Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Croisière éternelle ou conso prématurée ? Besoin de vos conseils et de vos expériences

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:19

Problèmes récurrents de plomberie, même avant dudu, Mikas. Je bois min 2l d'eau / jour. Et aujourd'hui, c'était PP. je ne suis pas un aficionado des légumes, donc, en PL, j'en mange uniquement le soir (soupe et légumes). En PP, donc, c'était 12g de fibres.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:16

bonjour, bonjour par ici !

thé, café ??

oupsssssssss pardon triskell, féculent ce n'est qu'en conso évidemment ! à mon idée tu devrais te faire des salades ou crudités à midi pour mieux évacuer ! ton bol alimentaire n'a pas assez de fibres : salade verte, endives crues, carottes chou ou céleri rapés par exemple ! as-tu essayé le chou, rouge blanc ou vert ? et le soir la soupe miraculeuse dudu qui n'est rien d'autre qu'une soupe au chou ! chou fleur, broccoli, chou chinois, chou de bruxelles, j'ai la chance de les aimer tous ! et le chou ça décrasse bien !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:30

Lol oui pour moi aussi c'est le chou. .En purée ou pas hier c'etait une poêlée choux fleur +choux de Bruxelles. .Resultat positif ce matin au reveil )

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:30

Bonjour à toutes,

 

J'adore le chou. Avant-hier, on s'est préparé un hachis au chou fleur, genre de hachis parmentier où la pdt est remplacée par une purée de chou-fleur. Succulent ! J'aime aussi les épinards (surgelés, pour l'instant).

 

Bonne nouvelle : ma courbe s'est infléchie et je reperds du poids. Pourvou que ça doure ! . Quant à savoir pourquoi j'en avais repris ? Mystères et boules de gomme !

 

Oui, Mikas, je vais manger plus de légumes en PL. c'est nécessaire à la santé. Merci du conseil. Tu arrives bientôt à 10.000 messages ! Impressionnant ! Tu deviens Super Proteinaute et tu reçois un collant et une cape ?  Pour moi, café avec un nuage de lait froid, siteplè.

 

Puisque ginette semble à nouveau favorable, puisque mon alimentation respecte bien la norme dudu, puisque la fin de croisière est toujours longue, puisque maigrir en conso n'est pas garanti et puisque j'ai le moral (grâce à vous toutes), je reste en croisière, mais je continue à noter tout ce que je mange. J'ai certainement besoin de plus de fibres, en partie sous forme de son d'avoine (je ne prends pas les 2 CS/jour recommandées) et de légumes.

 

Faire du sport aiderait certainement, mais mon mal de dos actuel m'en empêche. Dès que je me sens mieux, je fais 1/2 h de vélo d'appartement chaque jour.

 

@+, les dudus.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:36

bien pour le sport ! grrrrr moi aussi mal de dos !

super pour l'inflexion de courbe ! hip hip hip hourra !

et je vois que côté choux, épinards... on a les mêmes goûts ! rien qu'avec ceux-là il y a de quoi faire des repas géniaux !!!! et bientôt pour toi ce sera PL tous les jours sauf le jeudi !!! yessssssssssssssssss

contente que tu aies pu prendre une décision éclairée !

maintenant tu t'y tiens ! et je surveille !!! loll )))

donc bonne continuation en croisière triskell ! GO GO GO

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:44

Aujourd'hui, PL.

 

Protéines 157g

Glucides 88g

lipides 45g

fibres 22g

 

Pesée du matin -500g

Utilisateur110781

Posté le 13/03/2013 à 21:48

Aujourd'hui PL pour moi, Poids Lourd, permis exceptionnel pour montagnes russes, mdr Triskell.

Bon courage et ravie de cette très bonne nouvelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 09:19

Ben, si j'en crois ginette, aujourd'hui, j'ai fait le bon choix. ))))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 12:49

merci à ginette ! mdr, triskell tu es à deux doigts de changer ton oeufffffffffffffffffffffff

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 23:06

Hello Triskell et la tenace Mam's moustachette

@Mikas, Chic ne va pas mettre un nouvel oeuf fraïchement pondu !!! va mettre sa réglette en balance, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 23:33

Samedi, passage en conso, Gavotte !

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 23:44

Youpi Yes, un bourgogne à ma santé avec ta douce !!! Nuit St Georges, svp, 3 lichettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/03/2013 à 23:50

Dans l'ordre, F => fastoche, A => Grussgott, R => otchien raratcho, A => God save Triskell, E => esperanza, sourire. Quinté dans le désordre très sympathique Triskell, mais en amalgamant le tout, langage universel de l'amitié et du soutien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:44

Changement d'oeuf ! Youpie !

Pas bien capté ton quinté, Gavotte ! Neurone déchaîné, hier soir ?  Je boirai (modérément) à ta santé, ce soir, promis.

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 22:53

Hello,

Tchin Triskell, trop mimi la pose sur un autre fil, lol. Pour le quinté, c'est plus facile que Neuron, lol. Allez un indice, polyglotte, tout faux l'ordre de mon causer sur ton mail, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 19:05

Toujours pas capté ! Pas de traduction de otchien raratcho sur le net. Le reste ça va. Pas compris non plus les 5 lettres. Neurone fatigué, moi. Tout ce que je comprends, c'est que le message est sympa. Traduction en MP ?

Utilisateur110781

Posté le 17/03/2013 à 20:06

MP Triskell, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:16

hello triskell !

alors ce gala et ce début de conso ???

hello gavotte, la polyglotte ! trop forte pour moi mdrrrrrrrrrrrr

et bonsoir à toute la compagnie !

Utilisateur110781

Posté le 17/03/2013 à 21:52

Mikas, tu me sauves des méandres de Triskell, allez je file te retrouver ailleurs, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:33

Fin de ce fil pour cause de passage en conso. Yesss !

 

Quelques idées positives pour celles et ceux qui, comme moi, vivent difficilement la fin de croisière. N'hésitez pas à piocher ou à envoyer d'autres dudus dans le même cas.

 

Merci à toutes et à bientôt sur les fils 'habituels'.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:31

triskell merci de m'avoir permise de lire de fofo ca ma fait beaucoup de bien et ma conforter dans l'idée qu'il faut que je tienne bon même si c'est long de peur de faire partie de ceux ou celles qui ne perdront pas en conso.

vraiment merci j'ai lue attentivement les commentaires de chacun ça fait du bien !

 

ps: j'adore aussi tes dessins sur l'autre fofo que je regarde souvent ! mais je pense déjà t'avoir dit que j'adorais :o)

Utilisateur110781

Posté le 22/03/2013 à 23:31

Hello,

Maigrir rire, trop cool ton post.

Pour la conso, pas tout compris avec ma tête de piaf, je suis en mode croisière améliorée en assimilation conso.

Si vous suivez pas tout, je me comprends à peine, rire

Mon plaisir, 1 verre de Pulco orange sanguine le matin, un bien fou, yes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:17

lol gavotte tu es marrante !

Utilisateur110781

Posté le 29/03/2013 à 17:32

Hello Maigrir,

Ben alors, tu connais l'adresse de Chic'Ouf, euh, Triskell, la porte est ouverte, il est absorbé dans son art, il s'ent même plus ses doigts congelés, j'en profite un max, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 17:49

Au fait, Gavotte, je ne crois pas que Maigrirrrrrrrr connait l'autre fil. C'est ici : http://www.proteinaute.com/forum/60_et_20_chronique_d_une_perte_annoncee-38187,39.html et il y a plein de monde : des sous-mariniers et des plongeurs, des éleveurs de biquettes et des fumeuses de havane, des reporters asiatiques et des zanges québécois, et même des méga-super-extra-top-master chefs. La funnie's bande qu'elle dit, Gavotte.

 

Bienvenue Maigrirr !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.