Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

dans le blayais

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:48

bonjour

voilà je reprend ce régime après un arrêt de qq mois, j'ai besoin de soutien alors si vous habitez dans le Blayais, et que vous faites ou voulez faire ce régime . soutenons nous.....

bises

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:45

Coucou je suis comme toi j avais fais ce régime et puis j ai arreté et la aujourd hui je repart pour un tour je suis près de St savin tu es où moi aussi un peut de compagnie dans ce régime me ferrai du bien.

a+

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:21

Coucou!

j'habite aussi dans le blayais et besoin de soutient car la route est longue!

ou en est tu dans ton régime thedechine et tu habite ou?

mon dernier jour de phase d'attaque aujourd'hui, et 3kg envoler, bon hier soir petit écart, j'ai manger 2 tranche de roti de porc dans le filet, tssss.....

allez courage les filles une nouvelle semaine arrive avec le soleil, de quoi garder la pêche!!!

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 09:32

bonjour doudou et elo33

 

contente de voir des voisines, et de se soutenir

 

j habite en fait à bourg

hélas ma reprise est un fiasco , car j'ai fais beaucoup d écarts...

 

j espère que cette semaine va être beaucoup plus raisonnable pour moi et que pour vous

elle sera sur une jolie courbe descendante

 

bisous

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:26

Pourquoi tu dis que c'est un fiasco???? qu'est ce que tu as manger ce midi par exemple?

deja pour mon dernier jour de phase d'attaque, j'ai manger du poulet sans la peau certe mais qui me paraissait bien gras-gras, ce n'est pas moi qui l'ai cuisiner, c'est mon homme qui a rammener des restes de son club de sport....moi qui voulait que ce dernier jour soit parfait....tssss!

sinon pour faire plus ample connaissance ça vous dit de vous présenter, prenom, age, enfants, travail, raisons du régime etc.....?????

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:59

Aller je commence alors

Delphine 30 ans une petite fille de 3 ans. Je suis famille d'accueil pour personne agées donc pour bouger hors de chez moi c'est pas très facile. Moi si je veux maigrir c'est surtout pour être mieux dans ma peau mais aussi car je me marie l'année prochaine et que je souhaite être plus belle voila.

Aux suivants.

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:24

moi c'est LOU j'ai 50 ans , j'ai 2 grandes filles et 3 petits enfants

les kilos se sont accumulés , ils sont plus difficile à déloger avec l'age

 

doudou voilà une belle raison de maigrir, tu fais aussi un joli métier qui ne doit pas être toujours évident

 

bises

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:30

donc moi je m'appelle elodie, j'ai 28 ans et 2 enfants, cameron 5ans, et Kelya tout juste 1an, j'essaye justement de perdre les Kilos de la grossesse, je viens juste de la sevrer, il me reste que des tétées affective. Je suis en congé parental, mais je cherche un emploi car je m’ennuie, je connais pas bcp de monde dans le blayais...

Doudou moi aussi je vais me marier dans 2ans par contre, ça sera peu être encore l'occasion de partager.

Ce matin du + sur la balance.... je pense c'est a cause du poulet, du coup est ce que vous penser que je fais une journée de plus d'attaque??? ou je passe en croisière quand même?

Bonne journée les duakanette blayaise!

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:20

je pense qu'il faut que tu prennes ton rythme de croisière, je sais que de temps en temps le poids stagne ..

et puis 3 kg en 4 jours c'est déjà pas mal du tout...

 

bises

LOU qui pense ne pas poursuivre le régime car j'arrive pas à me motiver je pense qu'il faut que je règle d'abord ma problèmatique

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:16

Tu va arreter le régime?

doudou1206

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:13

Moi aussi je pense que tu ne dois pas modifier tes phases tu verras que quant tu serra en pp tu reperdra aussitot le + si tu te mets a tout changer tu ne va plus t'y retrouver et du coup a chaque fois que tu prendras quelques grammes tu voudra aller en pp et ca ne marchera pas mieux, suit les phases tu verra ca coule tout seul. Félicitation à toi aussi alors elo pour le mariage et c'est vrai que ca donne une vrai bonne motivation. Aujourd hui je rataque pp 5 jours après 5 jours de pl j'en attends beaucoup.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.