Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Danger Régime : Sorties avec la fac

Utilisateur31367

Posté le 20/01/2011 à 21:18

Eh oui, c'était obligé, la FAC organise des sorties... aux Archives, à l'Opéra (YEAHHHH depuis le temps que je veux y aller !), etc... Cependant, vu que ce n'est pas dans notre bled pourri, bah c'est sur Montpellier, donc je ne pourrais pas rentrer chez moi...

Et bien sûr cela ne tombe pas en PL, pour bien arranger les choses.

Comment faire, car je ne veux pas que tout le monde sache que je fais un régime -_-''...

Si je jeune, c'est grave ? Il n'y a que 6 ou 7 sorties, et elles sont espacées d'une semaine au moins; donc si je rate un repas par semaine ça peut passer ?

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 21:21

Moi je dis: Georges! Tu te fais un georges en guise de repas. Ne saute pas de repas, c'est pas bon... En plus c'est la porte ouverte aux écarts, tu vas avoir faim et tu vas être méga tenté par ce que mangent tes potes! Ou alors le georges, tu le mange avant, à l'abri des regards, en toute intimité ...(ok j'arrête) avec 1L d'eau. Avec ça tu vas être bien calé et tu seras bien moins tenté!

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:29

un viande grille si vous aller au resto ca peu passer et c est ou ton bled pourri lol??

 

et navis tu a mis combien de temps pour perdre 6 kilo ca parrai bete ma question mai ta courbe semble pas marcher ou alors je suis blonde ou tres fatiguer

et est ce que ca se voit bien sur ton corps ??

 

bonne soire !!

Utilisateur31367

Posté le 20/01/2011 à 21:30

Pas bête, mais je comptais y aller en célibataire, au cas où il y aurait eu de beaux mecs bruns... :'(. Je verrai de bien le cacher alors ^^.

 

Itzen.

 

Ps : si je rajoute des oeufs, ça le fera grossir Georges ? ou il faut tout rajouter ? (bien que si je rajoute de l'avoine je vais dépasser la limite par jour... et le son de blé est limité ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 20/01/2011 à 21:32

Nîmes : bled pourri, pire que mon ancien... avant j'étais vers le Ventoux (vers Avignon), c'était mieux... xD. Il y avait de bonnes boîtes à Avignon comparé à ici...

 

La courbe est normale, c'est parce qu'elle vient d'attaquer la consolidation, c'est en jours désormais.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:38

daccord jai compri pour sa courbe et c est marrant je suis de nimes aussi !!

Utilisateur31367

Posté le 20/01/2011 à 21:41

Je viens de voir !!

Comment peux-tu rester ici ? Je ne comprend pas... C'est un enfer cet endroit... Bon en même temps quand je pourrai, je squaterai au plus vite Montpellier...

Je comptais monter à Paris en 2ème année, mais pour une question d'argent, de pratique, je reste ici .

 

Itzen.

 

Ps : en tout cas, 5 mois que je suis ici, et je me fais chier comme un rat mort. Et les gens à Nîmes sont bizarre !! Très agressifs, mais apparemment c'est naturel et habituel... on s'y fait et on parle agressivement nous aussi pour se faire entendre. Ceci touche surtout la population administrative des bâtiments (Fac, assurances, FNAC même (incroyable)) et bien d'autres... je n'avais jamais vu un endroit où c'était autant le cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 21:42

Pour georges je pense que si tu rajoutes des oeufs il sera spongieux! Perso j'enlève même deux jaunes pour que ce soit moins calorique et moins riche en cholestérol!

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:48

ben moi je suis nee ici donc je nai pa connu autre chose mais c est vrai que l on dit souvent pour l agressivite et pour sortir ya montpellier qui nous sauve heureusement mais bon nimes c est sur c est une ville morte

Utilisateur31367

Posté le 20/01/2011 à 21:57

Carrément ! Bien souvent obligé de remettre en place les gens. ^^

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:59

Bonsoir à tous , je me demande juste c'est quoi le georges ? merci de m'éclairer ça peut m'interesser, par contre Itzen je pense que l'agressivité n'est pas exclusive à Nimes et je ne sais pas si tu as déjà vécu à Paris mais c'est pas mal non plus et ce des 6H30 du mat avec le temps pourri et la pollution en plus

Utilisateur31367

Posté le 20/01/2011 à 22:03

Oui, j'ai déjà testé Paris en coup de vent, mais à la limite ça se comprend plus vu le temps !!

 

Mais à Nîmes, ils n'ont aucune excuse, c'est un manque de savoir-vivre, ils sont exécrable par volonté. C'est pire qu'un petit village de vieux d'extrême droite... Je dis ça car j'habitais dans un petit village comme ça, et ils étaient bien plus civilisés... même si au niveau des idées, ils étaient plutôt arriérés... ^^

 

Le Georges... le petit copain par excellence : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

Alors là, dis un énorme merci à Navis, c'est son invention... remplace le chocolat par des arômes de vanille, café, fleur d'oranger... ça évite l'aliment toléré, et tu peux ainsi en manger un par jour.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:12

Ok merci pour l'info je vais essayer ça des demain et bon courage à toi avec tes "Nimois" ça donne pas trop envie de venir faire un tour là bas !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 22:12

Lol merci Itzen Ca fait plaisir! 

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:22

Navis je vais essayé "Georges "demain (si si ) et si j'ai bien compris j'enleve 2 jaunes d'oeuf et je remplace de preferrence par un arome ?je preferre en effet evité les toléres déjà que ma courbe ne baisse pas aussi vite que je voudrais, en tout cas merci pour toutes ces recettes mises sur le site c'est génial et super motivant

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:23

au fait itzen comment tu la vu que j etais de nimes et puis c est une generalite tout le monde n est pas comme ca moi personnellement je trouve que c est une ville attachante et pas de la et de pas vouloir y mettre un pied alors pas de prejugés sur les nimoise et nimois quand meme lol

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 22:26

Tibouille, 4 kilos en un mois c'est trés bien! C'est un kilo par semaine, c'est super!

Pour Georges, tu enlèves effectivement 2 jaunes d'oeuf, et tu peux remplacer le chocolat par des arômes. Qu'est ce que tu as comme arôme? Le meilleur georges que j'ai fait jusqu'à présent, c'est à l'amande amère! (Vahiné, en grande surface) c'est un pur bonheur!

 

PS: n'hésite pas à bien faire dorer le gâteau, pour ne pas qu'il soit spongieux.

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:31

ça tombe bien j'ai de l'amande amere donc je vais essayé comme ça et te raconte demain mon tete à tete !! merci pour tes encouragements

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 22:33

Ok, j'espère que ce premier essai sera le bon! ^^ (niveau cuisson pas évident de trouver le bon dosage avec le son d'avoine...) Bon Georges!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/01/2011 à 22:42

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 23:36

hé çà va ou quoi??? Nimes j'y ai vécu 17 ans c'est très bien Nimes et Montpellier c'est le top du top on peut manger dukan partout!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 23:40

Non mais je reve! Nimes la ville d'extrème droite alors que j'y ai fait toutes mes armes avec ras le front!

faut pas faire des généralités comme çà sur une ville de 130000 habitants!

Moi je l'avais trouvée vachement bien la fac à Nimes ( de droit à l'epoque) à montpellier pour manger Dukan en PP le mieux c'est Leon de Bruxelle ils font des moules au saumon fumé et citron vert cuites en papillotte avec un coca light le top!

Utilisateur31367

Posté le 21/01/2011 à 00:26

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

J'ai dit qu'ils sont pire, au niveau amabilité, qu'un village d'extrême droite, de ma connaissance, qui n'est pas très accueillant.

Bien sur je généralise, mais je m'appuie sur les rencontres que j'ai faites depuis 5 mois... les seules bonnes étant quasiment que des personnes qui ne sont pas de Nîmes, il y a de quoi se poser des questions, non ?

Je les trouve trop "tac au tac je te rentre dedans" les Nîmois, bon après ce n'est qu'une appréciation personnelle, libre de penser autrement vous êtes .

 

Quant à la Fac, elle pourrait être limite sympathique si elle n'était pas aussi mal gérée et bordélique ! Jamais vu ça; parait-il que c'est le lot de toutes les Fac... mon Dieu l'organisation ^^.

 

Zaloo, merci, je pense que je vais piocher un peu dans cette liste-là. Sans oublier Georges ^^.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.