Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 19:30

Forum Dukan : coucou tout le monde bonne annee et bon courage pour la reprise je vous souhaite beaucoup de volonte et de determination pour cette nouvelle annee

coucou tout le monde

 

bonne année et bon courage pour la reprise , je vous souhaite beaucoup de volonté et de détermination pour cette nouvelle année

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 19:37

Merci mamie je te souhaité santé et heureuse de te lire

Je suis déterminé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 08:11

Forum Dukan : bonjour c le retour de l ecole moi du boulot ce matin cafe trois crepe dudu me voila veux perdre de la taille cuisses bras

BOnjour c le retour de l'école moi du boulot

Ce matin café trois crêpe dudu

Me voilà veux perdre de la taille cuisses bras

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 08:53

bonjour

 

ici aussi école et reprise en mode nounou d'après - midi jusqu'à 22 h et ce matin je ^prépare 2 gâteau pour l'école de mon petit fils pour demain matin ,il aura 4 ans , que le temps passe vite !!!

 

pour midi j'ai un gratin de pomme de terre nature , jambon blanc , salade , clémentine

 

bonne journée à toutes  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 09:57

Coucou mamie le retour à l'école fait un bien fou

Moi mes filles bientôt 5ans ca passe ca pousse

Midi bavette légume

Pour moi au boulot courgette et snack au poulet gratiné voilà

T fête ce son telle bien passé à tu était gâté a tu était sage ?!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 12:02

Forum Dukan : repas midi pannais tomate boeuf laitage j ai mange de bonne heure apres v au taf jusqua 21h je crois que en plus pas mal de malade gastro arrive on ve

Repas,midi pannais tomate boeuf laitage

J'ai mangé de bonne heure après v au taf jusqua 21h :-(

Je crois. QUE EN PLUS,PAS MAL DE MALADE gastro arrive ...

On verra la journée comment elle se passe

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 13:37

bonjour tout le monde

coucou mamiecontente de te re lire allez je voulais attendre lundi 11 pour commencer m ais la raison la emporter donc je me fais une journée pp sa me fais trop drôle après tant 'éccars t de reprenre la première marche s

pour miidi 400gr de filet de colin 4surimis et deu yaourt % ce soir idem faut que je me remette dans le bain et acheter se qui faut

bon courage pour le boulot et moi hop dodo Célia est à l'école sa fait du bien 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 17:53

fêtes de fin d'année et vacances scolaire passé entre maladie , gastro et hospital pour le petit Taînam avec infection pulmonaire

 

maintenant tout est rentré dans l'ordre

 

j'ai été sage donc gâtée comme d'habitude

 

bonne soirée à toutes  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 20:09

la journée à été dur plus l'habitude du régime pas craquer  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 21:37

Je rentre du taf et bien entre chocolats bonbon j'ai rien touché

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 21:44

Hello et bonne année, j'arrive, lol. Bizoux Tigrou, Mamie -) Toi, Nath, c'est déjà fait. Ah, non, ne me demandez pas déjà de vous livrer mes menus, vous allez clore le forum, rire. Gavotte.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 21:48

J adorreee la bonne humeur de ma cornu

Une rencontre formidable une toile c tissé une belle amitié et née tt cela ici

On se donne des.nouvelle régulièrement on se voie aussi d'ailleurs bientôt la c un secret

Très ravie de cette rencontre

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 22:07

Belle nuit ma Jolie Pile, je compte sur toi pour rentrer dans un jean country d'ici peu, mdr.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 22:15

C promi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 09:22

les filles , heureuse de retrouver des connaissances et surtout avec bonne humeur , cela fait du bien au moral dans les jours difficiles

 

motivation et persévérance , maître mot du régime

 

bonne journée  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 10:30

Coucou les mamie les filles au jourd'hui je devrais bosser

Surprise on m'a mi en repos trop d heure du coup comme c pp au moin je suis bien chez moi

Je rentre des course fruits mer poisson oeuf fromage blanc poulet escalope et suis prête hein

B oui mamie c vrai c bon de se retrouvé je eu une année un peu rude fatigué boulot les,enfants à géré les décès au boulot la maison les travaux ce n'est.pas une excuse mais le soir franchement jt vidé sans compté les nuits blanche enfants,malade Moi et mes sacré malaise encor et encor donc pas simple

Moi aussi suis heureuse de vous retrouvé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 11:12

Bonjour les filles. Pas toujours facile avec les problèmes du quotidien de gérer son poids.

Bon courage à vous et bonne reprise.

Pour moi les excès des fêtes + la fatigue font que j'ai pris un peu mais pas suffisamment pour me remettre à dudu. Je vais faire attention quelques temps. Le régime dukan a bien fonctionné sur moi , je l'ai suivi à la lettre quand le faisais et j'ai réussi à me stabiliser sans soucis. Une chance car ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je me prends en main fermement , quand ça dérape et que je reprends un peu, je ne laisse pas les kilos s'installer. Deux kilos ça va ça vient, je ne me prends pas la tête pour ça mais si ça dépasse deux kilos alors là j'agis avant le cercle infernal !!!

Si je devais reprendre dudu, je partirai sur l'escalier beaucoup moins contraignant mais efficace quand même. Je le trouve souple et ça permet de ne pas craquer car on peut se permettre des choses qui font envie.

Super Nath, ta motivation c'est l'assurance de la réussite. Passe une bonne journée, déjà agréable puisque tu es chez toi à te reposer et à cuisiner je suppose 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 12:00

Non val je cuisine pas du simple J'ai pas envie la

Midi escalope 6petits suisse

J'ai besoin repos je suis fatigué à force de tiré sur la corde moi aussi d habitude ca va ca vient pi j'ai laissé encor et encor et paf voilà lol ca va allée vite

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 14:06

Repose toi bien alors pour reprendre du poil de la bête !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 15:52

Au final vient changeais tt mes,mit et préparer cassolettte de poisson et poireaux pour demain le taf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 17:33

Forum Dukan : cuisiner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2016 à 08:36

Bonjour les topine je me suis levée grippé pfff

Sinon côté dudu ca va pas de faim pas pulsion

Midi je c pas trop la franchement j'ai pas faim du tt tellement que je suis pas bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2016 à 09:33

les filles

 

nath j'espère que ça va allez mieux rapidement

 

pour midi ce sera un jarret de boeuf confit avec garniture de légumes et semoule complète ( dans la mijoteuse pendant 8 h )  

 

bonne journée  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2016 à 09:52

moi la prepare de la fondu poireaux au st jacque pour le boulot midi choux fleur escalope

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2016 à 11:08

coucou! le temps est bien gris alors me fais du boeuf avec champignons et purée de panais sa faisait longtemps et une coupelle de fraises pour ce soir poisson vapeur carotes râpée radis rouge et bio flanc en en k jambon de poulet et suisse% bon j'vaislire quelques recettes dans mon cahier je vous souhaite de passer une bonne journée

coucou Fabienne ont se croises toujours lol

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.