Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière encore pour 10kg et vive la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 13:39

un petit coucou vite fait pour vous dire que le vinaigre ça marche!!!!j' ai encore perdu 500g trop cool...a + tard les filles bisous

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 07:55

coucou vite fait avnt de partir -1.3kg cette semaine! trop cool! ça y est - 10kg je vous dis a + bisous j' essaierai de venir de chez ma soeur

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:14

coucou les filles, enfin une bonne nouvelle, enfin ça redescends, j'ai cassé mon palier et le 6 s'est affiché, ce matin je me suis pesé et voilà 69 kilos, trop contente, -1kilos 500 en une semaine!!!!!! reste plus que 9 kilos avant la conso, lalabelle la ballade en moto ct bien? J'espère que vous avez passé un bon weekend les filles moi oui, la petite famille est venu et des amis aussi, ça a fait du bien!!! bonne journée à vous, biz

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 00:20

un petit coucou vite fait de dordogne avec mon tel car l ordi de ma soeur bug . il à fait super beau et chaud . tout va bien je résiste à la tentation. ma soeur pèse 48 kg 1m 58. et mange gâteaux chocolat. bonbon bref en tout cas au repas c dukan. bises à Bientot

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 14:19

un petit couicou de chez ma soeur j' ai enfin pu me connecter!

beh tout va bien mais je sens que je suis toujours fragile niveau moral ça m' inquiètes un peu car là je suis bien et malgrè tout au bord des larmes a chaque instant bon, je me dis que ça va bientot passer...

t' inquiètes lalabelle c normakl le yoyo surtout en Pl et si tu bois 4l c enorme!!!!tu dois faire de la retention essaie de boire que 2l max! tu verras bon, beh moi verdict demain matin en rentrant

bises a+

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:05

coucou les filles, vous allez bien? Pas trop le moral à cause de cette fichue balance, comme toi lalabelle g envie de la balancer par la fenêtre, moi qui était si contente d'avoir enfin casser mon palier et d'avoir vu apparaître le 6, eh bien non g repris 1 kilo en même pas trois jours alors que je ne prends plus de tolérés et que je ne fais aucun écarts, j'en ai ras le bol!!!!!!!

de plus je suis le régime à la lettre avec tous les conseils qu'il ya sur le site ms bon je vais pas me laisser aller et je vais continuer, comme tu le dis kali les kilos sont tabous, on en viendra toutes à bout!

kali, ce sont peut être les hormones ou ton corps qui te joue quelques tours niveau émotions, je ne suis pas médecin tu me diras ou alors les petits soucis que tu as eu dernièrement et c la pression qui retombe. J'espère que ça va allez mieux et que tu as bien profité chez ta soeur! lalabelle on va se serrer les coudes pour le yoyo, je sais à quel point c rageant, au pire on se donnera rdv pour les balancer par la fenêtre ensemble nos balances, lol

bon ben j'arrête de vous embêter avec mes petits tracas, lol

bonne journée à vous, bisous

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 14:00

coucou les filles,

beh moi ça peut aller...je me pèserai mercredi matin après mes 2 jours de PP

j' espère que tu vas être raisonnable lalabelle......fais attention!

en tout cas si tu craques eh beh t' en auras profité! on a qu' une vie aussi! mon titi a de la fièvre 4 pré molaires qui poussent en même temps...je suis nase!!! en plus j' ai toujours mes règles ça me soule sérieux!

joyeuses pâques

gros bisous les filles

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:43

coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonne fêtes de pâques, pour ton petit bout kali pas marrant du tout les dents surtout que tu te sens un petit impuissante puisqu'on peut pas faire grand chose pour les soulager.

j'espère que ça va mieux pour tous les deux!!!!

Alors lalabelle, tu t bien amusé, j'espère que tu as bien profité et puis comme le dit kali si tu as craqué et bien tu en auras profité et tu repartiras ds la croisière dudu!!

moi j'ai passé un bon weekend, on est parti chez les beaux parents à la campagne, ça a fait du bien, le calme, un temps superbe puis on a fêté les 27 ans d'une amie où moi je n'ai pas résisté, j'ai craqué pour un morceau de gâteau au chocolat mais j'ai bien bougé mon popotin après, je crois que c'est pour ça que je n'ai pas pris un gramme pour cet écart, enfin!!!!!!

ta hanche ça va mieux lalabelle?

je vous souhaite une bonne journée les filles, profitez du soleil, bisous

lalabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 08:57

coucou vite fait car je vais aller chercher mon grand a la gare qui rentre de chez son père

bien contente - 800g en 4 jours! cool pas d' écart ça paye!

a + tard

bises

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:32

coucou les filles, bon bonne nouvelle, g perdu le kilo que j'avais repris et ce matin 68.700, contente, ça descend, j'espère que j'aurais perdu les 8 kilos qu'il me reste à perdre fin juin, hâte d'être en conso!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 10:36

bon, pas de pesée aujourd' hui j' attends dimanche....

j' ai acheté le livre patisserie dukan et je trouve que c DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!j' ai déjà fais 3 recettes et les photos sont superbes et en vrai c pas ça du tout .......le gout n' est pas mauvais mais l' aspect rien a voir!

bref, c pas grave!

bon allez derniere ligne droite il me tarde je commence a saturer si je vois que je stagne vers la fin je passerai en conso peut etre vers 61 kg on verra encore 5 a perdre ce serais pas mal...

j' espere que vous allez bien bisous

lalabelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:55

salut les filles

bravo bravo a vous deux super descente de kilos je vous félicite j 'imagine que vous etes contente

ici rien de neuf j'ai repris boulot aujourd'hui avec mes petits a mais sa fait du bien de les avoir a nouveau

bon sur la bascule mdrmdr ha bonne surprise ho bin je l'aurais bien embrasser mdr mdr -2.6 kg ha ouais j'en revient pas avec mon gros écart de se week end oy je me suis peser 2 fois tellement j'y croyais pas lol ho bin dites les filles on y va on y va vers nos objectifs hein....

ho je sent un petit ras le bol kali,vans allez courage vous allez y arrivez le plus dur est derriere vous les filles ne laisser pas tomber maintenant oui tu as raison kali si t en peu vraiment plus passe en conso a 61kg mais vu que tu perd vite en ce moment tu devrais y arriver assez rapidossss aller courage les filles

on est les meilleur on y arriveras

tiens je vais allez marcher un peu ca va me detendre les nerfs gag (j'me suis prise la tete avec mon mari grrrr) bref j'en profite pendant que ma hanche ne se bloque pas

PS pour répondre a ta question vans(je dois me faire mettre une prothése mais pas avant 10 ans pour l'instant c'est cortisone a volonté mdr mdr et infiltration intra osseuse 1 fois par an sa ca fait trés trés mal aie aie aie ) mais bon c'est comme ca!!

allez courage les filles

je vous fais des gggggrrrroooos bissssouxxxx

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:03

coucou les filles, un petit bonjour du nord!!!! j'espère que vous allez bien!!! c bien lalabelle pour ta perte, c nikel tout ça, ça redonne le moral!! pour moi tout va bien, pas de pesée pour l'instant, je vais attendre mercredi pour avoir peut être une bonne surprise en espérant le kilo de moins, sinon on a du beau tps pour l'instant alors on profite du soleil et du barbecue bien sûr sans écarts ms je trouve que c facile à gérer car grillades et crudités et les autres prennent la même chose et à vrai dire je ne suis pas très sauce, le plus dur le dessert quand arrive les fruits, je vous jure je vois les fraises danser et chanter pour moi du genre mange moi lol, c encore plus attirant que les hommes du calendrier les dieux du stade lol, kali allez courage pour la dernière ligne droite, les derniers kilos s'accrochent ms je suis sûr qu'ils vont bientôt s'envoler ces vilains monstres, allez je vais faire la pom pom pour toi : les kilos sont tabous, on en viendra toutes à bout!!!!!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée les filles, bisous du nord

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 18:09

coucou tous le monde,

- 400g ça va mais dur de gérer les tentations!!!! ça devient vraiment dur mais je tiens bon!

fraises, chocolat, nutella crepes chichi, balisto, apéro cacahuetes....tout ça m' est passé sous le nez ce week end aie aie aie!!!!

bon et vous quoi de neuf?

a + bises

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 09:38

alors les filles toujours là?

bon bien contente - 1.2 kg en 1 semaine plus que 5 et c la conso tant mieux j' en reve!!!

il me tarde de me faire une pizzeria en amoureux ça fait 9 mois qu' on en a pas fait!!je me prévois ça pour fin juin car a partir du 30/05 je garde ma niece de 2 ans 3 semaines + mon fils de 17 mois ça va etre du sport avec leurs caractères de.....!!!!!!!

j' appréhende un peu!

en plus les nuits risquent etre agitées bref, pas de tout repos donc je mériterai bien mon resto en amoureux!

bon a + bises

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:25

ouh ouh y a plus personne!!!!!!!!

rien de spécial pas de pesée jusqu' à lundi....

si craquage hier 1 carré de choc noir et 1 petit oeuf praliné j' avais trop envie de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 18:54

vous avez décrochez ou quoi? moi -300g mais encore mes règles donc c faussé! on verra mieux dans 4 jours bon a +

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 16:38

bon + de news keski se passe?

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:04

coucou les filles, dsl de ne pas avoir donner de news ms mauvaise passe en ce moment, je n'ai pas abandonné le régime loin de là ms encore une fois je traverse un palier, ça m'énerve grrrrr, il ne me reste que 8 kilos à perdre et ma balance ne veut pas descendre, je ne prends pas de tolérés, ne fais pas d'écarts et je fais minimun 30 minutes de marche tous les jours plus du sport alors qu'est-ce qui cloche bordel (excusez moi ms j'en ai marre)? Enfin bon, kali c bien pour ta perte de poids, tu décolle en ce moment, t plus très loin de la conso, tiens bon!! et avec les petits monstres ça se passe bien, ils ne t'en font pas trop voir, ms où est Lalabelle?

Bonne soirée à vous les filles, bisous d'une petite c'hti un peu déprimée à cause de la méchante balance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.