Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière encore pour 10kg et vive la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:34

coucou,

rien de spécial pour l' instant je suis nase je vais tester les tartelettes au chocolat et guimauve a la barbe a papa....

a + bises

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 18:32

bon, je pense que tu as du être surbookee aujourd'hui donc je te dis a + tard...arôme cacahuète dans la pâte des tartelettes ça déchire!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 18:34

au fait je discute avec d' autre nana et elles m' ont donné un super tuyau...je te le file prend 2 c a café dans 1/2 verre d' eau chaude de vinaigre de cidre avant chaque repas et hop la graisse part + vite...il parait que ça marche bien! je vais tester des ce soir! bises

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:12

coucou , non pas de news d' opaline;..

bon eh beh moi - 300g c pas très beaucoup quand même!

merci de me m' encourager mais tu sais on galère financièrement et ici je n' ai pas d' ami....tu te rends compte que les gens t' apellent que quand ils ont besoin de quelque chose .....ma meilleure amie est en région parisienne et on devais y aller une semaine mais on peu pas...et mes soeurs sont a 2h de chez moi!!!!!bref, je suis très seule et vraiment je me sens mal ici

ce week end rien prévu de spécial a par essayer de trouver du boulot pour mon chéri dans le sud ( on veux y aller s' installer)

je pense que ça va encore etre un week end de m*rd*!!!!!!lundi j' accompagne mon fils a la gare pour aller chez mon ami et ensuite chez son père ( paris) ensuite je vais 4 jours chez ma soeur pour changer d' air....

je suis bien contente pour ton pantalon c trop cool et non rassure toi tu n' es pas folle!....j' ai moi aussi des fringues qui m' attendent qu' on m' a donné pour quand j' aurai maigri! et surtout j' irai faire les boutiques quand j' aurai atteind mon poids!

surtout qu' on a un bapteme en juillet là je vais m' acheter un super truc!!!!bon, mon bébé se réveille .....

Princesse972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:33

Kikoo les filles moi aussi j'ai presque 10 kilos à perdre; mon objectif ultime est d'arriver à 58kg mais pour ne pas me décourager je me suis fixer 63kg.J'essaye de faire le moins d'écart possible ...c'est pas toujours facile avec les invitations semaine après emaine.Bon courage on y arrivera!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 11:07

bienvenue princesse972 parmi nous;....

bon courage pour la suite tiens nous au courant... tu verras on raconte un peu notre vie ici lol!

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:09

bonjour à toutes, moi aussi il me reste 10 kilos et en lisant vos post , je me retrouve un peu, le moral un peu ds les chaussettes, kali je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, ne connais pas gd monde non plus depuis que j'ai changé de région, pas bcp d'amis et pas trop de monde à qui me confier, de plus je viens d'être licencié donc une petite rupture de vie sociale et en plus je stagne, grrrrrr. Donc si tu as besoin de décharger, n'hésites pas, ça me ferait plaisir de trouver des copines proteinautes avec qui on peut parler, bonne journée à toutes!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 11:18

bienvenue aussi vans59 ... tu habites ou? moi en charente maritime!!!et franchement c pas du gateaux!!!!!toi aussi n' hésites pas a venir discuter!!bises

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:25

merci, moi j'habites dans le nord, pas facile tous les jours car ma famille est du côté de rouen, même si ce n'est pas très loin de chez moi, avec les emplois du tps de chacun et l'aspect financier qui est assez critique pour nous en ce moment, je ne peux pas les voir aussi souvent que j'aimerais ms bon on fait avec!! en tout cas courage pour les dix kilos qu'il te reste à perdre, on vas toute y arriver!!!!!!!! bonne journée, le ménage et les courses m'appellent!!! biz

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 15:34

merci lalabelle tu me fais rire....mon grand est là ce week end je l' emmène lundi a la gare et je vais chez ma soeur avec le petit ...chéri reste a la maison il travaille!! non entre nous ça va bien heureusement!!!il manquerai plus que ça!!c souvent prise de tête a cause du grand! là ça va faire du bien qu' il parte un peu....la pré ado c chaud!!!

je n' aurai pas été au régime j' aurai fais un bon petit diner avec quelques verres ( ça vide un peu la tête) le week end prochain mais là c niet!!! tant pis on verra bien

ah au fait je vais me repeser demain faut dire que ça fais plusieurs jours que je n' ai pas fait popo lol je dois au moins avoir 1 kg!!!!mdr

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 22:52

ah lala tu me fais trop rire!!!!

pour le vinaigre j' en prend depuis hier on verra bien le résultat....

par contre tu sais pour les légumes c beaucoup trop! je crois qu' il y a un quota a pas dépasser... va voir sur le site

bon, je te dis a demain ....

bises a toutes

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 10:22

bonjour a toutes,

j' ai pas pu résister a la balance et trop cool....- 300g! maintenant je me pèserai lundi car après je pars jusqu'à jeudi soir donc je me repèserai que vendredi en rentrant...

aujourd'hui journée rangement ménage préparation des affaires car demain on pars sur royan ...a ce soir bises

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:32

coucou lalabelle, je m'appelle Vanessa, j'ai bientôt 27 ans sans enfants mais bientôt j'espère, je vis en concubinage avec un ancien routier qui s'est reconverti en petit bonhomme jaune sur les routes (conseil régional), à vrai dire moi aussi les régimes je connais bien , j'en ai fait tellement bcp que je commençais le lundi pour craquer le dimanche alors l'effet yoyo, je te dis pas!!

ms le dudu ça va, ça fait trois mois que je le fait (j'avoue avec quelques craquages) ms quand même 13 kilos de moins donc ça motive même si ça fait un mois que je stagne et que cette fichue balance ne veut pas afficher le chiffre 6 ms bon je m'accroche!!! voilà vous en savez un peu plus sur moi!!!

@lalabelle, nikel pour le chiffre 8 comme tu le disais ds tes précédents posts et pour les vêtements je crois qu'on est toute pareille!!

@kali, cool pour les 300g, profites bien de ta semaine et bon courage pour cette journée bien remplie, c cool de changer d'air, ça te changera les idées et ça te fera du bien, ça casse un petit peu le train train, bonne journée à vous, je me reconnecterais certainement ce soir, mon homme est d'astreinte snif, biz

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 10:42

vans je me suis pas présenté moi je suis karine j' ai 36 ans snif!! 2 enfants quentin 10 1/2 et iliano 17 mois.;je suis en congè parental et mon chéri est a son compte plaquiste voilà je reviendrai + tard bises j' essaierai de venir discuter un peu avec toi

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 16:56

LES KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!!!

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:06

recoucou, les journées blanches je connais et j'ai testé mais rien n'y fait, la balance n'est pas de mon côté en ce moment!!!!!! pas grave je me dis juste 0 tolérés et surtout plus jamais d'écarts jusqu'à la phase de conso et oui comme tu le dis kali, LES KILOS SONT TABOUS, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!! j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi ce matin ct les courses et comme demain je reçois(ça va faire du bien, c ma maman qui vient, à vrai dire je suis très proche d'elle) donc j'ai passé toute mon aprem à cuisiner des choses que je ne peux même pas manger, lasagnes maison, petit feuilleté à la saucisse, chèvre tomate et moelleux au chocolat avec une tarte aux fraises maison et je peux vous dire que les fraises ont chanté pour moi aujourd'hui du genre mange moi mange moi ms g pas craqué!!!!! yes, elles ont pas gagné!!!! voili voilou le résumé de la journée

au fait j'ai une petite question à vous poser, pour les arômes sans sucre, on les trouve où parce que j'en trouve pas ds le commerce, à chaque fois que je regarde la composition ya du sucre et j'aimerais bien testé les muffins pour le petit dej, ça changerait des yaourts!!

Bonne soirée à vous, kali j'espère que la journée vu le programme n'a pas été trop fatiguante, bon départ pour demain, profites bien!!!!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 20:35

vans pour les arômes patiwizz tu as des offres intéressantes tu vas dans code de réduction et promo

moi j' en ai plein et c trop bon....tu as aussi le site fée régime mais c plus cher...mais disons que tu trouve pas tout chez patiwizz comme arôme cacahuète ça déchire! non ma journée ça été finalement j' ai été plus feignante que prévu...j' ai moi aussi fais de la cuisine pour mon homme quand je vais partir je lui ai fais des croissants au jambon et des croques monsieur...je te comprend quand tu dis les fraises t' appelaient moi aussi j' adore mais c bien tu as résisté bravo!!!le jeu en vaut la chandelle

essai le vinaigre de cidre avant chaque repas tu verras il parait que ça marche;..

bonne soirée a tous bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.