Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 14:10

Coucou les filles me revoilà lol  !!!! Le post est bien vide en ce moment que ce passe t il ????

Bon moi régime c est pas trop ça en plus mon mari et moi avons décider de faire un petit dernier bébé alors plus de Dukan mais je vais faire weight watcher !!! On est peut être fou mais à presque 40 ans on en a très envie et nos 4 enfants sont heureux de ce projet . Je vous abandonné pas pour autant .

Marina heureuse de te relire aussi mon Facebook a moi c'est sophieridel

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 15:18

Hello les filles !

Super Solyni pour le bébé... Très contente pour vous.

Cerise, t 'inquiete pas , je ne vous lâche pas mais mes journées sont très remplies depuis l ' accident de ma puce. Avec le boulot et l ' école, j'ai du tout réorganiser car pour le moment, il ne l ' accepte pas à la cantine... Donc, je n ' arrête pas de courir...

Pour le régime, j'ai beaucoup de mal depuis mais j 'essaie d ' éviter les dégâts. Je continue le footing mais pour la piscine je dois attendre que ma fille se retablisse.

Je reste coller à 71kg en mangeant des cochonneries alors ça me va !

Mais, je vais m ' y remettre bientôt !

Marina, j'espère que tu vas bien... Je ne t ' ai pas trouvé sur Facebook..

Je vous embrasse toutes très fort les filles !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2014 à 18:10

super nouvelle solyni, je suis très contente pour vous. la maison va s'agrandir c'est génial. je suis de famille nombreuse et j'ai adoré cette complicité entre frères et soeur. dommage que je n'ai pu avoir qu'un fils je suis sur que le contexte aurait été différent.

 

miss, elle en a encore pour combien de temps ta puce. elle doit ronger son frein. qu'elle galère pour elle. pourquoi elle ne va pas à la cantine?

 

vous serez bientôt toutes de retour et je vous attend avec impatiente.

 

bisous à toutes

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 17:48

Coucou les filles!Après une très grande absence,je reviens même si plus personne ne vient sur le fofo pour vous dire que je reprend dudu sérieusement!!!Oui,je sais que je l'ai déjà dit plein de fois mais là c'est la bonne!mdr

J'ai repris samedi avec 5 jours de PP et je suis déjà à -1.8kg.Motivée!!!

Voilà,je ne sais pas si vous allez repasser mais je voulais simplement vous dire que je suis là et que je vais sans doute ouvrir un nouveau post pour trouver d'autres copinautes pour continuer cette croisière qui n'en finie pas...

Alors,si vous êtes partantes,faites-moi signe!

Je pense que j'appellerai le post "croisière me REvoilà!!!!Qu'en pensez vous?

Gros bisous et à bientôt les filles j'espère!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 10:44

ouhou les filles... y'a quelqu'un ? 

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2015 à 11:25

COUCOU MARINA

 

comment vas-tu depuis tout ce temps?

Les filles ont abandonné le forum et c'est dommage. je vois mistinguette sur facebook avec les photos de sa fille à la piscine.

je ne sais pas si elle a continué le régime.

de mon côté, je n'arrive pas à descende à 65 et je suis souvent démotivée. je reprend 15 jours et puis j'en ai assez.

et toi que deviens tu? l'après mariage toujours au beau fixe?

raconte

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 11:55

Coucou oui ça va impeccable merci ! Je viens de postuler sur un nouveau post pour trouver des filles qui commencent le regime tu nous trouveras dans la parti du fofo phase d'attaque si tu le souhaite

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 17:03

Coucou ma Marina!!!!!!!

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Si tu savais la surprise que j'ai eu mais surtout le plaisir de voir le mail proteinaute tout à l'heure.

Je suis trop trop contente!!!

En plus,c'est vrai que je pensais à vous ces derniers temps car j'ai vraiment envie de reprendre le régime à fond et surtout sérieusement...

Mais toute seule,c'est un peu dur et surtout pas motivant...

Alors comme te l'a gentiment dit Cerise,nous sommes en lien sur facebook ainsi que Solyni...

Mais,je crois que chacune de nous a un peu abandonné le régime...Oupssss!

Alors,pour ma part,j'ai réussi à évité la catastrophe...

J'ai stabilisé mon poids entre 71 et 72 kilos depuis que je ne suis plus sérieuse...

Bon à part,ces 3 dernières semaines avec les vacances et les ponts,j'ai fait beaucoup beaucoup d'excès...

Et là,je suis à 74.9 kilos...!Grrrr

Je me déteste quand je vois çà!

Bon,je sais que je vais les perdre très vite.

Je fais toujours autant de sport (voir plus) et je pense que c'est ce qui m'a permis de ne pas reprendre.

Vraiment je suis hyper motivée pour reprendre!!!

Surtout avec vous!

Et toi Marina,as tu réussi à garder ton poids (je ne vois pas ta courbe car je suis sur tel)?

Enfin,te connaissant,même si tu as un tout petit peu pris,vu ton caractère de winner,tu les reperdras vite!

Quel le nom de ton nouveau post pour que je puisse te rejoindre?

Enfin,si tu veux bien de moi????lol

Et toi Cerise,ma "petite Gaston Lagaffe" (lol),es-tu motivée pour reprendre sérieusement?

Je vous embasse très fort toutes les 2!!!

J'attend de tes news Marina pour le nouveau post...

Gros bisous les filles!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2015 à 19:56

coucou

 

trop contente! enfin la miss est de retour. je t'ai bien suivi sur facebook avec ta puce, qu'elle est belle! et toutes ces médailles vraiment génial. sa jambe, plus de soucis?

 

je reste à 69 kg. de temps en temps je fais 15 jours de dudu pour perdre les 2 kg que je prend facilement. je devrais être à 65 mais toute seule pas facile et je craque facilement sur les sucreries.

 

j'espère qu'à nous toutes nous allons réactiver ce post et reprendre nos bonnes habitudes de courageuse.

 

vous suivez les copines?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 21:42

J'ai rejoint un groupe sur fb c'est plus simple en fait ! Il a été créé par des anciennes proteinautes a la base mais chacunes fait le regime qui lui conviens maintenant... j'ai pas mal d'amies qui m'ont rejoint sur ce groupe privé et c'est avec plaisir que je vous inviterais si vous le souhaitez

Mon facebook c'est Marina Martin demandez moi en amie si vous me trouvez avec un petit message pour que je sache que c'est vous

Je suis heureuse de vous avoir retrouvé les copines !!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 21:44

Ma photo de profil c'est mon mari et moi en mariés

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 21:45

Et pour info ma petite Misstinguette, j'ai repris 15kg ouiiiiiiin

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 21:52

Pour fb sinon donnez moi vos nom je vous ajouterais avec plaisir

Il y a trop de pub c'est relou ici

Lol

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 22:58

Moi aussi,je suis contente de vous retrouver...

Je t'ai cherché sur fb Marina mais je ne te trouve pas !

Tu me trouveras à Muriel Sellin,photo de moi et ma fille dans un passage en noir et blanc..

Ma photo de couverture

,c'est ma fille en noir et blanc !

Bonne nuit les filles !

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 22:59

Moi aussi,je suis contente de vous retrouver...

Je t'ai cherché sur fb Marina mais je ne te trouve pas !

Tu me trouveras à Muriel Sellin,photo de moi et ma fille dans un passage en noir et blanc..

Ma photo de couverture

,c'est ma fille en noir et blanc !

Bonne nuit les filles !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2015 à 09:54

coucou les copines

 

vous avez fait des bêtises? aller c'est reparti!

 

hier soir j'étais tellement angoissée que j'ai mangé 2 crêpes mais elle était en tolérée avec de la maïzena. toutefois, je n'ai pas mis de sucre de régime, juste du normal. pas bien hein?

 

mon pseudo sur Facebook c'est Gaston Lagafe, c'est tout moi ça. mon image, c'est mon chat qui a disparu le 8 avril. ça fait mal car je le cherche toujours sur tous les sites de chat perdu.

 

comme je vous le disais, je voudrais perdre d'avantage bien sur mais toute seule ce n'est pas facile, je n'ai pas l'entrain qu'il faudrait.

je me surveille quand même et je fais le régime pendant 15 jours ou 3 semaines et je reperd les deux ou 3 kg selon les bêtises que j'ai faites.

 

Marina, le mariage te réussi bien, c'est la satisfaction que tu as emmagasiné? imagine que tu dois remette ta robe de mariée. allez ma belle il faut se ressaisir.

 

Notre miss nage toujours et la succession est bien assurée avec la mini miss. elle cartonne dans l'eau et toujours des photos magnifiques.

 

c'est pas le tout mais j'ai du boulot à la maison, à plus les filles.

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 23:06

Coucou les filles suis de retour et trop contente de vous retrouver mais vu la date de votre passage et que j'ai pas de Facebook je craind de ne plus vous revoir sniffffffffffffffffffffff

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2015 à 08:59

coucou mary76

 

je suis toujours là moi! et bien seule depuis que les copines sont sur facebook. je n'ai pas suivi car je vois leur post privé et mes amis aussi alors je reste ici.

si tu veux bien nous reprenons ensemble, j'ai bien besoin de soutient. je n'arrive pas à m'y remettre, je fais 15 jours et j'abandonne car trop de soucis à la maison. le stress me fait manger.

vas-tu reprendre aussi? passeras-tu tous les jours?

raconte moi ce que tu es devenue.

 

à plus tard

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 11:52

Coucou cerise,

Bien heureuse de te lire!!!comment vas tu?je vais bien et tres occupée avec mon travail.j'ai abandonné depuis bien longtemps et suite a une prise de sang je dois perdre du poids rien de grave du tout mais a 44ans je dois faire attention afin qu'il n'y ai pas de complications .Je ne peux pas reprendre dukan du fait d'une légère insuffisance rénale mais j'essai de manger équilibré N'empeche que je peux venir te faire un petit coucou de temps en temps si tu veux .et toi ta santé?quoi de neuf pour toi?pourras tu faire un petit coucou aux filles de ma part stp ?

Au plaisir de te lire très prochainement

Gr gr bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.