Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cure détox avec extrait de raisin: je continue ou pas :-/

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 13:21

oui c'est cette cure là que je suis!

 

@phiphine tu resteras sur le bord de la piste du marathon ou tu nous suivra en scooter pour nous soutenir et nous hydrater Smiley bonheur

 

vous ne devinerez jamais ma cata du jour! je viens de me rendre compte que mes activia 0% contiennent 6,5g de glucides dont 6,5g de sucre!!!!! je tombe de haut là! va falloir que je m'en sépare aussi 

plus d'activia, plus de tolérés, on reprend le sport.... but de ma semaine, perdre 2,1kg pour rattraper le retard... le sais, je rigole mais au moins revenir à 1kg ce serait super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 24/02/2013 à 13:37

Courage JJ!!!

Perso, je suis en mode S.T.A.G.N.A.T.I.O.N! A peine 1kg en 14jours mais je ne désespère pas. Je reprends le boulot demain. J'espère réussir enfin à passer à 500g par semaine (minimum quoi XD).

Car c'est bien de la résistance que mon corps fait!!! XD

Vivement le printemps que j'aille courir (je ne supporte pas le froid...).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 13:54

idem yue: 900g en 14j mais dans mon cas j'ai trouvé les raisons:

- cure détox

- activia 0% de graisse mais 6,5g de sucres -> reste 4 que je vais étaler sur les PP je pense

- FB 20% à cause de ma boulette de la dernière fois -> y en a plus

- toléré -> out jusqu'à ce que je sois sous les 83

 

on va y arriver j'en suis sûre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 24/02/2013 à 14:02

Je pense que pour moi, c'est l'inactivité et le fait que ce soit mon second régime.

Mais oui, on va y arriver et montrer qu'on a droit à une seconde chance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:50

JJ; pas de bifidus, donc pas d'activia....Bon au moins, tu as les raisons, c'est + facile à corriger....

 

Yue, ça m'a fait du bien de reprendre le boulot.....J'espère que ca te fera pareil...

 

Bizz les nénettes

lauraelle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:51

Coucou jj69

 

Juste un petit message pour te dire que les étirements apres la muscu c'est pas l'idée du siècle. IL vaut mieux que tu laisses reposer tes muscles et que tu dédies une séance type body balance un jour dans la semaine. Je t'ai fait un copier/coller d'un article la dessus, mais tu peux chercher plus d'explications sur le net si tu le souhaite :

 

"Après les séances de musculation, les étirements vont accroître les dégâts causés au muscle. Lisez bien l’article en trois parties sur les courbatures sur le site. Les étirements “lourds” ou phase négative du mouvement sont le premier facteur à l’origine des microtraumatismes provoquant des courbatures.

 

Un étirement statiques ou PNF n’est rien de plus que la phase finale d’une répétition négative là où l’étirement est le plus prononcé et donc où l’on fait le plus de dégâts.

 

En faire après une séance rajoute donc des microtraumatismes et accentuent les courbatures, ralentissant la récupération."

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 20:43

hello Lauraelle!

 

merci pour le conseil mais étant prof de danse je sais ce que je fais et ce que je peux faire et pas faire

ce n'est pas de la musculation pure et dure que je fais (il n'y a pas de poids hyper lourds ni rien de tout ça) mais plus de l'entraînement plus poussé. mes ''étirements'' sont doux et plus orienter pour éviter les courbatures sans aucun stretching ou exercice de souplesse. ceux là je les garde quand je fais que de la danse 

 

@zen pas de bifidus??? m*** tu me l'apprends! enfin maintenant je sais pourquoi au moins!

 

@yue: tkt ça va repartir! moi je galère parce que tous les kilos quasiment je suis à un poids que j'ai conservé un moment par le passé du coup dès que je casse un palier un autre point le bout de son nez  ça met notre motivation à rude épreuve mais bon, on y arrivera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 24/02/2013 à 20:56

Ah bah idem!!! Mtn que tu le dis, c'est vrai que j'ai été à ce poids ces deux dernières années..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:50

Yue t'inquiétes pas moi aussi j'en suis à mon deuxième régime Dudu et je n'ai perdu que 3 kg depuis que j'ai commencé en Janvier. Notre corps fait surement plus de résistance que la première fois mais en tenant bon tu vas voir que d'un coup il va capituler et on sera les grandes gagnantes. Alors ON Y CROIT.

 

Et c'est vrai que de reprendre le boulot ça peut être bénéfique. D'abord on n'a plus le temps de penser qu'à notre régime et en plus on est moins tenter de grignoter mêmes les autorisés dans la journée.

 

Allez bonne nuit à toutes

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 08:35

c'est pour ça que les exams ça peut faire du bien au régime finalement!!! avec le stress et mes journées les fesses sur ma chaise, si je ne vais pas à la salle de sport je deviens maboule donc ça me force à y aller + je pense pas à manger!

 

allez bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.