Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

d attaque le 08/04/13 ... poids 124kg ... cherche personne meme cas pour partager le meme parcour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92006

Posté le 16/04/2013 à 16:03

Alors moi je matin café galette au son d'avoine et 2 yaourt s nature pui a midi deux oeufs dur, une escalope de dinde et 1 yaourt nature et ce soir je vais me faire des boulette de viande au herbes avec une escalope de poulet avec un yaourt nature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92006

Posté le 17/04/2013 à 10:48

Coucou les filles vous êtes passer ou??? sûrement a profiter du soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 12:56

coucou khad, comment vas tu? dis donc 3kg en 2jrs je suis jalouse 

 

pr ma part je suis malade comme un chien, sueur froide chaude mal de gorge nez bouché :(

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:11

salut les filles,

 

je suis toujours malade  ca aide un peu car encore 2kg de moins

 

ce matin j ai recu mon colis, commande passé sur le vrai site dukan... un pot de dudutella, du konjac a l italienne et au légume du soleil (sachet tout pret a chauffer au micro ondes) du konjac nature que je vais tester en bolognaise, la mayo dudu et un paquet de gateau noix de coco.

 

bon, gourmande comme je suis j ai deja gouter le dudutella et hummmm mon dieu suis je vraiment o regime??? c est un delice!!

 

j avais deja testé de le faire moi meme et c était un carnage lol par contre c est un toléré donc juste droit a 2 petites cuilleres rase par jr

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:09

je vois que vs ne venez plus, bonne continuation

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:11

Salut les filles !

 

jadis, c'est vrai que sa fais quelque jours que je ne parle plus beaucoup, je faisait la peinture chez moi, deco et tout, et oui l'été arrive il faut metre de la gaieté dans la maison.

Pour le régime, e ne sais plus trop ou jen suis, je n'ai plus de balance depuis 1 semaine, j'ai mangé un twix glacé dans la semaine, (c'est pas un craquage mais il y avait que sa dans le frigo de ma mere ou ct un plat préparé )

Je suis perdu dans mes jours pl/pp enfin c'est du nimporte quoi, je mi remet bien tout à l'heur des que madame la balance est chez moi ^^

Et ce soir à midi c'est steak haché et blanc de poulet avec un œuf au plat, et se soir c'est cuisse de poulet avec salade thon surimi et œuf dur !

Sinon vous aussi vous avez ce magnifique soleil?

Utilisateur92006

Posté le 19/04/2013 à 10:42

Coucou les filles

 

Alors jadis j'espère que tu tes remise de ta crève mais le changement de temps sa arrange pas les choses, nous a agen il fai froid gris et il pleut. Ta du du etre trop contente quand ta ouvert ton colis mais moi perso je préfère éviter les toléré. Oui moi meme je suis surprise par ma perdre de poids sa motive et pourtant je mange a ma faim je fait de vrai bon repas et je mange 3 repas par jour je fais pas le goûter

 

Desolais je voyais que vous ne veniez plus donc j'étais parti mais il faut qu'on s'en courage car sa va être long.alors ce matin café galette au son 1 yaourt nature maintenant que je fais le regime je me rends compte que avant je fesais pas de vrai repas le matin je mangeais pas pui a midi u truc vite fait et laprem midi javais faim et je grignoter le soir meme la nuit pareil pa de repas mais grignotage (chips gâteux bonbons coca. Kebab ou mc do)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92006

Posté le 19/04/2013 à 10:51

Bon courange calsaboni pour ta déco.pour la peser c mieu une fois par semaine pour pas faire une fixation sur le poids moi perso si je fais ce regime c d'abord pour que je me sente bien dans ma peau pask comme j'ak toujours ete en surpoid mais je massumer mais la c trop je sui en obésité sévère en plus je suis petite de taille je ressemble a un ballon.apres c claire que quand tu te pese en milieu de semaine et que ya perdu tu es remotiver.meme si je sais que la jai perdu je me réjouis pas trop vite pask je sais ke a un moment je vais stagné mais il faut se préparer psychologiquement et ne rien lâcher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92006

Posté le 19/04/2013 à 10:52

Excuser moi les filles si ya des fautes cest pask j'écris de mon portable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:17

coucou

 

ca fait plaisir de voir que vs etes tjr là les filles Smiley bonheur

j ai peur de me retrouver seul parfois

 

je me suis remise de ma creve lol au final ca fait du bien d etre malade j ai perdu + de 2kg en 2jrs lol

 

je suis comme toi khad, j avais pas de vrai repas, je grignotais, je mangeais de tout et rien a n importe quel heure, la journée je suis seule donc je prenais pas le temps de faire un repas le midi et a 16h je mangeais plein de cochonnerie 

moi pr ma part je me pese tout les jours, parfois 2 fois par jour et surtout quand j ai envie de grignoter car une fois sur la balance je me dis: si tu grignote tu auras perdu 5kg pr rien lol avec tout le poids que j ai a perdre je ne vois pas visuellement les 5kg deja perdu sauf sur la balance ...

on stagne tous a un moment, le corps resiste!! mais quand il voit qu on persiste, c lui qui abandonne!!

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 07:23

Coucou les filles 

J'en suis à 5.7kg de perdu  Je dois dire que c'est pas mal en 15 jours sachant que j'ai fais 2 écarts et que je ne fais pas de sport tous les jours ! J'ai bien su rattraper.

 

Moi aussi j'étais seule à la maison alors repas à 3 h, grignotage à tout moment de la journée, du grand n'importe quoi. Je ne sais pas si j'arriverai à mon objectif pour cette été  c'est que par rapport à mon premier dudu c'est beaucoup plus lent ... mais bon le principal c'est d'atteindre un poids ou je me sente bien dans ma peau!

Par contre gros problème!!!!! Je essayé 2 recettes de pain dukan avc les sons, j'ai cru vomir ... je trouve que ces pprooduit on un gout atroce, je n'arrive pas à les intégrer dans le régime. Et surtout sans pain c'est dur ........

 

Ce matin c'est café avec tranche de blanc de poulet, à midi j'ai prévu steak haché avec fromage 5% dessus et œuf dur, à 4h je vais faire une crepe dudu et pour ce soir, cuisse de poulet avec lichette de moutarde!

 

J'ai hâte de enfin constater ma perte dans le miroir! De plus regarder les vêtements grande taille surtout maintenant que les beaux jours sont arrivés !!!

 

Bonne journée les filles 

Utilisateur92006

Posté le 21/04/2013 à 11:05

Coucou les filles sa fait plaisir de vouq retrouver hier javais pas mon téléphone pour me connecter et vous m'avez manker.

Bravo les filles pour votte perte de poids je sui contente pour vous moi aussi je viens de me peser je suis trop conte -4 kilos en 6 jours il me reste aujourd'hui en phase d'attaque et pui demain enfin mon assiete va etre colorer de légumes

Par contre moi jai jamais essayé le paim dukan je me contente de ma galette au son meme si defois elle resselvle a rien.lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 19:29

Coucou 

Dis moi Khad47 c'est des galettes que tu achète ou tu les faits toi même?

Bon ben moi les filles je crois que le sport ne veut pas de moi, à peine je met un pied dehors que je tombe! Résultat mal au genou et pied 

Puis en rentrant tout à l'heure je vois que le chien à manger mon blanc de poulet, mon jambon  je mange quoi moi pour les encas !!!!! ^^

Sur ce bonne soirée les filles bisous

Utilisateur92006

Posté le 21/04/2013 à 21:38

Coucou les filles

 

Alors moi je me les prépare moi même jen ai vu la dernière fois a intermarche des toute prête mais je préfère les faire en plus c pas compliqué

2c de son d'avoine

1c de son de blé

2bonne c de fromage blanc 0%

1oeufs

Mettre la poale sur le a feu vif attendre qu'elle soit bien chaude et tu verse ta préparation.

 

Mrd ton chien ta tout manger

Par contre moins drôle pour ton genou essaye juste de marché a ton allure

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:12

coucou les filles,

 

pas eu le temps de venir beaucoup ce we; et j ai pas fait dudu hier, resultat 1kg100 de repris mais bon je m en doutais!! je suis allé passé la journée ac mes enfts et des amis a la mer j ai mangé le reste de glace de ma fille, 1 bout de fromage a l apero, là encore ca allait ... mais au soir kebab frite 

Utilisateur92006

Posté le 23/04/2013 à 00:05

Olalala lala c'est sa le problème quand on perd vite on reprend vite cest tellement dur de perdre que faut pas lacher prise pask après on reprend les mauvaise habitude mais reprend toi c pa une fatalité reprend ton rythme de croisière et après tu verra tou va rentrer dans l'ordre.

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:38

bonjour

 

oui khad, je reprends mon rythme, c est rare que je sors donc j ai profiter !!

aujourd hui je me suis fait une pizza dudu hummm un vrai regale je vs la recommande!! franchement trop bonne!! c est ca le plaisir de manger pendant un regime

bon j ai aussi fait un gateau o choco/noisette vraiment pas top, gout trop fort j ai du mettre trop d arome et la texture bofbof

 

qu avez vous testé??

Utilisateur92006

Posté le 24/04/2013 à 00:54

Coucou mes belles

 

Les post ce fon rare ya na qui en déserté.lol.

C'est bien que ta repris ton rythme mais un conseil évite les toléré reste assidu moi aussi je sors pas souvent mais cette aprem midi j'étais avec des amies et je peux te dire que c'était l'enfer plein de pâtisserie marocaine des beignet bien gras brioches un tiramisu la table etait pleine je me suis retenu et jai pris qu'un café noir sans sucre et ma copine ma fai cuire 2 oeufs dur je lai regarder elles manger mais j'ai pas craker aussinon c mon slip qui aller craqué. Mdr.

Tu ma donné envie de pizza tu peu me donner ta recette.

Côté sucré je maventure pas pask c pas les meme ingrédients que tu utilise pour faire un gâteau *normal* bien bon bien sucré ou tu sent bien le gou du chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 01:40

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

 

voici le lien pr la pizza, pour ma part je suit la recette pr la pate ensuite pr la garniture; moi je tapisse de concentré de tomate, steach haché cuit et mixer, carré frais et gruyere light et hop re au four hummm

Utilisateur92006

Posté le 24/04/2013 à 12:17

Merci jadis pour la recette c'est gentille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:38

je suis démoralisée!! depuis mon eccart ce we je ne fais que prendre du poid alors que hier aucun ecart et ce matin encore 200gr de repris

Utilisateur92006

Posté le 24/04/2013 à 14:26

Ne t'inquiète pas jadis essaye de na pas te peser tout les jours pask tuva être plus frustré et tu va perdre ta motivation de toute façon chak écart on le paie et se répercute sur la balance donc concentre toi plus si ta perdu en tour de taille lache pas l'affaire tout va rentrer dans l'ordre ya pas de raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:06

Salut, les filles !

Je suis pas venue depuis un ti moment ! Tkt Jadis moi aussi ya des jours ou je reprend ou je stagne sans savoir pourquoi, mais bon je me dit que surment demain ou apres demain je vais les reperdre, même peu être plus ! Pour ma part je suis obligé de me peser tous les jours, j'ai besoin de savoir ou j'en suis pour continuer même si je reprend ben au moin je le sais et sa me fais pas craqué, apres je pense que c'est suivant l'état d'esprit de la personne ^^

aujourd'hui je pense me faire une bonne crepe dudu, je sais que la premiere fois que j'ai fais le regime j'en raffolé avec un eu de pate à tartiner humm un delice  Puis j'ai testé les céreales gout fruit rouge qu'il y a dans le commerce c'est pas mal du tout ainsi que les barres choco-noisette et les biscuits eux par contre c'est bof mais trempé dans un yaourt c'est pas mauvais.

en ce moment je suis en plein dans une periode poulet, je mange au moin 8 cuisses de poulets par jours lol

 

 

est ce que vous avez remarqué des changements en vous regardant ou des gens qui vous l'ont dit?

 

Allez les filles du courage, du courage  L'été arive à grand pas Smiley bonheur

Utilisateur92006

Posté le 25/04/2013 à 11:03

Coucou calsaboni sa va??? C'est bien que tu sois toujours la même on tiens le coup les filles on lache pas l'affaire moi au faite si he me pèse toujours jai peur de frustré donc après c'est chacun comment il le sent.

Mdr 8 cuisse de poulets quand même je vais aller déjeuner pask jai fait un tour de a géant et jai trouver un mini rayon dudu sa fait plaisir jai rempli mon caddie

Oue mon visage c'est affiner et je me sent un peu légère

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:48

j ai une amie qui m a dit ce we, que mon visage c t un peu affiné mais bon j ai repris 2kg depuis se we, j espere pas la re croiser sinon elle va me dire que j ai re gonfler mdrrr

 

calsaboli: toi c est le poulet, moi c est les crevettes

 

khad: as tu testé la pizza dudu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.