Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

D e retour pour perdre ces kilos.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:53

Coucou les filles pour ma part hier journée sans écart PP mais ce matin rien de changé sur ma meilleure ennemie (ma balance) :-( mais je garde la motivation je sais que ca marche alors j'attend que ca se mette en route a midi ce sera blanc de poulet au grill et fromage blanc 0% avec édulcorant et son d'avoine.

J'arrive bien a tenir mais moi aussi la fin de journée est pkus difficile. En plus de tout ca je suis en accident de travail pour encire une semaine pour un problème de tendon et de ligaments au genou donc attele bequille et pas de sport et buen sur le frigo pas tres loin grrrr. J'ai décidé de ne pas faire les courses comme ca pas de tentations hihihi!!!!

tampis pour les gouter des enfants du pain et du chocolat ca ira tres bien surtout pour ma fille de 5ans qui a tendance a chiper des gateaux et des bonbons dans les placards.

Bonne journée les filles.

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:56

Dites j'ai une question: j'ai vu qu'il existait du fond de veau dégraisse . D'après vous c'est autorisé? J'en ai pris pour me faire du bourguignon et je l'ai compté comme 2 tolérés. Mais bon je ne voudrais pas faire de betises

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:19

caroline moi j'en prends tjrs de bouillon de cube degraissé et fond de veau degraissé je les compte pas e toléré .Cela m'avait pas empecher de perdre.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:10

moi je suis en lorraine, j'ai 2 loulous, 8 et bientôt 4 ans. je suis assistante maternelle, donc difficile de résister aux goûters, mais il va vraiment falloir que je me motive

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:34

lilie moi aussi suis assistante maternelle depuis bientôt 10 ans.

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:28

OK merci ninou. A midi j'ai mangé mon délicieux bourguignon et de savoir que je pouvais limite en abuser ça faisait trop plaisir!

Va falloir que je me remette à la pâtisserie. J'avais trouvé la recette d'un mug cake faut que je la retrouve ça me permettait de manger mes sons parce que sinon j'y pense jamais

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:57

Midi, jambon, brocolis, yaourt 0%

Et là café avec pain de mie aux sons

Ce soir, je sais pas encore...

On a le droit au rôti de porc??

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 15:31

Normalement le porc c'est pas autorisé sauf le jambon dégraisse

Niniinina

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:23

J ai choisie ce régime la car il paraît que l on perd vite !!!

Première journée pas évidente :( surtout au goûté avec ma fille !!!!

Niniinina

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:57

J ai vue que certaine parlais de flan on peu le faire soit même ou il faut acheter en magasin ?

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:25

Waouh tous ce monde!!!!

Plus on est nombreuse mieux on se motive.

Il est 17h, je mange mes pancakes ( 2 oeufs, 3 cs fb,3 cs maizena,1 cc levure chimique et édulcorant),cela me donne 6 pancakes que je mange en 1 fois miam miam.

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:30

lilie normalement on pas droit au porc mais perso lors de mon premier dukan je manger de tant à autre.

 

Etant une vielle adepte de ce regime je ne le suis pas trés à la lettre car lassitude pour moi ca reste que mon avis personel

Comme pour le gouter je prends tjrs un capuccino.Mais j'ai tjrs fait ainsi je perdais.J'ai préfere effraindre qq regles que craquer sur tout ou rien apres trop restrisction.Comme je reprécise ca reste que mon avis personel.

J'avais perdu ainsi 21 kg en 4 mois.

 

nininina le flan tu peux en faire toi meme plein r7 sur le forum sinon tu achetes le bioflan un delice il y a plusieurs saveurs.

 

Ce soir j'ai fait ma gym

pour le diner

pareil que hier soupe de konjac aux poulet

pain mie et salade de thon

dessert bio flanc chocolat orange et tranche de citrouille educoloré

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:34

Belledemoiselle ca m'a l'air delicieux ses pancakes.

Je note la recette pour la prochaine fois.

Je ne pensais trouver beaucoup de personne en ouvrant ce poste.

C super à plusieurs il y aune bonne echange.

Utilisateur129801

Posté le 08/04/2014 à 17:47

bonjour je vous rejoins aussi

c'est mon deuxièlme dudu j'avais perdu 15 kg j'en ai repris 10 et j'ai recommencer depuis 15 jours je suis à -4kg

je n'avais pas fait la stab non plus

j'ai mis plus d'un an à trouver la motivation pour m'y remettre mais je crois bien que cette fois c'est parti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130197

Posté le 08/04/2014 à 18:33

Belledemoiselle. Tu as mangé 3cs de maïzena en une fois??? Attention c'est un toléré et limité à 2 tolérés par jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 18:50

coucou les filles

ce soir pas très faim je n'ai pas mangé mon pain de mie.Par contre j'ai apprecié mon delice j'ai cru un instant je n'étais pas au regime.

Bienvenue galanita c super tus perdu 4.4 en 15 jours.ca motive à fond des petes ainsi.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:18

Coucou les filles, et bienvenues aux nouvelles arrivées!!

Alors pour la présentation, Eva, 35 ans, maman de trois loulous de 15, 7 et 6 ans, et d un homme qui est aussi un grand enfant et comme certaines, je suis aussi assistante maternelle!! Mais pour encore 4 mois seulement, et après j arrête.

C est vrai que les goûters avec les enfants, c est une tentation terrible. Moi, j ai trouvé une solution, je leur donne que des choses que je n aime pas vraiment, comme les pains au chocolat. De mon côté. Je me prépare des muffins dukan, et ça passe tout seul.

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 22:24

Pareil pour moi je fais des "entorses" je regarde le rapport glucides lipides et protéines et si y a plus de protéines je m'autorise à en manger. Par exemple les émincés de lardons j'en prenais de temps en temps pour mes précédents dukan . Ça permet de tenir.

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 04:29

Bonjour tt monde

Un ti kikoo matinal avant de commencer à travailler.-200 grms sur la balance pas mal .

En 2 jour j'ai impression d'avoir degonflée.Pas trop d'idée pour le repas on verra tt à heure.

Ce soir j'ai encore une séance de gym.

Sinon faudra que je fasse des couses pas trop de grand chose pour varier les plats

Bon courage à vous .@+

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 07:15

Bonjour tout le monde ce matin pas le miral je monte sur la balance et elle a monté :'( je suis a 58 je ne comprend pas . Pas un ecart depuis 3jours et j'ai pris 500gr ca me donne envie de pleurer je n'y arrive plus .

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:01

Bonjour tout le monde,

Petit message spécial pour maya, le fait de ne pas perdre peut arriver, y a plusieurs explications possibles. Tu bois peut être plus qu' habituellement, tu ne vas pas correctement aux toilettes, tu fais de la rétention d eau... Enfin pleins de raisons qui expliquent la montée de ta balance sans que le régime soit remis en question. Ton corps fait peu être aussi de la résistance, tout simplement. D expérience, je sais ce que c est. Et je sais que ça met un gros coup au moral. Mais si tu t inscrite sur ce forum, c est justement pour que l on te soutienne dans cesmoments là. Alors keep cool, au pire range ta balance au fond d un placard pour quelques jours et pense à autre chose. Moi, pour ces moments là, j ai un petit truc. Je sors mon mètre de couture et je me mesure, taille, hanches, cuisses. Et je note au fur et à mesure. Et le mètre est en général bien plus compréhensif que la balance. Normal, c est un homme :-P allez, accroche toi, tu as déjà fait le plus dur avec ces 3 jours. Mon conseil du jour serait, passe en pl aujourd'hui, et laisse toi un peu de temps. Ton corps connaît déjà dukan donc il résiste. Mais tu seras plus forte que lui, car nous sommes avec toi!!!

Biz

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:08

Sinon pour ma part, ça va trankilou. Hier, je suis passée chez pasquier pour faire le plein de brioches et autres cochonneries pour les enfants, et à la boucherie pour moi. J au acheté des steaks hachés!! Ah oui, je vous avez pas dit, je fais dukan mais je n aime pas beaucoup à viande. Je ne peux manger que steak haché, poulet ( sous toutes ses formes, un bon point pour moi) et le jambon. Donc ça réduit clairement le choix... Du coup, steaks hachés du boucher, ça déchire. Bien meilleur que les surgelés achetés jusqu'à présent.

Aujourd'hui, c est pp pour moi, donc

Ce matin, thé et yaourt fait maison

À midi, steak haché et fb

Et ce soir, je pense saumon en papillote.

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:02

kikoo les filles

A maya courage ma belle louloute t'as si bien expliqué .

Garde le moral on est la.

Je suis partie faire qq courses et je n'ai pas tout trouvé mais cle grand maximum.

Ce matin j'ai mangé un super petit dej

toujours mon 1 galettes de riz mais cette fois pas beurré avec fromage bridelight de 2 m.g et un oeuf miroir un delice

1 bol fromage blanc avec 1 cas de grain de lin 'ca donne u gout de noisette).

1 verre de berroca (vitamines fait office jus d'orange)

pour ce midi ce sera crevettes sauce safrané et pain mie dukan et oeuf mimosa aux cornichons.

Ce soir je ne sais pas trop

louloute tu arretes le metier bientot ca fiat longtemps tu bosses comme assmat

@+

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:17

Coucou les filles,

 

Courage maya, allez motivation, ça va descendre!!!

 

Repos pour moi aujourd'hui, j'emmène mes loulous au cinéma cet après-midi.

Je suis ass mat depuis 2011, en janvier j'ai démissionnée d'un contrat, en août je perds mon plus gros contrat, il me restera un bébé à 31h/semaine, pas facile ce métier...

 

Bonne journée les filles et mo ti va tion!!!!!

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:53

re moi

louloute 10.8 kg de perdu c'est formidable.Est ce que tu as changé de de taille de vetement??

Tu n'es pas loin d'atteindre ton objectif.

J'ai vu que tu arretes bientot le metier d'assmat ca fait longtemps que tu fais ce metier?

lilie cool profite bien de ton apres midi avec tes loulous.

certes ce metier n'est pas facile faut beaucoup de patience.

Moi ca va bien je suis actuellement avec 2 contrat d'instit.

C'est un choix je ne travaille pendant les vacnces scolaire.

 

Je termine vers 16 hrs .Et ce soir à nouveau gym.

Actuellement on a beaucoup de vent l'hiver australe va bientot pointer son nez.

bon les filles courage à vs @+.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.