Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

culotte de cheval affreuse???

lulu171083

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:13

Cc ami(e)s Proteinautes!!! Je débute (enfin redébute) Dudu aujourd'hui!!!! Mais voila une perte de poids moi je dis ouiiiii mais une perte de culotte de cheval je crie un grand OUUUUIIIIIII !!! Je recherche des temoignages, des astuces ou toutes autres solutions pour me debarrasser de cette fichue et horrible culotte de cheval (c'est mon plus gros complexe)!!! J'ai hate de vous lire...

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:51

Je me joint a toi pour la recherche de témoignage, et éventuellement des photos (ou lien) avant/après histoire de bien motivée ??

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:56

Sport ? XD

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:49

moi aussi je veut bien de vos astuce, j'en es marre de mes grosse cuisse et de cette foutu culotte de cheval j'ai un visage super fin une taille fine mais en bas mon dieu une vrai horreur je met du 46 pour une taille s en haut

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:12