Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 08:26

salut a tous, voila j'ai attaqué mon regime depuis donc aujourd hui 8 jours et maintenant je vais ENFIN pouvoir manger un peux de legumes lol !!!! je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ca avec les crises que j'ai faites a ma mere pour ne pas en manger mais bon.

si des personne veulent ce joindre a moi il n'y a pas de souci

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 08:34

coucou et bienvenue en mode croisière. je l ai moi même entamé il y à 2 jours et j avoue que c est top de pouvoir manger quelque légumes surtout que je suis pas trop fan de viande. Par contre depuis 2 jours et malgré que je tiens le régime à la lettre et bien je n ai pas perdu 1 g et par contre j en ai repris 200g alors dis moi si toi aussi c a te fait la meme parce que là je désespère un peu.

Bonne journée et bonne rentrée si c est le cas pour toi

a plus

andgelina

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:21

bjr a vous

moi je suis en phase de croisiére de^pui un 20 jour déja

c vrais que c super de mangé les légume ça remonte le moral

 

andgelina2000 ne t'inquéte pas pour les grame de plus

c'est naturel et normal

vu que les légume contienne de l'eau et que ton corps retien l'eau tu vois des grame en plus sur la balance

mais je te donne un conseille comme on me la donné on ma début de phase de croisiére

c'est de ce pesé une fois par semain le matin que tu te réveille

comme ça tu vera que de bonne nouvelle

et tu aura toujours le moral et surtout tu ne lachera jamais

 

voila

bonne courage a vous deux et c vous avez besoin de quoi que ce sois je suis la

parsque on a tous le méme but "dire a dieu a ces kilo"

amitié hayat

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:57

coucou a vous deux , moi personnellement je ne me pese pas juste je prefere voir la différence dans la glace donc voila est puis je vais reprendre mon cardio tous les jours 1H c'est correcte je pense ??

nanette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:49

salut ! j'ai débuté la croisière lundi.... j'aime les légumes, je les savoure !

sinon moi aussi j'avais une impression de stagnation mais je pense qu'on est un peu trop accro a la balance quand on espère des résultats, donc 2e résolution (depuis celle du régime) monter moins souvent sur ma balance !

Donc napo je veux bien me joindre à toi pour la croisière... je sais pas où on va mais bon ...

Bon courage !

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:55

Merci à toute de vos conseils je vais effectivement me donner un jour 1 fois par semaine pour me peser parce que là je sens que c a tourne autour de l obsession et c a me rend dingue de voir que la balance bouge pas voir même qu elle bouge mais dans le mauvais sens grrrrr c a m agace et c a me ferait presque craquer !!!!

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 19:53

mais attendez vous maigrisse pourquoi c'est bien pour vous sentir mieux devant la glace vous pensez pas qu'il serait préferable de plutot vous regarder dans la glace en priorité est de voir si cela vous vas parce que le dans notre corp rien n'a la meme densité donc privilégié le miroir a la balance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.