Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dans 17 jours la stab mais ...

Utilisateur81183

Posté le 07/08/2012 à 20:18

Je viens de lire quelques témoignages en stab car je m'en approche !

Mais c'est déprimant tout de même car depuis 3 semaines avec les vacs j'ai repris 1.5 voir 2 kilos ! alors que jusqu'aà maintenant ça allait ! je ne saias pas pourquoi ... et refaire des PP ça marche pas vraiment !

Bientôt la stab mais je n'ai pas maintenu mon poids en conso 2 ...

Faut toujours se surveiller et rectifier le tir ... on pense toujours au poids !!! pfff ! et sans manger avec excès juste une part de pizza ou des frites au four avec la famille ... le moindre écart légumes protéines et ça remonte !

Grrr ! régime à vie c'est clair ! je ne sais pas si je vais tenir toute ma vie ainsi ! surtout que je suis gourmande !

Et là avec ces 2 kilos repris je me sens gonflée et serrée dans mes pantalons ! et donc je me sens "grosse" ... ça me saoule !

Les copinettes du début dudu besoin de vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:46

je ne suis que debutante... mais je passe te faire un coucou et te souhaiter plein de courage !!

Utilisateur96813

Posté le 07/08/2012 à 22:21

Bonsoir,

 

je me retrouve dans ce que tu dis....

 

malheureusement je crois que la clé de la réussite c'est le zéro écart, même en conso de manière à consolider au mieux justement et durant toute cette période on est très fragile si bien qu'on reprend beaucoup plus vite et facilement que quelqu'un qui n'a pas perdu 15 kg en un court laps de temps. Dudu, on maigrit vite et de façon sûre mais si on ne suit pas la conso, on reprend encore plus vite qu'on a perdu et plus... c'est la loi des régimes comme Dukan ou Montignac...

 

Donc toi comme moi nous avons le point commun d'avoir fait quelques écarts en conso et d'avoir vu la balance s'enflammer. et je ne sais pas trop quoi dire.

Personnellement je crois que il nous faut rester en conso davantage de temps, pour compenser en quelques sortes ces écarts, et une fois en stab se rapprocher le plus possible de la conso 2.

 

et comme tu dis, surveiller surveiller surveiller.

 

tant qu'on surveille on tient bon. on rattrape, on fait attention.... chacun son corps.. certaine ont la chance de perdre vite, de consolider sans écart et de stabiliser sans problème, d'autres même sans écart, ce n'est pas si simple. faut faire avec ce qu'on a, et faut se surveiller. n'oublie jamais comme tu étais avant dudu de sorte à toujours avoir le courage de te reprendre.

 

Bisous et courage, en attendant les autres commentaires.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 23:34

hey ma bichette je suis avec toi!!! perso les débuts de stab sont pas évidents mais t'inquiètes ca se maintiens par la suite! fais confiance à dudu!!

 

moi maintenant j'ai totalement rééquilibré mes journées alimentaires et tout roule mais c'est vrai que si j'abuse alimentairement il faut que je me ressaisisse de suite après car sinon je vois du plus! les PP nombreuses ne servent à rien car ton corps s'y habituent! juste un équilibre alimentaire et des petits plaisirs occasionnels!

 

je sais que tu peux le faire ma belle! on se connait depuis nos débuts dudu et tu as fait face à des épreuves bien plus complexes!!!!*

 

alors je t'envoie plein de motiv et je sais que tu vas réussir!! et surtout n'hésites pas si tu as des questions!

Utilisateur81183

Posté le 08/08/2012 à 08:41

Ah Meryem merci pour ton petit coucou et surtout ton coaching ... lol

Merci aux autres filles pour les encouragements ! je pense que c'est le fait d'être en vacances et donc assise au bureau cette reprise de poids car je n'ai rien changé et je fais attention à ne pas faire plus de 1 ou 2 repas avec pizza ou frites ... bref conso 2 quoi !

Il me faut reprendre une activité physique !

La colopathie ca va mieux les douleurs s'étaient calmées mais pareil la position assise pas top ! mais bon ca va mieux !

 

On va partir 1 semaine à la montagne dans 2 semaines ca va faire du bien d'aller marcher ! d'ici là travaux maison !

 

Et toi Meryem comment vas tu ? toi je sais que tu es méga sportive "à fond la forme!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 23:47

oui toujours le sport sauf pendant ce mois car avec le ramadan je n'arrive pas à tenir la cadence et je t'avoue que ca se voit! mon corps devient plus mou et j'ai meme un peu repris!! mais ca partira dès la reprise active de l'activité j'en suis sûre!! (ils ont pas le choix de toute façon !!!

 

ravie de voir que la santé revient et se porte mieux! enfin!!! tu n'as pas été gâtée ma pauvre evanaelle!!

 

allez gros bizoux de ta "coach" qui t'adore lol!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.