Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

D'ou vient le nom ''Ginette'' pour vos balances???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 14:50

Pour. Répondre à ta question Ginette et Germaine sont des "vieux prénoms" ou "prénom anciens" pas super répandu de nos jours dans les maternités. Même si il est vrai qu'il y a un retour aux "Prénoms anciens" depuis quelque temps ( Madeleine, Charlotte, Manon...)

 

 

Moi j'ai un mannequin de vitrine chez moi elle s'appelle Simone!!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:16

Merci Samoor pour tes encouragements et ton humour ça fait du bien

MaAaron nous aussi Ginette & Germaine sont des prénoms anciens ils ne sont pas de retour dans les maternités.

Moi j'ai 65 ans en février et nous étions toujours au moins 3 Ginette et + dans ma classe à l'école.

Ma mère a choisi mon nom après avoir lu un livre ou l’héroïne était une bonne personne, Je m'amuse à penser que ce fut un livre très populaire vu le nombre de Ginette en même temps. loll loll

Tu approches de ton but..... bravo

 

On lâches-pas go go go  )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 02:14

Aujourd'hui -200g, pas pire, mais la journée a été longue, lâchez-pas

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra lol!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer)

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:08

Ne vous inquiétez pas les filles on y viendra bientôt, nos enfants appelleront également leur balance et leur mannequins par nos prénoms hyper à la mode actuellement et qui seront très vite périmés d'ailleurs loooooooooooooool

De rien hiver pour ton humour bien que je ne te cache pas que je préfère l'été et de loin...Automne te vexe pas non plus car toi en général c'est le début de ma déprime saisonnière looool...

Tu me voles mon plus gros bonheur, tu stoppes d'un coup sec mes histoires de soirs d'été et en plus tu m'accueillait chaque année en retour de vacances avec un cartable et une trousse d'école... comment veux tu que je t'accorde la moindre sympathie...LOOOOL

Si tu savais le nombre de fois ou j'aurai pu me marier grâce à l'été et dès que tu arrivais (en tapant l'incruste en plus) tout se terminait et je passais mon temps à pleurer heureusement qu'hiver arrivait car je faisais de la luge pour me passer le temps et voir arriver le printemps qui me rappelait que mes histoires d'amours allaient bientôt recommencer looool...Et automne si tu savais le nombre de fois ou j'ai pleuré pour que tu n'existe plus car je voulais que l'été dure pour l'éternité

Je suis partie dans un délire mdr

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 00:55

À Samoor 

 

Beau et drôle ce que tu as écrit, quel sens de l'humour!!! Mais est-ce que tu pourrais juste souhaiter que ce soit mes kilos en trop qui disparaissent??? Parce que moi, je ne fais pas pleurer les gens, je suis gentille loll!!!

Que veux-tu, pour moi, l'automne est la plus belle saison et aussi celle à laquelle j'ai vu ce monde...

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et tout en humour 

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer)

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:14

Ah ben je comprends mieux c'est parce que tu as vu le jour en automne ça peut être que pour ça car je ne connais personne sur cette terre qui aiment voir ces pauvres arbres se dénuder juste avant la neige...Qui n'a pas pitié d'eux...loool

Euhhh ne me demande pas de souhaiter quoique ce soit mes souhaits ne s’exaucent pas la preuve tu es toujours là loool et l'été est loin de durer pour l'éternité d'ailleurs...

A moins que tu veuilles que je te porte malheur lool..

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 16:15

OK,promis, je ne te demanderai rien

 

Les arbres se dénudent pour mieux renaître au printemps, ils ne meurent pas, ils dorment et reviennent en force... Je déteste la neige moi aussi, mais en ce beau pays qu'est le Québec, ça vient avec et pour rien au monde je ne l'échangerais 

 

Bonne journée et bonne continuité!

 

À++

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:24

Hé mais tu es du Québec???

Tu as oublié un truc très très très important dans ton dernier com....

Eh oui moi j'y ai pensé...C'est pas parce que j'ai dit que j'aimais pas l'automne qu'il faut en finir avec ta devise )))

''L'AUTOMNE DE TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et tout en humour 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 19:47

Loll Samoor, tu es vraiment trop marrante... 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:01

Samoor tu es né quel mois ???

Moi c'est en février, par temps glacial que je suis née, et j'aime l'hiver avec ses belles journées douces et ensoleillées, mais je déteste avoir froid, et je suis frileuse.

Mais bon je m'en accommode bien en fait j'aime toutes les saisons j'y trouve mon plaisir

Et que tu as raison pour les amours d'été trop courts.

Aujourd'hui y a une petite neige fine dans le fond de ma cour, je trouve ça beau

 

Bonne journée ))

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:56

Moi je suis née fin novembre...C'est pas la bonne période mais ma fille est née cet été en guise de souvenir de mes vacances d'été looool...

Automne je ne sais pas si je suis marrante mais je peux te dire une chose c'est que j'aime pas les plantes looool bien que je me pose la question à savoir si "j'ai la main verte" car quelconque plante que l'on me confie meurt même si je l’arrose comme il se doit...C'est peut être parce que je t'aime pas en fin de compte et comme tu le sais tu me le fais payer...

Plus sérieusement une amie est venue me voir en début de semaine avance une belle plante (à chaque fois c'est même chanson) et qu'est ce qui se passe aujourd'hui elle est MOURRUT elle voila la pauvre comme d'hab quoi!!!!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:57

Je suis sûre c'est l'automne je veux pas balancer mais bon...

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 23:15

Blague à part, mon signe du zodiaque est balance ascendant balance, j'ai vraiment rien pour moi alors on continue et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT'' peu importe la saison et dans l'humour

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:59

Moi je suis SCORPION "Qui s'y frotte s'y ...." is it???

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 22:07

Un mythe urbain lollllllllllllll!!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 22:15

Novembre est un mois froid, pluvieux et gris, de plus c'est le mois des morts... :P

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 01:29

Février il fait froid et il y a tant de neige, mais que dire de la St-Valentin wow on se reprend

c'est quand même le mois de l'amour

 

A++ )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 12:30

Ha hiver, tu as tellement raison, tous les mois ont leur joyaux, mais pour ce qui est de novembre, que dire? Pas grand chose finalement

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 19:45

Bien oui automne on a vraiment besoin de ce mois et c'est pourquoi il est gris.

Nous avons juste assez de temps pour monter les abris d'auto, couper les arbustes, poser les pneus d'hiver, faire le grand ménage, préparer la bouffe pour les fêtes et j'en passe........ magasiner pour les fêtes, se préparer pour l'hiver quoi.........

 

Ha automne tu nous es indispensable et là on n'a pas parlé des couleurs qui sont magnifiques.

 

Finalement...........qu'en penses-tu ??

 

À ++  )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 20:31

J'en pense que je entièrement d'accord avec toi 

 

À++ xx

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 04:33

Automne tu as déclaré la guerre au scorpion c'est pas bon....

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 22:51

Mais non, ce n'est que de l'humour 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 00:52

J'espère Samoor que tu n'as pas perdu ton beau sens de l'humour???

 

Chaque mois, chaque saison apportent leur lot de positif et de négatif, l'été il fait trop chaud, l'hiver trop froid, le printemps les rues sont sales, l'automne il pleut et bla bla bla... Aucune n'est meilleure et toutes sont bonnes!!!

 

Bonne continuité avec Dudu et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' que ce soit en novembre ou en août 

 

À++

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:26

C'était une blague loool....Pas trop le temps de me connecter en ce moment je cours partout et c('est bien dommâge car vu votre humour à hiver et toi j'aimerai bien discuter plus longuement...Plus tard je suis pas partioe de tte facon loool...

En tout ca je n'oublie pas de MAIGRIR mdr ne vous en faite pas MDR

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 23:47

Cool, ça va bien pour toi, pour moi aussi ça redescend, vois-tu, j'ai les SPM à chaque mois sans les règles, préménopause ou ménopause, whatever, ça me fait monter à chaque fois, puis ça finit par redescendre. C'est mon parcours parait-il. À courir partout comme tu dis, ça te fait faire de l'exercice, du coup tu continueras de maigrir 

 

À++ 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.