Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

dans la methode l'escalier nutritionnel que boire?

merline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 00:52

Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si je peux boire du coca light dans la méthode l'escalier nutritionnel ? Merci

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 06:47

bonjour merline oui tu peux boire et bonne route pour la suite de l aventure .

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 15:27

oui, tout ce qui est 0 % sucre, fonce! tu peux aussi te faire des boissons glacées avec du sirop teisseire (ou autres) 0%... menthe, thé glacé, grenadines, citron.... à partir de ça, tu peux même te faire des glaces à l'eau aromatisées avec ces sirops!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 15:32

ai oublié de préciser... les sirops, sont repris dans la liste des tolérés, mais sans préciser combien, mais, perso, je les utiluses sans soucis et regarde ma perte!

merline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 00:40

Merci pour vos reponses. Et Kulaa wouhaou super ta perte de poids bravo.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 14:31

merci, merci! mais ce n'est que le "dessus" de l'iceberg.... je viens de... 140 kilos! mais pas tout perdu maintenant et pas tout avec dukan non plus!.....je te dis pas la peau flasque... faut que je fasse gaffe.... quand j'écartes les bras et qu'il y a trop de vent, je pourrais m'envoler!! (rire)

merline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 01:09

Mdr rooo kulaa tu m as fait rire . P***** je te tires mon chapeau tu etais a 140kg, bin laisse moi te dire que je t admire. Pour ta peau il faut peut etre faire quelques exercises ( style 2 bouteilles d eau a bout de bras ou autre)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 15:00

ben... non! tu sais, je suis musclée aux bras... étant handicapée des jambes (sclérose en plaques) je m'aide beaucoup des bras pour tout!, ma kiné m'a donné quelques exercices, mais elle m'a bien dit que c'est LA PEAU qui pendouille, pas les muscles! donc, ... ben, j'ai trouvé un produit dans un "beauty-shop" en belgique, il y a l'air que ça raffermi un peu (un peu hein!!) c'est un produit Nivéa, mais il n'y a que 3 semaines que j'en mets!

te tiendrai au courant!

merline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 17:21

Coucou kulaa . Oui je comprends mieux . Avec la sclerose en plaquetu peux faire le regime Dukan c est pas trop dur? Oui tu me diras si ton produit fonctionne . a tres vite

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 17:47

hé bien... le produit "miracle"... ça marche! en tout cas, mes bras sont moins "fripés" même si la peau pendouille toujours, même si c'est quand même un peu (.. un peu hein!) moins mais ça, ... faudra surement pas mal de flacons pour que ça change! (rire)

j'en ai mis sur le ventre aussi... et là aussi, moins fripé!

 

bon, je te dis le nom..." NIVEA huile corps fermeté Q 10+ " il est écrit en petit "raffermit la peau - nourrit la peau - aide à prévenir les vergetures- " Q 10 & huile d'avocat " c'est dans une boite en carton rectangulaire blanche, haute de +- 20 cm et carrée à la base de +- 4 x 4, à l'intérieur, c'est un flacon transparent avec un liquide huileux, ça pénètre vite et bien la peau n'est pas grasse, faut pas en mettre de trop, et bien secouer le flacon avant d'en prendre!.... t'ai tout dis là! (rire).... sauf le prix peut-être? huuuum? ben sais plus! aux alentour de 12 € je crois, mais rassure-toi, ça fait un peu plus de 3 semaines que j'en mets et il y a à peine 1/4 de parti!

 

quand j'ai développé la sclérose, j'ai pris 20 kilos sur 1 an 1/2! cortisone, interféron, antidépresseur! ....

j'ai tout essayé pour les perdre (eux et d'autres qui étaient déjà là...) rien à faire! diète COMPLETE (sous couvert médical) ..... + 1 kilo sur une semaine!

diététicienne.... - 2 kilos.... sur 8 mois! w.w. ..... ai juste perdu des sous!

dukan était un régime parmi d'autres que j'essayais!.... et ça à marché! le médecin m'avait déconseillé d'essayer... " madame, ja-mais vous ne saurez perdre du poids avec tous les médocs que vous prenez et qui font PRENDRE naturellement du poids!" chouette hein! comme encouragement! ben voilà! na!

 

dans un mois je revois ma neurologue, elle sait que j'ai maigri (je lui téléphone régulièrement) mais elle ne sais pas combien au juste et surtout la dernière fois qu'elle m'a vu je faisais 117 kilos.... là, j'en fais 87! surprise, surprise! (rire)

merline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 01:01

Coucou Kulaa

 

Wouhaou c est super j irais voir pour le produit et merci pour l info.

Tu n as pas eu un parcours très simple avec ton poids , c est vrai que beaucoup de médecins détestent Dukan pourquoi? je sais pas .

Pour ma part , j avais déjà fait des régimes diététicienne c était du grand n importe quoi elle me faisait comprendre que tt était de ma faute si j étais la avec mes kilos. W W j avais perdu même pas 6 kilos j ai arrêter. L avant dernier des cachets qui coutait (la peau du cul ... ) pour 28 jours de traitement je devais en avoir pour presque 100euros non rembourse autrement c est pas du jeu mdr . Et pour finir en 2010 j avais des problème de dos et c est ma kiné qui ma parler de la méthode Dukan . jusque 2011 ( Janvier 2011 j étais enceinte) j ai perdu environ 30 kg .Apres mon accouchement (14/10/2011) je voulais reperdre mes un peu plu de 20 kilos pris pendant ma grossesse. aie aie aie ca pique... mais j étais héberger par mes beaux parents car nous avons acheter une maison mais il y avait énormément de travaux a faire. Donc au lieu de payer un loyer bin nous sommes reste chez eux, et j allais pas demander que l on me fasse mes menus.. grrrr. Déménagement fait en septembre 2012 (j étais enceinte et j ai fais une fausse couche..) et petit miracle de décembre 2012 j étais de nouveau enceinte, mon petit garçon est né en Aout 2013.Fin octobre, la je me suis dit aller il faut s y remettre. et me revoilà.

Oulala je t es écris un roman désolée . Bon si tu veux bien redonne moi de tes news et je ss sur que ta neurologue va être scotcher en te voyant

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 18:18

j'aime lire les romans t'inquièt! (rire)

 

ai fait aussi une fausse couche il y a ...30 ans! ai repris la pilule deux mois pour refaire "la flore de l'utérus" because curetage) et dès que j'ai stoppé la pilule, suis tombée enceinte, David à maintenant 30 ans et jean-jacques 27 ! (très biblique les prénoms hein!? (rire)

 

Par contre, après la naissance de jean-jacques j'ai dû subir une petite opération (mais grande conséquence) car je ne pouvais plus avoir d'enfants, chaque grossesse s'était terminée par une pre-éclampsie, le gynéco m'a dit qu'a la prochaine grossesse, soit c'est l'enfant, soit c'est moi, mais un des deux y restait! donc... sinon, j'aurais surement encore eu d'autres marmots!

 

Quand j'ai parlé à mon doctor de faire Dukan, il m'a dit "niet" mauvais car déséquilibré et dangereux pour les reins! mainteant qu'il voit que ça marche... il m'encourage à continuer!.... va comprendre!

 

j'espère aussi que tu me donneras de tes nouvelles (très) régulièrement! A +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.