Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dangers :(

Utilisateur59420

Posté le 30/05/2011 à 13:57

Bonjour, je ne sais pas si vous avez vu mais aujourd'hui dans la presse, a la télé... le régime dukan est montré du doigt et on nous informe qu' il est très dangereux pour la santé, ca me fait peur, j'hésite à continuer :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 14:06

si tu écoutes tout ce que l'on entend tu n'as pas fini... mais seule à toi de prendre la décision....

 

c'est sur que le régime n'est pas sans conséquence, mais si tu fais régulièrement des prises de dans pour voir que tout va bien, suivre le libre comme boire beaucoup, tout ira bien!!!!

 

c'est sur que toutes personnes reprendra son poids en reprenant son ancienne alimentation, si tu en es arrivé la sur ce site et à faire ce régime c'est que tu as définitivement bani ton ancienne alimentation....

Utilisateur54735

Posté le 30/05/2011 à 14:11

dukan n est pas une solution miracle pour tous il fo bocou de motivation et surtou un suivi medical! si t analyse son pa bonne ton medecin readaptera dukan o besoin ou te donnera des complement alimentaire.mais si ta sante es bonne pourkoi arreter? bone continuation et motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61517

Posté le 30/05/2011 à 14:17

Salut,

je pense que le le danger est de rester avec un poids qui nous mais en danger tous les jours. J'ai fait plusieurs régimes dans ma vie, donc je fait très attention à ne plus faire n'importe quoi. Je prends des vitamines, boit beaucoup, prises de sang régulièrement et surveille ma tension.

Je ne croit pas qu'il faut avoir peur de ce régime.

Bon courage à toutes les filles.

Cricrinne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 30/05/2011 à 14:47

http://www.proteinaute.com/forum/avez-vous-vu-le-journal-tf1-13h-critique-le-(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 30/05/2011 à 15:04

moi J'ai 34 ANS et dés que je dépasse les 68KG boum diabéte gras croyer moi j'ai fais pire que regime dudu ne pas mangée de toute la journée et de faire des malaises hypo ou bien avoir englouti des cochoneris et que je n'avais rien manger en deux jours (ne le faite jamais) le corps et en état de choc glycémique , régime soupe au choux ,pourquoi on ne dit rien sur les gerlineas ou céréale qui fait perdre des kilos en deux semaines, ou les sachet de proteines ben oui ceux la il fons comsommer, ils coutes enormément d'argents, il na prend pas a cuisinée, et n' éliminée pas nos sale habitude c est sure un régime qui nous apprend a cuisinée a faire attention a notres corps avec des aliments sains sans ajouts de gras et de sucre haihaihai je mouru a petit feu vite je vais acheter des barres gerli non 1 barre pour déjeunée , des petit pots vanille eu non 1petit pot vanille pour diner de la poudre de pate dhésidratée pour souper a la sur de sur que je vais être en forme et que je vais tenir 3mois perdre 20GK et ejamais plus je reprendrais les kilos perdu en plus mes reins vont adoré cette cure euuu oui enfin si je me nourrit de barre et de sachet désidratée toute ma vie méchant dudu tu veus ruinée les marques qui veulent nous faire perdre du poid des sous le gouts de mangés pas bien dudu pas bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 15:13

d'accord avec louise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol de toute facon on est en danger avec 20 30 40 kilo en trop non??????? en faisant 1/1 je vois pas ou est le mal ,, legume a volonté , en bougeant 30mn par jour, bon courage,,, moi en tout cas je fonce lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:24

Je vous rejoins dans vos commentaires et j'y adhére !

M Dukan est 'victime' de son régime et son succés génère beaucoup de jalousie chez les nutritionnistes et autres diéteticiens qui ne se font pas d'argent sur notre dos en nous vendant un régime hypocalorique qui ne marche pas !!!!

Je reste une pro-Dukan, j'ai maigris harmonieusement en mangeant à volonté et sans faim, en me cuisinant de bons ptits plats sans matiére grasse et sans sucre !

On le sait toute, Dukan c'est à vie ! si on ''rebouffe'' comme avant, c'est foutut alors à chacun de voir pourquoi il fait Dukan et ce qu'il veut faire de sa vie...

Courage à toutes et à M Dukan !

Utilisateur34004

Posté le 30/05/2011 à 15:40

et l'obésité c'est pas dangereux??? pfff ca m'enerve entre ceux qui sont jaloux de son succes et ceux qui attaquent et qui n'ont suivi que les 2 premieres phases.... En tout cas une chose est sure ca devient une grosse machine à fric mais moi perso je fais mon régime sans aucun produit estampillé Dukan (je n'ai acheté que le livre) et j'ai bien l'intention de le faire en entier )) parce que je suis sure que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi! Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:02

Bah si tu hésites à continuer alors arrète! c'est que tu n'as pas la motivation suffisante et que la lecture du livre n'a pas répondu à tes interrogations, foutes et peur... D'un autre coté n'est ce pas dangereux d'être obèse?

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:08

je voulais dire doutes bien sur!

CIC974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:43

mon mari n'a jamais aussi bien mangé depuis qu'il suit le régime dukan. c'est un des régimes le plus facile à faire et certaiment un des moins dangereux. je crois que l'obésité est certaiemnt plus grave que le régime dukan.

faut arreter d'écouter la presse.

bon courage pour la suite.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 02:39

Dukan est très dangereux s'il est mal fait et quand on passe un peu de temps sur Proteinaute à lire les posts des uns et des autres, on ne tarde pas à vite cerner les profils "déviants" dont la presse fait son chou gras ! Si tu fais ton régime correctement en suivant les consignes, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal miss Courage et Dudu Power !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.