Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Culotte de cheval en croisière ???

irenelud

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:29

bonjour, j'ai commencé ma phase d'attaque le 12/05 et je commence ma croisière demain. J'ai lu quelque part que quand on a une culotte de cheval (je suis fine jusqu'aux os des hanches, c'est à partir du bas des fesses que ça s'élargit et jusqu'aux chevilles) il ne faudrait suivre une altérnance PP/PL 1 jour sur deux (sinon on se dessèche encore plus du haut et toujours rien en bas) alors il faudrait faire lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche PL et que mercredi et jeudi PP ? que me conseillez-vous pour celles qui sont dans le même cas de morphologie, j'ai besoin de vos conseils car ma croisière débute demain...

Merci d'avance pour vos témoignages et courage à nous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 08:34

Malheureusement cette alternance n'a pas encore été testé par les proteinautes, ou du moins pas encore raconté et témoigné. C'est une alternance assez nouvelle donc je crains que tu n'ai de réponse.

irenelud

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:44

Alors as-tu un conseil à me donner, je dois faire comment pp/pl 1 jour sur 2?

Enplus je suis déçue aujourd'hui car j'ai repris 400gr depuis hier, mais bon il ne faut pas se peser tous les jours, je le ferais 1X/semaine en croisière, sinon je serais découragée alors qu'apparement c'est normal ...

Tu trouves que j'ai déjà bien perdu (je fais 1m60) ? j'ai l'impression que la perte de poids des autres est plus spéctaculaire!!!

Je suis une peureuse, donc j'ai pas trop confiance en moi et pourtant je suis hyper motivée mais j'ai toujours besoin d'être rassurée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 09:12

Bonjour irelud! Alors, je suis dans le même cas que toi, fine du haut et grosses fesses-cuisses. Je fais une alternance 1/1 et honnêtement j'ai perdu plus du bas! Pour le haut, j'ai perdu le peu de ventre que j'avais, là c'est ultraplat. Mais bon, il me reste encore un peu de gras sur les cuisses et les fesses. Pour en venir à bout je commence sérieusement à réaliser des exercices ciblés pour cette zone, car la graisse part en prio de la zone que tu sollicites et je continue ma croisière (en stagnant bien là pour ces deux derniers kilos mais on y croit!!!!!!). L'alternance 1/1 est bien, ça permet de ne pas se lasser et de ne pas être trop constipée (du moins pour moi).

Bon courage!

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:29

Lis le livre, tout est expliqué

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 10:18

l alternance c'est 2pp/0 c'est a dire, 2 jour pp dans la semaine et le reste du temsp tu manges normalement . il n y a pas de pl. certaines proteinaute l on fait mais pas de retour jusqu a present!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 10:51

Bonjour irenelud ! Bienvenue à toi !

 

Des questions un peu similaires ont été posées ces jours-ci :

http://www.proteinaute.com/forum/alternance-2pp0-comment-ca-marche-_7_9632.html

Alors, malheurseusement, je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses, mais tu peux peut-être prendre contact avec la personne qui a ouvert ce post vu que c'est très récent, vous devez en être à une étape similaire et donc vous pouvez peut-être vous motiver ensemble !

irenelud

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:18

J'ai bien lu tout le livre, mais je relirais certains passages...

donc d'après toi argwen56 il faut faire 2j PP dans la semaine ce qui rejoint mon 1er post alors, ben je vais essayer comme ça et vous tiendrai au courant, mais j'aimerais des témoignages de ceux qui l'ont déjà fait comme ça ...

Je vais regarder le lien que tu m'as envoyé missOZ, merci

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.