Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dadou, 30ans, nouveau départ pour 1 nouveau corps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:16

allez valporte, courage !!!!!!!!!!! moi je continues en phase PP, les légumes me manquent me je tiens le coup !!! un peu malade, mal à la gorge donc très fatiguée et envie de manger !!!!!!!!! je fais attention, et le retour des légumes dimancdhe !!!

 

par contre samedi soir, soirée !! donc il va falloir gérer mais je crois que c'est un buffet... à voir

 

bizzzzzzzz

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:25

Courage Dadou et pour ta gorge j'espère que tu vas enrayer ce vilain mal. Moi je me suis repris et en plus j'ai décidé d'arrêter de fumer ce matin j'ai apposer mon 1 er patch. Non seulement ce sera bon pour ma santé et celle de mon entourage mais aussi pour mon porte-monnaie. Bises

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:54

Bravo !!!!! bon courage pour ton arrêt ! moi j'avais arrété pendant ma grossesse mais du coup j'ai repris un peu... :(

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:01

Coucou tout le monde alors ces vacances t'ont fait du bien? Bravo valporate pour ton courage, c'est important de prendre soin de soi, moi perso je ne fume pas mon père m'a dégouté lorsque j'étais petite à savoir qu'il fumait 1 paquet de Gita** sans filtre ...par jour!!

 

Bon sinon c'est un peu dur en ce moment je stagne depuis presque deux semaines sans tolérés et sans écarts mais bon il faudra bien que je perde un jour ou l'autre lol

 

BISOUS

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:20

Courage pamgazelle, ca va se débloquer !!!!!  tu as déjà vachement bien perdu je trouve, ta réglette avance bien !

 

Oui mes vacances c'était super, nous sommes allé en bretagne avec mon chéri, c'était vraiment très beau !!!

 

biz

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:02

Courage Pamgazelle cela va se décoincer. Courage les filles ma 1ère journée sans tabac fût dure surtout l'habitude et la gestuelle.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:18

Je suis avec toi valporate!! ça doit être dur mais dis toi que tu pourras te payer des nouveaux fringues avec ta cagnotte "no tabac" super le compromis en plus ça motive la perte de poids! ;-D

 

Ça y est -600grs ce matin après 10jours de stagnation OUF ça soulage car il y a encore de la route à parcourir lol !!

 

bisous bonne journée les filles !

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:36

Super Pamgazelle moi idem ce qui fait un total de - 10 kgs. Sinon il faut que j'enlève cette vilaine gestuelle habitude. Bises

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:12

bravo les filles pour la barre des -10kg !!!!! moi ce matin, reprise !!!!!! :( je ne comprend pas trop pourquoi mais on verra demain...

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:12

Courage Dadou c'est ton jour de pesée ? ou alors tu te pèses tous les matins... Sinon attends une semaine et tu auras une bonne surprise.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:32

Non valportate, je me pèse chaque jour...

 

Sinon avec la fête de samedi et pizza hier soir, dur dur, je suis à 79 ce matin et en plus retour de couches ce matin, donc je pense que ca joue sur la reprise... on repars pour 5 jours avec les légumes et on verra bien en fin de semaine le résultat !!!!!!!!!!!!!!

 

bizzz

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:59

Hey hey coucou! le baptême me prend du temps en ce moment c'est samedi et ça approche... Je suis passée aussi sous la barre des - 10 kg trop contente!

 

valporate : Je travaille dans la confiserie et je vois pas mal d'ancien fumeurs qui ont toujours la fameuse gestuelle mis se sont mis au bâton de réglisse (le vrai et pur) ça laisse un super goût de réglisse que tu peux mâchouiller sans caries...lol à conditions d'aimer la réglisse

Dadou49 courage !!! faut se motiver ensemble!!

 

bisous tout le monde!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:49

bravo pamgazelle pour ta perte de 10kg !!!!!!!!

moi ca stagne grave :( mais peut etre du à mes régles ! et je douille...

 

bizzzzzzz

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:50

ça m'a fait pareil la semaine dernière pffff

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:36

Bon ce matin, ca descend 77.9 kg !!! je suis contente de retrouver le 77 !!! légumes jusqu'à vendredi  je me fais plaisir !!!!

 

le soleil est de retour chez nous, ca fait du bien, je vais surement partir qq jours à la mer... pourvu que ca dure !!!

 

et vous quoi de neuf ?? comment allez-vous ?

 

biz

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:54

salut DADOU ici ça va le soleil s'est caché arfff, et je fini les préparatifs du baptême de samedi... sinon je commence à rentrer dans CERTAIN vêtement d'avant serré mais ça fait du bien au moral...

 

tu vas où à la mer?

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:20

alors ce baptème ? c'était quoi le menu ? c'est super qd on peut remettre des vetements, bravo !!!!!!!!!!

 

Nous aussi, il fait vraiment pas beau pour un mois d'aout, c'est triste ! je suis partis qq jours à coté de la baule, mais que de la pluie :(

 

Sinon j'ai repris un peu ce week end, donc je m'y suis remise depuis hier, j'aimerais voir les 70 d'ici fin aout mais ca va etre dur peut etre... du coup, je reprend 1j PP et 1 jour PL car les 5 jours c'est assez difficile à gérer sans légume. j'espère que ca va descendre assez rapidement car j'ai pas envie de me démotiver !!!!!!!!!!

 

biz a+

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:16

Coucou me revoilà!!!! Après qlqs jours d’absences le baptême s'est bien passé, j'ai profité à pleine dent de cette journée je n'ai pas craqué ! Ensuite mon mari est parti en déplacement à Paris alors j'en ai profité pour aller avec lui et nos trois loulouttes, ma meilleures amie habite là bas dons c'était cool mais pas facile car j'étais 5 jours en PP et en plus j'ai complétement oublié mes sons...donc cet escapade de trois jours s'est retrouvé être une phase d'attaque ...arffff bon et puis petit resto Japonnais et là ou làlà c'était dur avec tous ces bons mets !!! Mais j'ai prit des sashimis ( poissons crus mi-cuits )

Résultat des courses après 13 jours de stagnation de poids sans écarts (bien sûr) ma balance m'a fait une petite réjouissance - 2 kg entier lol I'm so happy!!

 

et sinon vous quoi de neuf???

 

bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:37

bravooooooooooooo !!! tu as une belle perte, on a commencé pareil... mais j'ai pris du retard :( lol

et bravo pour le baptème, ne pas avoir craqué c'est génial !!!! tu n'as jamais fait d'écart depuis le début ?

 

bon je fais PL jusqu'à dimanche, car très fatiguée et petit moral donc je préfère manger et de pas complètement craquer et après je repard 5 jours PP !!!! il faut que je dégage ces kilos, objectif = les 70kg en septembre !!!!!!!!!!!!!!!

dur dur depuis 1 mois, ce matin 77.9kg, une légère reprise mais il faut que ca bouge car sinon le moral ne va pas suivre...

 

bizzzzzzzzzz

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:59

coucou dadou merci c'est vrai que je suis contente même si je rêve de mi-cuit chocolat....hum!!! trop dur en ce moment mais je résiste! Mon corps ne me cesse de me mettre à l'épreuve ! Et non je n'ai jamais fait d'écarts et tu sais pourquoi? Et bien l'année dernière avant que tombe enceinte de ma petite dernière je mettais lancée dans ce régime, j'en avais tellement marre de ces kilos superflus... j'avais perdu 8.5 kg en 2 mois avec quatre soirées d'écarts superflus (76 kg à la base) et là je suis tombée enceinte puis fausse couche à deux mois de grossesse c'était très dur moralement et vlà que je me suis lâchée sur tout ce qui me faisais plaisir (aie aie ) résultats des courses j'avais tout reprit en moins de deux mois et puis je suis retombée enceinte de ma petite dernière, mais je n'ai pas suivi le régime que j'ai d'ailleurs abandonné après la Fc.

 

Donc par expérience je peux t'assurer que si tu fais malheureusement un écart, ton corps tilt et mets ton cerveau avec une alarme de stockage Oo! donc ta perte est ralentie et en plus tu démoralises puisqu'il sait que tu as craqué il te remettra sans cesse à l'épreuve de terribles envies culinaires!

C'est pourquoi je ne fais pas les mêmes erreurs et puis sachant que je ne serais plus enceinte je veux en finir avec ce corps enrobé, j'aimerai m'habiller comme je veux car j'adore la mode, plaire encore plus à mon mari, ne pas avoir honte en bikini, être une belle maman pour mes trois filles, enfin, tellement d'autres raisons...

 

Et puis pour ton cas, on est là pour toi, pour t'encourager maintenant il est vrai qu'au niveau des écarts s'est toi seul qui tient les ficelles maintenant ce n'est pas la fin du monde si tu en fais un dis toi que ça ralentit juste un peu ta perte mais quand tu compares deux semaines de ralentissement sur toute ta vie ce n'est rien du tout alors COURAGE!!!!! gros bisous et bonne soirée!!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:16

Merci pamgazelle pour tes encouragements !!!! ce matin, une petite perte -200g : 77.4 kg, il faut que je continues ainsi... PL jusqu'à dimanche soir et après 5j PP !!!! je sens que la motivation revient peu à peu... 

 

bravo pour ton parcours, tu as raison dès que l'on craque, il faut relancer la perte et ce n'est pas facile. C'est dépuis mes vacances que je craque un peu le week end, avant ca allait !!!!!!! mais je vais m'y remet 

Moi je suis comme toi, j'adore les fringues et hate d'en remettre certaines... et de faire du shopping avec une taille 38 !!! lol !!! mais je me sens bcp mieux dans ma peau qd meme depuis que j'ai accouché, mon coprs a changé et les kilos sont repartis autrement... de plus, bcp de personnes me disent que j'ai maigris, ca fait plaisir !!!!!!!!!!

 

Pas facile de résister à la nourriture qd nous nous confrontons aux épreuves de la vie... le stress, les angoisses, le travail, me font aussi un peu plus manger... il faudrait trouver un autre moyen de se "défouler" mais pas facile... peut etre le sport ?!!

 

bizzzzz et bonne journée

nous temps pluvieux, c'est triste.

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:46

C'est exactement ça je suis comme toi dès que je stresse mon seul réconfort et réel plaisir c'est de manger et même de trop ! et pareil je me suis déjà dit aussi allez hop accepte toi comme tu es, vis avec puisque t'es gourmande, mais....non à un moment je me sens claustrophobe de ce corps graisseux.Et puis ensuite comme toi je me suis dit aussi le sport serrait mon remède malheureusement le soir je suis exténuée avec mes trois loulouttes de 3 ans, 2 ans et 3 mois...

 

Dur dur la vie pour être mince, mais comme dit c'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum pour trouver des personnes comme toi qui me comprenne et pour que nous nous tenions la main ensemble tant dans nos victoires que nos difficultés.

 

Aujourd'hui il fait lourd chez nous c'est insupportable donc cet après midi c'est piscine!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:40

Coucou !!! bonne semaine à toutes !!!! passée un très bon week end de fête... et repr'ise ce matin mais je suis motivée à fond, c'est reparti !!!!!!!!!!! 5j PP pour relancer et 5j PL et ensuite si la motivation baisse 1j/1j !!!!!!!! j'ai déjà perdu 6kg il faut pas que je lache !!!! je voudrais faire 70 fin septembre, je pense que c'est possible si je respecte bien !!!!

 

Moi je suis pareil que toi pamgazelle, après une journée de boulot pas motivée à faire du sport !!!!!

en tout cas bravo pour ta perte !!!!!!!

 

biz et bonne semaine

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:11

coucou alors cette reprise elle se passe comment?

 

Moi c'est la stagnation depuis 12 jours...c'est dur cette semaine j'ai envie de manger plein de choses mais pas de craquage et puis normal que je bave quand on regarde Masterche* =-p

 

Hier j'avais envie de changer de moutarde et j'étais impressionnée par le choix des différentes sortes moutarde ail ciboulette moutarde concombre échalote moutarde avec soupçon de Truffes HUMMM etc... et puis... quand on regarde la composition il y a du sucre arff alors je me suis rabattue sur la moutarde à l'ancienne de Di... et là huiles végétales pfff c'est pas vrai je me suis dit ce n'est pas possible Rrrrr mais la marque Auch.. moutarde à l'ancienne ne contient ni de sucre ni d'huile étonnant comme quoi... j'aurai voulu me faire plaisir SNIFF Alors je me suis achetée Lipto. Thé vanille caramel façon Tatin et là une tuerie c'est trop bon!

Et vous que prenez vous comme sauces diverses toutes prête mis à part celle que l'on fait toutes au fromage blanc

 

Bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:19

Oui moi envie de pleins de choses aussi !!!!!!!!!!! et ce matin, +300g sur la balance alors que je fais super attention :( déçu...

 

Rhooo moi ca me fait penser que je regarde pas trop ce qu'il y a dedans qd j'achète de la moutarde !!!!! lol

 

C'est à volonté les sodas light ? Je me demandais aussi pour l'asparthame ?

 

Moi comme sauce, je fais aussi la mayo dukan et aussi sauce fromage blanc  mais pas de sauce toute prete !

 

biz et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.