Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

D e retour pour perdre ces kilos.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:19

Re coucou,

Ninou, pour répondre à tes questions, je suis assmat seulement depuis 2 ans. En fait, y a presque 5 ans, après avoir quitté leur père, je me suis retrouvée seule avec mes deux plus jeunes enfants, à l époque 2 ans et demi et 1 an et demi. Bosser comme je le faisais en 2*8 était super difficile à gérer avec eux. Du coup, je me suis lancée pour bosser à la maison.

Actuellement, j ai 2 contrats 25h/ semaine, une périscolaire qui ne vient que le mercredi toute la journée, et une périscolaire deux soirs par semaine après l école. Mais cet été, j aménage avec mon homme avec qui je suis depuis 4 ans. Donc déménagement... Ce changement de vie est l occasion de changer aussi de boulot. Car j adore les enfants, mais j ai des difficultés avec certains parents qui empiètent sur ma vie privée, et s imposent dans mon logement quand ils viennent récupérer leurs enfants. Je ne supporte pas ça. Et ne veut surtout pas le faire subir à mon homme, chez lui en plus...

Et toi, depuis combien de temps es tu assmat? Ça se passe bien avec tes deux enfants?

Lilie. Tu n as pas de demandes pour la rentrée? Car moi, j ai déjà du mal à boucler mon budget chaque mois, alors j ose pas imaginer avec seulement un contrat 30h :-( j espère pour toi que tu vas vite trouver.

Sans vouloir être indiscrète, ça c bien passé ta démission au niveau des parents? Car moi, j ai toujours pas annoncé à une famille que j arrêtais. J suis persuadée que sinon, ils m enlève l enfant sur le champ sans attendre mon départ fin juillet :-( et avec un contrat en moins, c pas viable...

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:36

louloute

moi ca fait 10 ans suis assmat.

C'est vrai des fois tu as des parents envahissant moi je n'ai pas connu cela car avant de démarrer j'essaie de les faire comprendre faut pas pietiner sur espace privée.Ca se passe bien avec les 2 enfants c'est 2 contrat de 40 hrs.Comme je disais faut vraiment avoir la fibre pour faire ce metier car des fois on tombe sur tout type de personne.Je te souhaite pleins belles choses dans ton nouveau déménagement et d'etre heureuse et comblée dans ton futur nouveau chez toi.Et en plus en prime avec des kilos en moins yesssssssss

J'ai un contrat qui se termine juillet normalement coté chez moi il y a toujours des demandes comme moi je choissit plus des contrat instit on verra pour la suite.Je vais me préparer pour la gym@+

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:55

En fait, j ai fait L erreur de signer un contrat avec une "copine" que je connaissais d avant. Du coup, elle fait pas la différence entre boulot quand elle vient chercher sa fille et copinage d avant quand elle passait boire le café. Et elle comprend pas qu'à 19h, après une journée de boulot, j ai qu' une envie, me retrouver seule avec ma famille... Et une autre qui me change le planning à la dernière minute, en me prévenant le soir à 21h qu' elle me met son enfant le demain à 8h alors que je ne devais avoir personne... Je crois que j ai pas eu de chance, ou fais les mauvaises choix...

Bonne gym ninou, dépense toi bien

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 17:43

Coucou les filles,

pour moi perte de 1,5kg depuis lundi,sa commence bien , tous les jour je prends un toléré(3 cs de maizena pour mes pancakes ,j'adore et avec ça je tiens le coup)

Je me motive tous les jours en regardant les boutiques en ligne avec toutes ses belles robes.

Et si l'on mettait une petite photo de nous?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:02

Eh, bravo pour ta perte belledemoiselle. C est motivant quand ça descend sur la balance. Moi, j aurais le résultat demain, car je me pèse quasi que les lendemains de pp,( quand je me retiens de sortir la balance!!)

Je vous tiendrais au courant, en attendant, c est dodo car ce soir, j suis morte. Bonne soirée à vous les filles

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 06:36

Coucou les filles et bien ce matin toujours pas de changement  :-( décidément pas cool. Pourtant hier aucun ecarts vraiment je ne comprends pas.

bon je vais faire autrement je vais faire une journée de protéinesen poudre ca devrait me booster.

bonnes journée a vous les filles

Utilisateur129801

Posté le 10/04/2014 à 07:31

Coucou les filles

Courage maya on ne perd pas forcément tous les jours tu aura sœur être une perte plus importante demain

Moins 300grs ce matin je suis contente je suis à 70,1 grrrr j'ai tellement hâte de voir ce fichu 6.....

Journée pp aujourd'hui. Je suis fatiguée par contre vous prenez des compléments vitamines vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129801

Posté le 10/04/2014 à 07:32

Oups peut être pas sœur....

Désolée j'écris de mon téléphone et c'est la correction automatique 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 07:42

Lol galanita super contente pour toi allez impatiente d'etre demain pour voir si lr 6 est la lol

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:17

slt les filles

maya c'est sur c'est agacant de voir que la balance affiche le meme poids mais t'inquiete sans écarts cela va finir par descendre.Des fois on perd pas en grammes mais on s'affine.

galanita pas mal pour la perte .Par contre je prends du berroca c'est un vitamine complet et ca te donne la peche.

moi suis au stade comme hier pas de perte par contre je ne peserai plus car cette dudu serai un peu moins sans balance.@+

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:23

Bonjour les filles. Moi j'ai pris 100g bon c'est normal j'ai mes règles mais c'est un peu décourageant quand même.

Donc pas de balance pendant une semaine d'ici là j'aurai sûrement perdu . Je sais pas vous mais moi pendant cette période je prends facilement 2 kg d'eau et après pfiou ça part.

Sinon je pense investir dans un vélo d'appartement vu qu'avec mes loulous je peux pas sortir faire du sport

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:31

Bonjour les filles,

Carloline, je t ai battu car ce matin, +300g sur la balance :-( et en plus, dame nature n est pas prévue pour de suite!!

Mais je me laisse pas abattre, c est pas la première fois depuis que j ai commencé dudu. Donc ce matin, j ai fait 30 min de vélo elliptique et une fois que bébé sera réveillé, je vais partir marcher avec la poussette, non mais!!!

Galinata, super pour tes kilos, le 6 est vraiment tout prêt...

Maya, t inquiète pas, ça va descendre. Et tu as essayer en prenant tes mensurations avec un mètre. Parfois, la balance dit rien, mais le mètre te félicite...

Bonne journée. Biz

Utilisateur129801

Posté le 10/04/2014 à 12:28

Carloline je suis comme toi

J'élève seule mes enfants alors cet pas simple

J'ai acheté un tapis de course et franchement j'adore

Car le vélo d'appartement c'est pas trop mon truc

 

Ninou du berroca? Tu trouves ça ou et ça se présente comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 13:42

Pareil galanita j'élève mes 3 enfants seule et pour avoir du temps libre ben c'est mort lol

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:47

Carloline, ils ont quel âge tes enfants? Car moi aussi, je suis seule avec les 3 miens, mais on arrive à faire du sport ensemble. Avant C était vélo pour toute la famille. le weekend dernier, je suis allée à decathlon, et j ai investi dans des rollers pour ma plus grande, et moi, les petits, j en avait trouvé sur une farfouille y a quelques temps. Franchement, j ai adoré!!!

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:59

Mon aînée Emma va avoir 7 ans, ma seconde Elea vient d'avoir 2 ans et mon petit dernier Gabriel va avoir 4 mois.

 

J'attends que Gabriel puisse s' asseoir pour investir dans une remorque à vélo. Ça me fera du bien comme ca

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:14

Ah oui, 4 mois, ça fait vraiment trop jeune pour le mettre au sport et accompagner maman dans son régime lol

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:49

Les filles

je vous tire mon chapeau .elever seule ses enfants faut avoir de la poigne et du courage .

C'est admirable.

Sinon coté regime ce soir ce serait comme tt monde sauf pour moi en mode dudu croque madame et dessert fromage blanc.

Si vraiment j'ai faim, ce srait qq batonnet de surimi.Cet aprem je suis partie en ,ville j'ai essayé une tenue. j'étais boudinée dedans .Je m'etais pas vraiment rendu compte comment j'avais grossi.Ca m'a fait un gros boum .Heureusement je me suis ressaisit sinon cela aurait eté vraiment the big catastrophe.A des fois on grossi et on ne veut pas se rendre à l'evidence

Mais bon la route va etre lonue mais je m'accrocherait.@+

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:51

@ galinita le berroca se trouve en pharmacie et un comprimé effervescent sans sucre à faire dissoudre dans eau.Le gout est très bon .(gout orange)

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:06

Ninou, d ici quelques semaines, pour pourra te l acheter cette tenue, et tu seras magnifique dedans 

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:16

Merci louloute

Je vais me coucher ce soir suis ko .

biz@vs ttes.

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:22

Coucou les filles bonne journée pour moi mais comme dab moment difficile lors du goûter des enfants alors j-ai ouvert plusieurs fois le frigo et j'ai fini par manger du jambon et 2 flancs sans sucre ce soir c'est poisdon et fruit de mer a la tomate et fromange blc. Bisous les filles 

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 20:48

Coucou les filles,

Un petit passage rapide ce soir, car j ai encore toute la maison à ranger, horreur...

Ce soir, j avais fait des artichauts à la vapeur pour mes loulous, et je me suis laissée tenter par un, les feuilles trempées dans une sauce moutarde fb. Puis des foies de volaille. Et enfin des crêpes dukan. Bref un festin de roi. J espère que la journée c est bien passée pour vous toutes.

Bonne soirée

À demain, biz

Utilisateur129801

Posté le 10/04/2014 à 22:26

Ninou merci pour l'info je vais regarder ça

Nous sommes donc plusieurs mères célibataires ici ça motive davantage 

Des artichaut j'adore ça aussi avec une vinaigrette Dudu ça doit pouvoir se faire aussi miam

Le surimi par contre e ne peux plus en manger j'ai du trop m'en gaver et depuis je ne peux plus....

Maya bravo tu n'as pas craqué c'est bien félicitations!!

Ca n'est pas mon cas :( un collègue à ramèné une superbe boîte de chocolat artisanaux et je n'ai pas résisté j'en ai mangé un... En même temps c'était offert de bon cœur  j'espère ne pas le payer trop cher ce succulent chocolat.... J'aimerais tant le voir c fichu 6...

Ce soir mes enfants ont voulu des œufs à la coque

Du coup je m'en suis fait aussi j'adore ça avec un peu de pain de mie dukan un régal

Plus un ramequin de fromage blanc et je n'avais plus faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 04:55

Bonjour les filles

Un ti coucou matinal avant d'aller travailler.

Le temps est très désagreable , il y a beaucoup de vent ,un leger pointe de fraicheur .

Ce n'est pas comparable au hiver de France j'en connais car ayant habité 15 ans à paris.

Pour nous ici qui a tt le soleil ca change

SInon pas trop dégâts hier à part qq graines de de raisin .

Je n'ai pu résister à la case balance - 100grms.

Les artichauts je n'aime pas ,ca a du mal à passer.

Les miss c'est très sympa de faire ce bout chemin ensemble ca motive davantage.

Ce soir c'est gym et demain c'est séance zumba.

Voila voila bonne journée @+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.