Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

d attaque le 08/04/13 ... poids 124kg ... cherche personne meme cas pour partager le meme parcour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 23:22

allez hop ... on se remet dedans apres une année desastreuse !!!

je m explique: 1 er essai dudu j étais a 96kg (il y a 1an) ... dudu 1 mois, resultat 88kg ... puis vacance et basta le regime, on profite soleil, thé glacé, les bonnes grosses glace hummm et aucun courage de reprendre apres la fin des vacances ... puis grosse depression et 36kg de pris en 1an, et oui, c est ENORME!! tout comme je le suis actuellement :(

enfin bref, tout va mieux dans ma petite tete sauf ce chiffre horrible sur la balance et mes fringues ...

 

je n avais pas la volonté auparavant mais cette fois je m y remet et j aimerais si possible trouver des personnes homme ou femme avec un poid similaire et ayant l envie de partager soutien, bonne humeur et desespoir car je ne doute pas qu il y en aura aussi ...

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 06:20

Rebienvenue et courage à toi pour ce nouveau combat.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 07:17

merci sandy974 

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:16

Bonjour Jadis,

 

Jte souhaite toute le courage du monde  j'ai également repris dukan, avec un objectif de perdre 35kg !

 

On a pas tout a fais le même poids mais je pense qu''on a le même dégout pour ces fichu kilos en trop et c taille avec plein de x devant!! Alors on ppeu se soutenir 

bises

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:50

bonjour calsaboli,

 

je suis contente de lire ton message, j avais une crainte de me retrouver seule!!

 

je serais ravie de partager cette experience ac toi 

 

apparament ce n est pas non plus ton 1er dudu??

Utilisateur119433

Posté le 08/04/2013 à 12:40

Bonjour je commence aujourd'hui avec une trentaine de kilos a perdre je serai qu'on se soutienne si tu es d'accord 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:15

Non ce n'est pas le premier j'avais perdu 22 kg en 2010 mais bon avec un premier emploi plus la démotivation pour le sport et la cuisine j'avais decidé de tout arreter. Mais bn la je veux vraiment perdre! Meme si sa va etre dur avec mon copain qui mange pour 4 lol

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:02

bienvenue floetpuisctout,

 

nous aussi avons une trentaine de kilos a perdre ca tombe bien 

 

@calsaboli: 22 kg en combien de temps?

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:35

En 4 mois j'étais assé contente j'était passé du 48/50 au 42/44

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:59

j aimerais bien avoir perdu o moins ca pr mes vacances en aout sinon mes enfants vont refaire la tete car je ne me baigne pas :(

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:01

bonjour les filles,

 

comment ce passe le regime pr vous?

_ moi c est dur dur, j ai la tete qui tourne et pourtant je ne ressens pas forcement de faim ...

 

vs mangez quoi ds vos journées??

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:06

Saut, Jadis

 

Pour moi sa se passe plutôt bien appart l'envi de me faire des pates ^^

tu devrai voir ton médecin tu manque peu être de vitamines, il faudrais pas que tu fasse de malaises.

 

Moi je mange presque tjr la même chose enfaite: matin œuf au plat avec une tranche de jambon dégraissé plus un café, a midi un œuf dur avec un steak, au gouter une infusion avec crepe dukan ou gateau dukan et le soir des crevettes avec surimi.

 

Toi tes repas sont varié? tu fais pas mal de cuisine?

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:57

salut calsaboli,

 

je suis allé chez le medecin, j ai discuté du regime ac lui, il ne me le recommande pas mais il comprend que je suis a bout et surtout je sors de 1an de depression alors il sait que pour me senttir mieux dans ma tete avant tout, une bonne perte de poid serait l ideal!! meme pour la santé... il m a prescrit des vitamines c, du fer et de l homeopathie pr le regime, fucus etc en goutte et il me demande de faire au minimum 1hr de marche a mon rythme 3fois par semaine

 

bon sinon aujourd hui hors mi le pti dej, rien n était dudu  je voulais l avis du medecin pour mes vertiges qui bien entendu sont du au regime car comme il me l a dit meme si ce n est qu une journée j ai mis mon corp a l épreuve en le privant de tte les cochonneries qu il a l habitude d engloutir de ma faute lol

 

pour les repas, beau de steack haché 5% ca me cale et je me regale, escalope de dinde ou poulet pr le PP et PL souvent pareil salade, tomate ou concombre enfin tout ce qui va vite .. le matin (a mon 1er dudu) je mangeais les cereales dukan saveur caramel mais a 5e la petite boite je trouve ca tres cher ... se matin j ai juste prix un yaourt

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:45

Ben alors Jadis suit bien ce que ta dit ton médecin tout se passera bien normalement, tu ne dois pas relâcher, je veux voir ta courbe descendre ^^

Je t'avouerais que moi je suis un peu dessus, je n perd pas beaucoup malgré que je n'ai pas faire de craquage. a mon premier dudu en phase d'attaque je perdais au moins 1 kilo par jour et la c'est des 400g mais bon je tien le coup de toute façon il faut que je perde du poids c'est juste obligé! 

Pour c matin sa va etre café avec 2 œufs dur et 1 tranche de jambon dégraissé, faudrait que je me mette à cuisiner mais j'ai jamais les ingrédients quil faut pour la recette que je veux c'est dingue.

et je trouve aussi les aliments dukan sont (hyper)cher 0_0 !

Bonne journée 

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:04

coucou,

 

en pleine élan de motivation, j ai cuisiner un roulé a la creme,il est au frigo, y a plus qu a attendre qu il soit froid et du pain de mie rapide au micro onde soit pr me faire des mouilletesac un oeuf a la coque ou du pain féré humm

 

se soir se sera steack haché 5% et je fais cuire une oeuf dessus, un tartare cuit lol

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:50

bha alors les filles!! vs etes ou???

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:58

Salut jadis!

Je vois déjà 2 kg en moins pour toi 

Félicitation 

 

moi j'ai repris 400g aujourd'hui  Mais bon sa va reparti (enfin j'espere!)

 

 

C'est quoi ton menu pour aujourd'hui?

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:42

oui! j ai pas resister de me peser lol

 

ce matin j ai dejeuner un morceau de mon fameux roulé a la creme

a 10h j avais trop faim je me suis mangé une barre gerlinea, pas tres dudu mais au prix de la boite je vais les finir

ce midi 2 steack haché 5% avec un peu de gruyere light dessus fondu

 

je viens d aller faire qq course pour se soir se sera cuisse de dinde

 

et toi, ton menu de la journée??

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:49

Moi ce matin un café avec 2 cuillères de crème au œuf dudu et depuis j'ai tjr pas mangé mais je pense que je vais pas tarder à manger j'ai FAIM! lol jpense me faire 2 steak haché 5% avec 2 œuf dur.

Pour ce soir un steak haché de dinde que j'ai réparé hier soir.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:56

tout compte fait ce soir j ai mangé des crevettes, 1/2 concombre ac carré frais ail et fine herbes ac un peu de vinaigre mais je ne suis pas callé!! j ai faim se soir ... 

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:38

coucou

 

comment ca va?

 

moi hier c était dur, j avais faim envie de me goinfré de tout et n importe quoi ... :(

la journée ca va je suis occupée mais arrivé le soir, seule devant la tv j ai l habitude de grignoter et hier j étais tiraillé entre ma bonne et mauvaise conscience lol ... j ai écouté la petite voix qui me disait "pas bien" "regime" "vacance" etc etc lol ... et ce matin un peu decu, seulement 100gr en moins mais bon c mieux que rien

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:46

personne??

Utilisateur92006

Posté le 16/04/2013 à 00:14

Coucou les filles alors je me presente jai 23 ans j'ai une petit bout de chou de 3 ans je mesure 153cm et je pèse 100 kilos je suis arriver a un point inimaginable je suis en obésité sévère je fai de la gym 2h par semaine mais le problème cest que j'aime trop manger et quand je reviens je passe par le drive du Quick et me goinfre donc sa sert a rien.on arrive en été les manteaux qui me cacher de mes formes sont ranger o placard et je sent un malaise mes vêtements me vont plus ,trop serré.Donc après plusieurs échecs je me motive en recommençant dukan aujourd'hui pas facile puisque jai une grosse otite.jai 40 kilos a perdre pour etre bien donc je serai heureuse que l'on se soutienne dans ce meme combat. Merci de m'avoir écouter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calsaboli

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:56

Bonjour, les filles 

 

Courage Khad47 tu va les perdre ces 40 kg !!!!

 

Moi j'ai ais un gros écart ce weekend, j'ai pris une part de brownies  On invité samedi soir j'avais reussi à faire le gateau sans craquer, la salade sans craqué, le bourguignon sans craqué une fois à table je voyais tout le monde mangé alors j'ai pas resisté à une part de brownies. et le lendemain voulant voir l'état des dégâts, -10 kg !!!!!! heu il y a un petit soucis la moi je veux bien mais c'est louche, je remonte, +7kg !!!! pour une part de brownies sa me parait bizarre  enfin tout sa pour dire ma balance ne marche plus et sa me stress du coup je ne mange plus rien ou très peu, j'en rachète une seulement mercredi. J devais m'inscrire dans une salle de sport mais ce mois ci jai pas le budget donc je bouge devant des clips, sa fais rire ma fille c'est au moin sa !

 

Et vous comment sa se passe?

Bises

Utilisateur92006

Posté le 16/04/2013 à 15:53

Merci calsaboli il me faut du courage pask sa va être une longue bataille. Mais le problème c'est quand tu fait un écart sa ce voit pas tout de suite sur la balance essaye de te dire que c'est toi qui doit perdre du poids et les autres eux ils ont pas de problème d'obésité ni de complexe. Pour le sport fait juste 30minutes de marche rapide par jour.le but de dukan c'est pas de manger peu mais au contraire plus tu mange a ta faim des protéines plus tu maigri évite juste de faire des écart pask après tu va vite être démotiver en te disan que sa sert a rien de faire un regime si je mange comme avant c'est un cercle vissieu donc te décourage pour un brownie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.