Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

D-days du Régime Dudu de 101 a 86 kg !

DeepBaulon

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:23

Voilà c'est le grand jours! Avec un jour d'avance je débute dukan. Malheureusement mon frigo est un sac a main a contenance tres reduite....

 

Hier pas eut le temps de cuisiner des biscuits spécialement pour les petits dej' de plus je n'ai pas de four donc... je vais devoir improviser une recette " four a micro onde " a moins qu'il n'y en ai deja.

 

Donc ce matin pour moi ce fut : Omellette avec jambon de poulet, avec un peu de lait ( c'est un petit dej' quand meme )

 

Ce midi sans surprise, encore une omellette ( heureusement que j'adore ca ) , du surimi. Vu que les magasins sont fermés le dimanche ici ( pas habitué ) avec un fromage blanc O% aromatisé à la vanille. Je pense à prendre de de mes cuilléres de son ce midi... J'ai vraiment faim...

 

Demain soir , je pensais faire du poisson... Mais lequel et comment ? je suis totalement novice dans leur cuisson et leur préparation. Des conseils ? :s

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 12:41

Je n'ai pas d'astuce pour cuire les poissons, mais je te conseille de manger beaucoup plus que ça.

Il faut que tu manges 1.5g de protéines par kilo que tu pèses au départ 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.