Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Dans 9 jours cela fera 2 mois et vraiment fière de moi ?

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:30

Et oui aujourd'hui quand je pèse je ne vois plus le premier chiffre" 6 " mais un "5" bon meme si il me reste encore du chemin pour la conso et la stab et bien le fruit de mon effort et la enfin quel joie de pouvoir remettre ses vetement encore avec ses etiquettes pas enlever par faute que je n'entrait pas une cuisse lol ! maintenant je suis actuellement a mon 51 ème jours de croisiere et a moins 14.4 kilos je dit tout simplement trop contente fini les complexe et tout cela grace a ce site et toutes ses personnes qui s'entraide ca motive d'avoir du soutient et des personnes qui sont dans le meme cas que nous !!!!! TOUT SIMPLEMENT UN GRAND MERCI A VOUS 

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 11:45

Vraiment bravo à toi, c'est super de perdre autant en si peu de temps, félicitations.

J'ai a peu près le meme profil que toi mais que 6 kg de perdu depuis le début. Help comment tu fait ??? lol

En tout cas bonne continuation

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:45

Très belle perte en 51 jours lanaenzo )

Félicitations. tu doit être fière de toi ^^. dans quelques jours, on attend ton avant après

Bonne continuation pour ton petit kilo et demi et ta conso!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:25

moi je suis etoné 14.4 kilo en 51 jours

on dois pas faire le meme regime hihihihih

 

bravo on tt cas et felicitation

 

 

stp

tu peu me doné ton secret lol

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:39

mon secret est 0 ecart !!!! et de etre perseverant car c'est vrai que la tentation n'est jamais loin !!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:44

moi aussi j 'ai commancé avec 0 ecart mais ca na pas doné le meme resultat

hihihi mmon corp doi etre plus tetu que le tien

hihih

 

mais franchement c'est epoustouflant bravo encor pour ta perte

si tu peu partager avec moi une de tes journée pp et pl ( detaillée )

je reussirai peu etre a voir mes erreures hihihih

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:08

pour commencer je fait la phase 5/5 donc pour ma journee de pp c'est le matin un grand verre d eau au lever car je supporte pas de manger le matin le midi entree de surimi avec jambon blanc le plat filet de cabillaud et un yaourt o% Le soir de meme souvent des escalope de poulet ou autre avec une entree et un dessert Pour ce qui est avec les legumes c'est de meme en suivant bien le processus

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 13:08

moi aussi 0 écart 0 toléré, je fais tout à la lettre, mais je pense que j'ai pas mal d'autres régimes derrière moi, et je ne fais que 30 mn de marche par jour, c'est peut être pas assez ??

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:12

donc tu fai 2 repa sur /3 voir 2 sur 4 ??

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 13:16

merci pour ta réponse, Je vais peut être aussi partir sur 5pp/5pl pour booster tout ça, je suis très motivée pour faire dudu à vie mais je ne voudrais pas que ma croisière dure 1 an !!! lol. Tu ne mange jamis de viande rouge? et fais tu beaucoup de sport ? D'avance merci

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:26

si je mange de la viande rouge mais je prefere plus les escalope de poulet et dinde je mange assez varier c'est un exemple oui je ne fait que deux repas par jours car le matin je ne digere pas ! je suis assez activec avec deux bebes une de 22 mois et de 5 mois donc je bouge beaucoup et fait une heure de sport tout les deux jours !!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:38

@ Joce67

jai commanceé aussi avec cete altrnance 5/5

et je ne voi pas de diffirence avec celle de 1ppet 1 pl

 

@ lanaenzo

et oui ton secret c'est 2 repas moi je fais 3 voir 4 hihihi tres gourmande quoi que des fois je suis saturé mais je me force car dans son livre il dis quil ne faut pas sauter les repas ( je parle pour les gens qui font d'habitude 3 repas ) aprament tu a tjr mangé que 2 repas ? non

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:44

oui effectivement mais je t'avoue que je suis une grosse gourmande et le soir je mange plutot bien alors que faudrait etre plus leger mais je pense que ma perte de poids est du que j 'ai arreter le coca cola je buvait 1.5 litre par jours donc ca plus un bon equilibre le resultat que j 'ai perdu vite !!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:56

c'est genail je suis tres contente pour toi on sens que tu es contente et fiere du resultat

et oui ta raison savour ta victoire mille bravo

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:59

merci lanaenzo pour toutes ces infos, bonne continuation avec tes deux petits bout de choux.

 

sarah t'as raison je reste a 1pp/1pl d'après le dr dukan c'a revient au meme

 

Bises à toutes les deux

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:01

joce67

bonne continuation

et bizou

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:11

Quelle perte de pois fulgurante !!! Félicitations 

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 06:06

félicitation pour ta perte de poids je suis époustouflé ^^ je pense que je vais arrêter le coca et me mettre a l'eau (aromatisé.. je ne supporte pas l'eau plate) encore félicitation!

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:55

je suis nouvlle depuis le 23 février 2012.j'ai perdu 4kg seulement pourtant je ne mange pas beaucoup .j'ai démaré avec 4pp .maintenant je fais 1pp et 1pl.j'ai dégonflé mais je dois encore perdre.je vais y arrivé.l'année passée j'ai perdu 10kg et j'en ai repris 6kg.j'ai pas arrété de grignoté .c'est de ma faute .là j'essaye de tenir le coup.j'ai 52ans bientot je ne maigrirais plus si vite peut être .aller tous ensemble ont va y arriver bisous a tous

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:49

oui courage nous allons y arriver c'est sur que du personne a l'autre la perte n'est pas la meme mais au final l'objectif sera la !!!! juste du courage et surtout de la motivation les beaux jours sont bientot la!!!!

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:26

oh mon dieu comme je suis presser moi aussi de voir un "63"

 

bravo une super perte en si peu de jours c'est beau dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:51

oui tu le verra bientot ce chiffre tu arriverra bientot au but felicitation a toi aussi pour cette belle perte courage !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.