Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

darkness02 et son jdb

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 08:35

Coucou les filles,

Bon repos pour toi darkness, profite-s-en. Si je puis me permettre, tu ne fais pas trop de PP?

Aujourd'hui pour moi, après 4 jours PP pour rattraper mes bêtises, c'est PL. Aubergines tomates + saumon comme une moussaka.

Moi aussi en ce moment je mange un peu toujours la même chose. Mais d"un autre côté , je ne suis pas lassée parce que c'est bon.

Par contre ce ne doit pas être facile Aelyss, d'être sous le regard des collègues.J'espère que tu n'auras pas à essuyer les remarques faussement aimables ou apitoyées sur le fait que tu ne prennes pas de collation. En tous cas , bravo puisque tu résistes.

Demain reprise pour moi. Tous les miens m'ont fait la surprise de revenir un jour plus tôt hier. Je ne vais probablement pas réussir à aligner mes 10 heures d'écriture quotidienne. Hier, j'ai avancé: 2 dossiers bouclés. En reste 1 dont je n"ai écrit que la moitié.

Pluie fine aujourd"hui et ciel gris ardoise. A+ . Bonne journée

Aelyss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 11:57

Bonjour les filles,

 

ici moral au beau fixe, j'aime beaucoup le dimanche même si je ne suis pas en vadrouille aujourd'hui. Je suis seule avec les enfants parce que mon conjoint travaille, donc ce sera jeu d'eau dans la salle de bain (le temps s'y prête en plus).

 

Pour mes collègues Archimede, aucune remarque pour le moment, ça va sans doute venir, mais comme je prenais rarement de collations avec les enfants, ça passe peut être un peu plus inaperçu.

 

J'ai sans doute du rater ton explication plus haut, mais du coup ça me titille, donc je te pose la question, tu écris quoi exactement ? 10 heures d'écriture c'est énorme, tu as beaucoup de courage.

 

Darkness, j'espère que tu vas mieux et que tu profites à fond de ton dimanche pour te reposer. Ta fatigue vient peut être du fait que tu fais beaucoup de PP qui se suivent. Tu fais bien autant de PP que de PL ?

 

Demain je vais voir pour acheter le milical, je n'ai pas eu le temps avant, et j'ai commandé hier sur internet les arômes, ils devraient être livrés d'ici la fin de semaine voir la semaine d'après à cause du férié. Je sens que ça va me changer la vie de pouvoir varier les goûts de mes galettes. Vous en utilisez ?

 

Bonne journée à vous !

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 12:10

Bonjour les filles

 

Oui je profite en plus le temps et moins gris qu hier donc on va alle promener

Sinon je ne sais plus combien de pp j ai fait 4ou5 donc aujourd'hui pl

Pèse du matin 76.1

Moi perso j utilise les arome et ca change tout ...je m autorise un paquet de gâteau DUKAN de temps en temps

Bonne journee

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 08:21

Coucou les filles,

Bon ça va pour tout le monde . super!

Moi , j'ai le sentiment que ma balance stagne, mais je ne suis pas trop inquiète. Ce qui serait bien, c'est que ce régime devienne une routine. Aelyss, les arômes j'en utilise , surtout beurre salé, et puis certains arômes de fruit comme l'orange, le citron. Pour ce qui est de mes écrits , je prépare un master en sciences de l'éducation. Je me suis lancée dans cette aventure sans vraiment réaliser que cela m'engagerait autant. En plus du boulot, des enfants etc..Mais les miens sont cool, et sont vraiment aidants. J'avance tout doucettement, j'y pense le jour, en rêve la nuit. L'échéance est dans à peine un mois, et le stress commence à être présent. Mais bon, comme ils disent ça va le faire. En tous cas , je croise les doigts pour.

Darkness , tu as bien perdu, c'est super! En repos aujourd'hui?

Allez bonne journée. Aujourd'hui, en Bretagne le temps est mitigé et il fait plus froid qu'hier.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 12:42

Bonjour

 

Oui pour moi c est repos jusqu'à samedi normalement ça fait du bien .ici beau soleil ...mais pas très chaud ...Comme je suis en pl j angoisse car a chaque fois c une reprise de poid ...ma perte de poids est effectivement bien je suis contente j ai hâte d être a moins 10 kg je me ferai un petit plaisir ....

Une bonne journée a vous et bon courage pour tes écrits ...

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 09:24

Bonjour les filles

Ça va

Hier rien de particulier je viens de finir mon bilan comptable qu'elle prise de tête j en ai encore mal a la tête ...

Aujourd'hui rien de prévu donc ménage et repassage

Passe une bonne journée

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 13:30

Coucou,

Pour aussi rien de spécial. 10 kgs! j'adorerai moi aussi darkness. Mais je crois être en phase de stagnation. Bonjour à toi Aelyss.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 23:51

Bonsoir

 

Pour aujourd'hui qqecart ça en fait bcp mais dur dur les invitation a gérer ...demain donc pp pour 3 jour je me remotive pour les moins 10 !!!!

Sinon rien de particulier ...

Boulot samedi matin ...déjà ....

Demain je v essayer de faire la un peu de papier ...

Bonne soirée

Aelyss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 11:39

Coucou les filles,

 

ici en week end, ça fait du bien, j'ai eu du mal à tenir cette semaine du matin.

 

Je suis verte, je n'ai pas vérifié ma boite mail, et en fait les arômes que j'ai commandé sont arrivés depuis mercredi soir. Et bien entendu, aujourd'hui c'est férié, je pars cet aprém pour une autre région, donc je ne les aurais pas avant lundi. Quelle nouille.

 

Sinon tout va bien, je perds moins vite que les deux premières semaines, mais c'est normal, le corps commence à faire de la résistance. J'en rêve aussi des - 10kgs, ce serait déjà un bon palier de passé, moralement ça ferait beaucoup de bien.

 

Archimede, je te souhaite bon courage, j'ai une licence de sciences de l'éducation et j'ai hésité à pousser jusqu'au master aussi. Mais avec les enfants, j'ai préféré me réorienter et faire autre chose.

 

Bon courage pour le boulot demain darkness et bon week end Archimede !

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 19:44

Enfin ça y es je l ai !!!! Le gâteau au chocolat qui ressemble au fondant !!!

Quel bonheur !!! Bon c pas a volonté mais sur 2 jour donc petit déjeuner et 16h avec café impeccable .

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 06:58

Hello les filles,

WE pluvieux , WE studieux pour moi les filles. La balance ne bouge pas. Dur de résister aux tentations. J'ai tout mon petit monde ce WE.Mais nous nous sommes équitablement réparti les tâches de manière à me libérer pour mon travail. Reprise pour toi hier darkness. Les écarts, on s'en veut ; ils ralentissent notre course. Et toi Aelyss, finalement ces arômes , tu ne les auras que lundi. qu'as-tu pris? Hier j'ai préparé une vraie confiture de fraises. Ben c'est vraiment autre chose que la gelly que je me suis concoctée avec du teissere l'autre fois!

Bon j'y retourne. Bon dimanche.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 09:15

Bonjour les fille

Couraga Archimède ...

Ce matin soleil ça fait du bien

Repos jusqu'à a mardi inclus

Poids stagnation ....

Hier steak ratatouille au 2 repas

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 19:46

Darkness, c'est quoi ce fondant au chocolat? Tu avais l'air réellement de l'apprécier. peux-tu nous transmettre la recette?

Aujourd'hui, rien de spécial, si ce n'est qu'il fait gris , que je leur ai concocté des crêpes qui sentent diablement bon. Mais don't worry Aelyss, je résiste.

Repose toi bien Darkness. A +

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 23:09

Bonsoir

 

Ça va ? Pour moi reprise demain pour 2 jours ...je ne suis pas fatigue e' ce moment pour le travail ...

Le gâteau je met le titre c gâteau chocolat en cinq minutes

Perso j ai diminuer la maïzena et mis du gluten faut vraiment géré la cuisson j ajoute arômes pistache et j adore !!!

Sinon j essai de me contrôler car envie de tout en ce moment donc pas de peser sinon déprime assurer

J ai acheter une nouvelle balance avec impedancemetre (j ai un doute sur l orthographe ...)

Voilà que dire j ai pas fait grand chose même pas mes facturation ...va falloir car ça s accumule vite ...

Bonne soirée au plaisir de vous lire ...

Aelyss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 20:10

Bonsoir les filles,

 

pour les arômes, ça y est, je les ai enfin !!!

 

J'ai pris chocolat noisettes, praliné, beurre fondu, cheddar, croissant, speculoos et pain grillé. Je me régale avec ceux aux chocolats. Juste beurre fondu que j'ai du mal à doser. J'ai reçu aussi mon chocolat pour faire le dudutella, ça m'avait manqué.

 

Sinon, ici tout va bien, j'ai juste un gros repas vendredi que j'appréhende un peu, et un resto chinois ce soir. Ce sera mes premiers écarts et je les redoute un peu... Et puis le temps qui n'est pas tip top, mais ça c'est un peu partout malheureusement.

 

Bonne soirée à vous ! Je ne repasserai pas avant dimanche voir lundi, donc je vous souhaite un excellent week end.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 15:18

OK. Bonjour à vous 2. Moi, c'est un peu la perdition; hier encore écart, après 4 jours PP. Je me sens exténuée. J'ai de furieuses envies de fruits. Ce qui signifie probablement que je manque de vitamines , mag etc... Qu'en pensez-vous? Je vais donc suppléer mon alimentation. Il faut que je tienne mais vannée . Vraiment. au niveau du mémoire de recherche, je ne sais plus si je suis dans le droit fil ou non. Trop la tête dans le guidon. Difficile de prendre de la distance . + les élèves. Pas facile. Très dur même. Les élèves en souffrance pompent l'énergie de manière incroyable. Heureusement que les relations sont bonnes. + les enfants , les parents. Vivement que tout ça prenne fin.

Bon sinon, vous ça va : Aelyss, vu comme tu es sérieuse , je suis sûre que tu vas gérer ces "possibles" écarts au mieux.

darkness, merci pour la recette. Je n'ai pas les arômes que tu préconises. J'essaierai bien. Merci. Beau temps en Bretagne. Mais bon ça tourne vite ici. TB WE. Je vais le passer à bosser pour changer.. Bon mais j'ai choisi hein! Et finalement même si ça me crève, cela m'apporte aussi bcp, bcp de bonheur . A +

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 08:41

Hello les filles,

un petit coucou avant d'aller au sport. Hier pas trop la frite. Phase de découragement . Les écarts, le poids , tout ça rejaillit sur le moral et la motivation.hier , une journée devant mon bureau à rien écrire au final.

Ce matin, cela s'est débloqué.

Donc la journée va être bonne . ceci étant , elle sera presque entièrement dédiée aux miens. Visite d'un zoo cet après midi avec la petite. Ce soir , je me prendrai 2 heures pour coucher par écrit tout ce à quoi j'ai pensé.

J'espère que vous allez bien . Bonne journée.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 22:17

Bonsoir pour moi aussi en ce moment c dur dur bcp écart repas sauter ..pour stable malgres tout demain je m'y remets au sérieux ça serait dommage après tant d efforts de tout gâcher

3jour de travail ça va me remettre d aplomb !!

Allez courage !!!

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 20:35

Bonsoir

Trois jour de souffrance je me suis blesse le dos ... Mais j ai quand même travailler

J ai du mal en ce moment a respecter car g la fleme de cuisiner ..

Et vous comment ça va ?????

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 14:35

Allez c parti pour une semaine non stop ... Pesé du matin 75,9

Malgres les écart des dernier jours ou j avait du mal a tenir c reparti pour du pp ...

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 13:40

voila ca y es l ete est passe et j ai bien profite glace fruit apero bbq brioche ptit dej copieux etc..... resultat + 4kg je culpblise pas allt bien se doutait qe ca arriverai...maintenantetour au chose serieuse

c repartie pour 4 jour ou 6 de pp

 

donc aujourd hui:

matin cafe au lait

midi jambon

soir dinde galette de son

 

je me remotive car 4kg je le sens dans me jeans....

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 13:40

voila ca y es l ete est passe et j ai bien profite glace fruit apero bbq brioche ptit dej copieux etc..... resultat + 4kg je culpblise pas allt bien se doutait qe ca arriverai...maintenantetour au chose serieuse

c repartie pour 4 jour ou 6 de pp

 

donc aujourd hui:

matin cafe au lait

midi jambon

soir dinde galette de son

 

je me remotive car 4kg je le sens dans me jeans....

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 17:31

Départ raté. ...me sent seule et nulle

 

Redépart ce matin

Cafe au lait

Midi steak haché oeuf dur

17 h galette édulcorée

Soir omelette

 

G fait une commande de produit dukan

 

Faut que j arrive je me dégoûte ...

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 13:56

journee d hier impeccable

 

poid 79.5

matin cafe au lait

midi 2 steak hache 2 ptit suisse0 %

milhshke protifar fraise

ce soir prevu une konjac box bolo....

 

je me sens unpeu plus motivé en esperant que le poid baisse

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 13:56

journee d hier impeccable

 

poid 79.5

matin cafe au lait

midi 2 steak hache 2 ptit suisse0 %

milhshke protifar fraise

ce soir prevu une konjac box bolo....

 

je me sens unpeu plus motivé en esperant que le poid baisse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.