Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dadou, 30ans, nouveau départ pour 1 nouveau corps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:14

Ok, mais moi j'ai tendance à me peser tous les jours !!! Sinon comment vous faites pour remettre la réglette à jour : j'ai changé le poids ce matin mais la réglette n'a pas bougé ???!!! j'ai du louper un truc... 

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:35

moi aussi j'ai tendance à me peser tous les jours, mais j'essaie de résister savoir tous les trois jours sinon ça va me miner.. =-o lorsque je vais stabiliser ! lol

 

DADOU49 je ne sais pas as-tu validé le poids? Sinon c'est peut-être une mauvaise mise à jour de leur part, c'est étrange.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:27

C'est bon ca fonctionne !!! ma réglette est à jour !!!

Oui ca démange de se peser tous les jours, mais ca motive aussi 

Utilisateur64265

Posté le 21/06/2011 à 19:13

coucou samedi, j'ai regardée le simulateur et il me dit 6 jours d'attaque , donc la je suis en croisière et je commence à me faire d'autres recettes que j'ai pris sur le site , là dans le four gratin de courgettes aux boeuf je vous dirais comment je l'ai trouver et je vais préparer des escalopes jérico qie m'ont l'air divine car il y a du fromage ' qui est mon pécher mignon) je l'ai congéle apres comme sa c prét , ilfaut que je fasse plus attention aux écart car le wk dernier j'ai fait l'apéro tout le wk sa craint car la balance ma balancé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:35

Coucou djamou ! oui pas facile de gérer le régime le week-end !!!!!!!!! Il va falloir que je limite aussi...

bon courage

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:09

djamou c'est clair qu'avec Dukan on a le droit à aucun écart =-o par contre je sais que si l'on en faisait un il faut refaire 3 jours PP on réactiver la cétose, vous avez lu ça aussi?

 

Ce matin j'étais chez le coiffeur et en lisant SAN** Magazi** il y avait un article entier sur le "nouveau" régime Dukan est-ce que vous pouvez confirmer que l'on a pas le droit aux aliments tolérés lorsqu'on est en jours PP !!!????

Ils ont juste rajouté dans le "nouveau régime DUKAN" ( parce que bon le pauvre Docteur ils se sont lâchés méchamment sur son régime alors qu'il est efficace il n'y a pas de carences si on le suit à la lettre, non ?) des aliments à protéines végétales comme le tofu...etc quelqu'un a déjà goûté ou cuisiné le tofu entier ou le tofu soyeux?

 

Demain je suis invitée et tout mon entourage sait que je suis le régime à la lettre alors je les préviens et demain à l'apéro je ramène mes petits amuses bouches au thon, le repas c'est barbecue donc ça va et en dessert bah je ramène mon île flottante DUDU! MDR =-D mais bon soit on le suis à la lettre ou pas et puis il faut comme même sortir aux invitations tant pis ce que pense les gens ! ces kilos on les aura un jour, on les aura

Utilisateur64265

Posté le 22/06/2011 à 19:20

pamgazelle je ne savais pas q'il fallait faire 3 de pp aprés un écart je lis le livre au fur et a mesure , par contre pour le tofu dukan je ne connais pas , dis moi pour tes iles flottantes tu fait comment ? il y a des recettes que je ne fais pas surtout les dessert ( alors que j'adore sa) mais en faite c parceque je ne trouve pas toujours les ingrédients . ca wk pas d'écart apéro sans alcool , glup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64265

Posté le 22/06/2011 à 19:24

ha au faite moi en pp je n'ai pas pris avec les alilments toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:29

Coucou ! moi hier j'ai fait des recettes : verrines en entrée et oeufs au lait pour le dessert, et ce matin, une bonne perte sur la balance !!!!!!!!!! 81.4 

 

Avez-vous acheté du son d'avoine ? car il en faut souvent dans les recettes ! Et il faut prendre 1cuillère par jour, j'ai lu je crois ? Que faites-vous ? merci

 

J'ai vu qu'il y avait un lien sur ce site pour commande les sons, et des aromes ? Votre avis ? c'est couteux ?

 

Merci à toutes et bonne journée

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:58

Coucou tout le monde bon pas de changement de poids pour moi, ça fait 4 jours que je suis à 79.200 je pense que mon corps doit se dire "hey toi cocotte ça suffit de puiser mes réserves, je vais te faire craquer ! " MDR hier j'ai fait des crèpes à mon mari hummm j'ai juste sniffé le nute** =-D

 

djamou j'ai fait la recette du site, et franchement c'est une tuerie il y a juste un toléré /j (250 ml lait écrémé pas plus) bon je l'ai adapté au thermomix et en qlq minutes j'ai un bon dessert.

 

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_gourmandes-4643.html

 

Dadou oui le son d'avoine il faut impérativement le rajouter dans tes aliments journalier à savoir 1 1/2 c à s en phase d'attaque et 2 cà s en phase croisière. moi j'ai payé 0.82€ les 200g dans une boutique bio près de chez moi.

 

Pour les arômes, j'en ai commandé chez Patiw***, indispensable pour moi pour aromatiser les desserts. Par expérience il ne sont pas tous top et d'autre sont des tueries !

Chocolat noir intense : pas du tout aimé trop amer et chimique

Noisette pâte romaine : SUPER !!!!!

Noisette Chocolat façon pâte à tartiner : SUPER !!!!!

Framboise  :SUPER !!!! ( hier j'en ai même mis dans un très grand verre d'eau avec qlq gouttes d'édulcorant liquide )

Noix de coco : je n'ai pas trop aimé trop chimique à mon goût

Miel : "idem "

Vanille note Tahiti : très bien !

Tarte aux citron meringuée : Super bon ! même juste le fromage blanc

Café : pas du tout aimé

Fraise façon tarte aux fraises : pas testé encore !

Beurre : bon mais il faut trouver la juste dose

le prix est correct puisqu'on en a pour des mois d'utilisation, il y a juste les frais de port qui sont un peu cher je trouve mais j'avais fouillé sur le net pour avoir un code réduction..hihi ;-D

 

Quelqu'un en a testé d'autre ?

 

Souhaitez moi bonne chance pour ma soirée où je suis invitée ce soir...ça va sentir trop bon! arff !! Mais je ne craquerai pas !

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:12

Je me suis fait un très grand plaisir : j'ai acheté le nouveau livre Dukan "l'intégrale des recettes illustrées DUKAN" il est un peu cher mais franchement il vaut le coup plus de 250 recettes inédites, c'est impossible de se lasser! trop contente =-D

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:20

Bonne soirée alors Pamgazelle, et bon courage ! tiens le coup !!!!!!!!!!! 

Tu affiches déjà une belle perte en 13 jours, ca va se débloquer, courage.

 

Je vais essayer les iles flottantes, ca m'a l'air super bon !!!!!

 

Sinon, j'ai acheté le son d'avoine, donc je vais rajouter dès aujourd'hui à mes aliments ! tu le rajoutes dans quoi toi ?? Et les aromes, je viens juste d'acheté au supermarché de la vanille, donc reste à tester...

 

Bon week-end à toutes

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:53

Bonjour, le son d'avoine je l'utilise dans mes fromages blancs 0% ou dans mes plats au choix.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:42

Coucou je n'ai pas craqué et pourtant hummm ça sentait trop bon, j'ai mangé 2 merguez ( 50g toléré et une brochette de dinde avec mon pain Dudu et ma petite île flottante qui était divine à mes papilles! lol

 

Fais attention DADOU49 les arômes des hypermarchés contiennent de l'huile c'est marqué en tout petit alors que les arômes sur patiw*** ou autre site c'est sans! ! =-o

Pour ce qui est du son j'en fait surtout du pain pour en faire un sandwich avec du saumon fumé, un burger en PL ou accompagner des crevettes fraîches + mayo Dudu etc .. bon perso j'ai une fois fait dans le fromage blanc comme valporate mais je n'ai pas du tout aimé c'était trop farineux à mon goût et pourtant bcp aime.

 

Ce midi c'est quiche sans pâte du nouveau livre...

 

Est ce que quelqu'un sait si les oignons est un "toléré" et si on peut en consommer en PP !!!???

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:27

Valporate, je vais donc rajouter mon son d'avoine dans mon fromage blanc.

 

Bravo Pamgazelle de ne pas avoir craqué !!! on a le droit à 2 merguez en phase d'attaque ?

Est-ce que vous savez si on a le droit aux saucisses de volailles ? j'en ai mangé hier soir, mais ce matin presque pas de perte...

 

J'ai regardé dans mon livre "les 100 aliments DUKAN à volonté", et oui tu as le droit à l'oignon.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:44

Dadou c'est 50 grs de merguez grillées à partir de la croisière.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:55

Ok merci, donc pour l'instant ce n'est pas pour moi les merguez !!! lol

Utilisateur64265

Posté le 24/06/2011 à 20:05

coucou , les filles dites moi comment vous organisez vos repas / matin / midi et soir ? vous mangez une entrée un plat et un dessert ? car moi je fait un petit dej café o lait fromage blanc + son le midi je me fait une bonne part du plat que j'ai préparée aux gouter du fromage blanc et le soir je finie se qu'il me reste , mais juste le plats rien d'autre , comment vous faite vous ? merci car g l'impression de ne plus être dans le coup , je me pers avec les journée pp et les pl en alternance , je ne veux pas craquer pour le moment car je suis motivée + que jamais , surtout qu'aujourd ' hui on ma trouver changer c un début mais j'aimerais continuer car ça va être long merci de vos témoignages biz à toutes et bon courage car le week end arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 21:05

Utilisateur 64265 ou djamou

Tu as changé de pseudo?on ne peux plus suivre ta perte ta réglette est toute bizarre

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:06

samedi qu'est-ce que tu fais lorsque tu stagnes au niveau poids, tu as un conseil?

moi je fini ma phase PP aujourd'hui et pas de changement sur la balance depuis une semaine...mon corps fait de la résistance lol !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 09:06

Bonjour Pamgazelle?Tu veux dire que tu as fait 12 jours de phase d'attaque?Tu as tout de même perdu 5 kg en 2 semaines, c'est super!!!!! Bon 1 semaine sans changer de poids ce n'est pas de la stagnation: tu es constipée? tu fait de la rétention d'eau? tu as tes regles? tu ne fais pas d'ecart?Autant de question qui peuvent limiter la perte.

Pour ma part je n'ai pas eu de stagnation depuis le debut, quelquefois une toute petite baisse (100 gr), mais je suis le programme à la lettre

Courage ca va repartir

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:41

Utilisateur 64265, moi je me fais 1 entrée, plat, dessert pour ne pas avoir faim ! bon courage pour le week-end !!! moi non plus, pas craqué, je garde le cap !!!!!

 

Pamgazelle, je comprend pas facile quand on stagne, courage !!!!!!!!!!!!!

samedi, tu dis ta plus petite perte c'est 100g, mais en 1 jour, 1 semaine ??

 

Sinon pour le son d'avoine, c'est à volonté ? car je prend 1c 1/2 le matin dans mon fromage blanc mais parfois je fais des recettes dans la journée avec du son d'avoine... ? vous en pensez quoi ?

 

Par contre, il faut que je me mette à marcher car depuis 1 semaine je n'ai pas pris le temps !!! rhoooooo

 

bon week end à toutes et bon courage ! il en faut pas craquer 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 09:49

coucou DADOU

Le son d'avoine est obligatoire tous les jours;1,5c à sen attaque et 2 c à s a partir de la croisiere. Si tu prends le son d'avoine le matin tu ne peux pas refaire des recetes avec le son pour la même journée.

Pour ma pesée c'est 1 fois/ semaine.

Bonne journée

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:02

coucou alors non je ne suis pas constipée, je n'ai pas mes règles, aucun écarts de fait ! et la rétention d'eau oui j'en ai bcp fait à la fin de grossesse il y a 1 mois 1/2 et j'ai une tisane faite par la pharmacie à boire tous les jours 1 litre 1/2 pour éliminer d'où cette grande perte de poids les 6 jours d'attaque (via simulateur Dukan) que j'ai fait en début de régime, après je suis passée à 5 PL puis 5 j PP...

 

Bon ça ne fait rien aller ce soir, je monte sur le vélo elliptique... hihi ! bon je fais tout de même du sport avec mes filles 3ans, 2 ans et 1 mois 1/2 lol!

 

bisous tout le monde!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:40

Rhooooooooo mince le son d'avoine, j'ai pris 1c 1/2 hier matin + j'ai fait une recette en plus ! c'est peut etre pour cela qu'il n'y a pas eu de perte hier... bon je vais faire attention désormais !!!

 

Pamgazelle, bon courage pour ton vélo !!!

 

et bonne soirée à vous, moi je suis un peu fatiguée aujourd'hui, envie de craquer... de prendre un p'tit apéro ce soir mais il faut que je tienne le coup !!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.