Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121106

Posté le 09/06/2013 à 19:42

coucou les filles!Bon,ce matin?+300 g mais bon,bientôt en zone rouge,alors je ne désespère pas!!!C'est vrai,je suis presque à ss- 8 kilos mais sérieusement,je ne m'en rends pas compte.Je ne vois pas ces -8kilos sauf dans mes habits!

Bonne soirée les miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:25

bonsoir!!!! miss moi je suis à presque - 5 kg et je vois les resultats, j'ai moins de ventre et malheureusement moins de seins ... pour la poitrine par contre ça m'embête car déja que j'en ai pas beaucoup!!! pffff sinon je sature un peu, tous ce que je mange (surtout la viande bien sur ) m'écoeure !!! j'ai du mal à midi elle est parti à la poubelle impossible d'avaler beurk et ce soir je me suis fais des escalope de dinde avec des oignons, poivrons et de la sauce tomate et je n'ai mangé que la moitié en me forçant... dur dur meme le poisson passe plus... j'essais en vain de les cuisiner mais non pas possible!! j'espère que cela va passer...d'autant plus que mon travail est physique si cela continu je vais me retrouver étaler au milieu des vignes lol....ma zone rouge a durer 1 jour et demi bizarre et encore en trés petite quantité un protége slip me suffisait en principe c'est 6 jours... bref voila un peu demotivé !!! j'espere que les jours qui arrivent seront mieux que ce week end....bonne nuit et à demain.

Utilisateur121106

Ce message a été supprimé par son auteur.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:38

coucou Miss!!! et merci pour ces mots qui me font du bien, en fait ce n'est pas trop ma perte de poids qui me démoralise, je suis inquiète car tout m'écoeure!!! j'ai du mal à me nourrir de viande, les légumes passent à peu pres bien mais la viande je sature!!! cela va peut etre passer juste mon corps qui me joue des tours pour que je craque mais je vais tenir bon pour toi et les autres je ne vais pas vous lacher comme ça...alors aujourd'hui PP (beurk) on verra ce que je vais manger à midi, la je vais boire le café avec des copines mais bon elles ne comprennent pas ce regime et pas facile de discuter, heureusement que vous etes la les filles!!!! à bientôt!!!!

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:38

Et les filles c'est quoi cette baisse de moral!!! On est plus forte que ces kilos qui nous encombrent !! on va y arriver il faut se motiver!!! moi aussi la viande je sature, alors je me suis achetée du tofu, pas mauvais... je le réchauffe avec un bouillon cube dégraissé de légumes et cela se laisse manger! autre chose: les oeufs!! variez les présentations mais il y a moyen : 2 mi cuit écrasés à la fourchette, ça passe tout seul! Il faut absolument qu'on y arrive, je me sens tellement mieux avec mes 7 (oui oui 7 kg) en moins!!! Je veux certainement pas les reprendre mais bien continuer à fondre et comme le dit si bien misstinguette, c'est notre petit groupe qui nous porte à se niveau là!!

Aujourd'hui, j'ai 35 ans! , pas de gateau aujourd'hui mais un bon spaghetti bolo en famille (pour moi ce sera "pates dukan" ) !

Ce week-end a été bien rempli: samedi je me suis occupée de la maison et du jardin (mari en convalescence oblige!) et hier j'ai participé à un super stage d'équitation, je me suis bien amusée et j'ai appris pleins de chose!! le meilleur: il a draché toute la journée, j'ai eu bien froid et alors que je tremblais, je pensais au livre du Dr Dukan: le corps dépense bcp d'energie pour se réchauffer!!! et ce matin, encore qques centaines de grammes en moins! Youhou!!!

Bonne journée à vous!!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:43

Forum Dukan : on va y arrive

on va y arrivé !!!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:46

Bon anniversaire Drine , passe une belle journée et je penserais à toi tout au long de la journée!!!!! Bisousssssssssssssssss

Utilisateur121106

Posté le 10/06/2013 à 09:36

Coucou les filles!Et JOYEUX ANNIVERSAIRE Drine!Ne t'inquiète pas,j'ai toujours le moral,je suis plus que motivée et si notre Maty n'a pas trop le moral,j'en ai assez pour 2!!!Je vais penser également à toi très fort aujourd'hui pour ton anniv!

Tu sais Maty,je pense que tu passes par une phase logique,l'écoeurement de la viande,ton corps te dit stop j'en veux plus!!!Mais,il est là le danger car beaucoup de personnes arrêtent pour cela.Pour ma part,je ne suis pas encore trop saturée mais un jour viendra sans doute...En fait,je suis tellement contente du résultat que cela me motive vraiment.Je suis comme Drine,je ne veux en aucun cas reprendre ce que j'ai perdu.Ce matin,-600g encore!!!Au total,-8.5 kg!!!Trop contente!!!Et je veux continuer à perdre.

Même mon chéri ce matin m'a dit que ma silhouette avait vraiment changé,que c'était impressionnant!Il m'encourage,cela me fait vraiment du bien.

sinon,je ne sais pas pourquoi mon dernier message s'est éffacée tout seul...Mon pc a planté,c'est sans doute pour cela...

Hier,je me suis préparée un flan aux oeufs Dukan,c'était pas mal même si ce n'était pas très sucré...Mais bon,cela change des

yaourts en dessert!!!

Sinon,j'ai trouvé du fromage Tartare allégé.Pensez-vous qu'on peut en prendre?

Bonne journée les filles et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE Drine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:55

Miss ton tartare il est à combien de matiere grasse??? s'il n'est pas à 0 % je pense qu'il est considéré comme un toléré donc doucement sur la quantité!!!! moi j'achete les carrés frais nature et ail et fine herbe à 0%. Drine le tofu j'ai gouté et j'aime pas sauf le soyeux et encore dans les desserts pas seul et BRAVOOOOO pour tes moins 7 kg tu assures !!!!!bon pour midi konjac et poisson vapeur!!! ce soir on verra. bisessssss

Utilisateur121106

Posté le 10/06/2013 à 14:03

Coucou!Mon tartare est à 7% de MG.Je pense comme toi,il doit être considéré comme toléré.Oui moi aussi,j'achète les carrés frais ail et fines herbes à 0% mais à vrai dire,je commence à me lasser...Sinon,pareil que toi,je n'aime pas du tout le tofu.C'est vraiment spécial comme goût.PP aujourd'hui,ce midi je n'avais pas trop faim,alors je n'ai mangé que du fromage blanc.Ce soir,poulet au curry avec konjac.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 19:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE DRINE

 

moi ça va a part que ça stagne un peu je prends je perds ça fait que le yoyo marre mais ca va le moral est la c deja ça , en fait on voudrait que ça aille vite mais ça marche pas com ca malheureusement

aujourd hui PP j ai vraiment du mal je sais jamais quoi faire rhoo ce soir c saumon

par contre qui aurait une recette bonne des galettes dudu !!!

 

merci d avance

graz

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:05

coucou Graz!!! moi aussi j'ai des phase ou je stagne, je prend et je perd aussi et puis un matin BINGO la balance m'affiche des moins 800 gr, courage cela va venir!!! sinon question recettes galettes moi je ne peux pas t'aider car je n'aime pas ça. peut etre qu'une des filles pourra t'aider. Miss 7 % je trouve ça beaucoup moi je ne m'aventure pas sur ce genre de profuits car déja que je ne perd pas beaucoup par rapport à vous, ce genre de toléré j'en achete pas. Mais je pense qu'on peut en prendre alors regale toi bien. moi je m'autorise les sylphide emmental 3% mais en principe ma fille les mange elle les adore!!!!

bon allez vais preparer mon repas il serait temps lol bonne soirée à tte et à demain .

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:02

bonjour les filles !!!!!!! soleil magnifique ici cela va chauffé!!! aujourd'hui PL je suis contente. -600 gr ce matin meme si je mange moins de viande... bonne matinée et à plus tard.

Utilisateur121106

Posté le 11/06/2013 à 09:17

Coucou les filles!!!Bravo Maty pour tes -600g!Tu vas bientôt être en dessous des 80kg,c'est super!Les 2 chiffres vont changer.Sinon,Graz,rassures-toi,je pense qu'on est toutes dans le même cas:Moi aussi;je stagne.Il y des jours ou je prend et puis des jours ou je perd.Comme dit Maty,Bingo!!!

Là,ce matin,+400g alors que j'étais en PP hier...En fait,je me pèse tous les jours (c'est plus fort que moi) mais je compare qu'une fois par semaine avec la semaine passée,sinon,c'est démoralisant!!!Et là,je vois la perte.

Pour ce qui est des recettes de galette,je n'en ai pas vraiment.En fait,je n'aime pas trop ça mais je m'en fait quand même.Je fais la recette basique:2 cuillères de fromage blanc;1 oeuf;2 cuillères de son d'avoine.

Tu as de la chance Maty car ici,il pleut!!!Profite bien du soleil!

Bonne journée les filles et a plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:19

coucou ici mercredi rime avec folie!!!!! c'est parti pour une journée ensoleillée et chaude hier plus de 28 ° aujourd'hui il est prévu plus, donc short, débardeur et tong ...ce matin 200 gr en plus et journée PP !!!! J'espère que vous allez bien, et que la balance est gentille avec vous... courage à celle qui stagne je connais bien ça!!! je commence a apprecier mon corps mais toujours pas mes fesses lol celle là je les maudis... allez ce matin direction natation avec mes loulous... à plus!!!!

Utilisateur121106

Posté le 12/06/2013 à 09:35

Coucou les filles!Comme toi,Maty,je stagne...Et puis,ce matin,c'est la première fois que cela me fait cela,je suis un peu démotivée...

J'en ai un peu marre.Mais bon,cela doit être normal.Mais ne vous inquiétez pas,je ne vais pas lacher.

De plus,j'attend ma zone rouge qui ne vient pas.Moi qui suis réglée comme une lettre à la poste d'habitude.Je me demande si le régime ne perturbe pas tout...!(Et avant que vous me fassiez d'autres hypothèses,non,non,je ne suis pas enceinte!!!Ca,c'est sur!!!)C'est vrai Maty,tu disais l'autre jour que tes règles n'avaient pas duré très longtemps...

Enfin,j'espère retrouver le moral et l'envie demain...

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:23

merci les filles bon pour la recette je vais prendre la tienne misstinguette , ici aussi fait chaud je suis ds le var ça fait du bien pour le moral parce que jusqu a présent ct vraiment bof bof

merci pour vos encouragement toujours en train de stagner je vois qd un peu plus de 20 jours de regime j arrive pas a casser ce poids de 63kg ça m énerve je sais plus quoi faire bon vs inquiétez pas je ne craquerai pas mais flute qd je vous vois ttes perdre ça fait raler

 

alors aujourd hui pour moi c PP ça sera omelette je sais jamais trop quoi manger je sais pas si vs c pareil

 

bonne journee moi c playa avec les enfts youhou

 

graz

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:04

Alors Miss je comprends et maintenat tu comprends aussi mon etat d'esprit quand on ne perds plus!! Pour les régles mon doc m'a dit qu'on pouvait ne plus avoir de régles à cause de ce régime car nous ne mangeons plus de lipide!!! donc ne t'inquiète pas. Et courage ton moral va revenir apres une petite perte, notre humeur varies en fonction de notre perte...Graz évite tous les tolérés pendant quelques jours et ta perte va repartir je pense et bonne plage!!!! bon courage à vous et bon aprem...

Utilisateur121106

Posté le 12/06/2013 à 18:20

Merci Maty pour ton soutien...Et merci de m'avoir renseigner pour les règles...C'est vrai que lorsqu'on ne perd plus,cela joue pas mal sur le moral...Mais bon,je pense qu'on est trop impatiente de perdre!!!

Sinon Graz,je pense que Maty a raison,tu dois éviter tous les tolérés et si tu en as la possibilité,fais du sport ou de la marche plus que d'habitude.

Bonne soirée les miss et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:52

ah ben les filles je voudrai bien les enlevés ces tolérés mais j en mange deja juste la je me suis dir je vais me faire galette dudu ou des crêpes c la seul fois , dc je comprends pas je crois que c est un poids que j ai gardé trop longtemps du coup ça doit etre dur de perdre je vais prendre mon mal en patience voila et on verra

 

bonne soirée graz

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:47

Graz des fois ton corps resiste il fait tout pour que tu craques et comme tu dis il y a aussi le fait qu'un seuil de poids (comme celui qu'on a fait longtemps ) est plus dur à franchir!!! mange plus de viande des fois plus de proteine aide la perte de poids!!! et puis patience et courage je suis sure que cela va repartir ....

 

aujourd'hui il a fait 30° à l'ombre "que calor" lol demain matin retour dans mes vignes cela va etre dur avec cette chaleur du coup je me suis fais mon thé vert à menthe que je vais mettre au congel pour le deguster froid tout au long de la matinée.

 

bonne soirée les filles....

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:12

Bonsoir a toutes !! puis-je m integrer a votre groupe ? je suis en phase croisiere depuis une dizaine de jours je fais 5/5 mais je pense que je vais faire 1/1 aussi . aujourd hui pl donc demain je recommence pp on verra bien car moi aussi je perds je reprends et je stagne des fois . bonne soiree a vous toutes

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:30

Bonsoir à toutes !!

 

Je m'incruste dans votre discution pour donner à Graz une recette de galette que Rapt m'a donné et qui est plutôt pas mal .

2 cs son avoine

1 cs son blé

1 petit suisse

1 oeuf

 

J'ajoute une peu d'édulcorant et de l'arome crépe ou pain grillé.

Rapt m'a donné cette recette quand j'étais devenue écoeurée du pain et j'avoue que ça m'aide beaucoup.

 

Sinon vous pouvez manger vos sons sous forme de crumble. J'en ai fait ce matin avec de la cannelle et j'ai adoré !!!

 

Pour ne pas être écoeuré de tout, il faut vraiment varier les recettes au maximum.

Moi, je me fais un menu pour la semaine et j'essaye de ne pas manger le même aliment plus de 3 fois sur cette semaine.

 

Voila, j'espére vous avoir aider un peu.

 

Bon courage à vous toutes !!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:32

j ai vu sur la premiere page qu il fallait manger 1,5 fois votre poids en protéine c est le minimum, plus c est l idéal.

 

Toujours manger qu 1/3 de légume et 2/3 de protéines les jour de PL et donc pas se ruer sur les légumes!

 

si je mange trop de légumes c'est pas bon ? et 1,5 fois son poids en proteimes par jour ca correspond a combien pour moi 1,36kg c'est ca ???

Utilisateur121106

Posté le 13/06/2013 à 09:21

Coucou les filles!Bienvenue Solyni. Alors oui,ce que tu as lu est vrai,il ne faut surtout pas se ruer sur les légumes.Il faut toujours manger 1/3 de légumes et 2/3 de protéines.Pour ma part,je pense que 1/1 est plus facile à suivre que le 5/5.Et il est prouvé qu'à long terme,le résultat sur la perte de poids est le même.A moins que tu sois hyper hyper motivée pour le suivre,je pense que tu as raison de passer au 1/1.Tu sais,au début on est dans l'euphorie mais au bout d'un certain temps,on sature sur les protéines...!!!Alors,quand les légumes arrivent,cela fait du bien!!!

Sinon Graz,penses-tu à boire au moins 1.5 litres par jour?Mais,comme te dis Maty,le corps résiste mais surtout ne te décourages pas,cela va finir par se débloquer...

Bon pour ma part,-100 g ce matin,pas grand chose mais c'est déjà ça!Mais,pour ne pas me décourager,j'ai fait un tableau ou je note mon poids tous les jours et là je vois vraiment la perte avec les semaines passées.Et quand je fais la moyenne,je perd en général 1.25 par semaine.Je vous promets que cela me permet de rester motivée.

Sinon,MERCI ENCORE Maty,ton message d'hier m'a fait beaucoup de bien et m'a rebooster!!!

Heureusement qu'on est là pour se soutenir quand il y a baisse de moral!

Ici,il pleut encore alors profitez bien du soleil les veinardes!!!

Bonne journée les filles et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.