Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dadou, 30ans, nouveau départ pour 1 nouveau corps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:15

ah oui dsl excuse moi pfffff non mais moi des fois...ahlala

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:59

coucou tout le monde c'est reparti pour 5 j PP et ce matin petite surprise 78kg300 - 600 g ! J'avais repris 400 pendant les 5 j de PL donc c'est vraiment comme il le dise dans le livre on stagne/reprend puis on perd et ainsi de suite... bon j'espère qu'en cette semaine de PP je vais apercevoir le 77,quelque chose ;-D on y croit !

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:09

Essayez de vous peser une fois pas semaine et vous verrez que c'est moins stressant et plus motivant que de voir des montagnes russes. BIZZZZZ

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:25

c'est vrai tu as raison, je vais essayer! je pense qu'au début j'étais trop impatiente je vais essayer de me peser à chaque fin des 5 j PP et PL =-O

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:02

coucou les filles !!!!!!!!

 

Moi aussi ce matin cela s'est décoincé - 500g, je suis à 80.3kg !!!!!!!!! et demain c'est reparti pour PP (vous m'avez faire rire ninie et pamgaelle avec les phases  donc non non je ne refais pas une phase d'attque de 7 jours )

Pamgazelle, bravo pour ta perte !!!!!!! ca fait du bien quand se descend 

 

Tu as raison Valoporate, je devrais me peser moins souvent, mais bon c'est plus fort que moi !!! je suis bête car ca fait mal dès le matin quand on voit un + !!!! il faut que j'essaye ! de toute facon, vendredi prochain je pars en vacances donc pas de balance !

 

Donc ce soir barbecue, RATATOUILLE maison pour finir en beauté avec les légumes.... Par contre demain soir, j'ai un anniversaire donc j'ai peur de ce qu'il y a manger... et comme c'est dans une salle, j'ai peur que ce soit un traiteur, genre les assiettes déjà faite... je donnerias à mon mari !! lol !!! pas facile... je vous raconterais !

 

biz à toutes et bonne journée

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:27

Tu trouveras la parade Dadou. Courage.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:37

j'espère bien !!! aujourd'hui c'est reparti pour 5 jours PP !!! j'ai perdu 900g pour la phase 5jours PL, je trouve que c'est peut mais bon ca descend c'est cela l'important...

 

et vous tout va bien ?

 

biz et bon week end 

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:29

Jolie perte Dadou ne sois pas trop gourmande ta courbe parle pour toi. Pour moi oui tout vas bien aprés 7 kgs en moins des personnes que j'avais vu depuis un temps m'ont dit que ça se voyait donc la banane.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 11:53

coucou DADOU

Dis donc - 900 gr en 5 jours mais c'est super !!!!!!!!!!!!!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:45

oui c'est vrai, je suis peut etre un peu gourmande ! lol

 

et vous comment allez-vous ?

 

moi ce matin reprise de 700g mais repas difficile hier car menu imposé et assiette ! lol : melon, taboulet, champignons à la grecque, viande et sa sauce accompagné de pommes de terre, fromage, dessert !!!! donc j'espère reperdre très vite les 700g.... je repars pour 5 jours PP !!!

 

ca vous arrive aussi de faier des écarts, c'est le premier depuis que j'ai commencé mais bon pas facile, à moins de rester chez soi... comment ca se passe pour vous ? vous reprenez aussi un peu ? Cela stoppe la perte de poids pendant quelques jours ??

 

Biz et bon dimanche

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:04

coucou, super week end ensoleillé et mon maillot de bain m'a redonné un coup de boost pour cette semaine vive le bidon de l'après grosse et la cellulite ARFF =-O

 

étant donné que j'ai fait de régime l'année dernière avant ma 3ième grossesse, je me rappelle qu'après avoir faits un ou des écarts en soirée ta balance en affiche les conséquences et le régime est ralentit car ton corps c'est dit : " ah ça y est elle a craqué " !!!

C'est pourquoi je suis stricte en moi même aucun écarts de fait depuis le commencement et lorsque je suis invitée et bien je ramène mes compositions Dukan en prévenant les gens ça n'a jamais gêné personne et moi je suis heureuse de ne pas culpabiliser le lendemain ! hihi Je réfléchis même sur le menu futur pour le baptême de ma puce le 6 août....aie aie aie dur dur

Si quelqu'un a une petite idée pour moi c'est pas de refus ( il en convient que les autres auront des plats du traiteur MDR)

bisous et bonne soirée !!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:20

Coucou pamgazelle !!! bon je paye encore l'écart de samedi car je n'ai pas tout perdu... je suis à mon 2ème jour PP, j'espèer que ca va vite partir car vendredi départ en vacances pour 15 jours !!!!

 

Pour dire aux gens qui m'invitent de changer le menu ou d'amener qqc ca dépend avec qui ! Samedi, les personnes qui invitaient ce serait vexé je pense !! mais sinon j'essaye de demander ce qu'on mange et de dire à quoi j'ai droit  mais ce sera pas toujours simple je pense... là cela fait que 15 jours que j'ai commencé...

 

en tout cas tu as bien du mérite de faier ton menu différent pour le baptème de ta fille !!!! BRAVO!!!!!

des fruits de mer sinon, c'est un régal 

 

bisous et bonne semaine

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:29

Ah oui pas marrant les gens qui ne comprenne pas mais bon il faut faire avec et dis moi comment tu vas faire en vacances? !! Moi je pars aussi 10 jours mais mi-septembre et je me pose la question de comment gérer en vacances si quelqu'un peut donner son expérience ou des conseils ça serait super gentil !!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:49

Pamgazelle

D'ici la mi-septembre tu seras pasée en conso...............

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:27

à oui tu crois? je ne sais pas car d'après le simulateur j'en je suis en croisière jusqu'au 10 octobre... pour 68,200 !!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:43

et je rame pour perdre les excès du week-end !!!!!!!!!! dur dur...

 

ce matin : jardinage et si j'ai le temps, piscine cet après midi pour faire un peu d'exercice...

et vous vous faites quoi comme exercice chaque jour ? de la marche ?

 

Biz et bonne journée

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:18

Moi aussi je pars samedi pour 15 jrs donc dernière pesée ce matin et prochaine au retour OUPSSSS. Courage...

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:55

bon courage les vacancières profitez un max du soleil c'est bon pour le moral!!!!

bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:52

COUCOU !!!!!!!!!!! bon pesée avant le départ en vacances = 79.1 kg donc -1.100kg pendant la phase PP et je recommence une phase PL de 5 jours.

Je pars en vacances ce soir, donc j'espèer que je vais pas tout reprendre : je vais faier du vélo + marche et essayer de respecter au max le régime  Pour la 2ème semaine, ce sera plus facile de cuisiner car je suis 1 semaine dans une maison...

 

et à dans 15 jours, bonnes vacances et bon courage pour les autres 

 

BIsous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:42

De retour de mes vacances de 15 jours et + 500g ! je me remotive et c'est reparti 

Juste un peu décu d'avoir perdu 15 jousr dans mon régime mais bon...

 

et vous quoi de neuf ? biz

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:22

Aller Dadou pas ce n'est pas 15 jrs de perdu. La motivation et comme tu le dis c'est reparti. COURAGE.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:32

OUIIIIIIIII c'est reparti !!! -1kg depuis hier ! aujourd'hui je commence la phase PP, les légumes vont me manquer...

 

et vous tout va bien ??

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:05

Non pour moi je suis en mode roue libre AIE......... Donc il faut que je me remue les puces. Bises

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:21

Allez courage valporate, il faut continuer !!!!!!!!!!! moi encore du - ce matin , j'ai l'impression que le relancement du régime après qq excès à booster la perte, cette fois ci... pourvu que ca dure !

 

bizzzzzzzzzz

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:36

Ce matin la balance m'a clasché, donc avertissement et je repars sur les chapeaux de roues car vendredi pesée officielle. GLOUPSSSSS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.