Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

D'obésité sévère à corpulence normale. 29kg a perdre. On s'entraide?

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:22

Salut les Proteinautes,

 

Aujourd'hui ça fait 1 semaine que j'ai commencé Dudu... J'en suis à -2,9 kilos après 6 jours de phase d'attaque.

J'ai perdu 10% de mon objectif car je veux perdre 29 kilos.

Je suis passée d'obésité sévère à obésité modérée.

Prochain palier à atteindre: 81kg pour passer d'obésité modérée à surpoids.

 

Recap:

Objectif 1: de 96 => 94 / obésité sévère à modérée

Objectif 2: de 94 => 81 / obésité modérée à surpoids

Objectif 3: de 81 => 67 / corpulence normale

 

Encore 12 kgs pour atteindre mon objectif 2.... J'aurais besoin de vous les amis pour y arriver!!!!

 

Moi = jeune maman de 29 ans avec un bebe de 5 mois.

Tmich

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:26

Coucou. Je m'appelle Tyffani , j'ai 21 ans .. Et j'ai une quinzaine de kilos a perdre ...

Donc si tu veux du soutiens dans notre guerre au kilos je suis partante ! 

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:31

Salut Tyffani, avec GRAND plaisir! Tu es jeune et pas encore maman, je suis sûre que tu les auras vite ces kilos... Moi j'ai l'impression qu'après une grossesse, les kilos ne veulent pas quitter le nid

Tmich

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:35

Faut pas te laisser abattre tu as deja perdu 3kg en 7 jours c'est super !

J'me dis que rien n'est imposible mais sans soutiens c'est plus dur lol. On va en venir a bout de nos kilos !!

C'est la premiere fois que tu fais le dukan ? Car moi je suis toute nouvelle dans le "dudu" et quelques conseils seraient les bienvenus lol

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:00

Non c'est la deuxième fois. La première fois, j'avais perdu presque 11 kgs en 3 semaines!!!

 

L'astuce? Éliminer toute tentation des placards: pas de pain, chips, chocolat, nutella, fruits, etc...

Ce qui signifie que si tu craques, tu seras obligée de cuisiner ce qui te laissera le temps de réfléchir à la bêtise que tu risque de faire!

Comme je dis, 5 minutes de plaisir ne valent pas 5 ans sur les hanches!!!

 

Donc, veille à avoir dans ton frigo l'indispensable: yaourts 0%, fromage blancs, œufs, tranchés de blanc de poulet de dinde, coca zéro,

 

Et essaye de cuisiner pour diversifier,

Au déjeuner, j'ai mangé des courgettes farcies, comptait un pur délice!!! On aurait pas dit que c'était un règime donc tu vois...

Tmich

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:12

Oui c'est sur .. C'est vrai que le pain manque enormement mais on y penses pas ! J'espere arriver a perdre mes satanés kilos avant l'été parce que je suis hyper complexé.

 

Je trouve sympa de s'inscrire sur se site , on est tous la pour la meme chose et personne ne juge personne ...

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:20

C'est clair!!!

C'est ce qui s'appelle une équipe de choc! On se soutient, on fait la chasse aux kilos et on devient toutes les plus "belles pour aller danseré été été!!!"

Tmich

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:27

Aaaah oui les plus belles !

T'es accompagnée dans la vie ?

donia1966

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:41

Bonjour

 

 

Je commence aujourd'hui partante avec toi je dois perdre le maxi avant le ramadan le 9 juillet 2013 !!!!!!

 

 

alors ce matin j'étais à 99 kilos grrrrrrr j'ai 47 ans et maman de 3 enfants !!!!!

 

à plus +++++++

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:24

Salut Donia,

Mrahba bik parmi nous!

T'inquiète, on va se soutenir mutuellement sans problème...

Moi je vais faire 30 ans, je suis mariée et j'ai un bebe de 5 mois.

Je vis dans un pays où il fait tout le temps minimum 30 degrés donc pas évident de camoufler ses kilos sous des manteaux vu qu'ici c'est mini-robes et short toute l'année!!! Je me dois donc de perdre ces satanés kilos pour pouvoir également me pavaner fièrement au bras de mon mari sur la plage!

 

Donia, c clair que vaut mieux perdre avant le ramadan car avec toutes les chwiwates de ramadan, ton Dudu tu peux l'oublier!!!

Utilisateur119298

Posté le 08/04/2013 à 20:29

Bonjour les filles...puis je me joindre à vous ?

Maman de deux petites filles de 6 et 3 ans c'est mon deuxième dudu (premier dudu perte de 20 kg mais j'en ai repris par négligence car j'ai mal fait les deux dernière phases) donc là je rattaque (depuis le 02/04), motivée pour aller au bout et j'aurai besoin de copines de parcours...

BIsous à vous j'attend de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tmich

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:32

Re les filles,

 

Si vous voulez de la motivation allez voir le forum Dunkan du avant -apres ! Sa motive graaaave !!

J'espere qu'on sera belles pour cet été !

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:52

Salut Tmich,

 

Welcome! C clair que ça motive grave les avant/après!!!! Je me suis moi-même prise en photo le 1er jour de Dudu pour pouvoir faire mon avant et mon apres....

 

Tu avais perdu 20 kg en combien de temps?

 

Par ailleurs les filles, avez vous des recettes préférées?

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:53

Pardon message précédent adressé à Tessa

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 23:38

Bonsoir à toutes! Je me joins à vous! Aujourdhui est mon premier jour. C'est mon deuxième essai dudu et ce premier échec ne s explique que par le manque de volonté de ma part! Maintenant tt a change! J'ai 22 ans, de beaux projets d avenir et un besoin de changer pour une nouvelle vie! Aidons nous pour mieux réussir! Motivée motivée motivée!

Utilisateur119298

Posté le 09/04/2013 à 08:31

Hello Dukandubai, hello les filles !

Nouvelle journée dudu qui commence......

J'avais perdu 20 kg en 5 mois.....et j'était bien dans ma peau...mon objectif est de retourner à ce poid où je me sent si bien....

Ma recettte préférée est le gâteau dudu que je parfume avec un arôme (vanille, fleur d'oranger) et que je peux manger le matin au petit dej...çà change du fromage blanc et des yaourts dès le réveil ! Il est vrai qu'il est un peu chers mais de temps en temps j'achete le dudutella et j'en met un peu sur le gâteau....je suis gourmande et çà comble mon envie de sucre.....et vous ?

Pour moi aujourd'hui PL.....

Bonne journée les filles !

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donia1966

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:54

bonjour à toutes !!!!!

 

 

Le temps est pluvieux ça donne le cafard à Lyon !!!!! grrrrrr

 

 

dukandubai ibik merci tu es de qu"elle origine moi tunisienne quelle chance tu vis au soleil moi je suis née et vis à Lyon !!!!! heureusement j'aime ma ville !!!!

 

Ce matin - 0,600 grs je vais faire 7 jours attaque vous les filles vous faites combien ou avez fait combien de jour d'attaque

 

bon à plus et bon courage !!!!

Tmich

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:06

Coucou les filles !

 

Bon courage pour aujourd'hui on ne lache pas 

 

Je pense faire ma premiére pesée Samedi ... Pressée de voir ce qu'il en est !

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 15:40

Salut, moi je suis franco marocaine,

J'ai fais 6 jours d'attaque.

C'est pas tjs facile, mais on y arrive!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.