Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière dès le 8 avril 1pl 1 pp c'est ici!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52815

Posté le 23/04/2011 à 08:37

Re , Coucou

de bon humeur aujourd'hui ... réveillée avec ler soleil et le chant des petits oiseaux ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:58

Bonjoooouuuuur..... Joyeuuuses Pâques ! Va falloir être solides devant les chocolats !

Nous aussi hier super journée ensoleillée avec les enfants, nous voilà tous réunis pour quelques jours, cela fait énormément de bien ! Hier jounée PP, nous avons fait barbecue... Hier aprèm, boutiques avec ma fille, mais boutiques de chaussures, donc pas de problèmes de boudinage... lol @Tygray: t'as essayé de rentré dans du 38 pour être boudinée ? J'imagine très bien la scène de la cabine d'essayage pour l'avoir moi aussi plusieurs fois vécue ! Tu m'as fais bien rire !

Hier soir rentrés tard après un match de basket, nous sommes passés par McDo pour les enfants avons pris à emporter (ça sentait bon dans la voiture ! ), et nous nous sommes fait nos galettes ! ! ! Les enfants sont sidérés de notre motivation ! Pas d'écart ! Aujourd'hui mes parents viennent manger à la maison, mais ça va jvais gérer ! D'ailleurs faudrait peut être que j'my mette à la cuisine...

Nos courbes sont toujours sur la bonne voie... c'est ça qu'est Bon !

Bises Bises Bonne journée

Utilisateur52815

Posté le 02/05/2011 à 09:02

C'est super pour ta perte de poids !

Moi, on va dire que j'ai tout faut en ce moment dur dur Faut vraiment pas faire d'écart

Tu fais des écartsz même minimes et tu payes l'additon après ... et je peux t'assurer qu'elle est salée

Là , je fais à nouveau très attion mais la cétose a été cassé sans doute

Je suis contente quand même car mon IMC est maintenant moins de 25

Je t'envoies pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 03/05/2011 à 09:35

@meli04 plus de nouvelles ??

@verosanna non plus ....

@katiadaniel j'espère que vous tenez le coup ton mari et toi !

Aujourd'hui , je suis en pl et hier je me suis préparé du poulet basquaise .......

Enfin , je redescends un peu ... (ma réglette ne semble pas mise à jour !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:42

salut tygray desole je vous ai laché durant plus d une semaine.mais c est parce que j evais de la famille a la maison et en plus dimanche d avant les 4 ans de mon ainé et ce dimanche plage!! soyons honnete en vous lachant j ai lacher dudu (trop de monde et dur de faire dudu avec pleins de biscuit et des apero pleins d alcool et de bierre!! du coup grosse remonter puique ce matin apres 1 jour de PP je suis a 63 mais ca y est je suis de retour dans la partie et je ne vous lache plus avant d avoir atteint mon objectif!

 

contente pour toi que ca continu de descendre ! 4.4kg en 29 jours je trouve ca genial! pour le coup moi aussi je suis en PL et j avoue que tu me fais super envie avec ton poulet basquaise!! mais bon pour moi ca sera salade verte + tomate + oeuf +roti e boeuf + haricot vert!!

 

aller je te souhaite plens de courgae pour la suite.

biosus et a demain )

Utilisateur52815

Posté le 03/05/2011 à 09:53

meli04 Tiens le coup , moi aussi j'ai fait de minis écarts et je peux te le dire je suis restée longtemps à stagner à cause de ça ! Remotives toi cela en vaut le coup pourtant ....( l'été et les maillots de bain )

Pour relever le gout de tes viandes tu peux utiliser du curry (moi j'en mets un peu sur le poulet puis j'ajoute du lait ça me donne une petite sauce de lait au currry ) ça change Sur le poulet tu peux aussi mettre de la moutarde en grain ...

@bientôt Gros bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:45

Saluuuut les fiiiiilllles,

Bon eh bien cela fait un mois ! Un mois de Dukan... sans écart pour moi, et pourtant depuis quelques jours ma balance ne s'en rend pas compte, elle ne me fait pas de cadeau ! J'ai envie de la bouder, mais je n'y arrive pas... lol C'est comme une drogue, le matin faut que je monte dessus !!!

Donc, moins 4 kg en un mois... C'est finalement ce que je m'étais fixé comme objectif mensuel au départ, donc pas de regret. J'ai eu un coup de mou le week-end dernier, grosse fatigue... jsuis allée en pharmacie, on m'a vendu du Bion3. Si cela se trouve, c'est ça ma reprise de poids ! Mais bon, jpréfère être en forme qu'épuisée... Quant à Daniel, c'est bon, jpeux compter sur lui, il m'a super aidé le week-end dernier, préparation du déjeuner pour nos invités, et puis toujours aussi motivé, il doit être à moins 7kg , il court, fait des abdos, il est à fond dedans, ça motive ! C'est vrai qu'à deux, c'est plus simple !

@Tygray : tu as un poil d'avance sur moi, jvais pas te lacher, jte colle au bask...

@Meli04 : je te souhaite une bonne reprise Dukan

Restons motivées !

Bises Bises Bonne journée ensoleillée !

Utilisateur52815

Posté le 05/05/2011 à 09:08

Mmoi aussi , il faut que je me pèse à peine réveillée...

Je suis contente pour ta perte de poids ( encore plus que quatre kilos ! en fait, tu es tout juste à la moitié ! )

Nous avons toutes perdu c'est le principal ....

@KatiaDaniel tu as dis : dans trois mois pour te débarrasser de tes kilos et tu es très partie pour....

Quand je pense que ces messieurs ont toujours plus de facilité que nous ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 06/05/2011 à 08:54

coucou ! Je t'envoie du soleil

UNe bonne journée à toi .... Fais attention Penses à ton régime ! ce sont les petits écarts qui parfois nous font du tord

....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:07

coucou les filles!

ici aussi grand soleil et deja chaud!

cet apres midi c est bord de lac au soleil pour faire bronzette pendant que les loulou deront des chateaux de sable et dimanche retour a la mer!!

cote regime ca est je suis de nouveaux a fond et je me sent tres bien!

 

bon courage a vous les filles

bisous

Utilisateur52815

Posté le 07/05/2011 à 10:19

Ce week end ; il n'y a que l'un de mes fils qui vient !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 11/05/2011 à 08:17

Coucou les filles on ne vous voient plus  !!

Je sais bien qu'il fait beau qu'il fait chaud on a envie de sortir .....

Donnez moi des nouvelles ..... J'espère que votre régime se passe bien ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:07

Bah oui c'est vrai cela....on ne nous voit plus ! Pas bien !!! Mais tout va bien pour moi Ma balance fait toujours des siennes mais bon on va dire que je fini par m'y habituer ! lol Je ne désespère pas... Ca descend doucement doucement, j'approche de la zone verte mais qu'est ce que c'est difficile d'y entrer ! J'ai vu que pour toi Tygray tu y es depuis le début du mois, c'est génial !

J'ai eu un week-end très chargé mais très bon, 1/2 finales et finales de championnats de France pour ma fille avec une victoire à la prime et les 40 ans d'une amie sans faire trop d'écart ! Bu 2 verres de Crémant pour la médaille d'or quand même ! Par contre samedi prochain, nous sommes de mariage ! Là, les écarts risquent d'être plus nombreux, jsais pas encore comment jvais gérer le contenu de mon assiette ! Avez vous eu des invitations à gérer comme cela ? Et comment avez vous fait ? Vais-je devoir emmener mes boites tupp ? Oh non La Honte !!!

Bisous Bisous

A bientôt,

Katia

Utilisateur52815

Posté le 12/05/2011 à 17:32

C'est vrai que pour l'indice de masse corporel je suis assez contente et je me sens moins essoufllée quand je monte les escaliers.............

Ta fille est une championne hein ? tu dois être fière je te féélicite !!

Moi a&ussi j'ai un repas de prévu samedi (normalent j'étais de pp ) qu'est que je fais pp jeudi et vendredi pour reprendre mon mon jour invitation en pl  ??? Ou encore venderedi et samedi pl et dimanche et lundi en pp ????

Tu vois moi aussi je me pose des questions pour gérer les invitations (Un jour pl c'est gérable parce que je connais les gens qui m'invitent )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 20/05/2011 à 09:36

IL y a quelq'un ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:14

Ouiiiii Ouiiiii ya moi

Bon ok... jsuis au boulot, mais en pause café, donc j'en profite pour consulter ma messagerie

@Tygray : j'suis toujours collée à tes bask... jte lache pas ! ! !

Ma journée de samedi dernier... mariage toute la journée : J'ai géré... heu pas grand chose ! On va dire que j'ai testé par avance le fameux repas de gala ! Quel plaisir ! ! ! Je me suis régalée... Et de plus, cerise sur le gateau... ça a cassé ma stagnation... youpiiiii je ne suis plus en surpoids ! IMC normal.... Ah  ça fait du bien au moral !

As tu une adresse facebook ? J'ai une faveur à te demander... un vote pour ma "championne" de fille, mais faut avoir un compte facebook... voici le lien pour voter (cliquer "j'aime" sous sa photo)

 

http://www.lolproject.com/2010/05/audrey2546/

 

Bises Bises

 

A bientôt

Utilisateur52815

Posté le 20/05/2011 à 13:17

@katiaDaniel je crois bien que j'ai fait comme toi ...ivolontairement mais tout de même ...

J'étais invitée et j'avais parlé du régime mais .... Le jour J .... bin la ccuisinière m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de faire un truc à part donc => verrines aux poires et avocats et roquefort crumble de je ne sais plus quoi et paella et tiramisu et ronds de St Nicolas et chocolats et champagne LOl Grave et maintenant je me désole !

En tous cas je suis super contente pour ton indice de masse corporel e On va dire que ça prendra le temps qu'il faut mais il faut ... oN doit y arriver  !! ( je vais voir ce que je peux faire pour ta fille...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 20/05/2011 à 13:24

60 votes c'est ça  ???? Bonnne chance alors  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 20/05/2011 à 13:31

Si tu veux je fais parie d'un groupe ferné sur facebook de copines dukan qui à l'origine sont du forum les proteinautes...

Le groupe sappelle Dukan : ensemble en croisière dans ce groupe la plupart on commencé le 4 avril

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:43

Merci Tygray ! En effet c'est bien cela tu es la 60ème à avoir voté pour ma championne. Il lui faut 100 voix pour gagner sa photo dédicacée. Moi j'ai déjà gagné la mienne  je ne devrais pas tarder à la recevoir !

Le groupe Dukan sur facebook est-il composé de 8 membres : Florence, Sabrina, Elodie, Fleur, Fleur, Roman, Eric et Virginie et Ambre ? je ne voudrais pas me tromper de groupe !

Utilisateur52815

Posté le 21/05/2011 à 10:29

Oui c'est bien cela 8 membres : l'instigatrice est Sabrina Moi je sui Dekiwi (tu vois de qui je parle ! ) Bises

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 26/05/2011 à 11:09

Je vois que tu approches du but que tu t'étais fixée .... super contente et ton homme combien il a en moins ...

Pour ma part je me demande si je ne vais pas essayer de descendre encore un peu plus ... Je ne sais pas pour l'instant , et puis on verra bien suivant l'humeur ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:46

Salut Tygray,

 

8 kg en 2 mois... Bravo à nous... comme promis dès le début... j''tai pas laché les bask !

 

Daniel en est 13 kg de perdu ! A donc aussi atteint son objectif... mais veut perdre encore un ptit peu ! On est tous pareil... Là il est parti pour 2h de VTT....

 

Bises

 

Bon week-end

Utilisateur52815

Posté le 04/06/2011 à 11:10

Je suis ravie et contente pour toi  !

Ha lllala !! - 13 kg  !Trop facile pour ces messieurs  ! (quel injustice  !)

Enfin bientôt la stab !!!

Pour moi , soucis , car je me suis fracturée la main depuis 2 jours Donc pas le moral du tout sauf pou dudu (dur à taper sur l'ordi  !!)

Gros bisous ( On continue......)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:17

Salut Tygray,

 

Oupsss désolée pour ta main ! Tu en tiens pour combien de temps ? Tu a une attelle ? Ou peut être même platrée ? Ca pèse lourd un platre... ça va fausser la donne sur la balance En tout cas je te souhaite bon courage...en espérant que cela soit vite réparé !

 

Tenons toujours le coup pour Dudu !

Je me tate de commencer la conso demain... aujourd'hui 60ème jour de croisère... une belle surprise ce matin sur ma balance après plus de 8 jours de stagnation voire même + Dans l'idéal, il faudrait que demain je me retrouve avec un -600g et alors là j'hésite pas ! Jpasse en conso ! Nous partons vendredi à Londres pour le week-end prolongé, mon nouveau statut m'arrangerait ! LOL

 

Bises bises et ouiiiiiiiiii on continuuuuue !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.