Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

D'une balance à une autre...

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:14

Bonjour

Je suis en vacances et en stab depuis le debut de la semaine, j'avais mis un post sur ce sujet car peur de reprendre beaucoup sans pouvoir surveiller mon poids.

Je suis partie de la maison jeudi (j'ai fait mon PP mercredi) en pesant 52.5 et là ce matin je viens de trouver une balance electronique (comme la mienne) et donc je me pese : 53,9!! j'ai pourtant été trè raisonnable dans la mesure du possible.

Certains d'entre vous ont-ils changé de balance et si oui combien d'ecart entre les 2 balances si vous avez fait le test? Je me suis pesée plusieurs fois de suite, en changeant même la balance de place et elle a l'air fiable, le poids a été exactement le même :((

Je vais essayer de ne pas faire une fixette là dessus mais si en 3 jours j'ai déjà repris 1,5 kg, ça va donner quoi au bout de 15?!!!!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carine1210

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:43

Bonjour miamounette,c'est vrai que le poids varie d'une balance à l'autre ,rien que chez moi j'ai 2 balances et si je les mets l'une à côté de l'autre et que je me pèse j'ai 1 kilo de différence.

Ne fais pas de fixette dessus et profite de tes vacances en faisant un attention à ce que tu manges

Bonnes vacances

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:44

Il y a toujours une différence entre les balances (même si c'est le même modèle), si c'est chez toi ou chez le médecin ...

je sais que chez moi, je fais 1,5 kg de moins que chez mes parents ...

donc ne te focalise pas là-dessus, tu te pèseras quand tu seras chez toi 

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 09:55

oui normalement il faut que tu te pèse que sur une seule et unique balance ....

moi chez mon médecin c'est pareil sa change entre 1 et 2 kilo

quelle horreur quand qu'on sais la difficulté pour perdre 500 grammes

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:29

Pareil que Carine, j'ai 2 balances, et il y a 1kilo de différence!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:34

Merci à vous.

Un de nos amis en vacances avec nous a testé la balance, elle lui donne 1kg de plus que chez lui...voilà qui m'a redonné le sourire, ça ne me fait que +500 grammes dans ce cas là, une variation normale donc )

Bizz et bonnes vacances à vous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 11:54

Je pense comme Lina , pendant 15 jours , utilise la balance que tu as sous la main ( enfin les pieds!!!) et tu verras si tu perds du poids ou pas.J'ai 2 balances chez moi ,l'une mécanique et l'autre électronique sur laquelle je me pése tous les jours,et celle ci m'indique 3 kg de plus que la premiére!!!

Utilisateur8438

Posté le 30/07/2011 à 12:16

la balance de la wii donne également un poids inférieur à la balance électronique qui se trouve dans ma salle de bain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47040

Posté le 30/07/2011 à 12:54

Coucou! moi, j'ai le même soucis mais dans un contexte différent... ma balance ma marquait parfois "ball" donc j'en ai acheté une autre et le lendemain j'avais +1kg! Aujourd'hui je me suis pesée avec perte sur la nouvelle de 400g et ai essayé avec ancienne qui ma noté 900g de moins que sur la nouvelle... Je me demande d'ailleurs quel poids prendre en compte...celui de l'ancienne sur laquelle javais commencé (ce qui me sembke logique) ou celui de la nouvelle (au cas où l'ancienne me lacheré à nouveau)?

Bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 11:14

Hello tout le monde !

 

Bah moi, même souci ! Je suis en vacances et je m'étais promis de ne pas me peser sur la balance de ma mère (qui je sais n'est pas forcément d'une grande fiabilité. Mais ce matin, j'ai craqué et je me suis pesée. Et bien, +1.5kg par rapport au poids que je faisais quand je suis partie (il y a 3 jours), et pourtant, aucun écart, rien. Et je fais de la marche ! Du coup, je suis un peu déçue ! Moi qui avait l'impression d'avoir encore perdu par rapport à ma dernière pesée...

J'attends donc Jeudi matin avec impatience pour pouvoir me peser sur ma balance et voir le résultat.... J'espère que je n'ai pas repris à nouveau 1.5kg, surtout sans avoir fait d'écart !

 

Bon courage à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.