Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière dès le 8 avril 1pl 1 pp c'est ici!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:21

salut,

alors normalement oui l anthezsite tu peux car 0sucre et 0 edulcorant.

donc moi je dirai ok!!

DINGDONG

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:23

Merci pour la réponse. Je vais essayé avec ça. A +++++

Utilisateur52815

Posté le 11/04/2011 à 16:21

Je ne savais pas pour l'antésite Il contient de l'édulcolorant ??? @meli04

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

Ce message a été supprimé par son auteur.

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:04

bonsoir,

 

ont me dit de boire une verre de citron pressez matin et soir ? moi je boit beaucoup de café au moin 6/jour jvoulais savoir ci c etait a volonté merci

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:29

1ère semaine : -1kg600... je m'en contente avec l'espoir que ma croisière veuille bien démarrer, j'ai l'impression que mon bateau est toujours à quai ! Toujours ce problème de constipation, mais aucun maux de ventre.... Peut-être faudrait-il que j'en parle en pharmacie ?

Aujourd'hui PL, je reçois quelques collègues de boulot pour déjeuner... jvais aller me mettre aux fourneaux... dukan biensûr !

Bonne journée à vous

@bises

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:33

salut,

alors pour constipation boit de l hepar et si ca ne fais pas tu peux acheter en pharmacie du lansoyl ce st une sorte de gelee a la framboise ou a l orange tu en prend 1 cc tous les matin et hop fini les pb de constipation!!

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:34

sinon hier j etais en Pl et j ai quand meme perdu! et poui ce matin je suis a 61.7 trop contente!!

aujourd hui c est PP, demaiin ca fera 1 semaine pile poil que j ai rattaquer et j aimerai bine avoir atteint les 61.5.... j y crois j y crois j y crois!!!!

bonne journee a vous toute et surtout bon courage!!

Utilisateur52815

Posté le 12/04/2011 à 14:01

@ katiaDaniel pour éviter la constipation je prends des des épinards le jour pl , et en pp je prends de la rhubarbe ..ça aide bien !

@meli04 j'ai pris de l'antésite ça change un peu entre l'eau plate, l'eau gazeuse et le thé

@meli04 l'hépar ne me fair rien du tout Quel dommage !

@veorsana44 à priori le café est à volonté , mais perso je fais de l'hypertension est dans mon cas je dois restreindre en café.

Ce midi un bouquet de choux fleurs , un poireaux vapeur et 3 galets dépinards en branches(j'aime bien aussi le côté pratique) haché de boeuf avec une petite tomate et oignon J'ai eu l'impression d'avoir une assiette énorme( pourvu que je ne prenne pas trop de poids ! ) faisselle en dessert aromatisé à l'orange puis un grand mug de thé

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:02

Bonsoir Tygray,

Je n'ai jamais cuisiné la Rhubarbe, mais jvais me lancer ! J'vais dès demain aller en acheter ! compote de Rhubarbe ça me tend trop les bras ! Et puis si ça peut me faire du Bien ! Alors que demander de mieux ? Tu la trouve où ta rhubarbe ? C'est la saison en ce moment ? Au rayon fruits et légumes ?

@bises

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:51

YOUOUUUUUUUUUU trop contente ce matin!!

et oui 1 semaine jour pour jour que j ai rattaquer et me voila avec 3.8kg de moins!! c est un bon demarrage ca me fais plaisir! je me dis aller plus que 6, ca motive ca motive!! comme quoi les effortsz pae!!

bisous les fille et bon courage a toute!! aujourd hui moi c est PL!

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:52

Bravoooo melli04 !

Bien contente pour Toi, c'est une très belle perte en une semaine.

Moi aussi ce matin contente, ma balance ne m'a pas refait le coup du yoyo ! Depuis 4 jours elle jouait un peu avec mes nerfs... lol

Bonne journée à toutes. Bises. Et pour moi ce sera PP aujourdhui...

Utilisateur52815

Posté le 13/04/2011 à 10:42

@katiaDaniel je pense que c'esdt la saison : il y avait de la rhubarbe à Auchan j'en fait des bocaux ( comme si c'était des confitures) et du coup j'en ai sur la main pour un moment...

@meli04 félicitations pour ta perte de poids hé hé tu donnes envie ...

Aujourd'hui pp qu'est ce que j'ai soif  ! c'est fou comme j'ai soif je n'arrêtte pas J'ai toujours la sensation d'avoir la bouche pâteuse..... Donc je bois ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:58

moi c est pareil hyper soif du coup j ai acheter un drainer jverrai bien ci ca fonctionne j ai lu dans quelques forum que du bien sur ce drainer + perte de poid.

cure de 1 mois 3 sachets dans 1.5L a consommer chaud ou froid pendant toute la journee. le drainer c est the herb mincil...

je verrais bien......

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:51

Bonjour à toutes, ce matin -200g c'est bon ça va dans le bon sens, doucement, doucement... mais pas grave jtiens le coup. Aujourd'hui PL, ce matin, cela sent dèjà la rhubarbe dans la cuisine, c'est la 1ère chose que j'ai faite en me levant ! J'en ai finalement achété surgelée chez Picard,2€35 en sachet de 1kg coupée en morceaux... facilité de préparation. J'ai lu dans un forum qu'il n'était peut être pas conseillé d'en prendre plus de 150g par jour, (et en PL non en PP tygray). J'm'en suis fait 2 verrines. Ce sera mon dessert de ce midi. Je n'ai pas encore pris le temps d'aller en pharmacie, j'ai une amie qui m'a dit que l'huile de paraffine fonctionnait bien, et qu'elle n'avait jamais eu de pb gênant avec ! Ma grande peur LOL.

Je vous souhaite une bonne journée et un grand BRAVO pour vos courbes de poids !

@Bises Bises

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:57

ah cool kata pour tes -200, ca doit te booster !!

moi aujourd hui ce st une grosse remonter ( + 700g!!) mais bon pas grave ma balance me teste! aujourd hui PP, y a pas le gout mais bon passage obligatoire!!

bisous a toute

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:04

Oups ! Désolée Méli04, ta courbe est remontée ce matin... Mais tient le coup...c'est pas grave ! Surtout ne pas craquer pour une tite remontée... C'est le cumul de la semaine qui compte ! C'est ma façon de penser ! Car se peser une fois par semaine c'est trop dur, et tous les jours cela peut quelques fois démoraliser mais au contraire cela doit nous REMOTIVER en se programmant peut être un peu plus de temps de marche ou autre sport pour l'objectif CUMUL fin de semaine !

COURAGE COURAGE

dilidam

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:14

Coucou les filles !! je n'écris que très rarement sur le forum mais il fallait que j'ajoute quelque chose.. LE CITRON : vous pouvez en prendre pour donner du gout pour le poisson ou autres mais il ne faut pas en boir des grand verre le matin et le soir..Sur you tub le dr dukan l'explique bien alors je vous conseil d'aller faire un petit tour, pour ma part sa m'a permis de bien comprendre bonne journée...

Utilisateur52815

Posté le 14/04/2011 à 13:38

@katiaDaniel Avant la rhubarbe était seulemnent les jours pl à raison de pas plus de 100 g , mais ill ya eu des ajustements et maintenant c'est à volonté en pl comme en pp En tout cas moi, j'en prends plusieurs cuillères à soupe tous les 2 jours  !...On verra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:12

Forum Dukan : ce soir jsuis toute seule plateau tv dukan fait par moi meme test recette du pain de mie

Ce soir jsuis toute seule : plateau TV Dukan =) fait par moi même.

Test recette du pain de mie !

Utilisateur52815

Posté le 16/04/2011 à 14:59

C'est joli ! C'est quel pain de mie  ?? J'aime pas beaucoup ce de Dukan,(arrière goût fort de levure)

Bon, ben j'ai repris , hier j'avais le ventre lourd , mal à la tête et courbature , pas le moral....

Mais , je continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:35

Bah ouiiii Tygray ! Heureusement que tu continues, je te rappelle que j'ai embarqué avec Toi !

J'ai essayé le pain de mie Dukan, doses pour 2 jours. avec arôme beurre. Il est vrai que nature, on sentait la levure, mais avec la mayo dukan et saumon fumé plus cette sensation ainsi qu'avec carré frais aux herbes et jambon blanc. Et ce midi je me suis fait une belle tartine avec compote de rhubarbe en dessert !

Moi aussi hier j'ai eu des courbatures au niveau des mollets, j'ai mis cela sur le fait que j'avais marché peut être un peu plus, et puis j'ai une hernie discale alors du coup les douleurs je ne sais plus trop à quoi les associer ! ! ! Ma courbe a dû mal à vouloir descendre mais on verra mardi matin pour les 2 semaines... jme suis mis en tête que mes 9 kg ne seront plus là dans 3 mois. Alors 3 mois c'est long... mais sur toute une vie c'est pas si long !

Courrrrage...

Ce soir j'ai cuisiné une sorte de gratin aux fruits de mer pour une ptite entrée chaude et hachis parmentier aux brocolis pour le plat de résistance, yaourt aromatisé 0% et là du coup j'ai le ventre plein !

Je me demande si je ne mange pas trop des fois ! C'est peut-être pour ça que ma courbe fait du surplace ! Ou la cortisone que j'avale jusqu'à demain, après je stoppe en espérant que cela aura un effet sur ma perte !

@bises bises

Utilisateur52815

Posté le 17/04/2011 à 21:02

Ce midi aussi c'était pp j'ai fait un gratin dauphinois et un gratin de poireaux pour tous mes hommes (ralllalla dur dur sinon rôti de cheval ( moi j'aime , mais je peux comprendre que certaines aient des à prioris sur cette viande...) et comme toi KatiaDaniel en entrée je me fais souvent des sortes de bouchées avec carré frais poivre feuilles de coriandre entouré de feuille de nori ou de jambon dégraissé ( l'autre fois j'ai mangé du bressaola pour remplacer la viande de grison et c'est peut être ça la reprise de poids - peut être pas autorisé??) ce soir peite cuisse de poulet mousse de poulet (fromage blanc avec poulet et épices mélangés) rhubarbe

 

Cet aprèm les sons sous forme de porridge Dur dur les jours pp surtout le dimanche le mari a pris une boisson apéro et les enfants ont sorti les chips aie , heureusement qu'il fait beau et je suis motivé ...

Ces derniers jours je suis allée voir sream , la proie, mon père est femme de ménage..;J'aime bien le ciné et c'est le dada de mon mari ça occuppe Bizz à toi ... sinon coucou à toutes celle qui passent

 

Lundi : une nouvelle semaine et reboostons nous à fond ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:04

Un ptit mot avant de commencer ma journée

Après 2 mois d'arrêt, jsuis de retour au bureau depuis 2 jours (trop contente !), le rythme n'est plus le même... Va falloir que je trouve un en-cas sur le site car du coup les matinées sont plus longues....

@Tygray : J'imagiiiiine fort bien les tentations que tu peux avoir avec ton entourage ! J'avoue que de ce côté là j'ai plutôt de la chance : mon conjoint a commencé Dukan en même temps que moi, nous nous motivons l'un et l'autre, cuisinons ensemble... et les enfants seront là tous les 3 la semaine prochaine pour les vacacances, une première depuis notre nouvelle alimentation ! Nous sommes une famille recomposée, j'ai 2 enfants, 18 et 15 ans, l'ainée est en sport étude sur Caen, donc ne rentre que pour les vacances scolaires (et encore pas toutes), et mon petit en sport étude aussi mais sur Nantes et ne rentre que le week-end. Et nous avons le fils (12ans) de mon conjoint en garde alternée une semaine sur deux. Cette semaine nous ne sommes donc que tous les 2 donc pas de tentations ! La semaine prochaine sera une semaine Test !

Ma courbe ce matin ! Waouuuuuu chute vertigineuse ! Demain risque d'être différent ! Mais ce qui est pris est pris !

Bonne journée

@Bises

Utilisateur52815

Posté le 21/04/2011 à 13:14

Bon @ katiaDaniel je croise les doigts pour vous deux car avec les enfants il va falloir résister à le tentation et faire un plat du jour pour eux et un autre plat pour vous deux ( double travail ! )

J'ai perdu un peu azujourd'hui et j'espère ne pas faire trop de yoyo mais Surtout j'ai trouvé ma motivation: hier je suis allée dans les magasins et j'étais dans la cabine d'esssage et j'en avais les larmes aux yeux je me suis débattu pour essayer d'enfiler quelques fringues dont aucune ne m'allaient et au final j'étais en nage , désespérée et remplie de colère et de rage en voyant refléter dans le miroir tous les bourrellets de graisse , mon coprs boudiné dans des vêtements qui me serraient......Donc voilà Ma motivation l'image que j'ai de moi même hier entrain d'essayer les vêtements  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.