après l'accouchement tu seras de nouveau à ton super poids!

 

Eirelav, je compatis.... suis d'accord avec toi, je vis la même... je surveille la balance comme une dingue et je me raccroche au branche... du coup avec moi sur une semaine, il y a 4 jours plein d'écarts plus ou moins gros et 3 jours où je fais tout ce que je peux pour ne pas en faire et du coup je memaintiens!mais je perds plus ça c'est sûre lol.

 

Sinon je suis toujours sur ce forum, quotidiennement même lol je passe tous les soirs ou tous les matins mais je suis sur un post un peu plus dynamique!!

 

Je vous embrasse les filles, c'est chouette d'avoir des news..!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:21

salut les filles comment ca va? moi ca va beaucoup de visites chez les médecins pour mon loulou à cause de son opérations mais je tiens bon pour mon régime je me suis mis au sport et vous quoi de beau ici pas le temps il pleut bisous

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:04

slt les filles !!!!

 

je rentre de vacances et je voie qu'il a plus personne sur le forum !!!

j'espere que vous aller bien et que vous avait pa baisser les bras !!

donc moi je suis en stabilisation et nikel a presque 7 semaines de grossesse et sans faire ma journée PP je suis a 59-60 kg donc je suis super content de moi !!!!

bon j'espere avoir des nouvelle a bientot

bonne journée les filles !!!

Utilisateur96813

Posté le 31/07/2012 à 10:24

Salut Brunette

 

ça roule pour moi... je consolide pas trop mal malgré des écarts. J'arrête de fumer, je trouve que c'est la chose la plus dure que j'ai jamais entrepris de ma vie lol.

et suis toujours pas enceinte...

 

Je t’embrasse, et bravo pour ta stab! j'espère que ça va durer comme ça encore quelques semaines avant que tu bien sois bien obligée de prendre un peu pour ton petit loulou dans ton bidon!!!

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:41

Coucou les filles!

Alors Brunette comme c'est demandé très gentiment je viens te donner de mes nouvelles!

En tout cas félicitations pour ta stab etj'espère que ta grossesse se passe bien!

Moi c'est une autre histoire : je suis entrée en conso à 65,6 kg soit 600g au dessus de mon objectif et 900 g au dessus de mon juste poids. Après 2 semaines de conso stricte je pesais déjà 63,3 kg!!!! Donc je suis passée directement en conso 2! Depuis je suis tus en conso 2 avec écarts quotidiens (au ptit dèj : biscottes aux sons + beurre allégé + confiture allégée, plus de pain que préconisé, plus de fruits et plus de fromage, un peu d'alcool) et je maintiens un poids entre 63,5 et 64,5kg. Ce qui n'est pas facile c'est que du coup le régime est beaucoup moins cadré et il m'arrive plus facilement de faire des écart du genre un chocolat, une glace .... Enfin voilà pour moi.

 

Palily, J'espère vraiment que le bébé va vite prendre et bon courage pour ta conso 2 et pour l'arrêt du tabac! Ça fait pas mal de choses tout ça!!!!!

 

Les autres filles, si vous passez, donnez des news!!!!

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:59

Bonjour les filles !

Y'a vraiment plus personne

Alors juste un petit mot pour vous dire que mon poids s'est stabilisé pendant l'été, ça se maintient à peu près. Je fais beaucoup de sport et je me passe de la journée PP hedbomadaire.

Le régime a été une réussite; je mange mieux, plus sain, plus équilibré, même si je fais des écarts.

L'autre jour j'ai même mangé une pizza !

J'espère que vous toutes ça se passe bien aussi

Je vous souhaite une bonne rentrée

Utilisateur96813

Posté le 04/09/2012 à 22:18

Coucou

 

et bien moi j'arrive en stab dans quelques jours, tout va bien niveau poids. je crois pas que le passage en stab change grand chose à mon alimentation car depuis quelques jours je me permets certains écarts (petit gateau par exemple).. donc un peu comme si j'étais en stab.

 

et ça y est: je suis enceinte à mon tour, très contente! surtout que je rentre juste en stab parfait! je n'ai plus qu'à faire attention.

 

Bisous les filles, donnez des nouvelles l’occasion.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:50

Slt les filles !!!

 

je suis contente que tous ce passe bien pour vous !!!!

 

Palily félicitation pour ta grossesse !!! en plus si tu rentré en stabilisation super 

 

bien moi tous va bien ça je suis a 3 mois et demi de grossesse et niveau regime je suis contente car ça fait plus de 3 mois que j'ai arreter dudu et je suis a ce jour a + 3kg donc je suis ravis car je fait pas specialement attention !!! donc ravis de ce régime que je pense reprendre pour repedre mes kg de grossesse !!!

 

en tous cas bonne continuation a toute  !!!! bisous !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.