Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière dès le 21/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:41

Bonjour à toutes!!!

 

Verdict: -500g!!!!

Et un demi kilo d'envolé un!!

C'est pas mal on prend en considération ma fainéantise cette semaine! Tout bien réfléchi j'aurai pû faire un peu plus d'effort!

Aujourd'hui il fait de nouveaau soleil! Ca reboost le moral!

Ce midi je suis invitée à un barbecue! A moi les brochettes! Youpi! Par contre faire l'impasse sur les merguez, ça ça va être dur!!! Mais je reste confiante!!!!

 

Allez bonne journée à vous!

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:12

Les merguez sont tolérées en croisière.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:13

Merci pour ta notification Bidounda, malheureusement je le vois trop tard^^

 

Tant pis ce sera pour une prochaine fois!

C'est pas grave je me suis régalée avec les brochettes tout de même!

 

Bon week end tout le monde

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 00:04

Forum Dukan : coucou les filles voici mon gateau d anniversaire trop bon il est pour 2 jours hihiii felicitations pour vos pertes de poids moi c est demain matin la

Coucou les filles !!

 

Voici mon gâteau d'anniversaire !! trop bon !!! (il est pour 2 jours ! hihiii)

Félicitations pour vos pertes de poids !! Moi c'est demain matin la pesée !!

 

Bonne semaine ensoleillée :o)

Utilisateur49082

Posté le 04/04/2011 à 09:45

Salut les filles !

Ce week-end, j'ai testé les vermicelles de konjac sauce bolognaise : c'était à mourir !!!! Vraiment trop trop bon, on dirait des pâtes ! En plus, c'est plein de fibres, c'est idéal contre la constipation !! Avec un peu de retard mais très sincèrement : BON ANNIVERSAIRE Casaxni !! Ton gâteau fait très envie ! Il a l'air aussi bon que beau ! Moi à midi, c'est asperges mimosas/jambon et compote de rhubarbe ! Bravo pour vos pertes de poids, et super journée à vous toutes ! A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadouno

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:49

effectivement j'ai pas perdu grand chose, je ne mange pas assez de proteines.

les PL sa va mais les PP sont difficiles. c pas mon truc la viande.

pour lolowaps j'suis dans une salle a saint maur creteil.pas mal du tout

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:19

Merci caline34 

Il était vraiment très bon, mon chéri a adoré !! Je pense lui refaire le même pour son anniversaire le 14 !! mais dans un plat plus grand (j'avais peur qu'il ne monte pas assez).

 

@dadouno: j'étais comme toi je ne perdais pas beaucoup car je ne mangeais pas assez ! je ne suis pas une grosse mangeuse au départ, donc je mangeais comme d'habitude, maintenant je mange plus et les kilos s'envolent !! -1kg la 2è semaine, -1,8 la 3è !!

Par contre j'adore la viande rouge donc ça aide ! je la cuisine à toutes les sauces ! (façon de parler!) tartare, viande hachée, steak, beafteak, rosbeef chaud, puis froid. Pareil pour le poulet, je ne le fais jamais identique, ça lasse moins !

Bon courage pour manger tes protéines pures, tu devrais en manger environ 60g par jour vu ton poids !!

 

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à toutes.

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:31

Salut à toutes, j'ai eu une petite période de zéro gr perdu mais aujourd'hui c'est reparti pour les moins sur la balance! Alors in conseil surtout ne pas lâcher!!! continuer le DuDu. courage les filles! A+

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:56

salut a toutes, casaxni ton gato il est trop beau, j'aimerai avoir la recette et savoir ou je peux trouver des vermicelles de konjac merci

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:45

Hello les filles,

 

Je prends 5 min pour des nouvelles !! J'ai repris le boulot alors donc grosses journées et donc moins de temps pour passer par ici !!

D'abord félicitations à toutes ... On continue sur notre pente descendante et nous vogons gentiment vers le bikini pour l'été ... trop top !!!

Casaxni : joyeux anniversaire avec quelques jours de retard ... et très beau gâteau

 

En ce qui me concerne, après les +600g de la semaine dernière, Cruella (c'est ça hein Eden!! ) à flanché et est repartie à la baisse ... Youpi !

Bon allez je vous laisse, je m'en vais remplir le frigo avec plein de bonne choses qui vont pas atterir sur nos fesses !!

 

Bises à toutes et tenez bon !

Cé.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:56

coucou les filles,

pour ma part pas de perte de poids depuis une semaine dur dur malgré tous mes efforts enfin je me conforte en me disant que c'est parce que j'attend mes régles enfin malgré les gonflements et la constipation je n'ai pris que 200gr donc je me dis qu'après je devrais avoir perdu .... sinon comprend plus rien.

dites les filles vous auriez une recette de gateau au chocolat qui ressemble a un vrai avec ou sans toleré car celui que j'ai essayer n'était pas bon et j'en meurs d'envie...

j'ai vu que taillefine faisait des yahourts au fruit au stévia est-ce que vous pensez que je peux en manger ?

faut que je trouve des nouvelles recettes en PP je commence a être à cours d'idée ...

DADOUNO : je vais m'inscris à la salle centre 16 de maisons alfort car ils font même de l'aquagym

bonne fin de journée les filles

@ plus

ps : bon anniversaire CASAXNI avec un peu de retard, le mien est dans 10 jours et mes amis me prépare une surprise donc je vais surement être obligé de faire un écart mais bon donne nous ta recette il a l'air très bon ton gateau ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:22

Coucou,

Oui c'est cela Celchris .. Cruella LoL.

Pas de craquage je continues tranquillement mon chemin ... pas trop faim ces jours ci, Cruella va pas baissé, mais bon rien ne passé, aujourd'hui cela va un peu mieux. D'ailleurs je file manger un p'tit peu de viande de grisons.

A plus.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:28

Hello tout le monde, merci pour vos messages d'anniversaire :o)

 

Voici la recette, je l'ai trouvé sur le site dukan.

 

Gâteau à l'amande amère, crème à l'orange

Préparation : 20 min

Temps de cuisson : 45 min

Temps d'attente : 3 heures

Phase : Croisière

 

Ingrédients

Pour 8 parts

Pour le gâteau : 8 cuillères à soupe de son d'avoine - 4 cuillères à soupe de son de blé - 2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre - 6 cuillères à soupe de fromage blancs 0 % - 3 œufs entiers + 3 blancs d'œufs - 1 sachet de levure chimique - 1 cuillère à soupe d'arôme amande amère - 2 cuillères à soupe d'édulcorant liquide.

Pour la crème pâtissière : 1/2 litre de lait écrémé - 1 gousse de vanille - 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre - 3 jaunes d'œufs - 1 cuillère à soupe de fécule de maïs (toléré - 2 feuilles de gélatine - 1 cuillère à café d'arôme orange

Préparation

Pour le gâteau :

- Dans un saladier, mélangez les sons, le lait en poudre, la levure.

- Rajoutez le fromage blanc en remuant bien puis, ajoutez les œufs entiers et les 3 blancs d'œuf. Remuez jusqu'à obtenir une préparation homogène.

- Versez, l'arôme et l'édulcorant et mélangez.

- Versez dans un plat rond.

- Enfournez pendant 45 minutes thermostat 6 (180°C). Vérifiez selon four la cuisson.

Pour la crème pâtissière :

- Faites ramollir 2 feuilles de gélatine 5 minutes dans de l'eau froide.

- Versez dans une casserole le lait écrémé puis mettez la vanille préalablement coupée et grattée dessus. Faites bouillir. - Dans un bol, mélangez les jaunes d'œufs avec l'édulcorant, la fécule de maïs et l'arôme.

- Dès que le lait bout, arrêtez le feu et enlevez la gousse de vanille coupée en deux.

- Versez tout doucement en remuant le lait au mélange d'œufs.

- Reversez ensuite dans la casserole et faites épaissir. Dès que cela bout, retirez du feu. Rajoutez les feuilles de gélatine.

- Laissez de côté pendant 1 heure puis 2 heures au réfrigérateur pour qu'elle prenne consistance.

Le final :

- Votre gâteau refroidi, coupez 8 parts.

- Coupez ensuite les parts en deux et gardez 1 cm vers le bord.

- Répartissez dans chaque part la crème pâtissière à l'arôme orange

 

N'aimant pas la fleur d'oranger ou l'arôme orange, j'ai mis de l'arôme vanille.

 

Voili voilou !!

 

lolowaps, ce n'est pas une surprise si tu le sais !! lol

Moi j'ai décidé de ne pas faire d'écart car sinon j'en fais tous les jours !!

Le 3 avril mon anniv', le 14 mon chéri, le 18 les 1an de ma fille, le 24 nos 6 ans ... Donc autant de prétexte pour faire péter le champagne !!!! je reçois tout le monde le 16 et 17, et bien ça sera gâteau dudu pour tout le monde !! et coca light pour moi, celui ou celle qui n'est pas content ira à la boulange !! lol

En attendant le lendemain de mon anniv' -1,8kg par rapport au lundi précédent :o) donc ça me motive à ne pas faire d'écart !! et le gâteau était vraiment trop bon (en plus j'en ai eu une part pour le lendemain!!!)

 

Bonne journée.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:37

Merci pour la recette. Je pense la tester rapidement 

Utilisateur49082

Posté le 06/04/2011 à 09:45

Bonjour à toutes !

Je suis malade comme un chien : bronchite/laryngite/sinusite ! Et en plus, les antibiotiques me donnent la diarrhée... Remarque au moins, je maigris : -600gr depuis ce week-end ! J'adore presque ma balance ces jours-ci ! Le problème, c'est que je n'arrive pas à manger assez de protéines/jour : je n'ai vraiment pas faim, je sens ni goût ni odeur de ce que je mange ; alors je me force un peu ! Lolowaps, j'ai essayé le gâteau au chocolat anti-craquage : à mon avis, une cc de levure l'arrangerait bien mieux ; ceci dit, il n'était pas mauvais... surtout quand on est une "chocovorace" comme moi ! Rajoute aussi un peu d'édulcorant liquide : 1cs, c'est un peu juste(ou alors j'avais mis trop de cacao !) .Je crois que j'ai la fièvre qui revient... je vais me recoucher ! Bonne journée à vous toutes ! Et au fait j'ai un nouveau slogan : "Les kilos, c'est pas beau ! Avec Dudu, bientôt y'en aura plus ! " LOL ! (on s'amuse comme on peut quand on est malade !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:35

Bonjour,

Bon rétablissement Caline, pas cool tout ça.

Hier soir j'avais envie de gâteau donc me suis fait le gâteau tropézienne du site, miam miam on c'est régalé avec mon homme.

Ce matin j'ai filé à mon magasin et hop le livre du Doc sur les desserts .... que de bonnes choses dedans.

Pas mal ton slogan

Bonne journée.

dadouno

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:07

Bonne nouvelle les filles!

j'ai repris 3 jours PP et - 800g

merci pour vos conseils je reprends la phase croisieres 1en 1 jours PP/PL

et surtout Casaxni pour la quantité personalisé de protéines a manger.

j'ai inventé une recette Kebab dudu je mettrai la recette ligne

 

BIZ

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:12

Salut les filles!!

 

Alors vraiment chouette gâteau Casaxni!!!! Il a l'air vraiment délicieux!

 

Sinon bravo pour vos pertes à toutes les autres!!

 

Aujourd'hui j'ai carqué et je me suis pesée plus tôt que prévu! J'ai une soirée d'anniversaire samedi soir et je me suis dit que si je voyais mon poids descendre cela m'encouragerai à ne pas craquer!!! Et résultat : -600g depuis samedi dernier!!

 

Je suis presque à la moitié de mon objectif!! J'espère que ça ne va pas me paraître trop long^^ Je commence à avoir quelques envies culinaire! J'attends ave impatience mon premier repas de gala!! Je réfléchi déjà quelm repas je vais lui consacrer.... Mais il faut que je me reprenne, celui ci n'arrivera pas avant plusieurs jours!! Et il ne faut pas qu'arriver ce jour là, je me goinffre comme un goret!!!

 

En attendant j'affiche 600g de moins au compteur et c'est déjà pas mal!

Et pour vous comment ça se passe?

Pas d'envies diverses? Motivation toujours au zénith?

 

Allez on va y arriver! Pensons à nos corps déléstés sur la plage cet été!!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:43

Coucou les filles

alors pour moi c'est la cata + 700 gr sur la balance alors que je ne fais aucun écart, j'attend avec impatience la fin de mes régles afin de voir si c'est ça (j'espère je suis gonflé comme une femme enceinte de 4 mois lol) on verra bien.

sinon j'ai testé de nouvelles recettes, muffins fleur d'oranger, croque dudu, dudutella du chef avec arome (une tuerie on dirait vraiment du vrai ah oui j'ai enfin commandé mes aromes sur Patiwizz ça change la cuisine !!!) et enfin creme brulée. et bien c'est pas mal du tout voir même très bon.

 

si je n'ai pas perdu après mes régles, je pensais refaire 3 jours de PP vous en pensez quoi ?

 

les derniers kilos sont les plus dur mais bon je tiens le coup ... je me rend compte que je n'ai même plus envie de certaine chose dont je raffolais avant par contre avec ses beaux jours les fruits me manquent beaucoup ...

 

félicitation pour vos pertes de poids

 

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:17

Salut tout le monde!

 

Oh puniase! Ce matin je me suis pesée(et oui encore une fois) et là - 500g!!!!

Je suis si contente!!!!! Mais je me demande comment ca se fait aussi???

Enfin, je vais pas cracher sur des kilos qui s'envolent!!!

Je n'avais pas tendance à maigrir vite alors là je suis stupéfaite^^ Je voulais vous demander si à vous aussi cela vous arrivez d'avoir des périodes de pertes de poids rapide?

 

@lolowaps : Ne perd pas espoir!!! Attends la fin de tes règles déjà pour avoir une vraie idée! Et sinon je trouve que dans l'ensemble tu as très bien perdu et assez vite!! Malgré le fait que tu n'es pas trop de kilos à perdre! Garde le cap, tu es bientôt arrivée à destination matelot! Ne chavire pas dans la dernière ligne droite de ta croisière!!!

 

Les fruits me manquent aussi! Vivement la conso!

 

Bonne journée à toutes

dadouno

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:36

salut les filles

felicitations a ttes pour la perte de poids! c vraiment un regime difficile qui demande du courage et du tps

LOLOWAPS je te conseil de faire une mini phase d'attaque sa va relancer le processus de digestion au nom compliqué.

Sa m'a aidé cette semaine a perdre de nouveau.

 

le week end arrive pour moi (dimanche, lundi) les jours les plus difficile

 

bonne soirée

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:58

Bah alors les filles ... vous z'êtes ou ??? ça va toujours ???

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:14

coucou les filles

bon pour moi ce soir c'est inscription à la salle et reprise de sport intensif en plus de la danse du vendredi (et oui gala de fin d'année le 25 juin donc les bourlets qui depasse c'est pas top )

pour le poids je ne me suis pas encore pesé mais mon ventre c'est déglonflé donc ça devrait le faire.

sinon j'ai essayé le flan dudu pas trop mal, je l'ai parfumé à la noix de coco.

dadouno je pense faire ce que tu me conseilles surtout que vendredi c'est mon anni et que mes amis me prépare une soirée surprise pour samedi du coup je sais pas ou il m'embarque (on fera au mieux pour ne pas faire d'écart ...)

j'espère que vous allez bien et que le we n'a pas été trop dur pour vous

bon après-midi à toutes.

@ plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49082

Posté le 12/04/2011 à 10:01

Coucou les filles !

Non, je ne suis pas morte... mais j'ai cru que je n'en sortirais jamais de cette crève ! ça va mieux, mais je suis complètement à plat ! En plus, avec les 30 degrés de ces jours-ci, ça m'arrange pas ! Je pense qu'une cure de vitamines s'impose ! Sinon, niveau poids, encore -400gr ce matin !! Et le pire, c'est que je mange plus qu'avant ... Moi qui faisait beaucoup de rétention d'eau, j'ai vraiment dégonflé au niveau des cuisses. J'ai trouvé sur un site des infos sur l'homéopathie en ce qui concerne les gonflements au moment des règles, la rétention d'eau et l'élimination urinaire : mon docteur a confirmé, et j'en prends depuis 15 jours, ça a l'air efficace. De toute façon, ça peut pas faire de mal !

J'attends de vos nouvelles avec impatience ! Big bisous à toutes ! A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:36

salut tout le monde

bon pour l'instant pas de courbatures après 1h de salsa et 45min de step on verra demain ... mais ça fait un bien fou

caline34 : c'est quoi ton truc je ne suis pas très médicament mais l'homéopathie je dis oui et moi qui gonfle 10 jours avant et presque 1 semaine après mes régles en plus de la rétention d'eau ça m'interresse.

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.