Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96357

Posté le 30/03/2012 à 07:33

Bonjour les filles, après donc 4 jours de PP je passe en croisière, j'ai perdu 1kg700 en 4 jours,

je me sent en forme, j'ai commencer a faire du velo d'appartement, mon homme rentre ce soir après une semaine d'absence donc ti repas en amoureux pour commencer la croisière mais en prenant une recette dudu bien sure!!!

il est temps pour moi de manger des legumes car constipé....et maux d'estoma

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:49

resalut moi je commence demain en croisière!!!!!

Utilisateur96357

Posté le 30/03/2012 à 09:09

)) allez pour ce midi ce sera steack haché et carottes rapée, et ce soir

verrine comcombre/saumon au fromage blanc ciboulette, fondue de poireaux aux saumon au four et dessert je trouve rien....donc yaourt loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96357

Posté le 31/03/2012 à 07:04

bon hier aprem ballade avec mon fils et craquage sur un cookies chocolat au gouter.............pas bien...................ba ce matin +500g.........les boules pour mon premier jour de PL! aujourd'hui PP je fait alternance 1PP/1PL.

je savais que pour moi ce serais dur dur de pas manger sucré....et j'ai beau esaayer des recettes sucrés dukan, ba rien de concluant pour moi...............HELPPPPP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96357

Posté le 31/03/2012 à 07:07

et aussi le quand je mange j'ai très vite la sensation d'avoir l'estomac plein alors que non...sa vous l'a fait aussi au debut???

pour compenser mon envie de sucrée et pas craquer dans la journée pour ce matin je me suis fait une creme hyperproteiné gerlinea, c'est vraiment pas bien ou je peu juste le matin???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:29

salut mely pour le sucré je te conseille le bioflan j'avais essayé chez une copine et c'était super bon. tu as des recettes de cookies sur le site moi j'ai essayé plusieurs desserts pour trouver celui que j'aime le plus!!!

moi aussi au début j’étaie pleine alors je ne mange pas mon desserts tout de suite je bois mon café fait la vaisselle et après je le mange 30 min après essaye pour voir si c'est mieux!!!! ma phase de croisière je la commence demain car repas de famille comme ça je peux mangé des légumes!!!

bisous

Utilisateur96357

Posté le 31/03/2012 à 14:43

tu le trouve ou??? ce midi cuisse de poulet en papillote, yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:11

tu le trouves dans un magasin bio. Hier je suis dans une boutique bio ils n'avait pas alors chez demandé à ma copine et elle m'a donné l'adresse d'un petit supermarché bio qui a beaucoup de choix. ou alors je sais pas des filles du sites qu'elles le commande aussi en ligne.

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 19:47

Cc,

Je vous rejoins!! donc 1ère journée croisière que c'est bon de retrouver la salade!!!

j'ai lu sur l'ancien post qu'il faut faire 1/3 légume et 2/3 protéine c'est vrai??je ne savais pas..

 

Moi je suis très très sucrée et étonnant je n'ai pas eu de grosse envie (pourtant les kinders sont dans le placard...), je te conseil les crêpes gout vrai crêpe du site pour caler tes envies sucrées ou bien moi je met de l'aspartame dans mes yaourts 0% si je sens un besoin de sucré.

 

Comme jdisais sur l'ancien post j'ai craqué cette aprem sur une petite part de flan que maman a fait!!!pas bien je sais!! donc demain je n'irai pas me pesée!!!

Allez je file j'ai trop faim!!

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:47

bonsoir les filles demain j'attaque ma phase croisière hâte de mangé tomate salade...

mrschip oui tu dois mangé1/3 de légumes et 2/3 de protéines heureusement que tu me l'as rappelés sinon je l'aurais oubliés. je suis vite retourné lire pour confirmer et c'est vrai

pour le craquage dur aujourd'hui il y a la foire prêt de chez moi alors ça sont plein de trucs interdits cette aprèm je suis sortie pour acheter des cigarettes ( oui je sais fumé est mauvais je veux arrêté après mon régime ) et j'ai du passé en plein milieux mais j'ai pas craqué!!!!!!

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:55

j’espère que ton bébé va mieux le mien fais des nuits difficile quand il fait les dents il l'a fait la semaine dernière. il réveillé maman et papa à 4h du matin c'est dur les nuits courtes mais je fesait une sieste car sinon je ne tenait pas les journées mais quand je vais travaillé la galère

Utilisateur96357

Posté le 01/04/2012 à 00:37

bon vraiment aujourd'hui j'ai pas reussi....je suis trop deçu après 5 Jours impecable voila j'ai craquer............sur des gateaux comme toujours.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:51

Coucou!

Alors ce dimanche??

moi bébé à un peu mieux dormi...Nous sommes allé au zoo cette aprem, une bonne marche de 2h.

Bon avec mon écart d'hier j'avais dit que je n'allais pas me pesé mais j'ai pas pu résisté ce matin et le verdict +400g!!!Ca fait cher payé la petite part de flan!!!

Bon aujourd'hui sérieuse donc on verra demain matin!!demain c'est reparti pour PP pour 2 jours...avez vous testé des recettes du site qui valent le coup??

Allez je prend mes yaourt 0% et mon café et hop au dodo!!

Bonne soirée bizzzzzzz

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:32

bonsoir les filles alors moi ça va je n'ai pas craqué aujourd'hui bien qu'il y a eu repas de famille!!!!

J'ai mangé des sardines grillés et premier jour de croisière alors poivrons grillés et salade verte en vrai régale!!!!

 

J'ai essayé aussi le porridge et j'aime vien un plus j'ai pris mon son d'avoine et son de blé au petit déj comme ça à essayer les fille. j'ai aussi testé la recette de biscotte matin et biscuits pas mal du tout

 

et vous vous avez essayé des recettes????

 

bisous!!!!!

Utilisateur96813

Posté le 01/04/2012 à 22:36

Ha vous êtes là!!!

 

On a ouvert un autre poste... Heureusement que Soles est venue nous le rappeler!

 

Je vais mettre le nom du poste sur l'ancien pour retrouver tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:42

on ce retrouve sur quelle post maintenant????

Utilisateur96813

Posté le 01/04/2012 à 22:56

celui là, il est très bien!

 

On verra bien qui nous rejoint!

 

Moi je suis vraiment gonflée ce soir... je vais avoir peur demain matin en montant sur la balance.

 

J'ai essayé les chouquettes Dukan, c'était bon....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:59

connais pas cette recette je vais essayer pour voir!!!

 

a partir de maintenant je vais me peser 1 fois par semaine sinon je serai trop fixé sur la balance!!

 

Et vous allez continuer à vous pesez tous les jours!!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:02

coucou les filles !! je vous ai retrouvé !!!

début phase croisière aujourd'hui

pesée hier je me pèserai demain je mle sens gonflée pfffffff

 

sinon vous faites quoi en croisière :

PL/PP

ou 5PP pour la sem et 2 PL

moi bien envoie de faire PP - PP - PL - PP - PP - PL - PL

comme ca les jours ou je mange au travail (lun mar merc jeu) je suis en PP

et les autres jours ou je mange à la maison je suis en PL

 

vous en pensez quoi ?

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:08

moi je vais faire PL/PP ce sera plus simple pour moi

Utilisateur96813

Posté le 01/04/2012 à 23:10

Sandrine je crois avoir compris que ce qui compte c'est l'alternance et de se débrouiller pour avoir autant de PP que de PL dans le mois.. Mais comme existe aussi 5 PL 2 PP et le contraire....

 

Moi je fais 3/3 pour le moment. j'attends trois semaines complet de régime pour voir où j'en suis et peut-être que je ferai 1/1..

 

Et Soles, oui je me pèse tous les jours mais il faudrait que j'arrête... ça me mine le moral. Mais je peux pas m'en empêcher! je vois la balance je monte dessus... je le fais tous les matin, après avoir été faire pipi!

 

De toutes façons ce régime m'obsède: je ne pense qu'à ça tout le temps!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane17

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:15

Je commence la phase croisère demain matin après peu de perte en attaque...

Mais contente de remanger des légumes 

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:15

oui moi aussi la balance me nargue c'est pour ça que je vais me peser que 1 fois sinon je vais devenir parano

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:18

Salut les filles me voila! Contente de manger des légumes! Moi aussi palily le régime m'obsède et j'y pense beaucoup!

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:22

ne décourage pas ton corps perds à son rythme

 

si ça se trouve tu vas maigrir plus vite

 

demain je commence le sport sur la wii je vais voir si j'y arrive avec mon genou car un autre sport mon médecin me l'as interdit à part la marche ou la piscine mais je ne me sens pas encore assez bien avec mon corps pour y aller

 

et vous pratique du sport ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.