Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière dès le 21/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:39

merci caline34! Je prends note des recettes que tu m'as conseillé!!

 

Ce matin j'ai testé des "briochettes", résultat satisfaisant pour une recette simple!

Et cet après-midi je ferai des acras de morue! J'aime les vraies j'espère que j'aimerai les "dukanifiées"!!

 

En tout cas il me tarde d'être dimanche matin pour me peser!!!

Enfin je ne mets pas trop d'espoir car j'ai peur d'être déçue et complètement démotivée!

 

Alors en attendant ce moment, je viens vous lire pour continuer à me motiver!

 

Bonne journée à toutes!

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:40

Hello ,

 

Comment vous allez toutes ?

Ce matin en super forme avec un méga soleil dehors de quoi donner la pêche !! Cet aprem ce sera ballade sur la plage avec mes 2 chiennes.

Pas résister à l'appel de la balance ce matin ... - 600g de plus wahou que ça fait du bien !! Je crois que je vais la cacher quand même cette foutue balance parce que là elle est juste sous mon nez c'est trop tentant !!! lol

 

Sandy : pour les recettes, le pain de 6 jours aussi ... excellent ça change des galettes. Et si tu veux aller voir j'ai mis quelques recettes favorites testées et approuvéés !! tu peux tester aussi en PL lasagnes de courgettes (les courgettes c'est les lasagnes et au milieu j'ai mis des rondelles de tomates, du saumon frais et du saumon fumé, un peu de crème fraîche à 4%, un poil de gruyère bridélight pour gratiner sur le dessus pour gratiner .

 

Bonne journée à toutes ... j'ai du pain sur la planche ....la maison accueille 12 personnes ce week end !!!!!!!!!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:29

Coucou !!

 

Bon ok je vais arrêter les sons !! lol

Mais une galette c'est bien 2 CS de son d'avoine donc vous ne la mangez pas en entier vu qu'on a droit à 1,5CS ???

 

Bon allez promenade et recherche de recette sans son !! pour cet après midi.

Bonne journée.

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:31

kikou,

 

Casaxni : la galette moi je fais 1 cs de son d'avoine et une de blé, un oeuf, une cs de fromage blanc et je la mange entière le matin au ptit déj !

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:46

Coucou,

Pareil que Celchris quand je fais ma galette.

Aujourd'hui journée de fou chez moi lol pas arrêtée une minute et me voilà donc un peu et après je m'en retourne à mes créations ...

Je vois que cela va pour vous, moi à part de la fatigue ça roule toujours.

Bonne soirée avec Dudu lol.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:01

Coucou !!

 

Tu créais quoi Eden ??? (je suis un peu curieuse moi !)

 

Celchris: Ok pour la galette je vais faire ça !

 

J'ai trouvé des petits gâteaux sans son aujourd'hui !! comme ça fini les CS de son en trop !!!

 

Bonne nuit à toutes.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:52

Coucou,

Casaxni, je fais des cartes, créations de faire part de naissance, mariage etc .... tout fait main.

Ah super que tu ai trouvé des p'tits gâteaux sans sons comme cela à volonté.

Vivement dimanche pour voir la pesée de la semaine, j'ai hâte ...

Comment ça va pour vous Dudu ? aujourd'hui journée PL à moi les légumes LoL.

Bonne journée à toutes.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:49

Bonjour !!

 

Cool ça !! j'adore les travaux manuels 

Moi c'était hier PL, à la fin du repas je me dis: mince j'ai oublié les légumes !! lol, du coup je me suis fait une tomate vite fait !!

Oui vivement lundi pour moi pour la pesée :o)

Pour moi Dudu va bien ! je ne suis pas une grosse mangeuse au départ donc là j'ai l'impression de manger plus ! enfin moins que certaine... j'ai lu: ce midi j'ai mangé, 5 surimis, 2 escalopes de dinde, 5 tranches de jambon et du fromage blanc !! (je ne sais pas comment elle englouti tout ça !) moi une escalope ça me suffit !!! et 5 tranches de jambon comme ça sans rien beurk !!

 

Enfin ce qui est bien avec Dudu c'est que celle qui mange comme 15 peuvent y aller à volonté !!!

Allez hop il est leur de manger avec tout ça !

Bonne journée.

 

PS: dur dur de laisser les amarettis dans leur boite !!! mais je tiens 1,5CS de son pas plus !!!!!

Utilisateur49082

Posté le 25/03/2011 à 14:38

HELLO !

j'ai enfin perdu les 700gr que j'avais repris au début de ma phase de croisière !! Du coup pour fêter ça, j'ai préparé des muffins sans son ni tolérés (aromatisés tarte tatin : un délice !) !! Tellement réussi les muffins, que m'a fille s'est jetée dessus et n'en a laissé qu'un !! Une ado ça mange pas, ça dévore !! Je sais pas trop de quel coin vous êtes toutes, mais ici c'est ciel bleu lavande, 20 degrés tous les après-midis, mer calme... Bon, demain, je vais faire un footing sur la plage !! Si j'ose me mettre en tenue de sport bien sûr !! A midi, c'est aubergine farcie à la bolognaise Dudu, et c'est vachement bon (ça cale bien, surtout !). Et ce soir, jambon/épinards... je recommence mes 5PP demain ! allez, je mets les bébés dans la poussette, et c'est parti pour 1h30 de ballade ! Bon week-end à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:04

coucou

suis dépité la balance ce matin après une journée PP m'annonce + 400gr suis dég ...

le son ne m'aide pas à enlever la constipation les suppo glycérine non plus, j'espère que c'est ça, car je tiens bon pourtant ...

dites les filles vous n'avez pas un autre remède ? je n'ai pas encore acheté le son de blé si j'en prend en plus de mes deux cuillères de son d'avoine vous pensez que ça va le faire ? suis un peu paumé là ... enfin il fait beau c'est toujours ça de gagner. la semaine prochaine je commence le sport (j'ai trouvé un coupon pas cher pour la salle de sport à côté de chez moi sur groupon ...) donc avec un peu de chance ça aidera cette fichu balance à descendre

caline34 : pourrais-tu me donner la recette de tes muffins ?

les filles : où trouvez-vous vos aromes ? ceux que je trouve dans le commerce contiennent du sucre.

 

merci à toutes

bonnes fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:04

Coucou

 

Lolowaps, tu es très proche de ton objectif, c'est plus long qu'au début et encore je trouve que tu as bien perdu pour le peu de kilo que tu as à perdre.

 

Pour le son, apparemment celui de blé aide pas mal, sinon il y a l'Hépar 1,5 par jour et hop !!

Pour les arômes j'ai pas fait attention :s j'ai acheté ceux du commerce (vanille, amande amère, café et citron). Certaines personnes les achètes sur le net, c'est indiqué sur le site ou tu cliques sur l'arôme dans les recettes, ils te basculent dessus

 

Caline34, je suis dans le sud aussi, donc soleil et chaleur !! par contre je n'ai pas la mer !! mais la poussette dans le sable ... hihiii

 

Bonne fin de journée à toutes.

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:28

Kikou,

 

Lolowaps : garde le moral des périodes de stagnation ou de reprise c'est normal y suffit que t'ai fait un peu moins pipi, la constipation , ... si jamais y a zorro qui arrive etc ... surtout fo pas te décourager tu touches presque à ton but et on est là nous !!! Les arômes quant à moi je les ai trouvés en magasin bio (Biocop) .

 

Journée PL aujourd'hui et je pense que je plongerais demain aussi parce que vu la soirée pour apéro dinatoire demain soir à la maison .... ce sera plus facile ! Je vais essayer d'esquiver au maximum mais ça va être chaud !!!! Dommage j'ai pas d'arôme Rhum blanc pour mettre dans le Pepsi Max !! lol

Juste la séance de sport ce matin .... ouhlàlà dur dur, c'est là que j'ai senti la fatigue !!

 

Moi aussi dans le sud, vraiment pas loin de Caline34 !!! Et effectivement ciel bleu et bo temps au rdv.

 

A bientôt. Et gardez le moral !!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:17

Bonsoir,

Oui le son de blé aide pour la constipation, faut dire que j'en mange bien ma dose tout les jours et je bois 1L d'Hepar par jour aussi. Obligé car sinon je sais que je vais avoir des soucis de transit ... et là ça va ouf.

Garde le moral Lolowaps, si près du but, aller ça va se débloquer.

Moi suis loin de vous ... et oui je suis du Nord, ici beau soleil, d'ailleurs tout les midis depuis 3 jours, miam dehors, ça fait du bien mais demain la pluie d'annoncé snif snif, ça dure jamais longtemps le beau temps ici ....

Mes arômes je les ai commandé sur Patiwizz.

Je files souper, au menu belle pièce de boeuf genre tournedos et de la salade avec des champignons dedans.

Bonne soirée à toutes.

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:50

salut à toutes! DuDu suit son cours. les 2pp/2pl me conviennent pour le moment, je touche du bois, je ne connais pas les problèmes de constipation et de dosage de son. Alors courage!!! on se motive!!! il fait beau, on sort on oubli un peu DuDu, car je me suis rendue compte aussi qu'il peut devenir très prenant DuDu, attention à l'obsession!! lol Donc ce W-E, on profite.....du temps!

A+

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:10

Bonjour tout le monde!!

 

Dernier jour d'attente avant la pesée de demain!!

Je suis tiraillée entre la curiosité et la crainte!!!

Quoiqu'il arrive le verdict tombe demain j'espère vraiment ne pas être trop déçue!

 

En attendant ce moment fatidique, je vous souhaite à toutes un bon week-end et bon courage!!

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:12

Ah oui au fait, j'ai testé la recette du pain de 6 jours, et c'est vrai que c'est pas mal du tout!!!

Ca change un peu de la galette!! Agréable surprise!

 

Merci encore pour l'info!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:11

Coucou,

Ah j'ai pas encore fait le pain de 6 jours .... faudrait que je trouves la recette et que je testes.

Aujourd'hui pour moi la pesée, et Cruella m'indique 1.5 kg de moins, youpi trop contente et ça motive encore plus.

Et vous, comment ça va ?? Et ta pesée Sandy ??

Bon dimanche.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:26

Hello!!!

 

Ouh la la! -1.5kg!!!! Bravooooooo Eden59!

 

Et bien moi ce matin ma balance affichait - 600g....

Bon ça descend je suis contente!

J'ai tout de même hâte de passer le cap des 60kg!! Mais bon il faut que je reste patiente et motivée surtout!!!

 

Heureusement que mon Chéwiiii d'amour m'encourage aussi!!!

 

Alors voilà bilan de 8 jours de croisière, -600g!! J'espère quand même que le bateau va activer le turbo^^ lol

 

Allez bonne journée à toutes!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:55

coucou les filles

bon aujourd'hui teste de différentes recettes et préparation du fameux pain de 6 jours et de dudutella pour le petit déj de cette semaine car marre de la galettes ... vous avez des recettes PP et PL que vous pourriez me conseillé car pour l'instant a part les oeufs au lait, les autres c'est pas le pied .. je commence à avoir du mal a diversifié mon alimentation et n'arrive plus à prendre du plaisir à manger du coup j'ai plein d'envie (même de truc que je n'aime pas plus que ça lol)

félicitation Eden59 - 1.5 kg tu dois être au ange

sandythebest c'est pas mal - 600 kg au moins tu as perdu, la semaine prochaine sera meilleur ...

bon allez il faut que j'y aille mon fils me traine au ciné voir "Rango" et on va finir par être en retard pour la séance

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49082

Posté le 27/03/2011 à 20:33

Bonsoir les filles ! Félicitation Eden59, je suis presque jalouse ! Pour moi, la pesée fatale est prévue demain matin !! Je flippe à mort ! Alors Lolowaps, voici la recette des muffins : tu mélanges 30gr de maïzena, 3cs lait écrémé poudre, 1cs fromage blanc, 1/2 sachet de levure, l'arôme de ton choix, de l'édulcorant cuisson ; tu mets dans des petits moules et tu fais cuire 20/25 min à 180 degrés (surveille, ça dépend de ton four) : et régale-toi !! Samedi, journée jardinage (çà m'a crevée !!) et dimanche sous la pluie ! tant pis...Bon je vais aller grignoter un petit truc (en PP, rassurez-vous !) et soirée tv !! A plus vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:19

Bonsoir !

 

Félicitations Eden !! c'est cool ça :o)

Comme caline34 la pesée est demain matin pour moi ...

 

Lolowaps, >>>> http://www.proteinaute.com/recette_cheeseburger_a_ma_facon-4166.html c'est une tuerie mon cheeseburger lollll

Regarde souvent les nouvelles recettes il y a du choix et pour tous les goûts.

 

Bonne soirée à toutes.

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:39

salut à toutes! bilan du W-E très positif pourvu que ça dure. J'entame ma deuxième semaine de croisière et j'ai une motivation d'enfer. Je ne sais pas pour vous, mais le fait de dire à son entourage que l'on fait le régime DuDu eh ben ça motive encore plus ( faut pas craquer!!!) Aujourdhui je teste la baguette DuDu et les rillettes au poulet! j'habite dans le fief de la rillette alors on va faire un essai pour remplacé les vrais bonnes rilles de chez nous!! lol (c'est pas possible!!) Bonne journée à toutes!!! à+

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:15

salut tous le monde

alors pour moi perte de poids reparti 57.9 ce matin sur la balance youpi !!!

je vous félicite toutes pour votre perte de poids c'est top.

hier soir je me suis fais un cheeseburger façon dudu au top même mon fils qui mangé des cheese maison l'a trouvé bon lol

ce matin j'ai gouté le pain de 6 jours avec du dudutella un vrai régal par contre les ingrédients ne se sont pas bien mélangé auriez-vous une astuce ?

jaifaim : pourrais -tu me donner la recette de tes rillettes ça a l'air pas mal ...

aujourd'hui c'est PP pour moi et j'avoue que dans cette catégorie j'ai du mal a trouvé des idées pour diversifié mon alimentation mais bon

ce soir je vais essayé de faire le cheesecake il parait qu'il est très bon l'avez-vous déjà goûté ?

je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée

@ plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:01

Kikou les filles,

 

Dsl je vous ai un peu abandonné ce week end mais vu tout le monde que j'avais à la maison ... ai pas eu une minute à moi !!

Félicitations à toutes pour ces pertes ... Pour ma part bilan de la première semaine de croisière - 1. 2 kg , ça motive tout ça !

 

Par contre, bilan du week end anniversaire un peu moins cool ... évidemment j'ai craqué !! Pas pu m'empêcher de gouter un petit morceau de quiche, et un peu d'alcool aussi et un ptit montécao ... bref, aujourd'hui me reprend en main et c'est reparti. Au final -200g quand même rapport à samedi matin et surtout ne pas culpabiliser !!!!!! Risque d'y avoir un tite phase de stagnation.

 

lolowaps : pour le pain de six jours, j'ai tout mélanger au mixeur , ça c'est bien passé. Et tu nous diras pour le cheese cake... j'ai pas osé essayé encore.

 

Bonne journée, à plus .

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:24

Lolowaps: voici la recette des rillettes de poulets ( je l'ai trouvé dasn le bouquin "les recettes DUKAN)", 500g de blancs de poulet, 2 oignons hachés, quelques cornichons, 10 cl de yaourt 0%, 1 pincée de piment doux en poudre, 1 pincée de noix de muscade. faire des petits morceaux avec le poulet et le faire cuire à la poêle avec les oignons, ensuite mixer le poulet avec les autres ingrédients au robot, Mettre dans une terrine puis environ 2h au frigo!!! ensuite on déguste bon appétit!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.