Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Croisière éternelle ou conso prématurée ? Besoin de vos conseils et de vos expériences

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:54

Merci Maigrirr !

Utilisateur110781

Posté le 06/04/2013 à 23:16

Hello Maigrir,

Tu vas bien ?

Grr, je suis à la ramasse. Un vol plané glamour hier soir, legging arraché, jupe relevée, en train de me trémousser de douleur sur ma terrasse, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/04/2013 à 23:18

Pff, et puis en ce moment, bonjour le régime, je suis à fond la tête dans la batavia et la feuille de chêne, une vrai lapine, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/04/2013 à 23:19

ET puis pendant ce temps là, la la la, Triskell se prend des seaux tombés du ciel, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 23:27

Plein soleil, ici, Gavotte ! Mais pourquoi essaies-tu de voler ? Les ailes, c'est chez poulette

Utilisateur110781

Posté le 06/04/2013 à 23:37

Flûte, je m'a trompé de fil, lol

Allez, je file sous dodue couette, pendant que Chéri s'éclate au repas des chasseurs, grr, le bougre.

Vite, avant qu'il ne revienne, abreuvée de la sauce grand veneur, la panse outrageusement enflée, rire

Bonne nuit les z'am's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:43

lol,

 

elle parle tellement la gavotte qu'elle s'est trompé de fil de discussions j'adore !!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 16:26

Oui, oui, elle file beaucoup, notre Gavotte. tellement, parfois, qu'elle s'y prend les pieds, dans les fils ! Au propre, comme au figuré !

ça va, Maigrirr ?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:51

lol bien dit.

ca va et toi triskell ?

 

alors les vacances ?

pour le régimes je t'avouerais que j'en ai marre mais bon.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 17:26

Depuis que je "file" avec toi, tu en as marre du régime. Au moins, tu es constante ...

Moi, je continue à perdre du pois, meme en conso. Bien sur, ça va s'arreter, mais pour l'instant, je profite 

Tu suis bien toutes les recommandations du Doc ? Qu'est-ce qui cloche ?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:44

oupsss sorry. mais je m'impatiente je stagne beaucoup trop lontps.

je fait tout bien mais ca descend pas je suis désolée de te prendre le chou avec tout çà.

Utilisateur110781

Posté le 08/04/2013 à 18:21

Hip hop Maigir, le chou, il est breton, donc pas de prise de tête.

Peut-être que c'est pas tout bien, tout bien, j'en ai commis un max d'erreur à mon insu au début, à ma libre conscience maintenant, grr.

Dîtes donc les z'ennemis, je m'étais même pas gouré, c'était une boutade à cause de la réflexion de Chic'Ouf et mon envol, rire

Ah oui mon Triskell, pour perdre du pois, chiche, t'es cap, je suis pliée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 08/04/2013 à 18:28

Par contre pour les conseils, je suis pas la mieux placée !!! J'en fais à ma tête et à ma convenance par moment, sourire.

Sinon, je m'inspire des conseils avisés des posts.

Très bonne continuation et le tout, de garder le moral et le sourire, pour moi, c'est le B à Ba.

J'ai recommencé une petite garde robe, en cours de régime !!! et je me suis jurée de rentrer dans des fringues que je voulais, pari réussi, j'aime pas dépenser des sous pour rien, lol

Enfin, j'avais acheté aussi des trucs trop grands, je n''arrivais pas et j'ai encore du mal avec les tailles !

Courage à toi ma belle

Triskell, bonne cure de crustacés, et d'embruns

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 20:21

Maigrir : c'était pour rire mon com sur tes états d'âme ! No problemo...

J'ai connu ça en fin de croisière. Faut s'accrocher et ne rien lâcher. Petite check liste pour t'assurer de ne rien oublier : 2l eau / jour, alternance PL/PP, le moins de tolérés possible, manger à sa faim, 1/2 h de marche par jour, 2CS de son d'avoine/jour, pas d'aliments interdits. Si tu respectes tout cela, ça va marcher, ne t'en fais pas. Sois patiente et courageuse !

J'ai aussi fait des erreurs, particulièrement le son d'avoine que j'oubliais de manger.

 

Gavotte : la pluie, plutôt que les embruns, hélas ! Mais belles balades en bord de mer, même avec ciré et bottes ...

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:29

merci gavotte et triskell merci de votre soutien. j'en ai besoin.

Utilisateur110781

Posté le 10/04/2013 à 23:38

Hello Maigrir,

Un petit coucou rapidos, scuse, je suis de tout coeur avec toi, et t'envoie mes zestes d'énergie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:09

merci ma gavotte. passe une bonne journée :o)

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 19:58

Hello,

Maigir, t'aurais pas une photo sympa dans un slim moulant, je plaisante, rire. Je suis naine à côté, sosie de Mimi Mathy, moquerie toute gentille au respect de tout -)

Youpi, week-end ce soir et pour 3 jours, j'ai la bedaine enflée comme une guernouille, c'est fou la course au taf et ses effets, lol

Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:13

lol tu es vraiment trop marrante.

tu n'est pas petite 1.60 c'est la taille moyenne des femmes.

c'est moi qui suis grande.

alors ce petit week end ?

et toi triskel ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:53

Coucou Maigrirr,

 

Semaine idylique en Bretagne, malgré la pluie et le froid. Quelques excès aussi, mais prévus. Ce sera vite récupéré. Et puis la visite de Tommy qui nous a gratifié de nombreux sourires enjoleurs. A craquer !

 

Comment cela se passe-t-il de ton côté ?

 

Et toi, Gavotte ? Ce we ?

Utilisateur110781

Posté le 17/04/2013 à 21:46

Coucou Maigrir,

Patiente, je t'ai accordé un répit de 2 jours pour répondre à Triskell, sourire.

Pas eu beaucoup le temps non plus, le soleil, les sorties, les amis du bourg.

Dimanche, écumé les vide greniers, j'adore, je flâne, mais alors piètre négociatrice -)

Dudu, ça va, ouais, des hauts, des bas, je me maintiens. Je ne sais pas trop quoi cuisiner, enfin Chéri aux fourneaux, marre de la volaille, du sang de boeuf.

Vite, faut que je ressorte la mitraillette pour aller aux maquereaux, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 12:52

coucou dsl pas trop présente ces derniers temps. comment allez vous ?

triskell ?

gavotte la conso pour aujourdhui ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 17:56

Coucou Maigrirr,

 

Tout va bien : je consolide avec courage, mais certaine tentations sont fortes ...

 

Et toi ? Tu tiens bon ?

 

Bisous

Utilisateur110781

Posté le 22/04/2013 à 18:09

Hello Maigrir et le maître de cérémonie, lol

En conso depuis un moment, aux alentours du 8 mars, faut que je regarde, car la réglette ne s'est pas mise à zéro, la bourricotte !

Je gère à ma façon, rire, à la taille de quelques nouvelles fringues. Quand ça moule de trop, je pousse Pétrolette, mon truc à peser, et je m'y colle à dudu, lol.

Contente d'avoir perdu, mais pas obsédée, ça fait grossir, sourire.

 

Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:48

coucou à vous deux :o)

 

c'est certain que la conso est les tentations ne font pas bon ménages mais il faut gérer et je sais pertinemment que vous le faites bien.

gavotte de nouvelles fringues c'est cool ca. mets nous quelle que photo de tes emplettes si tu veux bien partager ca avec nous.

pour ma part je tiens bon j’attends la fin de la croisière avec impatience.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.