Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121106

Posté le 29/05/2013 à 10:24

Coucou les filles!J'espère que vous tenez bien.

Moi,ca va,-400 grammes ce matin et je suis en PP aujourd'hui.

Là,ou je suis contente c'est que j'ai beaucoup moins d'envie qu'au début du régime.C'est vrai qu'au départ,dès que je voyais un bon gâteau ou du fromage,j'avais envie de craquer!

Mais,depuis quelques jours,cela ne me donne plus du tout envie.Je pense que mon corps et ma tête se sont "habitués".Je ne sais pas.Et vous,est-ce que cela vous fait également cela?

Bonne journée les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 16:54

et bien c'est cool ça !!!!! moi je bouge presque pas!! sinon je suis pareil que toi plus d'envie devant les aliments interdit. Et Dés qu'une envie de sucre pointe son nez je fais un bioflan ou une créme anglaise. sinon je tiens le coup pas d'écart, je respecte tout à la lettre, je compte les tolérés si je dois en prendre bref la perfection!!!! hihihi.... mon poid ne bouge pas je perds trés doucement je suis déçu mais je tiens et jusqu'à quand??? ça je sais pas. Je suis en PP aussi bonne fin de journée.

Utilisateur121106

Posté le 30/05/2013 à 09:19

Coucou les filles!-100g ce matin.Allez Maty,tiens bon,ne te décourages pas!On a besoin de toi pour se soutenir!Mais dis-moi,je ne connais pas la recette bioflan ni la crème anglaise.Tu l'as trouvé sur le site?Si cela ne te déranges pas,pourrais-tu me donner la recette?C'est vrai que parfois j'ai envie de sucré (surtout à l'heure ou je prépare le goûter à ma puce,bizarre hein!!!!)et du coup,je mange un yaourt aux fruits à 0% ou fromage blanc...Mais bon,je commence à en un peu marre!!!Du coup,pour passer l'envie,je bois beaucoup de thé mais bon,je passe mon temps aux toilettes!!!

Sinon,aujourd'hui PL,chouette des légumes!!!Je pense que je vais me préparer des galettes de légumes brocolis,choux fleur et carotte avec une escalope de dinde pour ce midi.Pour ce soir,je ne sais pas encore.

Bonne journée et courage Maty!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:03

bonjour,

aujourd'hui - 300gr je suis contente, mais bon à ce rythme là vais pas rentrer dans ma robe cet été!!!

alors pour les recettes,

Créme anglaise:

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html

 

je monte ensuite les blanc en neige avec de l'édulcorant et je les met au micro ondes 1 mn !!!

 

quand aux bio flan je les acheter dans un magasin bio ils sont sans sucre donc tu rajoute ton edulcorant!! ils se preparent en 3 mn. Tu peux les acheter ici si tu veux:

 

http://lafeeregime.com/P/bio-flans-non-sucres/306-bio-flan-framboise.html

 

voila bonne journée

Utilisateur121106

Posté le 30/05/2013 à 10:04

Recoucou!Je viens d'aller sur le site pour trouver tes recettes!Je vais essayer la crème anglaise.Sinon,j'avais une question:Prenez-vous vos 2 cuillères de son d'avoine par jour?Apparemment,c'est obligatoire pour faciliter le transit mais moi,j'ai vraiment du mal avec le son d'avoine.De temps en temps,je fais des galettes mais je suis vite écoeurée donc pas tous les jours!J'ai également essayé dans le fromage blanc mais je n'aime pas du tout,limite,cela me donne envie de vomir.

Voilà,je voulais avoir votre avis les filles car quand je vais faire un tour sur le site,il y en a certaines qui disent que c'est obligatoire et d'autres non!!!

Cela engendre même des sujets de disp**e sur le forum!!!lol

Bref,j'aimerai bien avoir votre avis et savoir ce que vous faites personnellement.

Encore bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 30/05/2013 à 10:09

Super Maty pour tes 300 grammes en moins!Tu vois,cela va te rebooster.Sois patiente,et puis pour ce qui est de ta robe d'été,tu as encore le temps...D'ailleurs,vu le temps,pourrons-nous mettre nos robes cet été???Car pour l'instant,c'est pantalon et pull!

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:27

oui tu as raison misstinguette pour le temps de cet été, certain disent que nous auront un été pourri, à voir!!!!!

 

Pour le son moi je prend ma dose 2 cs de son de blé et une de son d'avoine par jour, je fais un gateau pour deux jours avec :

 

4 cs son de blé

2 cs son d'avoine

6 cs rase de lait écrémé en poudre

4 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

edulcorant liquide 2 cs

un bouchon de fleur d'oranger

3 cs bombée de fromage blanc 0%

 

je melange le tout et je le verse dans un moule à cake en siliconne et hop au four 180°

je le coupe en deux une moitié par au frigo pour le lendemain et celle qui reste je la partage encore en deux (petit déj et gouter)

tu peux mettre ce que tu veux comme parfum, defois je met arome beurre et zeste de citron

 

sinon tu peux essayer le porrige tu trouveras la recette sur le forum.

bye bye

Utilisateur121106

Posté le 31/05/2013 à 09:19

Coucou les filles!

Merci Maty pour tes conseils et ta recette.Je vais essayer.

Bon,sinon,-200 g ce matin et je suis en PP.

Sinon,une de mes meilleures amies vient passer le week-end.J'espère ne pas avoir trop de tentation...Enfin,je l'ai mise au courant de mon régime et je pense qu'elle ne va pas me tenter...Bien au contraire!

Sinon,je suis très contente car je dois serrer ma ceinture de 2 trous supplémentaires.Et surtout,je me sens déjà mieux dans mon corps.

Cela fait vraiment du bien à la tête.C'est vrai qu'on a envie que cela aille plus vite mais bon,il faut savoir être patiente.Je suis vraiment motivée cette fois-ci.

Je vous souhaite une bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:20

hello !!! moins 400gr ce matin on dirait que ma perte de poids c'est deverrouillé!!!! cool!!! enfin... tu vas passer un super week end c'est tellemnt bon de passer du temps avec une personne qu'on aime et qu'on ne voit pas souvent!!! alors apéro avec coca light et amuse bouche dukan tu as plein de recette simple sur le forum. Alors profite bien !!! bye bye

Utilisateur121106

Posté le 02/06/2013 à 18:28

Coucou!

J'ai passé un super week-end...Snif,c'est déjà fini.

Et puis,j'ai perdu 500g en 2 jours donc je suis assez satisfaite.Par contre,ce qui est étrange,c'est que je n'arrive pas à mettre ma réglette à jour...Ce n'est pas grave.

Sinon,bravo Maty pour tes -400 grammes.C'est super!Tu vois,je te l'avais dit que cela allait se débloquer.

Tu dois être encore plus motivée maintenant...

Je te souhaite une bonne soirée.

A demain avec,j'espère encore des grammes en moins!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:53

bonsoir,

ben moi - 100 ce matin et hier matin belle surprise -800gr trop contente!!! j'espère que ce week end t'aura booster, et es-ce que ton amie a vu ta perte de poids car se sont souvent les gens qu'on ne voit pas tous les jours qui s'appercoivent de nos kilos en moins!!!

hier j'ai mis un haut qui me moulait le ventre et là il tombait impeccable, cela fait un bien fou, même mafille de 10 ans était etonné car je l'avais essayé avec elle devant mon miroir il y a un mois et je l'avais retirer desuite!!! bonne soirée et à demain!!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 22:37

coucou les filles,

Misstinguettes m'a très gentillement invitée à me joindre sur ce poste donc je me permets de me joindre à vous.

Bravo pour vos pertes et courage!!!!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 08:00

Bienvenue Maryleana, on est là pour se soutenir et plus on est mieux c'est!!!!

allez je continue à perdre (- 200) mais plus doucement depuis deux jours!!! mais vu le travail intense qui m'atend dans les vignes cette semaine j'espère que cela va m'aider!!! aujourd'hui Pl comme toi Misstinguette et je viens de faire des courgette à l'orientale et poisson pour midi+ bio flan citron...avec ce beau soleil je vais passé une belle journée dans la nature alors bonne journée les filles et à bientôt!!!

Utilisateur121106

Posté le 03/06/2013 à 09:37

Coucou les filles!Encore une fois,bienvenue Maryleana!

Bravo Maty pour tes -200g.Tu vois,je te l'avais dit...Il faut être patiente!

Pour ma part,+300 ce matin...pfff...Alors que lundi dernier,j'avais perdu 1.6 kg en 2 jours...

Pourtant,j'ai fait super attention ce week-end,même pas d'écart.

Mais bon,je reste motivée car le corps est si mystérieux...En plus,PL aujourd'hui,alors,j'espère que demain matin,la balance n'ira pas vers le haut...Enfin bon.Je vais me préparer des encornets à la provencale avec des courgettes pour ce midi.

Alors oui Maty,mon amie m'a dit que cela se voyait et elle m'a bien encouragée.Je dois la revoir au mois de juillet,et j'espère que d'ici là,j'aurai encore bien perdu...(j'espère -6kg).

Comme toi Maty,aujourd'hui,j'ai mis un pantalon que je ne pouvais pas mettre il y a 1 mois...J'étais serré au niveau des fesses,des cuisses.Je pouvais le fermer mais j'avais les bouées qui dépassaient...!Horrible quoi!Et ce matin,je l'ai essayé et je nage dedans au niveau des fesses et du ventre!!!

Alors,malgré mes +300 g ce matin,je suis tout de même contente.

Bonne journée les filles et surtout Courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:51

Salut les filles !! cela fait un ptit temps que je ne suis plus passée, il faut dire que je cumule les soucis en ce moment: un camarade de mon plus jeune fils lui a cassé ses lunettes et les parents n'ont pas l'air pressé de faire intervenir leur assurance familiale, et mon mari vient d'être hospitalisé d'urgence (rien de bien grave, un appendicite) mais du stress tout de même, à cela on ajoute la fête de l'école (où j'ai du croiser les parents en question) et une sortie festival en famille! pffffffffff qu'est ce que j'ai eu envie de craquer!! moi qui me sert de la bouffe comme moyen de me calmer... :-( Mais bon, je suis passé outre et la balance continue à descendre et je suis bien contente!! Félicitation à tout le monde pour ces belles pertes de poids, on va y arriver, c'est certain!! J'ai moi aussi pu remettre un ensemble que j'avais fini par oublier au fond du tiroir!!

bonne journée à toutes!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:42

coucou les filles !!!! Ohh Drine contente d'avoir de tes nouvelles!!! apres tout ce qui vient de t'arriver tu as été forte, je suis comme toi la nourriture est pour moi un refuge quand je vais pas bien!!! je suis contente car grace à ce regime je mange la moitié de quantité de nourriture qu'avant et je suis rassasiée. J'espere que tu vas pouvoir te faire rembourser les lunettes de ton fils mais dis moi tu as combien d'enfant et ils ont quel âge ? bien sur si ce n'est pas indiscret. 5.7 kilos en 28 jours tu assures BRAVO!!! on commence à ce sentir un peu mieux et ça c'est du pur bonheur.

Moi je suis fatiguée et par dessus une allergie qui me fait couler le nez , me donne mal à la gorge et la tête depuis ce week end, je dors mal et travaille comme une dingue, j'ai pris mes premiers coup de soleil dans mes vignes, super le bronzage agricole hihihi!!!! aprem courses car je n'ai plus rien dans le frigo, ca craint ensuite nettoyage de la piscine et là il y a du travail, AU SECOURS!!!!! faut bien que je m'y colle pour les loulous. allez bon aprem à ttes et à demain.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:44

ahhh au fait avez vous pris des photos de votre corps au début du régime?? moi oui et je compte bien en reprendre d'autre bientôt et ensuite à la fin du régime, je vous montrerai!!! bye

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 15:24

salut les filles

 

je me joins a vous si vous le voulez bien moi c graziella ou graz ça va plus vite ça fait un peu plus d une semaine que je fais dudu la j ai ete en periode rouge et ce matin surprise en me pesant + 200g je suis deg alors qu hier j etais en PP j espere que ça va vite redescendre c'est vrai qu on aime pas voir le poids remonté

 

courage a tte a plus

 

graz

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:14

bienvenue Graz !!!! t'inquiète pas pour tes 200 g en plus,( moi aussi ce matin j'avais + 300 ) surtout les lendemain de PL!!! bonne soirée

Utilisateur121106

Posté le 05/06/2013 à 09:16

Coucou les filles!Bienvenue à toi Graz,plus on est,meilleur c'est!

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Drine.J'espère que tes soucis vont s'arranger.J'ai une amie qui a eu le même souci que toi à l'école.Un garçon avait cassé les lunettes de sa fille,et bien,les parents au début disaient oui,oui,on va s'arranger avec l'assurance.Résultat des courses:ils n'ont jamais rembourser car ils ont changé d'école l'année suivante!!!

J'espère qu'ils ne seront pas aussi malhonnêtes avec vous.

Bon,sinon,pour moi,-800 grammes sur la balance ce matin.A rien ni comprendre.Car hier matin,j'étais à +400g et avant hier +200g.Et,je n'avais fait aucun écart pourtant.

Je ne vous cache pas que ce matin en montant sur la balance,j'avais un peu peur...

Je pense que j'ai du faire de la rétention d'eau.

Alors sinon Maty,non je n'ai pas pris de photos de mon corps au début du régime.C'est vrai que j'aurais du...

Je vais peut-être le faire aujourd'hui,même si j'ai déjà perdu 6.8kg depuis le début,cela me permettra de m'en rende compte plus facilement de cette perte.

Je vous souhaite une bonne journée les filles et Maty,bon nettoyage de piscine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122065

Posté le 05/06/2013 à 09:48

Coucou a toutes,

 

Puis je me joindre a vous?

 

Je suis Emilie 24ans maman de 2 pti mec, et je souhaite perdre encore 9kilos environ.

 

J'aimerais vous rejoindre car j'adore papoter (je suis a fond dans mon regime )

Je suis en phase de croisiere et avec les légumes j'ai du mal a continuer a perdre depuis 4jours :-( je ne me décourage pas mais quand meme.

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 05/06/2013 à 10:12

Bonjour EmiAEM!Biensûr,tu es la bienvenue sur ce post.Plus on est,mieux c'est!

T'inquiète,c'est normal que tu ais un peu "plus de mal" à perdre depuis que tu as introduit les légumes.En fait,c'est du au fait que les légumes sont remplis d'eau.Mais,c'est déjà très bien d'avoir perdu 2.4kg en 9 jours.Tu as du faire une phase d'attaque en 5 jours,non?La perte est impressionnante au départ,c'est le but de ce régime mais dès que tu passes en phase de croisière,tu perds en moyenne 1 kg par semaine.C'est là qu'il faut savoir rester motivée et c'est pour cela que le forum est important.Au moins,entre nous,on se comprend!!!

Enfin,ca va,je vois que tu n'as pas grand chose à perdre...

Alors encore une fois bienvenue jeune maman!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122065

Posté le 05/06/2013 à 10:21

Merci mistinguette

 

Tu me rassures en tout cas merci bcp, j'ai fais une PA sur 6 jours

Je vais essayer de tenir compte de mon poids qu'1 fois / semaine, je serais moins "decue"

 

Pas bcp a perdre quand meme 9kilos encore c'est bcp pour moi j'en avais 11

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 11:11

salut les filles

alors aujourd hui PP et ce matin -100g c pas beaucoup mais c ça de pris merci pour ta recette maty ca fera du bien par contre on peut manger qd en pp ou pl ou les deux?

sinon est ce que vs avez queque chose pour la eviter la retention justement

 

merci graz et bonne journee

Utilisateur121106

Posté le 05/06/2013 à 11:35

Coucou Graz!Pour ce qui est de la rétention d'eau,tu peux trouver des pilules en parapharmacie.Après,il y a plusieurs marques.Je sais que Maty en a pris il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du nom.Tu n'as qu'a remonter le post (page 2 je pense) et tu trouveras la marque de Maty.Pour ce qui est de la recette de Maty,il me semble que tu peux en manger en PP et en PL mais à vérifier.Voilà,bonne journée les filles et encore bienvenue aux petites nouvelles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.