Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dadou, 30ans, nouveau départ pour 1 nouveau corps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:14

Prends un coca light.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:05

coucou tout le monde j'espère que vous avez profitez du soleil par chez vous...bonne soirée !

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:30

Coucou pamgazelle !!!!!!!! oui super soleil dans le maine et loire ! et toi, tu es de quelle région ??

 

Bon aujourd'hui, je me pèse !!!! j'ai terminé ma phase d'attaque de 7 jours donc c'est le retour des légumes  Je vais commencer par faire 5j/5j et si cela ne me convient pas, je ferais 1j/1j. Début de la phase de croisière...

 

Vous aviez perdu combien en phase d'attaque vous les filles ?

 

Bonne semaine

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 09:31

en attaque (5 jours) j'avais perdu 4 kg.Mon alternance c'est 2PP/2PL.

Bonne journee ensoleillée à tout le monde

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:48

Bon du coup 1ère phase terminée : -2.9kg

Sur 7 jours = écart avec 1 apéro et qq cuillères de baba au rhum dimanche !!!lol mais sinon rien du tout, je tiens le coup meme devant du paté ou du fromage !!!!!!!!!

 

Début de la phase de croisière : 27/06/11 = encore 20kg à perdre !!!!!!!!

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:34

moi j'avais perdu en 6 jours d'attaque 3,400 kg sans écarts, je suis stricte car j'ai vraiment vraiment envie de faire du shopping MDR en plus hier c'était l'anniversaire de ma p'tite louloutte 2 ans... grd barbecue je me suis faite plein de sardines et une brochette de dinde hummm crudités et pain Dukan...

 

très grosse chaleur aujourd'hui 37°, DADOU49 j'habite près de Strasbourg... ;-D

 

bonne soirée tout le monde et vive nos kilos perdus!!!!

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:43

Coucou je suis en phase d'attaque depuis hier et est ce normal d'etre écourée et avoir envie de vomir quand on mange???

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 21:13

Bonsoir les filles, un petit coucou sur votre forum je viens de lire tous les message et moi pareil boulette j ai pris 2 c a s de son d avoine au lieu de 1,5 en plus je l ai commencé 2 jours apres le debut de ma phase d attaque j en avais pas trouvé.

Donc je vais me presenter rapidement : J ai commencé mon regime dimanche je pesais 94kg et mon objectif "juste poids" est de 58,1kg meme si j esperais moins lol mais ca sera deja bien.

J habite egalement dans le Maine et Loire (selon ou tu es dadou on pourrait peut etre voir pour marcher ensemble si ca te dis)

j ai 30 ans et j ai la chance de travailler dans un lycée donc bonjour les marches et le arpentage de couloir lol mais surtout merci pour les vacances d un mois et demi!!!!!!!!!!! ca va etre beaucoup plus simple pour le regime.

J ai choisit de faire l alternance 5/5

Voila voila

Bon courage a toutes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 21:18

Oups de erreur dans mon post lol

j ai pas 30 mais 31ans (depuis 2semaines et demi lol je m y fais pas hihihi)

Et en fait j ai changé d avis pour l alternance je vais plutot faire soit 2/2 ou 1/1 D ailleurs quelqu un sait il si on peut changer d alternance au cours du regime???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:22

Salut ninie45000 et Sweety49 bienvenue sur le forum c'est super d'être tous solidaires, plus on est et mieux on est compris : que ces kilos on n'en veut plus ! lol  !

 

ninie45000 peut-être que ta sensation d’écœurement est dû à la chaleur parce que perso je mange moins depuis deux jours et puis il faut que ton corps s'habitue à ce nouveau mode d'alimentation!! COURAGE ! teste d'autres aliments et tiens bon car avec Dukan on a jamais faim et on perds !

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:23

sweety je ne sais pas... moi je fais 5/5 mais beaucoup font 2/2 !

Utilisateur66722

Posté le 28/06/2011 à 21:26

je vais faire 2/2 je demanderai a ma soeur ce qu elle en pense elle a fait Dukan y a un an et a perdu 10kg du coup c un super soutien moral Helas elle habite loin mais je vais la voir dans 2 semaines et elle m adit qu elle cuisinerait Dukan pour moi c trop gentil.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:11

merci pamgazelle c vrai que la chaleur n'arrange rien...

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:51

Bienvenue à ninie et sweety et bonne perte !!!!!!!!!!

Ninie, Moi ca m'est arrivé d'etre ecoeuré à cause des oeufs.... quand on en mange trop ca passe plus ! lol

Sweety, moi je commence par faire 5/5 et si ca ne va pas je ferais 1/1. Après je n'ai pas lu qu'on pouvait changé en cours de route, c'est vrai mais je dirais que c'est possible... ? Peut etre d'autres pourraient nous renseigner ?

Sinon moi j'habite à coté de Saumur et toi ?

 

Bon aujourd'hui, je vais aller faire 1 tour sur la balance, car hier j'ai fait attention à ne pas trp prendre de son d'avoine avec les différents recettes, car c'est 2cs par jour seulement. mais en ce moment je stagne, donc un peu déçue, ca m'attriste un peu j'avoue... mais je tiens le coup c'est peut etre le retour des légumes... il faut également que je marche mais il fait tellement chaud, impossible de sortir mon tit bébé en plein soleil.

 

biz à toutes et bonne journée

Utilisateur66722

Posté le 29/06/2011 à 09:43

Excellent je suis de saumur meme!!! lol

Une personne m a dit sur le site que je pouvais commencer 5/5 mais que si c etait trop dur je pouvais changer donc..... A voir et a approfondir

Bonne journée Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:50

@dadou49 c clair que les oeufs ne passe pas trop mais bon...jme sent ballonée et jnai rien perdu sniffffffffffff

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:26

courage ninie !!! moi aussi très décue ce matin, après mon passage je me suis pesée et +500g :(

il ne faut pas qu'on lache !!!!! oublions tout ca et restons motivées !!!

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:31

ahhh ok decidement ca doit etre le temps merci courage a toi aussi

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:10

bah moi aussi plus 500 g ARFFF !!!! =-( mais c'est ma semaine PL donc je pense que ce sont les légumes qui en sont la cause!!!

 

COURAGE LES FILLES

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:50

Pfffff c'est quand même dingue ce régime, les légumes nous font grossir !!!!!!!!!!!!! lol 

 

Allez courage, on garde le cap, pas le droit de laisser tomber, je vais aller faire un tour sur la balance ce matin... pour voir !!!! si il y a un moins, cela va me remotivée !!!! pourvu qu'il y ai un moins... lol

 

bisous à toutes ! aujourd'hui, je vais à ma visite post-accouchement, elle va pouvoir me dire si je peux retourner à la piscine, ce serait bien pour remuscler mon bidou 

 

bizzzzzzz et à+

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:53

moi j'ai eu mon rdv post-acc il y a deux jours! hihi! tt est ok !

 

Dernière journée PL et demain c'est reparti pour 5 jours PP normalement mon poids va redescendre...on verra !

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:06

moi je repars dimanche en pp !!! on verra bien... mais ce matin, je suis contente -300g enfin !!!!!!!! 80.8 !!! vivement que je vois le 7 

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:10

oui je te comprend mon premier objectif c'était 79 ! maintenant objectif 2 : 76

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:57

cc les filles @dadou49 pourquoi tu refais une phase PP alors que tu est en croisiere????

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:13

mais la phase PP c'est la croisière ninie45000 ! tu confonds certainement avec PA (Phase d'Attaque)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.