Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Croisiere, et mariage....

Utilisateur103080

Posté le 16/06/2012 à 23:15

Coucou les proteinautes!!!

 

Voilà j'ai une petite question... J'ai commencé Dukan le 22 mai, j'ai perdu 6kgs et j'en suis très franchement ravie!!! Pas de tentations ou de frustration (et pourtant je travaille chez Mc Do!!!!!! Smiley bonheur )

Mais voilà la semaine prochaine je suis au mariage de ma belle soeur!!! Le vendredi soir c'est repas traiteur et samedi midi c'est restaurant... Pour le traiteur comme c'est chez ma belle mere je me dis que je peux toujours m'arranger en me faisant mes propres petits plats et dans le pire des cas, piocher un ou deux petits trucs sans sauce ni gras....(et proteinés!!) mais le lendemain, le restau me stress!! Les deux plats aux choix sont des plats en sauce au choix viande ou poisson... je pensais manger seulement les proteines en enlevant au plus la sauce...

alors un petit conseil? le lendemain de ces deux jours, vous me conseillez de faire une journée PP et ensuite de reprendre mon alternance 1/1 habituelle? j'avoue je suis un peu perdue et surtout tellement heureuse d'avoir fondue (car oui c'est bien le terme!!) comme ca, je ne voudrais pas que le résultat de mes efforts s'envole comme ca.... certes j'extrapole un peu mais c'est tellement plaisant d'afficher un poids que l'on imaginait plus depuis des années.... Bref merci d'avance pour vos conseils!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 23:59

Hello,

Si écart, pas de journée PP pour rattraper. Tu assumes et continues ton alternance: http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html (avant dernière section : J'ai craqué, je fais quoi ?)

Sinon ton plan me parait plutôt bien, fais du sport le lendemain si tu peux et ne te pèse pas continue tranquillement ton alternance sans imposer des pp inutiles à ton corp.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 00:00

et essaye de manger avant d'aller au repas et au resto.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:26

tu es à 1 kg de ton objectif! d'ici le resto tu l'auras peut-être atteint et tu pourras alors faire ton premier gala! et sinon comme te l'as dit calia pas de journée PP pour rattrapper! tu continues ta croisière normalement et surtout sans culpabilité et tu limites la casse au resto (évites l'alcool, les sauces ...)

Utilisateur103080

Posté le 19/06/2012 à 14:27

Merci pour vos réponses  je vais suivre vos conseils sans abuser et sans culpabiliser surtout!

Aigrette, pour tout te dire, le poids que j'avais mis en objectif en fait c'est le poids idéal que me donnait le test. Il se trouve qu'à 1kilo de ce poids, je me sens encore trop grasse et il est vrai que je ne pensais pas y arriver si vite du coup ca me motive deux fois plus pour continuer. Je ne souhaite pas devenir maigre (déjà que j'ai perdu le peu de poitrine que j'avais... :s ) mais disons être à un poids ou je me sens bien et belle! je pense que pour cela j'aurais encore 5kgs à perdre, et je ne pense pas que ca soit la mer à boire... en fait je me donne jusqu'à fin juillet... Si vraiment je vois que je stagne de trop j'entamerais la consolidation...

Pour le mariage j'ai dejà une chance je suis plus accro au coca zero qu'à l'alcool, ca aide...

Dans tous les cas, je reste motivée, je suis soutenue par quelques amies qui sont passées par là et mon chéri, malgré qu'il ne soit pas rassuré que je fasse CE régime, est également à mes cotés!

Disons que j'ai toutes les clés pour réussir et ce forum est un véritable plus!!!!

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.