Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

croisière ou conso ??? à l'aide je suis perdu

bonboca

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 01:04

coucou ,

J'ai besoin de votre avis car je me pose beaucoup de questions .Suite à 2 grossesses j'ai pris 18 kilos j'ai tenté plusieurs régimes et aucun ne m'a fait perdre mes kilos en trop et certain on fait du yoyo . Il y a quelque mois j'ai commencée Dudu et miracle bye bye les kilos , je suis arrivée à 56 kilos poids d'avant grossesses et qui à été estimé comme mon juste poids ,donc censée passer en conso je n'y arrive pas trop je fait plus une croisière amélioré (un petit plaisir de temps en temps et un fruit quelque fois par semaine ) .Je devrai être satisfaite de mon poids mais forcement suite aux grossesses mon corps a changé je rentre dans mes jeans mais ils sont serrés ... j'hésite a repasser en croisière pour perdre un peu plus ,ou rester en presque conso en ne gardant que le fruit en plus car maintenant que je l'ai réintégré je ne sais pas si je serai capable de m'en passé . Enfin je ne sais plus je suis perdu donc à l'aide s'il vous plait biz

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:08

il faut que tu réintroduise les aliments car a un moment ou a un autre tu te sentira frustré et tu vas finir par craquer.

 

moi pour le fromage je prends de l'allégé (st moret light, sylphide ...). dès le premier jour j'ai reintroduit le pain le fromage et le fruit. pour les pates completes je les mange le mercredi midi car le mercredi après midi je vais au sport. par contre pour le gala, j'y vais très très doucement

 

depuis que je suis en conso, j'ai perdu encore un peu de poids si tu n'en fait pas.

 

moi j'en fait a la maison, sur la console. et le mercredi a la salle de sport.

 

bisous et bon courage

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 09:03

Coucou!! Je te conseilles de passer en vraie conso!

 

Je comprends ton envie de perdre encore quelques kilos, mais tu veux aller à un poids que tu ne faisais pas avant ta prise de poids. Donc j'ai bien peur que peut-être tu arrives péniblement à ce poids mais qu'une fois que tu passeras en conso tu reprendras ces quelques kilos parce que tout simplement ton corps ne pourra pas se stabiliser à ce poids en ayant une alimentation normale...

 

Courage et bonne conso!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 09:20

si tu es arrivée à ton juste poids et que tes fringues ne te vont plus et bien change les ! ton corps a changé , normal , tu es une maman maintenant ! le bassin c'est élargit , et c'est comme ça ! ça , malheureusement ça ne se perds pas !

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:23

mammag a raison..vraisemblablement , au vu de ton IMC tu dois être bien "roulée"..apr-ès il faut te dire que que tu devenue une femme qui a des enfants et plus une jeune fille.. ton corps a changé..et a mes yeux en plus harmonieux même si tes jeans disnet le contraire !!

 

Change de garde robe !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 12:33

Moi je dirais : passe en conso entièrement !

Pareil , comme cela arrive à certaines d'entre nous...tu perdra encore qqls grammes ou qqls kilso en conso ....

Ton corps a changé suite aux grossesses...c'est normal!

bonboca

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:25

Coucou , merci a toutes d'avoir répondu . Je sais bien que je ne devrai pas me fier à mes jeans ... mon corps a changé suite à mes grossesse et je n'ai pas de regret j'ai mes adorable loulou ,mais mes jeans me servais de référence je sais parce qu'on me le dit et que je ne suis pas idiote que j'ai bien maigrit mais j'ai du mal a le voir ...mon entourage ne comprend pas eux il le voit donc moi je dois le voir ! J'ai beaucoup de fringue qui me vont maintenant mais je les ai reçu après les grossesse et bien sure ils ne m'allai pas ... je me fie aux étiquette la taille m'encourage mais c'est un peu bizarre me direz vous ( oui je suis folle ) c'est comme si on avait modifié l'étiquette je rentre dans certain 36 mais j'ai pas l'impression de faire cette taille biz

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 16:13

La seule façon de vraiment voir le changement : les photos!

 

Car moi aussi....parfois devant mon miroir j'ai pas l'impression d'avoir maigris tant que ça! Et pourtant - 20 kilos quand on mesure 1,55 m c'est pas ridicule!

bonboca

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 23:23

coucou, pour les photos j'en ai regarder certaine mais pas complète je fuyant tellement les appareil qu'elle sont rare et souvent pas entière . J'ai fait la betise de ne pas me prendre en photo au commencement Dudu mais c'est vrais que je ne pensai pas vraiment que ça allait marcher

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 12:21

Mais si tu te prends en photo à ce jour....tu te rendras également compte de ce que tu es réellement!

On a pas une bonne opinion de nous face au miroir...mais les photos parlent d'elles mêmes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.