Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

D e retour pour perdre ces kilos.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 06:57

Bonjour je me présente suis une ancienne dudu.

Après 4 ans de dudu j'ai perdu 21 kg.Mauvaise éleve j'ai repris 17 kg de mes kilos.J'ai decidé de m'y remettre je me fixe pas d'objectif comme mes débuts.Je ne vais pas etre trop rigide avec moi comme je l'ai fait avant.C'est parti pour celle qui veut papaoter avec moi et partager ce ti bout chemin ensemble.c'est avec plaisir .

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:31

Coucou ninou

Comment se pass ton premier jour?

Moi, j ai fais dukan y a 3 ans, et perdu 17 kg, mais j ai arrêté après pa croisière. Tellement contente d avoir perdu du poids, je voyais pas l intérêt de la stab et conso. Et maintenant, je la vois bien car j ai quasiment tout repris. Donc depuis le 13 janvier, je suis de retour :-(

Et toi, qu'est ce qui t as fait reprendre?

Bon courage,

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:42

bonjour tous le monde je reviens sur le site apres plusieurs mois d'absence j'ai commencé le regime en mars 2012 je suis passé de 65 kg a 53 kg en quelques mois soit 12kg genial je ne me suis jamais senti aussi bien le temps a passé sans trop de probleme je n'ai jamais passé la phase de consolidation et aujourd'hui quleques kilos se sont reinstaller je suis a 57,5kg ce matin et depuis noel ma balance est redevenu ma meilleur ennemie je n'y arrive plus alors je viens trouver du reconfort et de la motivation sur le site.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:49

coucou les filles, je me joins à vous pour un nouveau départ.

Je vais faire 3 jours d'attaque et ensuite 1pp/1pl et vous....

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:51

Bienvenue les filles.

Louloute ma reprise de poids et comme toi trop contente d'avoir perdu et loupé la consolidation.

T'as repris le 13 janvier mon annif mes 40 ans.

Je vais également me remettre au sport des ce soir.

Depuis ce matin ca a l'ai d'aller. Par contre entorse à la regle je mangerai une galette de riz légèrement beurré à 20 m.g et 1 fruit de tant à autre.

On verra je commenterai ma perte .

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:13

Je vois que l on a toutes le même problème quand on a atteint notre objectif, on oubli la suite...

Mai cette fois ci, je me ferais pas avoir, je peux vous L assurer.

Bon anniv en retard ninou. J ai repris notre avenir en main ce jour la, peut être un signe

Tu t autorises ces écarts car tu ne peux pas t en passer? Moi quand j en peux vraiment plus, je me lâche un peu sur les tolérés. Mais je ne vois pas d autre solution pour tenir dans la durée :-(

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:10

Pour ma part, je suis à 80 kilos c'est le poids que je faisais pour mon 8éme mois de grossesse .

Maxi je montais à 70 kilos et j'avais le déclic, mais cette fois j'ai tirer le ponpon.

Il est vraiment temps que je me reprenne en main, samedi à camaeui ,j'ai essayé un pantacourt taille 46 ,pour 1.58m , alors que j'étais descendu à la taille 36...et hop j'ai eu le déclic, fini les conneries,fini le gavage ,parce que oui c'est du GAVAGE que je fais.

C est décider je serai mince pour l'été.

Soyons forte et montivons nous les filles...

maya69570

Ce message a été supprimé par son auteur.

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:27

Oui soyons fortes les filles il fzut se soutenir

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:50

Moi, j ai surtout besoin de coups de pied aux fesses si je sens le craquage arrivé, donc je compte sur vous pour me remettre sur le droit chemin si je cris à l aide... J en ferais de même pour vous 

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:58

Oui, belledemoiselle, faisons notre fixette sur cet été !! halte au gavage !! objectif plage !! soyons sage !!

Cet été, je prédis une recrudescence des canons sur les plages

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:54

Ewi moi aussi je suis une redoublante, mais l’avantage c'est qu'aujourd'hui je sais ce qu'il faut que je fasse pour ne pas tripler :O

 

En général ça sert de leçon, parce qu'on sait que ça marche, que c'est dur mais que si on est réglo, c'est la réussite assurée. En tout cas pour ma part, je suis persuadée que tout se passe dans la tête, il suffit de le vouloir, vraiment, et même les coups de mou n'atteindrons pas ma motivation !

 

Allé bon courage les filles, il n'y a pas de raison d'échouer xD

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:58

Slt les filles

Et oui avec de l'entraide c'est plus facile à faire le regime.

Moi suis plus qu'une redoublante.J'espere cette fois ci c'est la bonne .

J'ai pas fauté aujourdhui mais un peu ecoeuré.Sinon pour moi ici ou je vis c'est presuqe toujours eté je vis à la reunion.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 17:03

il est 17h, je vais me faire quelques pancakes

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 17:20

voila ,pancake fini, il ne me reste plus qu'à les dégustés.

Les filles si vous n'avez pas, investissez dans une crepiére électrique c'est le top.

Aujourd'hui j'ai bu 1,5l d'eau avec sirop sans sucre, ce midi poisson, gouter mes pancakes et ce soir gambas grillée et petit suisse.

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 18:09

slt les filles

Je reviens de ma séance de gym c't super.Je sens la motivation revenir.

Ce soir pour le diner c'est pain dukan et salade de thon.Une petite soupe de poulet et emincé de konjac.

Comme je disais en haut je prendrai un fruit .changement de programme j'ai acheté une citrouille et j'ai fait citrouille au éducolarant.

recette hyper simple coupé la citrouille en tranche et cuit à eau et educolrant et gousse de vanille.on laisse réduire tout l'eau ca fait comme un fruit au sirop.Ce sera mon dessert du soir.chaque soir une tranche.

Hum belledemoiselle ca m'a l'air succulent tes pancakes.

Je vais diner .@+

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 06:30

Bjr les filles

Très contente aaprès une journée pp dukan.Je pensais ne jamais pouvoir me remettre dans le bain.Apparament c'est bien parti.

sur la balance c'est - 700 grms.Petite erreur ca fait 3 ans de cela j'ai fait dudu non pas 4 ans.

sinon ce matin j'ai pris un thé avec du lait et ma galette de riz beurré.

Voila voila.Ce soir j'ai encore gym.Bises@ vs et bonne journéé.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:42

coucou les filles, ce matin -1kg, bon départ...

je ne mange plus de son ,je ne supporte plus le gout.

Aujourd'hui je vais me faire spaguetti de konjac et viande haché, vers 16h mes pancakes et le repas du soir du poisson.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:08

Hello les filles,

Comment ça va?

Ma journée de hier s est bien passé, une journée pp sans aucun écart ni toléré. Si tout pouvait se passer aussi bien à chaque fois...

Pour aujourd'hui, je suis en pl mais aucune inspiration de menu. Va falloir que j y réfléchisse...

Félicitations pour vos pertes de poids les filles. Continuez comme ça.

Niniinina

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:19

Bonjour a toutes

 

Premier jour pour moi , est ce vraiment dur la phase d attaque ?

Utilisateur130197

Posté le 08/04/2014 à 09:41

Coucou les filles.

Je me joins à vous. Je recommences aujourd'hui avec 20 bons kilos à chasser. 15 déjà serais très bien.

Je repars avec 3 jours d'attaque. Je suis super motivé. Ce forum est top il aide beaucoup. Je suis maman au foyer alors je viendrais souvent papoter. Si vous voulez qu'on se soutienne je veux bien vous suivre!

Ce matin j'ai mangé 1 muffin 1 yaourt et 1 café.

midi. Steak carré frais.

Ninou et belledemoiselle, bravo pour vos pertes. Ça commence bien pour vous.

ce soir. Blanc de poulet ou poisson. On verra.

Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:45

Je me présente lilie, j'ai déjà fait dudu en 2012, j'avais perdu 6 kilos, il m'en restait 3 et puis je n'ai pas tenu sur le long terme...

Mais je ne me supporte plus, bientôt les vacances et pas envie de les gâcher à cause de kilos en trop, donc motivée et besoin de soutien.

Aujourd'hui pl., les sons j'ai vraiment du mal, mais j'ai essayé en pain de mie et ça va à peu près.

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:48

Bonjour. Je me permets de venir squatter votre post.

Moi c'est caroline j'ai 32 ans je suis maman de 3 enfants (mon petit dernier à 3 mois et demi) j'en suis à mon 4eme dukan. Le 1 er après ma première fille j'ai perdu 14kg. Pas de conso ni stab donc j'ai tout repris. Je m'y suis remis 2 ans plus tard où là j'ai perdu 35kg en 10 mois. Puis je suis tombée enceinte de ma seconde fille et même en faisant attention j'ai pris 28kg. J'ai fait un 3eme dukan l'année dernière où j'ai perdu 13kg en 2 mois et là mon fils a pointé le bout de son nez. 18kg pris pendant ma grossesse.j'en ai reperdu 8 depuis mon accouchement.

me voici donc de retour pour un DERNIER régime.

J'avoue que j'ai un peu de mal. Je fais des journée nickel et je craque à chaque fois le soir. Donc là je vais me faire des bio flan au cas où je craquerai parce que je veux vraiment perdre ces kg.

Mon objectif est d'en perdre 30.

Alors au boulot 

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 10:10

Bienvenue les filles

ninienina. canelle carlolineet lilie .Très contente que vous soyez nombreuses

 

Félicitation belledemoiselle pour tes - 1 kg.

 

Louloute génial tu n'as pas craqué tu verras avec les soutien de chacune on arrivera

 

Caroline waouh qu'elle courage de prendre le regime tt suite après accouchement.Moi aussi faudra que je fasse des ramequins de bio flan en cas de fringale

 

lilie as tu essayé les barres de céréales dukan ou céréales pour remplacer le son.

 

Pour ce midi salade de thon et oui encore du thon et 2 pilons de poulet accompagné d'1 galette de riz.Dessrrt yaout avec des graines de lin et gogies

 

Je vais aller déjeuner comme on est n decalge de 2 hrs avec la métropole ici à la reunion il est 12 hr05.

 

Je me présente 40 ans mariée et 2 enfants 13et 8 ans.

Je travaille comme ass mat .

Biz@+

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 10:14

Sinon vous etes de quel coin de métrople et avez vous des enfants

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.