Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière dès le 21/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:33

Coucou,

Aujourd'hui est mon dernier jour d'attaque, en tout 7 de fait, demain verdict de Cruella ...

Qui commence demain la croisière et veut monter à bord avec moi ??

On s'épaulera.

jaifaim

Ce message a été supprimé par son auteur.

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:26

Salut Eden59, moi aussi je commence la croisière demain!! vivement les légumes pour agrémenter mes repas. j'espère que cela va me redonner la pêche parce que j'ai l'impression d'être lessivée.

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:29

Salut eden, pour ma part j'ai commencé la croisière hier phase PL, bien contente de pouvoir manger un peu de légumes.

Je n'ai eu que 3 jours d'attaque+1jourPP en croisière mais j'avais déjà du mal à ne pas voir de verdure.

Ta perte de poids a bien débutée, je me repèse aussi demain en espérant que ça est baissé.

Comment ça se passe de ton côté ?

Je veux bien te suivre si ça te dit.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:23

Coucou jaifaim, ah oui les légumes ça va faire du bien. La moi ça va, merci les vitamines je penses. A demain donc pour notre premier PL.

Coucou bibounda. Ah ben oui on peut se suivre sans problème. Oui j'ai perdu mes 3 kg en 4 jour et depuis me suis pas re-peusée, on verra ce que cela donnera demain. Toi aussi tu a bien perdu. Franchement moi la verdure ne m'a pas manqué durant ces 7 jours mais c'est vrai que cela va faire du bien d'en revoir pour le corps.

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:18

coucou eden moi aussi je passe en phase de croisière demain je suis impeu dégouté car je n'est pas fais d'éccart et aujourd'hui j'ai pris 400g c'est vrau que je suis constipé depuis trois jours vivement demain que je mange des légumes tu vas faire 1/1 ou 5/5 ?

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:31

bonjour à toutes moi aussi je commence la phase croisière demain j'espère que tout se passera bien , c'est qu'il y a des kilos à perddre

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 00:04

Coucou ! J'ai commencé aujourd'hui la croisière, humm les tomates !!!

Demain la pesée et les mensurations !! et oui j'ai fait un tableau et je note tout, les kilos perdus me remonteront le moral en cas de non perte de centimètre et inversement comme ça toujours motivée !! lol

 

Valy, si tu es constipée malheureusement c'est normal que tu ne perdes pas, tout va rentrer dans l'ordre avec les légumes

Pour ma part je fais 1/1, je pense que c'est plus facile à tenir que du 5/5, tu as toujours une journée PL sur le week-end, ce qui permet de gérer un peu mieux les invitations !!

 

Bon courage à toutes.

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 06:11

salut a tous,

moi je commence ma croisière ce matin, voila on se soutient !!!! c'est partiiiiiiiiiiiii

qui fait pp - pl un jour sur l'autre ?

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:50

SALUT TOUT LE MONDE MOI AUSSI JE COMMENCE AUJOURD'hui pl moi je vais essayer5pl/5pp

et on verra !!!

bon courage

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:23

Bonjour à toutes,

 

Premier jour de croisière pour moi aussi aujourd'hui je veux bien faire partie de l'équipage.

Cette phase de PP n'a pas été trop difficile pour moi, les légumes suis pas trop trop fan en fait. Du coup je vais faire du 1/1 parce que 5 jours d'affilés à manger des légumes ça va me gaver !!! lol

Et puis avec les différentes recettes vais essayer de varier les légumes ... pour ce soir ça sera lasagnes de courgettes au saumon en fonction de mon inspiration.

 

Bon courage à toutes, et on y arrivera .... à plusieurs c'est plus facile !

Bisous ... je me bouge ... allez zou à la salle de sport. A plus

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:40

Bonjour,

 

suis remontée sur la balance ce matin et aucun changement,pfffffff, je ne ssait pas être patiente.

Pour ma part je fais la croisière en1/1, je trouve que c'est moins frustrant, et j'essaie de faire régulièrement les émissions de gym direct, les premières ont été dures (je ne suis pas une fan de sport) mais maintenant ça commence même à me plaire.

Il faut bien trouver du plaisir qq part.

Allez courage et bonne journée

Utilisateur49082

Posté le 21/03/2011 à 10:06

Salut Eden ! Moi aussi je commence la croisière aujourd'hui ! Et comme j'ai 20 kilos à perdre, je ne suis pas encore arrivée !! Surtout avec un mari et une ado qui mangent comme 4 sans grossir (ça m'énerve !). J'ai déjà perdu 3.9 kg, mais j'ai des gros moments de doute pour la suite... Alors oui, un peu de soutien et de compréhension, ça m'aiderait beaucoup aussi. On y va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:57

Bonjour à toutes,

Ah contente qu'il y ai du monde pour l'embarquement 

Bilan de mes 7 jours d'attaque ... 3.2 kg en moins, ça va.

Et maintenant partons pour notre croisière tranquillement. Pour ma part je fais aussi 1PL / 1PP beaucoup moins contraignant et comme l'a dit Casaxni comme cela il y aura au moins 1 jour du week-end en PL.

Aller on va y arriver et se motiver toutes. En cas de coup de pompe ou autre un p'tit mot ici , y'aura toujours quelqu'un qui passera pour motiver.

Oui oui on y va Caline34

Bon courage à toutes.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:12

Coucou !!

 

Ça y est j'ai pris les mensurations car le poids +100g mais PL hier donc normal Et -1cm de tour de poitrine, -0,5 de taille, -1 de ventre et -1 de bassin :o) Coooool !!!

 

Tu as bien perdu Eden tu m'as dépassée !! hihii continue comme ça ;o) (faut que je te rattrape !)

 

@Faty: Je fais 1PP/1PL on verra bien !!

 

Courage les filles !!

Allez je file à mes 30min de wii fit !!

Bybye.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:15

bonjour à toutes

je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé le régime lundi 14 avec une de mes collègues (pour tout vous dire je ne le connaissais que de nom). je ne suis pas fanat des régimes mais j'avoue que celui-ci à un sens. je commence aujourd'hui la phase de croisière en 1/1, je trouve également que c'est moins contraignant. je fais de la danse une fois par semaine mais je suis bien décidé à m'inscrire à la salle, quitte à faire le nécessaire pour ces bourlets et kilos en trop autant le faire à fond 

contente d'avoir des compagnes de croisière ...

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:15

On va se suivre Casaxni vu que l'on a le même poids à peu près de départ et de ce que l'on aimerait faire à l'arriver.

Aller aller rattrapes-moi LOL.

J'ai pas encore pris mes mensurations depuis le début :-( vais le faire aujourd'hui.

Bon wii fit.

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:47

Salut lolowaps,

bienvenue sur le site, je suis nouvelle comme toi j'ai commencé mardi 15, je trouve que tu as fait une phase d'attaque un peu longue pour le peu de poids que tu as a perdre, la mienne n'étais que de 3 jours.

Suis d'accord avec toi pour la croisière en 1/1, c'est moins rengaine.

Tu as eu une belle perte de poids depuis le début, je te souhaite de persévérer tu n'es pas loin du but.

 

Eden, super phase d'attaque bon décollage.

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:39

Ca y est!! j'ai mangé des légumes!!! c'est bon ça avec deux tranches de jambon de dinde. C'est bizarre , mais j'ai retrouvé un autre goût!!! j'entends par là que j'ai pu savourer le goût du brocholi sans rien ajouter. Allez ce soir c'est salade verte !

Utilisateur49082

Posté le 21/03/2011 à 17:28

Enfin des légumes !! Je sais pas vous, mais ça commençait à me manquer. Quelqu'un a déjà essayer les vermicelles de konjac ? J'attends vos réponses pour tester !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:23

Je ne saurai te dire pour le vermicelle car j'en ai pas acheté ce sera pour les prochaines courses.

Au menu ce soir assiette de la mer (crevettes revenues avec oignon et poivron orange et jaunes, surimi, saumon fumé avec de la salade et juste avant quelques tranches de viande de grison et pour terminer surement un fromage blanc. D'ailleurs m'en vais de ce pas souper. Bonne soirée.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:52

bonsoir a toutes

alors premier légumes, ce soir salades d'endives et de poulet (faut bien finir les restes lol) ça fait bizarre de manger des légumes surtout que je ne suis pas très fan ...

bon demain nouvelle pesée on verra bien le résultat.

bonne soirée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Celchris

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:33

Salut les filles,

 

Alors ce premier jour + légumes ?? Moi ça été 2 tomates sur le pouce avec jambon et surimi pour midi puis le soir j'ai fait des lasagnes de courgettes avec saumon et tomates, crème fraîche à 4% et à peine de gruyère brideligth pour gratiner.... même mon homme il a aimé !!!!!!!

Et ce matin même poids sur la balance ! Je sais j'aurais pas du me peser encore ce matin ... mais j'ai du mal à pas me peser tous les jours pour voir les progrès accomplis... pourtant je suis pas une accro de la balance d'habitude !! Y en a d'autres qui arrivent pas à résister ??

 

Bonne journée à tout le monde.

Utilisateur49082

Posté le 22/03/2011 à 09:16

Grosse déprime ce matin : + 500gr sur la balance, et sans faire d'excès!! Juste en mangeant une laitue/salade/crevettes le midi et steak/endives braisées dudu le soir ... Ouiiiin ! C'est pas juste !!! En plus les beaux jours sont là, et j'ose pas me découvrir avec tous ces kilos en trop... Grosse déprime, vraiment !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:19

Saut tout le monde !!! je vous avouerai que j'avais peur de reprendre un peu après l'arrivée des légumes mais finalement à ma grande surprise le poids sur la balance continu de baisser!!! tant mieux!! ON CONTINUE!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.