Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière dès le 21/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49082

Posté le 29/03/2011 à 09:41

Salut ! J'en ai ras le bol : tout le monde maigris et pas moi. Pourtant, je suis à la lettre les indications, je marche 1h30 par jour.... Peut-être que je devrais diminuer les quantités...Je suis vraiment démoralisée ; j'ai perdu 3.9kg en phase d'attaque, et puis plus rien ! Vous en pensez quoi, les filles ? Je vais quand même continuer, mais la conviction du début manque à l'appel ! HELP !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:05

Hello ,

 

Caline garde le moral .... d'après ce que je lis un peu partout sur le forum c'est normal de stagner à un moment ou un autre. T'attendrai pas tes ragnagna par harsard ?? Bois tu assez? Au niveau des quantités, c'est bien dit dans livre c'est à volonté donc ne te frustre pas là dessus. Par contre faut toujours manger plus de protéines que de légumes sur tes jours PL (moi par exemple je compte 3 à 4 cuillères à soupe de légumes ).

Pas de constipation ?

Dis nous à peu près tes journées types on va t'aider !! Et puis toutes les deux on est vraiment pas loin l'une de l'autre (t'es à villeneuve c'est ça ? ) si tu veux on peut aller marcher ensemble de temps en temps quand le boulot me le permet comme ça on papote ,on se motive et tout !!

Allez garde le cap ... ça va descendre !!!!!

Et tu sais autre chose, si tu fais te remuscle en faisant de la marche ... ça pèse plus lourd que la graisse le muscle alors tu t'affines mais le poids sur la balance bouge pas. Essaye de prendre tes mensurations et voir si ça diminue .

 

 

Et les autres comment ça va ? Mon sport du jour ça va être grand ménage pour remettre la maison en état suite au week end de fête  ! Heu ça compte hein comme sport  !! lol

 

Bonne journée, à plus

Utilisateur49082

Posté le 29/03/2011 à 10:37

Merci Celchris ! Tu m'as remonté le moral ! comment tu sais où j'habite ? ceci dit pour les ballades, il n'y a pas de problème !! Je viens de voir sur le forum qu'il faut une quantité minimale de protéines par jour, ce que je ne comptais pas du tout jusqu'à présent ! je vais m'y mettre !! ma journée type ? Trois bb qui dorment pas mal le matin et beaucoup l'après-midi ! du coup, c'est dur de ne pas craquer ! mais je tiens le coup. Le soir, comme beaucoup d'entre vous, c'est popote pour le mari et la fille et devoirs à surveiller avec ladite fille qui est adolescente ( c'est pas simple cet âge-là !). Mon mari bosse le week-end aussi, alors je fais pas grand-chose le dimanche !!! Je sais, ma vie n'est pas spécialement palpitante, mais bon, il y a pire !!! J'habite une jolie maison avec un jardin, c'est toujours çà !! J'attends de tes nouvelles, Celchris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:23

Allez il faut garder le moral!!!

Le soleil est au rendez vous! Ca aide à être motivée!!!

J'ai tout de même hâte d'être à mon poids désiré!! Il va falloir encore s'armer de patience!!!

En attendant je rêve de mon premier repas de gala!!

Je commence à ressentir des envies d'un peu tout et n'importe quoi! Surtout quand je vois mes proches s'empiffrer de pleins de choses "interdites" pour moi pour le moment!!

 

Allez on les aura ces kilos!!

 

Bonne journée à toutes!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:02

Bonjour à toutes !

 

Garde le cap caline tu as déjà bien perdu !! je sais c'est long et il faut s'armer de patience, comme le dit Celchris, tu marches beaucoup du coup ta graisse se transforme en muscle donc plus lourd mais tu t'affines

Je prends mon poids tous les lundis mais aussi mes mensurations, ça remonte aussi le moral quand tu vois les centimètres s'effacer !

Sinon on sait où tu habites car c'est indiquée quand on clique sur ta courbe

Pour ta journée type, je pense que Celchris voulait savoir ce que tu mangeais !?

Moi aussi je ne me rappelais pas qu'il fallait que je mange 1g de protéine par kilo pesé, il me faut presque 1OOg par jour !

Je pense que j'en étais loin :(

 

J'espère que le temps va se remettre au beau car 2 jours sans promenade c'est long :(

 

Bon appétit et bonne journée.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:20

coucou

alors hier j'ai fait le fameux cheese cake (cheese cake qui , je l'ai parfumé au citron et bien vous savez quoi c'est une turie !!!!!

quel plaisir de manger une "sucrerie" autoriser et a volonté si on le souhaite même en PP.

le prochain je le teste à la fleur d'oranger .....

 

allez courage les filles ont va y arrivé !!!!

bonne fin de journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49082

Posté le 30/03/2011 à 10:39

Salut les filles ! Toujours pas de perte de poids... Une question : utilisez-vous le protifar, et si oui, quel en est l'intérêt ? Voilà 2 jours que je n'ai pas pu sortir, les bb que je garde sont malades ! je crois d'ailleurs qu'ils m'ont collé quelque chose...manquait plus que çà ! Quelqu'un a testé l'arôme rhum blanc ? Je vais fêter bientôt mes 15 ans de mariage, et j'aimerai bien donner un petit air de fête à mon coca-light !!

Vu les critiques élogieuses, je crois que je vais tenter ce fameux cheese-cake ce week-end !

Ah, je vous laisse, un des petits est réveillé... A plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:08

Salut!

 

J'ai pas mal apprécié le cheese cake aussi! Mais j'avais mis un peu trop d'arôme!!

Je vais le recommencer mais cette fois ci je vais vraiment modéré mon dosage!!

 

@caline34: perso, je n'ai pas testé l'arôme rhum blanc... Tu devrais aussi peut être regarder si le mister coktail sans sucres existe?

Si jamais c'est une bonne alternative je pense non?

 

Enfin voilà mon petit post quotidien! Alors tenez bon et patience!!!!!!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:32

Coucou

pesée demain j'espère avoir perdu encore un peu ....

moi aussi j'ai un peu trop dosé l'arome, du gout la prochaine fois je vais y aller en douceur.

aujourd'hui je suis en PP. donc ce midi c'est saumon fumé et cuisse de poulet.

bonne journée à toutes

@ plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:17

Hello les filles,

 

Bon alors aujourd'hui petite reprise de poids ce matin sur la balance mais bon pas de panique : hier j'étais en PL (je sais aurais pas du me peser ce matin !!) , suis sous cortisone depuis 3 jours pour une bronchite carabinée, reprise d'un ttt hormonal depuis 1 semaine ... enfin la totale quoi !

 

Aujourd'hui PP : poulet + poulet à midi et ce soir ce sera cake aux fruits de mer et supions en persillade (et j'amène ma gamelle parce qu'on est invité chez un pote ! ).

 

C'est laquelle de recette du cheese cake que vous avez essayé, parce que y en a tellement que je voudrais tomber sur la bonne !!

 

Caline34 : en effet je sais où tu habites parce que c'est marqué sur les courbes de poids et on peut éventuellement se prévoir une tite balladela semaine prochaine, c'est une petite semaine de boulot pour moi.

 

Plus de nouvelle d'Eden ?? Ben alors t'es passée où !!

 

Bonne fin journée, à plus et motivées !!!!!!!!!!!!!!!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:38

coucou celchris

ci-dessous le lien de la recette que j'ai faite :

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html

 

par contre j'ai mis que 200 g de carré frais et 200g de fromage blanc + 2 petits suisse (j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo lol)

bonne après-midi

@ plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:27

Coucou,

Je suis là Celchris 

Pour moi ça va toujours, aujourd'hui c'est ma journée PP, ce soir à moi ma pizza, miam miam, j'adore.

Je vois que vous allez bien c'est super.

Je suis toujours avec vous.

Bonne soirée.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:05

re

eden59 te revoila !!!

a pizza j'ai pas encore tenté c'est quoi ta recette ?

dites les filles quand on mange un cheese ou une pizza qui nous apporte notre ration de sons, vous mangez quoi le matin ?

bon allez au dodo il parait que le sommeil est bon pour la perte de poids surtout que demain c'est la pesée pour moi

bonne nuit

@ plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:57

Salut à toutes! oh lalala! j'ai essayé de faire un cake au chocolat DuDu et ben... c'est pas bon, on va tenter de faire autre chose pour palier à ce manque de gâteau!! Bonne journée et toujours la pêche!!!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:15

Coucou,

Lolowaps, donc pour la recette de pizza, c'est gagnante qui l'avait donné quand j'étais en phase d'attaque.

Pour la pâte, la dose de sons, un oeuf et 1 à 2 cs de fromage blanc. Bien mélanger. Mettre au four pendant 15 à 20 minutes à 180 °C. Pour ma part je mets sur ma plaque couverte de papier sulfurisé (je l'étale pour former un beau rond d'une 20ène de cm) et c'est nickel. Après ce temps, la sortir, la tartiner de fromage blanc et de poulet, dès de poulet ou de jambon dégraissé, ce que vous voulez et hop au four durant encore 10 minutes et après ce temps si tu veux tu casses un oeuf dessus (en ayant fait un creux au milieu ce sera mieux) et hop re-four et là tu vois quand il est cuit et bonne appétit. Les jours de PL tu peux y rajouter coulis de tomates, tomates, poivrons, champignons. Trop bonne et ça cale bien.

Et pour répondre à ta question quand je mange ma ration de son pour une pizza ou autre le matin je me mange un bon bol de fromage blanc.

Jaifaim tu as déjà essayé le "cake au café au micro-onde" un pur régal, moi je le fait arôme "biscuit au spéculoos" et je le fait dans de petits moules en silicone en forme de cake. Je me régale le matin avec mais on peut le faire aussi pour la journée. Mais attention dedans il y a la dose de son pour la journée. Ce matin j'ai déjeuner avec, miam miam.

Bonne journée à toutes.

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:16

Hello ,

 

Je vais tenter un flan patissier aujourd'hui .... je vous dirais. Mais bon moi je suis pas très sucre à la base, suis pas non plus très à l'affut de gâteau, biscuits et compagnie ... j'en mangeais déjà pas avant !!

 

Lolowaps : pour le matin tu as le choix : jambon, yaourt, oeuf durs, à la coque, oeufs brouillés au saumon ou au allumettes de dindes ... un régal.

 

Ce matin j'ai fait ma galette au four, c'est bien meilleur qu'à la poèle mais un peu plus long évidemment... je vais m'en préparer un stock, je reprends le boulot demain et c'est pas à 5h30 du matin que je vais m'amuser à faire quoi que ce soit !!

 

Toujours -0kg (après les + 600g !!) mais bon toujours cortisone et constipée grave !! ( me suis fais un stock d'Hépar ! )

 

A plus les filles.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:37

coucou les filles

 

alors pour moi -300 g toujours ça de pris. aujourd'hui suis en PL donc va allez manger à la cafétariat carrefour je devrais trouver mon bonheur ....

bon ap a toutes

@ plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49082

Posté le 31/03/2011 à 16:41

Salut les filles !

je me tiens une de ces crèves ! Nez bouché, gorge en feu, toux... Heureusement que j'ai le moral ! Celchris, pour les ballades, je bosse toute la semaine de 8h à 18h30 ! A part le week-end, je suis débordée le reste du temps ! A midi, terrine de foie de volaille et lapin rôti, en finissant avec un peu de rhubarbe...PL oblige ! Bon, mes petits monstres sont réveillés, c'est l'heure du goûter . A plus vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadouno

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:35

salut a toutes et a tous

j'ai egalement commencer la phase croisieres le 21/03 et j'ai du mal a perdre depuis 1 semaine.

Il me reste 4 kilos perdre a peu pres et je trouve sa dur je commence a saturer de la viande et des restrictions.

j'adore le pain alors pour moi c un sacrifice!

Qd je vois des personnes qui perdent 20 30 kilos je me sens nul a coté 

1 er regime pour moi et c dur dur dudu

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:27

salut dadouno,

je suis comme toi, pas beaucoup a perdre et il me reste 3 kg à perdre. afin de varié ton alimentation regarde les recettes sur le site elle sont super et certaine sont un vrai régal, tu auras moins l'impression de te privée ....

je te recommande le "cheese qui tue de la mort" tu as aussi la pizza d'eden ...

allez courage on y arrivera toutes !!!!

 

et vous les filles comment va aujourd'hui ? pour moi c'est PP aujourd'hui

 

bonne journée

 

@ plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49082

Posté le 01/04/2011 à 09:48

Coucou tout le monde !

Enfin çà y est ! j'ai recommencé à perdre du poids ! -500gr ce matin sur la balance ! J'avais raison d'y croire, grâce à votre soutien ! Par contre, j'ai une sinusite carabinée et la gorge en feu... Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Je voulais vous dire qu'il y a 8 ans, je pesais 118kg ; après 2 ans de régime draconien (et une petite dépression), j'ai perdu 48kg. J'en ai repris 20, et ce sont ces 20 kg que je voudrais reperdre... pour ne plus les reprendre ! Vous voyez que question régime, j'ai déjà donné ! Quand je vois toutes vos courbes de poids, je dis bravo à votre motivation ! on les aura ces kilos, on les aura ! Dadouno, ne perds pas espoir, j'ai stagné pendant plus de 10 jours ; manges-tu suffisamment de protéines ? Parce que moi, ce n'était pas le cas et je crois que c'est à cause de çà que je stagnais.

Bon, à midi c'est tomate/surimi/oeuf dur et (encore !) du lapin !

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadouno

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:49

merci lolowaps !

j'suis en PP aussi aujourd'hui. Plus que 4 kilos pour arrivé au bout.

Dudu + sport sa devrait le faire.

 

bon courage a toutes

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 01:25

coucou *

dadouno tu fais du sport ou ? on rst voisine je suis sur maisons alfort !!!!

moi je vais surement m inscrire au centre 16 ... et je fais déjà de la danse tous les vendredis a Créteil ....

a bientot bonne nuit a toute le sommeil aide a la perte de poids il parait

@ plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 02:14

Félicitations pour vos pertes de poids les filles!

Pour moi le verdict tombe demain ou plutôt tout à l'heure!!

Je le sens pas trop étant donné que j'ai quand même moins bouger que la semaine dernière, surtout ces derniers jours avec ce mauvais temps qui se repointe! Ca m'a cmplètement démoralisé^^

 

J'espère me rebooster demain en passant sur la balance, mais bon...

 

Allez bon courage à toutes!! Continuez à être motivées! C'est votre détermination qui nourri la mienne!

 

Merci encore milles fois de vos témoignages!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:13

Bonjour à toutes.

Aller aller la balance pour celles qui doivent se peser.

Pour moi ce matin 1er objectif d'atteint ... je me l'étais fixé à - 95 kg et ce matin - 500 g sur la balance et donc 94.8 kg, Prochain objectif 89 kg ....

Bon courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.