Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dans quelques jours départ pour le régime avec un bagage de 55 kilos de trop!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:50

Salut à tous et à toutes!! Je me présente Tania 30 ans maman de 2 enfants (un gars et une fille) et partenaire depuis quelques années de 55 kilos de trop. J'aimerais bien m'en débarasser définitivement alors le 1er juillet je commence le combat!!! lol Je suis super motivée car j'ai envie de voir dans les yeux de mes enfants de la fierté d'être avec moi quand je vais chercher ma fille à la maternelle par exemple. Je vais être coachée par ma belle-soeur ce qui va être un vrai plus!!! Je sais qu'elle va bien me serrer la vis lol. En tout cas, je suis prête et ultra-motivée pour le moment, espérons que ça dure!!! Bisous à tous et toutes et bon courage à vous!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:51

bienvenue à toi!!!

 

c'est bien d'avoir quelqu'un pour te soutenir!!! et nous aussi ont est là ^^

 

et tu ne pourras être que motivée en voyant la balance descendre!!!

 

bonne continuation

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:04

bienvenue parmi nous!!!

 

je suis sure que tes enfants sont deja tres fiere d avoir une super maman!! et l union fait la force!!! le forum est vraiment un bon soutien alors n hesite pas!!!

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:52

Merci pour vos encouragements!!! Là je prépare mon menu pour une semaine pour aller faire les courses pour bien préparer le début de ce régime qui démarre bientôt!!! Par contre je cherche des idées pour les petits creux au cas où!!! Si quelqu'un a des idées je suis preneuse!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:58

moi je sais ke la phase d attak je mange du blc de plt sans complexe et sinon un boire bcp d eau sa rempli l estomac et aussi la sensation de faim!

Utilisateur58785

Posté le 28/06/2011 à 01:33

salut taezeje!!

pour le ptit creux je me fais des FB aromatisés que tu peux agrémenter de la dose de sons version recette céréales du site c'est trop trop bon tu as du crémeux et du croquant dans la bouche!!

sinon je fais la recette du site "oeufs au lait" que j'aromatise aussi et que je mange à même le plat (je laisse la cuillère dans le frigo lol) en cas de ptite faim (je fais pas de cholestérole)

pioche dans les recettes de la phase attaque!!

bon courage et bienvenue!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ccribo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 06:29

coucou taez

tu as bien du courage de commencer au 1° juillet!

ne fréquente donc que ta belle soeur pendant cette période!

pense à prendre une photo de toi maintenant et également tes mensurations

quand l'aiguille de la balance ne bouge pas (ça arrive!!!) , les centimètres en moins sont bien motivants

en cas de creux j'avais tjrs de la viande froide dans le frigo mais je ne suis pas une référence : j'adooore la viande

bon courage et bravo à ta belle soeur qui commence une nouvelle carrière: coach

à +

ccribo

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 07:24

bonjour et bienvenue

Jlojovia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:30

Salut a toutes. Moi aussi j'aimerais attaquer dudu une nouvelle fois Ce 1er juilltet. Je l'avais déjà essayé en début d'année mais j'ai laissé tombé à cause d'un grand manque de motivation. J'espère que cette fois sera la bonne et qu'on pourra se soutenir et s'entraider. Pour les présentations je suis une étudiante de 20 ans. Je pèse 93,5

Kilos pour 1m80 et j'aimerais atteindre environ 65 kilos. Ce qui fait un peu plus de 28 bon kilos à éliminer. Ces kilos je les traine plus ou moins depuis mon adolescence mais l'année dernière ça c'est aggravé. J'ai carrement pris 10 kilos maus c'est vrai qu'entre les études et les problème de la vie je me suis laissée aller. Ces kilos me mènent la vie dure et j'épprouve beaucoup de gêne à sortir surtout en été. Je sens que ça ne sera pas une partie de plaisir parce que de la difficulté à tenir sur du long terme. Mais j 'espère qu'on pourra se remonter le moral dans les périodes difficiles. À très bientôt .

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:34

bonjour et bienvenue sa marche moi j'ai perdu +8kg et mon mari 10kg on est super heureux on est passé d'un 52au 48 .J'ai une amie qui à perdu 60kg .Bon chez moi s'a stagne un peu ces derniers jours alors c'est vrai que les photos nous aide bien dans ces moments la .Bon courage a+

Utilisateur33711

Posté le 28/06/2011 à 07:45

bienvenue et bon courage. ce site est super, il y a de super bonnes recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 08:50

Bienvenue parmi nous ! Si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:58

Bienvenue parmi nous !!! Tu as l'air super motivée et ça sera un plus dans le régime !

 

Bonne idée les coaching mais que ça ne t'empêche pas de lire le livre !

sirinette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:19

Bienvenue !! et bon courage pour le début, le pendant et la fin

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:21

Merci à tout le monde!!!! Pour les idées petits creux je vais regarder ça dans les recettes alors si il y en a qui valent le détour.

Petit message pour Jlojovia, si tu commences le 1 er juillet aussi y a pas de soucis on peut se motiver mutuellement car moi j'ai de la motivation pour 2 (voir plus lol).

Ccribo je vais faire ce que tu dis, prendre une photo maintenant et me mesurer sous tous les angles c'est vrai que ça va me motiver davantage je pense.

En tout cas je vois grâce à ce post que les Proteinautes sont solidaires ça fait plaisir et c'est d'autant plus agréable de commencer le régime!!! Bisous à tous et toutes!!

Jlojovia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:49

Merci Taezesje ainsi qu'à vous toutes pour vos messages de bienvenue et de motivation. Vous êtes trop sympa. Je commence à faire ma liste de courses. Mais je vois les tentations venir d'ici surtout que c'est moi qui cuisine également pour ma famille. Je pensais à faire 10 jours en phase d'attaque est ce que ça vous parait trop? Parce que j'ai vraiment envie de booster le début. Et la journée blanche quelqu'un en a entendu parlé? Parce qu'elle n'est pas dans le livre.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 23:59

Pour connaitre la durée de ta phase d'attaque et ton poids idéal, rends toi ici:

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

l'inscription est gratuite et tu pourras faire ton calcul, seul le coatching est payant.

Je te conseille de faire confiance à Dukan pour ce qui est de ce calcul, on a toujours tendance à en vouloir trop...

 

Pour la journée blanche, c'est une torture inventée par des régimeuse et qui n'a aucun effet ni aucun crédit vis à vis de Dukan. Voir ici:

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

 

Voili voilou !

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:49

*Coucou Jlojovia, je pense que 10 jours de phase d'attaque c'est trop. Moi je suis aller faire ma courbe grâce au site direct : //regimedukan.proteinaute.com et tu remplis la fiche c'est gratuit. Je me suis pas inscris au coaching j'ai juste fais la fiche et ça m'a permis de voir le nombre de jours de mes phases. Exemple ma phase d'attaque n'est que de 6 jours et pourtant j'ai beaucoup plus de poids à perdre que toi donc c'est pour ça que je pense que 10 jours c'est trop et tu risquerais de te lasser vite de ton régime si tu veux en faire trop. Fais bien attention!! En tout cas je te conseille de faire ta courbe sur regimedukan.com tu seras sure de ce que tu dois suivre. En attendant de démarrer, bisou!!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 08:51

Et bien moi j'avais 10j et j'ai à peu près la même perte à faire que Jlojovia ! Je pense que ça ne dépend pas que de la perte mais peut-être aussi du nombre de régime déjà tenté, de l'ossature, des gènes de la famille...

 

Mais que ce que je viens de dire ne t'empêche pas d'aller sur le site faire cette courbe, bien au contraire ! 

Utilisateur54425

Posté le 30/06/2011 à 17:34

Alors, J -1 !!!

Tes courses sont faites? Tes mensurations sont prises? Tes menus sont préparés?

Prête pour la grande aventure et une nouvelle vie devant toi?

Perso, je trouve que tu veux perdre un peu trop de poids par rapport à ta taille. Trop mince c'est pas jolie non plus.

 

Donc ,dès demain, tu m'as sur le dos tous les jours, lol (tu risque un jour de me détester car je prends mon rôle très au sérieux), mais je serai pour toi, un soutien sans faille !!!

A très bientôt.

Gros bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 22:36

@ Jlojovia: je pense comme hetysa, peut être trop de poids par rapport à ta taille, donc fait ton bilan gratuit et tu verras ce que te diras Dukan .Moi je fais 1,62m et Dukan m'a indiqué 68 kg ( j'espére quand même 65 ) et 3 jours d'attaque

Et bon courage à toutes

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:38

J'ai fait mon bilan gratuit dukan m'indique 71 kg mais j'ai fait ce poids déjà avant et je n'étais pas du tout à l'aise avec mon corps. Par contre j'ai déjà atteint les 63 kg et même si je ne trouvais pas ça encore suffisant j'étais tout de même beaucoup plus à l'aise et en phase avec moi-même. Je verrai bien en faisant mon régime ce que cela donnera. Mais merci pour l'opinion je prends toutes les remarques c'est toujours constructif.

Et oui mes courses sont faites je suis sur le starting bloc pour un bon départ. Et t'inquiètes hetysa lol je ne t'en voudrais pas d'être dure avec moi car je sais que c'est pour mon bien. Au contraire je ne saurai pas comment te remercier de m'aider dans ce "combat" sans importance pour certains surement mais pour moi énorme et indispensable. J'espère voir du changement assez rapidement tout de même j'avoue. En tout cas, je suis prête!!! Bisous.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 12:16

Allez taezesje , c'est parti . Si ou plutôt quand tu arriveras à 71kg , ce sera déjà une belle victoire ,(mais attention pas la fin de la bataille !) Courage et tous ensemble on les aura ces kilos

Utilisateur54425

Posté le 01/07/2011 à 12:50

Un premier juillet, tout de suite après le week-end, tu devras faire face aux tentations. Mais j'ai confiance en toi !

N'hésites pas, je suis là, par n'importe quel moyen de communication !!!

Encore une fois, félicitation pour ta décision. Et tu verras, tes 6 jours de phase d'attaque passés, tu pourras déjà être très fière.

A bientôt et gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:58

bon c'est parti réellement! Premier petit déj dukan et pour midi malheureusement j'ai pas eu le temps de préparé quoi que ce soit car j'avais un énorme chantier à ranger chez moi alors c'était du blanc de poulet vite manger. Ce soir en revanche je cuisine et franchement je pense que ça sera bon. En tout cas j'ai quand même manger, j'ai pas sauté de repas. Allez à plus pour des résultats.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.