Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Darkness02 départ vers un nouveau moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 23:42

Allez c est parti j ai des kilos en trop et marre de me dire je verrai ça plus tard maintenant je ne me supporte plus

J ai commencé lundi

 

Poid 83.4 j aimerais pèse 65 kg

 

Mon jdb est ouvert à tte

 

Lundi matin Cafe au lait

Midi blanc poulet epice fb

Soir pareil

 

Mardi café au lait muffin

Midi shiraki bolô oeuf neige fb

Soir saumon fumé carré frais cordon bleu oeuf neige et muffin

 

Hâte de trouver une copine de régime

Demain boulot pour 3 jours

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 06:27

bonjour ,j'ai le même objectif que toi,souvent commencé et toujours laissé de côté!! Aujourd'hui je suis a fond dedans après de nombreux problèmes ,j'espère tenir sur la longueur,on peut s'encourager si tu veux!

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 07:53

Bonjour ça sera avec plaisir   la je travaille 3 jour je suis infirmière libérale donc pas de craquage pas le temps

Je v allez chercher du protifar ça m avait bcp aidait la première fois.

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 12:17

bonjour les filles, puis je me joindre à vous?Je me présente mel, 36ans et 3 enfants.j'ai deja fait ce regime il y a 3ans et je suis passée de 67kg à 53kgs en 4mois.J'ai reussi à me maintenir jusqu'au printemps 2015 ou avec la reprise du boulot(j'etais en congé parental)et bien ca été arret du sport et restau tres tres souvent donc je suis remontée à 65kg.cette fois je vise les 55.j'ai repris le sport dans une salle.à l'epoque de mon 1er regime je n'avais pas de soucide thyroide mais depuis si donc il va me falloir de la motivation

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 12:44

Bonjour a vous...j'ai le même objectif 65 kilo et le même poids de départ environ 85,8...cela fait trois semaine excatment que j'ai commencé dukan et malgré les écarts des vacances... Et oui aller au ski rime avec raclette et tartiflette... J'ai déjà perdu 5kilo tôt rond 

 

La motivation est important et l'entraide aussi

 

Bon courage...ont y arrivera 

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 13:22

Bienvenue à toute les deux  

Je suis impressionné 5 kilo ...

Moi j ai hâte que mon poid descende

Ce midi steak haché oeuf sur le plat

Oeuf à la neige

Milkshake protifar à la fraise bonon

 

Et vous vous mangez quoi??

Vous êtes dans quel phase et quel alternance ? ?

 

Courage les filles

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 15:52

Bonjour a vous,moi je fais 2 jours PP ,2 jours PL,c'est plus facile!! je l'avais commencé et j'ai arrêter reprit et re arrêter,mais là je suis motivée! il faudrait que je fasse un peu de sport mais rien que de prononcer ce mot je suis déjà fatiguée . lol! a midi c'etait poisson haricots verts yaourth ce soir je vais voir! Supermot moi je n'ai plus de thyroide mais avec un bon calibrage normalement il n'y a pas de problèmes! Je suis de la Lorraine et vous?

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 21:11

Bsr les fille

Moi je suis de Picardie

Ce soir

Faux filet. Oeuf sur le plat ptit suisse arôme speculos

2 muffin

 

Pas d écart  

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 22:37

Ici l'alternance est 1jour pp 1 jour pl, je ne Saïd pas si c le mieux mais sa marché sur moi 

 

Génial si tu n'a fait aucun écart...

 

Je suis en phase de croisière

..

 

Ce soir roulé surimi fromage bridelight emmental, steak hache grillé 5% puis fromage blanc avec stevia et arôme vanille 

 

A demai'

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 06:51

Bonjour les filles, deuxième jour PL ,pour le moment ça va.J'avais fais ce regime il y a un petit moment et j'avais perdu 15 kgs mais suite a un grave accident de mon fils le stress m'a fait tout reprendre mais aussi il faut dire que je n'avais plus la tête a faire un régime et ce n'était plus ma priorité.Aujourd'hui je me reprends en main et j'espère tenir sur la longueur c'est pour ça que je fais 2 jours de chaque c'est mon dur. Bonne journée

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 15:27

Cc les fille

Pour moi pas terrible la journée

Suis rentrer ce midi g passe une heure et demi à chercher doudou de mon fils puis le mettre à la sieste résultats pas le temps de manger du coup juste un Milkshake protifar. ..

En espérant que ça aille mieux ce soir ...

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 20:28

Bon ma journée terminé j ai eu faim  

... mais c est logique ! Ce soir 2 morceau de boeuf et un grand bol de fromage blanc avec arôme chocolat blanc et qqfois gtte fraise.

 

J irai prendre mon café et mes muffin sinon j aurai pas ma dose de son

 

Dite moi es ce que je peux manger un bol de soupe notamment bouillon de poule dégraissé ? ?

 

Et vous ça va ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2016 à 22:31

Bonsoir les d ukanettes

Je suis de la Champagne

Ancienne dud de 2010 j avais perdu 20

J en ai repris15 mais sans conso, comme beaucoup

J ai repris lundi 4 en attaque

Depuis ce lundi perdu 2,5 mais je passe en mode escalier des lundi après 2 jours en pl, j ai hâte de manger des legumes

Peu de personnes parle de la méthode escalier mais d après ce que j ai lu ca marche bien et c est motivant puisque de jours en jours on intègre une nouveauté

Voila donc objectif moins 15

Bon courage atoutes

petitpanda27

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 22:36

salut, je cherche des copines de regimes, je commence la phase d attaque demain 

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 22:46

Bsr chouette51

L escaliers je ne connais pas ou plutôt je ne m y suis pas intéressé...tu nous expliquera la différence 20 kg j avais perdu ce poids il y a qqannee et je rentré dans un 36 ... c était il y a 6 an

 

Petitpanda soit la bienvenue  et courage on y arrivera tte ensemble.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 14:42

Bjr

Aujourd'hui ça va mais j'ai mal dans les reins il va falloir que je pense à boireplus...

sinon j ai reçu les moulespour les gauffre j en ai fait 4 

ce matin comme d habitude café au lait

1Oh 1 muffins

Midi 1 faux filet fb arôme chocolat

café

Je pense faire 2 jour d attaque en plus donc début pl lundi  

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 19:54

J'ai lu un peu sur l'escalier et je pense que lorsque l'alternance devient difficile c'est une solution 

 

Ici aujourd'hui j'ai fait une quiche lorraine très bonne ...

 

Je me pèse une foi pas semaine le mercredi... Je suis de haute Normandie

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 20:43

bjr,moi je continue 2x2 c'est plus facile pour moi il y a moins de lassitude!normalement je vais me peser lundi ,j'espère avoir perdu un peu!!

Demain je travaille et c'est un peu dur de manger a heure fixe.Nous sommes là pour nous battre alors il faut faire des efforts si on veux etre belles sur la plage cet été,il est encore temps!!MDR

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 09:11

Bjr tu travailles ou lolo lolotte.?

Je pense aussi alterner le 2/2

Mon fils est déjà debout on doit l emmené à l animalerie chercher des poissons alors du coup il arrête pas maman. ..la bas ...😂

Sinon hier soir j ai tester une soupe pas mauvaise mais pas non plus un régal et 2 faisselle

 

Voilà passez une bonne journée

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 22:14

Matin café au lait

Midi 2 blanc poulet 2 faisselle

Soir pain protifar avec jambon et fromage sylphide

Et oeuf à neige testé meringue mais trop aéré l impression de rien mangé

J appréhende demain on reçoit des amis qui viennes avec de la galette. ...comment refusé sans les vexer. ..

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 08:03

Bonjour

Je travaille dans un centre de rééducation,hier midi je n'ai pas mangé pas le temps alors quand je suis sortie du boulot une faim d'enfer étant donné que le petit dèj avait été prit a 5h30! quand je suis rentrée a 15h j'aurai dévoré un boeuf! MDR! j'ai su résister et j'ai mangé 2 tranches de jambon de poulet et fromage blanc ,ça allait mieux!

Bon week end ici très pluvieux ,normal je suis de repos grrrrrr!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 14:55

dark, ancienne dudu aussi de 2010, oui j ai repris les trois quart de mon poids perdu

je suis revenue ici pleine de motivation

J ai commencé avec 5 jours PP et depuis aujourd hui je commence l escalier

La différence avec les autres méthode,

lundi PP

Mardi PL

Mercredi (pareil que mardi) plus un fruit 150 g maxi

Jeudi (pareil que mercredi) avec pain complet

Vendredi (pareil que jeudi) avec fromage une part

Samedi (pareil que vendredi)avec féculents

Dimanche ( pareil que samedi) avec un repas de gala, tu manges ce que tu veux (pour ma part ca sera chocolat !!! pas trop)

 

Voila en gros c est top, meme si tu perds un peu moins c est moins difficile je pense

Donc pour finir, je teste deux semaines

Si je ne suis pas satisfaite, je reprends l ancienne methose 2 PP 2 PL

 

Bon courage a toutes et bienvenues aux nouvelles

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 12:32

Slt choupette51 ça me tente bien l escalier je vais essayer aussi des lundi ça m'a l air moins contraignant donc je lis tout ce que je peux pour comprendre

D ici la je v alternée pp pl

Hier journée solde à troye pas le choix je dois maigrir !!!!! J ai acheté des truc trop beau mais avec 3 4 kg en moins ça sera top

Allez bon courage les fille !!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2016 à 14:34

darkness tu as toutes les explications en haut du site pour l escalier, mais ne fait pas comme moi,j ai commencer lundi et je me pese tout les jours oupss, pas bon ca

je vais essayer de ne pas me repeser avant samedi pour voir, sinon y a une "sudiste"qui va me tirer les oreilles lol elle se reconnaitra..hi hi

Tu es encore en phase d attaque ?? vu sur ta courbe ? depuis 7 jours ?

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 14:54

Tu sais je suis une accro de la balance :-((

Normalement je devais être en phase de croisière sauf que dimanche soir une part de galette des rois et un chinois lundi journée à troi pour les soldes McDo le midi et pizzas Le Soir alors pour effacer tout ca 2 jours de PP et j'alterne jusqu'à lundi prochain je passerai en méthode escalier car ça me semble plus adapté pour moi et moins difficile à tenir car le son je ne le supporte pas trop et le problème c'est que je resterai embêter bien trop longtemps

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.