Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

D e retour pour perdre ces kilos.

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:38

Bonnes vacances Galanita, repose toi bien et profite de tes enfants

 

ce matin la balance m'affiche 200g en + (pas très sympa) mais j'avoue que c'est de ma faute, hier 2 petits Magnum , je vais me rattraper aujourd'hui, mais c'est une perte de temps

 

je vous souhaite à toutes un agréable dimanche, pluvieux dans le centre

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:34

Coucou les filles,

Je reviens vers vous après un weekend prolongé chez mes parents, où, au drame, y avait même pas internet :-( j y ai posé mes trois loulous qui vont passé le début de leurs vacances la bas car je bosse cette semaine.

Je cois que vous avez pas chômé durant ces quelques jours, et que Ginette n a pu que capituler devant votre volonté!! Moi, je ne vais pas tenter le diable, damenature à débarqué donc je vais attendre son départ avant de voir le résultat de la semaine.

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui sont parties...

Utilisateur129801

Posté le 29/04/2014 à 07:41

Bonjour les filles

Bon retour à la civilisation Louloute 

Benoîte les magnums ça ne pardonne pas mais c'est tellement bon ....

De mon côté je tiens... A pars lundi ou j'ai grignoté à l'apéro bon pas d'alcool mais des chips et quelques morceau de jambon fumés.. Espérons que je n'en pleure pas trop en rentrant....

Du coup hier je devais être en pl et j'ai refait une pp

Je ne craque mis à part lundi.. Je suis contente malgré les vacances je tiens bon

Ma balance me manque par contre j'ai vraiment besoin de me peser pour réguler mes erreurs... Enfin on verra bien dimanche

Je suis en Bretagne mes enfants ont craqué sur le caramel salé et autre douceur du coin mais pas moi pourvu que ça dure

Hier petit tour à guingamp et je me suis acheté un jean taille 38. Youh!!!!! J'avais aussi pris un 40 mais je l'ai rendu à la vendeuse avec un grand sourire 

Il me serre mais il va se détendre et moi je devrais perdre encore un peu 

Hier j'ai mangé des calamars frais poêlés et des konjacs c'était super bon.

Aujourd'hui légumes ça va faire du bien 

Les enfants veulent un resto ce sera sans doute fruits de mer....

Allé on va partir à la pêche à pieds ..

Bonne journée les filles et désolée pour les fautes de la correction automatique du téléphone je ne relis pas

Bises bises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:23

bonsoir les filles,

 

hier,j'ai repris le travail, doc moins de temps pour le grignotage et en plus, je suis passée en croisière, cela fait du bien quelques légumes,

galanita passe de bonnes vacances, quel temps fait il en Bretagne? dans le centre il pleut

 

bonnenuit à toutes

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 10:06

coucou

 

où êtes vous? avez vous abandonné où êtes vous sur un autre post?

tant pis pour moi la perte de poids est lente, mais ça descend un peu tous les jours c'est le principal pour ne pas perdre la motivation

aujourd’hui temps maussade

 

bon 1er mai à toutes et tous

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 10:29

Bonjour bonjour,

Je reconnais, je ne suis pas très assidue, mais ce début de semaine à ete assez difficile pour moi. J en suis arrivée à un point de fatigue où, à peine le boulot terminé, je m écroule sur mon lit et je m endors. Je pense que ces quelques jours de repos vont faire du bien.

Côté régime, c est le calme plat, et même plus que plat!!! La balance ne bouge pas. La guerre des nerfs à recommencée. J espère que mon mental va L emporter face à la résistance de mon corps...

Benoite, je vois que tu en es à 8 jours et toujours en attaque... J espère que ce n est qu' une erreur de logo...

Bonne journée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 15:14

merci Loulou, je suis en croisière dapuis lundi

je viens de changer

courage à toi, la motivation va revenir

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 17:02

Ah ça me rassure....

Quand la balance n affiche pas ce que l on souhaite et ne baisse, c est pas évident. Mais je vais m accrocher. J ai déjà eu un pallier il y a quelques temps, et j ai tenu. Donc je vais tenter de faire pareil...

J espère que la motivation est bien forte pour toi.

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 17:28

Bonjour les filles,

 

Je suis moi aussi de retour pour perdre ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:11

Bienvenue parmi nous mondudu

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 22:51

merci louloute et bravo pour ta perte

fais tu du sport? si oui lequel? moi j'ai commencé la marche et bientot je commence le vélo elliptique.

ma première journée s'est bien passée..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 23:27

Coucou mondudu

Pour le sport, je n en fais pas autant que je devrais, mais j arrive pas à me débloquer du temps quand je bosse, et sinon, je manque de motivation. Donc la seule chose que je fais vraiment, c est marcher. J ai abandonné ma voiture, et je fais tout à pied, sauf bien sur les grosses courses du mois.

Sinon, 2 fois par semaine, je fais 30 min de vélo elliptique. Je devrais en faire tous les jours, mais... Je suis une flemmasse...

Mais rassure.toi, la marche est ce qui est le seul sport essentiel selon le livre dukan en ma possession ( 20 minutes par jour )

Utilisateur130752

Posté le 03/05/2014 à 08:13

Oui moi je vais de la marche et je compte en faire beaucoup.

mais sinon j'aime bien le vélo elliptique et je voudrais commencer la semaine prochaine 3 fois par semaine 1h à chaque fois.

 

Tu es à deux doigts de ton objectif il faut serrer la ceinture car les derniers kilos sont toujours les plus tenaces.

Comme tu dois dejà te sentir mieux dans ta peau, j'ai hate de voir s'envoler les 15 premiers fichus kilos.

 

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129801

Posté le 03/05/2014 à 09:38

Bonjour les filles

Un petit coucou en passant pour mon dernier jour de vacances je rentre demain

J'avais bin commencé mais malheureusement j'ai fait des écarts j'espère que la balance ne va pas trop me lyncher en rentrant

C'est pas facile de tenir avec les enfants qui veulent goûter à toutes les spécialités au beurre salé et caramel...

J'ai pourtant mangé ma galette chaque matin et j'ai été sérieuse le midi mais j'ai craqué sur les goûters...

Du coup je m'en veux.... Enfin je me reprendrai en rentrant

Ce matin galette Dudu je vais tenir aujourd'hui et demain histoire de bien repartir au boulot lundi.

 

Il fait beau en Bretagne on a de la chance en plus la région est belle

 

Bienvenue mondudu 

 

Louloute moi aussi j'étais épuisée mais ça va mieux depuis que j'entends les vitamines sans sucre ça m'a bien reboosté et je me sens beaucoup mieux

 

Allé je garde l'objectif de la bombasse en la playa on ça y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 04/05/2014 à 09:00

Bonjour les filles,

Merci gelanita et bravo pour ta jolie perte.

Les filles allez on n'oublie pas notre objectif et on reste motivée pour etre belle cet été.

 

@Louloutte passe une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 21:28

bonsoir,

 

ce matin j'ai vu le 5 sur la balance, cela fait plaisir,

aujourd'hui, nous avons pu profiter du soleil, ca remonte le moral

merci mondudu pour ta bon humeur, j'espère que tu viendras souvent pour éclairer nos journées

 

demain travail donc pas d'écart en vue

 

je vous souhaite une excellente nuit

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 07:25

Coucou les filles,

Galanita, ne stresse pas trop. Normal que tu ais eu besoin de craquer de temps en temps, c était quand même tes vacances!! Et même si t as repris un peu de poids, faut pas t en vouloir, les kilos n ont pas eu le temps de s installer donc tu vas vite les reperdre.

Mondudu, mais dis donc, 1h de vélo elliptique 3 fois par semaine, c est du lourd ça!! Moi, au bout de 20 minutes, je m ennuie sur min vélo, malgré la musique. Je préfère largement le vélo en extérieur où je pars pour 2 heures, mais il faut avoir le temps, et surtout pas de pluie ( ce qui n est pas vraiment le cas ces derniers jours chez moi...)

Avec ce rythme sportif que tu t imposes, tu vas fondre très vite, je te rassure .

Et après, oui, nous seront les plus belles sur la plage cet été

Hier, j ai fait un vide grenier pour me débarrasser de pleins de choses, mais surtout de mes vêtements en 46 devenus bien trop grands. Et que ça fait du bien au moral de voir partir tout ça. Personne ne voulait croire que c était mes tenues de l été dernier. Grâce à moi, il en a eu de la pub dukan lol.

Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage pour celles qui reprennent le boulot aujourd'hui.

Biz

Utilisateur130752

Posté le 05/05/2014 à 08:30

Louloutte je suis tellement déterminée qu'il faut que je m'y lance inon je ne pourrais rien faire.

Toutes les armes sont bonnes mais pour vue qu'elles soient efficaces et je me connais si je ne fonce pas je vais pas y arriver,

 

Je commence donc aujourd'hui et je te tiens au courage

avec la force, le courage et la volonté on y arrive toujours, A bas les kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:54

Et en plus, on est là pour se soutenir mutuellement, donc aucune raison de ne pas y arriver!!

Utilisateur129801

Posté le 05/05/2014 à 14:30

Bonjour les filles

Bilan de ma semaine j'ai repris 800 gars

Purée ça ne pardonne pas quand même ...

Allé je m'y remets

Je n'ai pas eu le temps de lire je suis au bureau e reprise l'oblige j'ai un Max de truc à faire

Bises bises je repasserai ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 19:47

bonsoir les filles, et oui pas d'homme,

 

ça descend doucement mais surement,

hier j'ai mangé des tagliatelles de konjac, résultat j'ai été malade toute la nuit, avez vous le même problème ?

Gakanita, c"est terrible 800g, mais ils n'ont pas eu le temps de s'installer, donc ils seront vite reperdus, mais il est vrai qu'il faut toujours faire attention

allez les filles il faut y croire, on va les avoir ces fichus kilos

 

en attendant, je vous souhaite une bonne soirée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 20:18

coucou,

 

ce matin -100g, mais j'ai des problèmes de transit, si vous voyez ce que je veux dire.......

avez vous rencontré ce problème et que faites vous ?

je fais le pont le reste de la demain, cela va faire du bien

peut -être aurai je le plaisir de vous lire

 

bonne soirée

Utilisateur129801

Posté le 08/05/2014 à 09:45

Bonjour les filles 

Benoîte je n'ai jamais été malade avec les konjac

J'en mange souvent mais pas en tagliatelle par contre car j'ai essayé une fois et j'ai moins aimé

Je les mange en spaghetti.

Les avais tu bien rincé à l'eau avant de les cuire?

Bravo pour ton 5 en tout cas 

 

Louloute c'est cool de se débarrasser des vetements trop grands je fais pareil mais je les donnes à une collègue car j'ai la flemme de faire une foire à tout et surtout peu de temps à y consacrer avec les enfants 

 

Autrement rien de prévu aujourd'hui je suis toujours dans le 6 mais je n'arrive pas trop à reperdre depuis mon retour de vacances :-(

Une petite baisse de motivation ....

 

Mais bon j'ai fait mes courses hier et j'ai prévu pp pendant deux ou trois jours histoire d'effacer tout ça

Ce qui me rassure c'est que dès que je fais un écart je le sens comme si je m'étais gavée et vraiment j'ai l'impression d'être ballonnée .....

J'aimerais bien être à 65 à la fin du mois.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:05

Salut les filles !!

 

Me voila de retour de mes vacances ...

bilan ?? j'ai assuré les premiers jours comme une reine et ensuite ... patatras !! j'ai plus assuré du tout jusqu'à ... hier

Bon, le masochisme n'étant pas ma tasse de thé, je ne me suis pas pesée et je reprends aujourd'hui pour une pesée Dimanche prochain seulement. Je croise ensuite les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour juste que ça ne soit pas trop de kg en plus ...

Franchement, j'ai pas l'impression mais bon, on ne sait jamais.

Sinon, j'ai la forme alors tant pis, j'ai bien profité de mes vacances, c'était super ....

 

Galatina, courage, tu es sur la dernière ligne droite !!

Louloute ... ça donne envie de pouvoir aussi se débarasser des fringues trop grandes

Benoite, j'ai eu aussi mal au ventre la première fois que j'ai mangé du konjac mais ... j'avais oublié de le faire cuire  mais depuis nickel sinon.

 

bon, je me remet au boulot, j'ai des centaines de mails à lire !!

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.