Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dans le 06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

espoirdusud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 23:31

bonsoir ya personne d' antibes

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:19

salut a toutes et tous ( pas nombreux nous les mecs)

et ben je cris au secours je suis en alsace en vacance familiale et la c'est claire chaque jours manger boire manger boire et encore boire manger je pete un plomb 4 kg de repris vivement que je revisse tout cela en resdecsendant dans le sud

allez un petit pcnique version été indien en septembre si cela vous interesse

a j'oublie "gerazur " je te dis pas la charcuterie le gibier et les gateaux de dingue que je suis obliger de gouter faute dequoi on me crois malade ils ont tous vu que je suis maigre donc "malade pour eux " et ben c'est pas gagner tout le monde sort du coup ces gamelle pour me reconstruire qu'ils disent......

vivement mon retour sur cannes

amitiées a vous tous et toute du pays de la "knack ;brtezels tarte flambées et j'en passe ".............

bravo a toute pour vos pertes de poids

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:55

Forum Dukan : allez me revoila et en pleine forme on peut dire lol me revoila en phase attaque suite a ma reprise de poid merci l alsace pour toutes les bonnes chos

allez me revoila et en pleine forme on peut dire(lol)

me revoila en phase attaque suite a ma reprise de poid ....

merci l'alsace pour toutes les bonnes chose que j'ai stocké

dire que je suis tombé a 94 kg avant les vacances

bon je vais de ce pas m'auto flagelet......

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:57

Forum Dukan : une autre pour compenser une bonne base une bouillabaisse digne de ce nom en alsace a vous de juger

une autre pour compenser une bonne base une bouillabaisse digne de ce nom en alsace ......

a vous de juger

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:59

Forum Dukan : et autre vu le plateau un st pierre de 2kg 800 parmi la peche

et autre vu le plateau un st pierre de 2kg 800 parmi la peche

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:00

Forum Dukan : et la

et la.....

almejo

Ce message a été supprimé par son auteur.

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:03

Forum Dukan : une dernier prete avec rouille et crouton sans moderation c est bon j arrete

une dernier prete avec rouille et crouton sans moderation ......

c'est bon j'arrete

Musicienne1972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:48

Forum Dukan : bonsoir a tous et toutes je suis de nice et je debute dukan phase d attaque sur 7 jours avec 1 8 kgs perdus et maintenant en phase de croisiere j ai d

Bonsoir à tous et toutes,

Je suis de Nice et je débute Dukan (phase d'attaque sur 7 jours avec 1,8 kgs perdus et maintenant en phase de croisière).

J'ai décidé de poursuivre ce régime mais avec quelques "aménagements" (un fruit de temps en temps car impossible de m'en passer complètement) mais en respectant le rythme 3 jours PP/3 jours PL pendant 2 mois.

Je vous dirai si cela fonctionne aussi bien avec cette méthode.

Bon courage à tous dans votre chasse aux kilos et...Bravo Almejo pour cette pêche EXTRAORDINAIRE !

La dernière photo laisse me laisse rêveuse, ça avait l'air excellentissime!

Bonne soirée.

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 06:14

Forum Dukan : merci et ben c est vrai on peut pas tjrs ce passer de tout mais tu t organise cest bien tiens nous au courant moi je suis de cannes pour la peche rien

merci et ben c'est vrai on peut pas tjrs ce passer de tout .......

mais tu t'organise cest bien tiens nous au courant

moi je suis de cannes

pour la peche rien d'exraordinaire j'ai un bon poissonnier

d'habitude ces poissons je les voient sous l'eau (lo)

je peux pas me passer de plongée........

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:13

Bonjour à tous et toutes ! J'ai débuté Dukan hier matin. Pour le moment, j'ai la pêche et je ne ressens pas de sensation de faim (ou alors comme d'habitude en fait).

Combien de temps faut'il faire la phase d'attaque en règle général ? J'ai 15 kilos à perdre environ.

D'après l'évaluation sur le site, ils me conseillent trois jours mais je trouve cela un peu court. Si je pousse à 5/7 jours c'est dangereux ?

Bravo à tous pour vos pertes et encouragements pour celles et ceux qui débutent comme moi :

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:07

salut et bienvenu !!!

et bien moi je l'ai fait pendant trop longtemp et je me suis fait tirer les oreillespar les nombreuse dudu et en fait 5 jours suffisent il faut surtout insister a ne pas rater les germes et et le son de ble voili voilou d'ou est tu ?

moi de cannes

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:17

Merci de ta réponse Almejo. Je pensais faire la phase d'attaque 5 jours et commencer les légumes ce week end. Bravo pour ta perte de poids ! Je suis de Nice sinon. a bientot

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 06:17

Forum Dukan : ce sera nickel et apres une bonne salade nicoise sans privation j espere que tu arriveras a la finir tu risque d etre surprise pour mon poid je te lai

ce sera nickel et apres une bonne salade niçoise sans privation.....

j'espere que tu arriveras a la finir tu risque d'etre surprise....

pour mon poid je te lai dit je retourne en attaque et je reprend les pp et pl apres 5 jrs aussi ......

bon soleil de cannes

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:07

Ben j'ai la motivation (une sorte de déclic en fait) donc là rien ne m’arrête ! (meme pas ma collègue de boulot qui me met des pâtisseries orientales sous le nez hihi). Bon courage ! (très jolie photo au passage)

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:17

et ben voila qui est fort ne bascule surtout pas du coté obscure de la force jeune dudu...( tiens je l'ai deja entendu celle ci)

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:18

looolll ! Ouiiii viens du côté obscur de la force, on a des cookies !!! Et ben non ! Là j'ai perdu quasi 2 kg en 3 jours je reste stupéfaite parce que j'ai vraiment pas faim et je suis pas fatiguée. Trop fort !

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:02

Forum Dukan : oui c est la que le seigneur vador est pas content 2 kg deja et meme pas fatiguee on est pas fatigue et eon va encore s alleger belle chanson aussi

oui c'est la que le seigneur vador est pas content 2 kg deja et meme pas fatiguée

on est pas fatigué et eon va encore s'alleger belle chanson aussi

angy123

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:59

Coucou

j'suis d'antibes et je débute sur le site ,c'est super sympa!

Biz

vonvohnyvone

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:24

salut angy123 bon courage pour ton régime tu as déja pas mal perdu c'est coool moi je débute à la fois sur le site et le régime je suis vers carros mais mon copain habite golfe juan donc je suis souvent là bas ça serait cool de faire connaissance

angy123

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:50

coucou Vonvohnyvone!!! merci pour tes encouragements)) bienvenueee

Je vois que toi aussi tu es à fond! on a peu prés le mm poid à perdre! lol on va y arriver!! par contre je sais pas comment on fait pour envoyer et reçevoir des sms perso? je vois pas de boite de messagerie! sniffff

Biz

vonvohnyvone

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:20

oué moi non plus c un peu ennuyeux

angy123

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:29

carrément!!! pfffff faut ouvrir une discussion dessus lol

Kaely

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:51

Bonjour, je suis de Carros, j'ai commencé le régime il y a 8 jours ^^

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:00

salut kaely et bienvenue parmis nous

 

moi aussi je suis de carros :o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.