Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Dans le 37, 20 kg à perdre, qui veut dialoguer?

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:08

Forum Dukan : bonjour j ai commence ma phase d attaque le 13 mai 10 jours puis 5 jours pl et je recommence demain 5 jours pp j aimerais echanger avec des personnes

Bonjour,

J'ai commencé ma phase d'attaque le 13 mai (10 jours) puis 5 jours PL et je recommence demain 5 jours PP.

J'aimerais échanger avec des personnes qui ont le même poids à perdre ou qui ont déjà perdu.....

A très bientôt

Utilisateur92101

Posté le 28/05/2012 à 19:35

bonsoir,

 

bienvenue sur le tchat, j'ai perdu 20 kilos mais me reste encore autant voir plus dans l'idéal  et c'est avec plaisir que je partageraisnos petites victoires jusqu'à l'objectif!

 

ça se passe comment pour toi? c'est pas trop dur l'alternance 5/5 ? perso je fais 1/1 je trouve qu'on a moins la sensation de "privation" dans la vie familiale

 

à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:04

Merci pour ton message! Tu es courageuse et je te souhaite de continuer sur cette voie!!!!

Quant à moi je débute, dons je ne sais pas si 5/5 va me convenir, je ferais peur être 3/3 ou 1/1 en fonction de ce que je vais découvrir .

La je viens de le taper une crêpe avec du saint moret 0% donc ça va! Mais il y a des moment plus compliqués. As-tu déjà failli craquer? Si oui , à quel moment?

À bientot

Utilisateur92101

Posté le 28/05/2012 à 21:30

oulà, personellement je pense qu'on n'est pas humain si on craque pas lol mais yen a qui font tout le regime sans écart et forcément ça va plus vite pour eux

 

j'ai fais des écarts lors de sorties, anniversaires, ou bêtement car baisse de moral, impression que tout va mal, à pâques pour les oeufs en chocolat... lol je regrette toujours car je suis consciente que je perds bien une semaine à chaque fois, le temps de tout reperdre.... mais le principal c'est que je reprenne le chemin de la croisière...

 

ce qui a de bien avec ce régime, c'est ce site génial avec toutes ces bonnes recettes, on peut se faire mille plaisirs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:50

Pour l'instant je n'ai pas craqué (facile ca fait 15 jours....). Mais nous sommes invités vendredi soir.....J'espère que ce sera barbecue vu le temps!!!

C'est vrai que ce qui me plait c'est qu'on peut manger à sa faim et aussi faire des choses goûteuses. En revahce comme j'ai une vie active assez délirante, j'ai du mal à cuisiner...du coup j'ai peur que ce soit mon mari et mon fils qui craquent!!!!

Utilisateur92101

Posté le 29/05/2012 à 11:18

lool oui là c'est autre chose lol faut les nourrir ces petits monstres aussi!

 

étant en congé parental, j'ai le temps de cuisiner (même si des fois l'envie n'y est pas) et je fais trois repas pour la puce bébé, le papa et la grande et moi lool bon des fois, surtout en PL j'essa de combiner le mien avec celui de mon mari et je leur rajoute, des pâtes, riz, pomme de terres.... histoire qu'ils aient assez! lool

 

aprés pour les invits, avec la volonté ça passe, en PL et avec des j'ai été malade toute l'aprem, j'ai mal à l'estomac, je dois faire une prise de sang je préfère pas boire d'alcool... enfin plein de petites excuses qui nous sauvent mais le plus dur c'est d'avoir la volonté 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:43

La volonté! C'est le maître mot! Le pire vois tu c'est que je suis quelqu'un de très volontaire Professionnellement, nous avons monté une entreprise et ça n'a vraiment pas et facile, j'ai soutenu mon mari quand c'était difficile ( la réciproque est vraie heureusement!!!!) mais sur le régime j' ai un terrible manque. C'est horrible. Peut être est ce que cette fois je vais réussir? Je l'espère, grâce aussi à votre aide. En fait, je n'était jamais venue participer à un forum avant.

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 00:12

oui, moi aussi c'est la première fois grâce à dukan que je suis sur un forum! mais sinceremment sans ce site et mes copines proteinautes, je n'en serais pas là...

 

je discute tous les jours avec des filles super sympas, on se motive, se conseille, je te conseille de nous rejoindre

http://www.proteinaute.com/forum/bonjour_a_tous_ca_y_est_c_est_le_1er_jour_de(...)

 

bravo pour votre entreprise! c'est génial de réaliser ses rêves 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:45

Je viens de changer de balance......l'autre débloquait à mort : hier matin + 4 kg sur la nouvelle par rapport à l'ancienne. BOUHHHH!!! Heureusement, je suis en descente ce matin...(en pp depuis lundi à nouveau). Je vais peut être faire 4/4 pour me trouver en pl ce week end : invitation vendredi et fete des meres dimanche...ce sera plus facile à gerer!

Je suis allée voir la page que tu me conseilles....en fait il s'agit de 83 pages!!!!! L'ambiance a l'air effectivement très sympa.

Utilisateur86290

Posté le 31/05/2012 à 15:11

bonjours moi aussi je suis du 37 bienvenu parmi nous pour moi bientot la consolitation tous ce passe pour le mieux parfois un peu difficile mais très contente du resultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:36

Bonjour severa,

Bravo pour ta réussite! J'imagine bien que ça doit être parfois un peu ( beaucoup!) dur!!!!!

Moi ça ne fait que 3 semaines, je suis super motive et pour l'instant ça descend bien.

Tu es de Tours même?

Utilisateur86290

Posté le 01/06/2012 à 08:27

bonjour non je ne suis pas de Tours meme je suis de saint etienne de chigny a 30 km de Tours et 15 km de Langeais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:48

Ca fait quoi de retrouver une taille mince????? tu as dû changer toute ta garde robe j'imagine?

audreydu37

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 09:07

coucou je suis du 37 aussi j'ai perdu 18 kg je suis en phase 3 et c'est avec plaisir que je me joint à vous

Utilisateur92101

Posté le 17/06/2012 à 09:17

bonjour audrey,

 

je ne suis pas du 37 mais je m'étais joint au post....  bravo pour tes 18 kilos!!! ça se passe bien ta phase 3 ? tu l'as fait en deux fois ??

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:33

Bonjour Lisah et Audrey,

bravo pour ta perte Audrey! J'en suis encore loin!!!! Il va falloir que je reste motivée.

Comment se passe la conso? bcp disent quon risque de reprendre à ce moment là...est-ce difficile?

Utilisateur106001

Posté le 01/07/2012 à 11:32

bonjour les tourangelles !!

 

moi je suis pres de loches 37 et j'ai demarré dudu depuis une semaine et je ressent deja les effets :

perte de poids= -1.3 kg

perte de tour de poitrine= -7 cm

perte tour de taille = -10 cm

perte tour de hanche = -8cm

perte tour de cuisse= -6 cm

 

sinon j'avais fais scarsdale pendant 12 jours et j'avais perdu 3 kg puis repris 1.2 kg car j'avais manger des crasses chez des copains :(

 

je suis tres motivée pour atteindre mon objectif de poids et suivre les phases correctement !!

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu37

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:06

Oui j'ai commencer l'année dernière mais je n'ai pas réussi a tenir, j'ai donc repris en début d'année 2012 et la j'ai tenu bon, de plus j'étais très motivée car sur la journée j'avais craquée 2 jeans en m’asseyant, donc voila !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.