Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dadou, 30ans, nouveau départ pour 1 nouveau corps

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:03

alors Dadou la balance est sympa avec toi ces derniers jours?

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:02

coucou pamgazelle !!!!!!!!! oui ce matin, du moins = 76.1 je suis très contente, et suis motivée ++

J'ai eu 2 repas de famille ce week end mais j'ai limité et fait attention donc ca paye !!! je voulais 75 fin aout, tout est encore possible !!! et 70 fin septembre !!! je me remotive !!!!!!!!

 

et toi comment vas tu ? Ca été le week end ? Moi un peu fatiguée, mais bb a été adorable ce matin il m'a laissé dormir jusqu'à 9h45 !!! trop bien 

 

biz

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:30

coucou dadou alors je vois que tu perds C'EST SUPER!!!!!! Oo

 

Moi j'ai repris 1 kilos je ne sais pas pour qu'elles raisons mais j'espère que c'est parce-que je suis en pl depuis 4 jours, aucun écarts depuis le début.

sinon chez nous ça a bien soufflé cette nuit comme une tempête!!

la rentrée de mon ainée s'est bien passée, elle adore l'école ( c'est sa première rentrée ) et pour moi, et bien le matin je suis quand même soulagée à faire un peu plus le ménage qu'à faire la police lol si tu vois ce que je veux dire Céléna (2ans) elle joue super bien toute seule et Olivia est toujours aussi sage d'ailleurs elle s'est retournée 2 fois sur le ventre avant-hier à 3 mois 3semaines...

 

pour le soda c'est à volonté par contre il faut que tu regardes les étiquettes et que les glucides soit inférieur à 0.5 par exemple et le reste à 0g

le cola zéro sit tu regardes tu peux l'acheter et le consommer mais PAS le fanta light tu verras la différence sur les compositions

Moi je suis allée en Allemagne et j'ai prit du spepsi (c'est un mélange Orangina et Pepsi) et du Sprite light ça change un peu

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:32

ah au fait hier j'ai fait des bonbons guimauve goût barbe à papa c'était super je te file le lien bisous

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:25

merci pamgazelle !!!!!! oui ca descend doucement mais ca arrive au -10kg je suis contente et je gardes le cap !!! je pars en vacances qq jousr, on verra bien...

 

Moi aussi mon bb se retourne désormais... que ca passe vite !!!! biz et a+

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:59

salut dadou alors comment tu vas tu es déjà parti en vacances?

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:16

coucou, non je suis revenue !!!!!!!!!! lol !!! et reprise du taf aujourd'hui pour mon mari...et pour moi dans 15 jours. Il va falloir laisser bb chez la nounou.

Sinon niveau poids, cela descend doucement, 74.2 ce matin, presque -10kg !!! et toi, tout se passe bien, belle perte 

 

J'espère atteindre l'objectif fixé de 70 fin septembre. on verra bien !!! il faut que je me force à boire ++++ déjà !

 

biz et bon week end

Pamgazelle

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 02:55

salut DADOU !

ça fait un bail comment vas-tu ?!!!

de mon côté je suis en grand chantier dans la maison (extension) et par conséquent je suis exténuée et plus de motivation à cuisiner. Donc reprise de poids assez conséquente ! AIE AIE !! c'est vraiment trop dur en phase de consolidation car dû moment j'ai pu goûter aux soirées gala et bien ...no comment

allez j'essaie de me reprendre, je suis repassée en mode croisière mais en pleine période de fin d'année ça va être dur! bredele, manele, foie gras, noël...

 

j'ai vu aussi que tu as repris, ce n'est pas drôle n'est-ce pas ?! Et toi c'est dû à quoi?

 

donne moi de tes nouvelles ça me ferra plaisir de te lire !!! biz

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 18:15

Coucou !!!!!!!!!

 

Moi c'est due à ma balance qui déconnait !!!! j'en ai racheté une neuve et du coup +8kg !!!!!!!!! je me doutais mais pas à ce point là !!! en faites, ca faisait 1 ou 2 mois que je stagnait !!! lol !!! et j'avoue, j'ai du mal à m'y remettre :(

 

Bon courage à toi aussi !!! tu as repris bcp ? je comprend bien avec les soirées de galas... lol

 

biz et à bientot

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:34

Bonjour à toutes !!!

 

VOICI UNE REPRISE DE REGIME !!!!!!! et oui, après avoir stagné qq mois... je me reprend en ce début d'année pour perdre mes derniers kilos... je suis déjà à environ 14 kg de perte dont 10kg avec Dukan, après une grossesse et un poids à 94kg.

 

Besoin de soutien pour repartir, en ce début d'année !!!!! Ce matin, je suis à 74.5kg

 

bonne année à toutes

DADOU49

Ce message a été supprimé par son auteur.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 04:43

Bonjour a toutes !!!!

Je recherche un peu de soutien et de conseils pour une reprise de régime !!!!! Il faut que je me remotive !!!! Je suis a 75 kg actuellement mais commence a manger un peu n importe quoi... Du vite fait !!!

Je ne veux pas reprendre !!!! Ses 4 premiers kilos me font peur... J'ai perdu mes kilos il y a presque 1 an et réussit a maintenir mais pas mal de stress et pas l'aiguille monte...

Des petits conseils ? Une phase d attaque ? De combien de temps ?

 

Merci et bonne journée a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.