Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

culotte de cheval affreuse???

lulu171083

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:13

Cc ami(e)s Proteinautes!!! Je débute (enfin redébute) Dudu aujourd'hui!!!! Mais voila une perte de poids moi je dis ouiiiii mais une perte de culotte de cheval je crie un grand OUUUUIIIIIII !!! Je recherche des temoignages, des astuces ou toutes autres solutions pour me debarrasser de cette fichue et horrible culotte de cheval (c'est mon plus gros complexe)!!! J'ai hate de vous lire...

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:51

Je me joint a toi pour la recherche de témoignage, et éventuellement des photos (ou lien) avant/après histoire de bien motivée ??

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:56

Sport ? XD

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:49

moi aussi je veut bien de vos astuce, j'en es marre de mes grosse cuisse et de cette foutu culotte de cheval j'ai un visage super fin une taille fine mais en bas mon dieu une vrai horreur je met du 46 pour une taille s en haut

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:12

Ma culotte de cheval était apparue pendant ma grossesse. Je pense que le régime Dukan est le seul qui a un effet dessus. Elle est quasiment partie ainsi que la cellulite. Je vous mets le lien vers mon avant-après: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_20kg-36492.html

lulu171083

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:43

Merci Kristina9 en effet quel changement!!! Magnifique!! Ah cette affreuse culotte de cheval... Tout comme toi j'ai un visage dit "allongé" taille 42 en haut mais 46 en bas. Pas d'autre choix de taille car sinon peux pas le remonter!!! Comment as tu fais pour t'en débarrasser? Une activité en particulier? Dis moi tout!!!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:52

J'ai suivi le regime et perdu 20kg, j'ai fait du sport depuis le debut (30 min de vélo elliptique tous les matins et un peu de muscu, tout ça chez moi) et j'ai applique des crèmes raffermissantes (Percutafeine et Masvelt). Mais c'est le régime qui a fait le plus gros du boulot!

 

Donc c'est possible de s'en débarrasser, j'en suis la preuve!

lulu171083

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:12

Kristina9 accepte tu de me livrer quelques conseils, trucs et astuces, idées menus ou pleins d'autres choses pour ne pas que mon régime rime avec échec??!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:34

Lulu, il faut déjà bien lire le livre pour avoir bien en tête les aliments autorise et suivre les règles a la lettre. J'ai choisi l'alternance 1/1 pour la croisiere. C'est la moins lassante.

En plus ca, voila ce qui a marcher pour moi:

 

- minimum 30 min de sport tous les jours

- le coca zero : indispensable. J'en bois 1/2l par jour

- cuisiner: il faut varier les menus sinon on se lasse et on finit par être dégoûté de certains aliments

- les arômes: il ne sont pas tous super bons, il faut tester. Mes préférés: vanille, fraise et noisette. Indispensable pour aromatiser les yaourts 0%

- les tolérés: on en a droit a 2 par jour et j'en prenais au moins 1. Ça n'a pas ralenti la perte de poids. Ça dépend des personnes.

- si j'avais un resto prevu, j'insistais pour aller au japonais: on peut manger des sashimis et de la soupe miso des la phase d'attaque!

- avoir le frigo plein d'aliments autorises

- les biscuits Dukan noisette et noix de coco: trop bons au goûter

 

Et puis ce forum pour discuter, se motiver et s'encourager. Quand j'ai un coup de mou, je regarde les avants-après!

 

Si tu as des questions, n’hésite pas!

Vengeusemasquee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:11

Bon, ben finalement j'ai mes réponses ici

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:23

Je t'ai répondu sur mon avant-après, Vengeusemasquee!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.