Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

darkness02 et son jdb

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 16:07

Bonjour j ouvre mon jdb

Cela m aide a rester droite dans Mons régime alors c partie je reprend depuis le début jour par jour:

 

17 mars poids 84

 

Matin : actimel0% café

Midi/ blanc de poulet au P'tit suisse éthérées de Provence

Soir: jambon fromage blanc galette au son

 

18 mars

Matin actimel café

Idi poisson crevette sauce fb

Soir galette son et jambon

 

19 mars

Matin idem

Midi idem

Soir idem

 

20 mars

Matin idem

Midi idem

Soir pizza dudu

 

 

21 mars

Idem

22 mars idem plus protfar

 

23 idem plus ajout protifar dans les recette

 

25 mars début de la phase pl j alterne en 1/1

 

25 mars

Matin café au lait écrémé actimel

Midi blancs de poulet papillote endive tomate férié

Soir: laitue chili dudu fb et ajout protifar

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 17:48

26 mars : matin café au lait

Midi papillote de Colin avec fruit de mer sauce au fromage blanc et protifar

Collation milhshake fraise tagada et une part de gâteau dudu

Soir prévu : shiratakis de konjac sauce bolognaise dudu

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 18:05

27 mars

 

Hier soir au final une galette au dudutella et gâteau du du

 

Ce matin :

Café au lait gâteau du du

Midi

tomate concombre thon en entré

Spaghetti de konjac boeuf hache sauce tomate champignon

Fromage blanc

 

Collation café gâteau dudutella

 

Ce soir : concombre spaghetti de k (reste de ce midi)

Milkshake fraise protifar

 

Voilà encore une journée de passé merci au dudutella un vrai régal

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 20:22

Bon impression sur ma journée plutôt bizard je culpabilise de manger du gâteau dudu et de la dudutella c normal ca ?? bref a par ca bonne journée passe avec mon fils

Note / boire plus !!!!

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 20:57

Aujourd'hui journée pp

 

Matin café au lait crêpe protifar (raté

Midi blanc poulet épicé fromage blanc

Am c la le hic : petit gâteau yaourt du du plus dudutella

Gâteau sec dudu

Lait protifar

 

Soir steak hache mayo dudu

Crème anglaise aromatisé fraise bonbon

 

Mes mauvaise habitude sont toujours la ....le grignotage !!! Ça m énerve .

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 20:05

Autours hui pas terrible

 

Ce matin café au lait gâteau dudu

Midi lait protifar

Collation fb 0%

Soir viande et Mayo dudu avec perle de konjac façon riz au lait

 

Perte de moral un peu car poids remonté !!!!!

 

Je v changer l alternance en 3/3 je pense... prochaine pesée le 31....

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 14:24

Pas u bcp de temps avec le petit j alterne en 2/2 toujours aucun ecart je suis plutôt contente !! ca risque de se compliquer demain je v faire le mieux possible.............

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 07:31

Bonjour darkness,

Est-ce un jdb "private" , ou acceptes-tu de la compagnie?

Aujourd'hui, tu dis que ça se complique ? A cause des cocottes , lapins, oeufs etc..que ton fils va glaner?

J'ai le sentiment que tu te pèses souvent. Dukan en effet, préconise une pesée par jour pour mesurer les effets de ce régime, mais moi qui en suis à mon 4° dukan, depuis 8 ans, je trouve qu'une pesée par semaine suffit . Car si les pertes sont très importantes les 1° semaines , elles deviennent de moindre importance à partir de la 4° semaine pour moi. Chaque personne étant singulière. Et alors là , gare au blues. Et puis , quelquefois , même en ayant respecté à la lettre le régime, l'aiguille remonte: trop de sel , trop de rétention d'eau, période prémenstruelle etc...

Pour ce qui me concerne , aujourd'hui je me prépare "un mille feuilles aubergine-saumon" délicieux et je vais essayer un gâteau au chocolat , avec du bioflan,recette que j'ai piquée sur le site. A voir. Quant aux miens ( j'ai 4 enfants) ce sera lasagnes à la viande , ou aux légumes pour une de mes filles végétarienne et tarte à la banane maison.

Voilà.

Si tu veux bien de ma compagnie, je me présenterai la fois prochaine.

Autrement TB journée et accroche-toi.Véro

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 20:18

bonjour archimede

non mon jdb est ouvert a tout le monde tu es la bienvenue !!!!

oui mon probleme c est un peu ca je suis une accro de la balance,

la journée est passée j ai fait des ecart c est sur mais tanpis j assume je me suis fait plaisir mais pas en exces non plus surtout que demain je dois recommencer avec ma belle famille apres ca je ferais 3 jours de pp pour me relancer.

mon fils a 16 mois c est les premiere paques et il a u des choco a ne plus en finir....mais ca ne m attire pas trop heureusement!! et demain il repart a la chasses aux oeufs.

bonne journée et au plaisir de te lire

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:39

Hello Darkness,

Merci pour ton invit'.

Malgré tes "écarts" tu as perdu déjà 5.1 kg en 18 jours : belle performance.

C'est sûr que ce n'est pas facile de vivre un régime tout en ayant une vie somme toute normale , avec son lot d'invitations aller- retour etc...

Bon hier , le gâteau très moyen : faut dire que je suis incapable de suivre une recette à la lettre. Il me semble qu'avec quelques modif' à ma façon, ça devrait être mieux. Mais au final , c'est rarement le cas!!

Bon sinon, je vais me présenter . Je mesure 1.68 m et au début du régime , il y a 5/6 semaines, je pesais 77.3 KG. Mon objectif 64kgs.

Ces 8 dernières années , j'ai fait 4 fois ce régime. A chaque fois avec succès. Au plus bas , je suis arrivée à 62 kgs. Au plus haut 78.4!

J'ai réussi à garder mon poids désiré, au plus 2 années à suivre , au moins 8 mois! Si bien que depuis 8 ans , j'ai été la moitié de mon temps au poids désiré.

Difficile pour moi de tenir la longueur. Je suis reprise par mes démons : grignotage , nourriture "facile" type pizza , sandwich etc...

Mais tu vois , je ne désespère pas d'y arriver. J'ai déjà 52 ans . Tu es sans doute toute jeunette. J'espère que cela ne te fait pas peur de converser avec ce qui me paraissait à ton âge " une très vieille". 52 ans donc , mais très souvent on me dit que j'en fait 10 de moins. Que dire d'autre ? plein de choses à vrai dire. Mais moi aussi j'ai des invités qui ne vont pas tarder. aujourd'hui galettes bretonnes pour everybody , soit 15 personnes. Grande famille oblige.

A te lire. Très bonne journée .

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:39

Hello Darkness,

Merci pour ton invit'.

Malgré tes "écarts" tu as perdu déjà 5.1 kg en 18 jours : belle performance.

C'est sûr que ce n'est pas facile de vivre un régime tout en ayant une vie somme toute normale , avec son lot d'invitations aller- retour etc...

Bon hier , le gâteau très moyen : faut dire que je suis incapable de suivre une recette à la lettre. Il me semble qu'avec quelques modif' à ma façon, ça devrait être mieux. Mais au final , c'est rarement le cas!!

Bon sinon, je vais me présenter . Je mesure 1.68 m et au début du régime , il y a 5/6 semaines, je pesais 77.3 KG. Mon objectif 64kgs.

Ces 8 dernières années , j'ai fait 4 fois ce régime. A chaque fois avec succès. Au plus bas , je suis arrivée à 62 kgs. Au plus haut 78.4!

J'ai réussi à garder mon poids désiré, au plus 2 années à suivre , au moins 8 mois! Si bien que depuis 8 ans , j'ai été la moitié de mon temps au poids désiré.

Difficile pour moi de tenir la longueur. Je suis reprise par mes démons : grignotage , nourriture "facile" type pizza , sandwich etc...

Mais tu vois , je ne désespère pas d'y arriver. J'ai déjà 52 ans . Tu es sans doute toute jeunette. J'espère que cela ne te fait pas peur de converser avec ce qui me paraissait à ton âge " une très vieille". 52 ans donc , mais très souvent on me dit que j'en fait 10 de moins. Que dire d'autre ? plein de choses à vrai dire. Mais moi aussi j'ai des invités qui ne vont pas tarder. aujourd'hui galettes bretonnes pour everybody , soit 15 personnes. Grande famille oblige.

A te lire. Très bonne journée .

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 22:35

Bonsoir

 

Ca y es le week end est passé et les ecart aussi demain on se reprend surtout que ma belle mère ma fait tellement plaisir en me demandant si j était passer sous un rouleau compresseur ^^!!

Moi aussi je suis incapable de faire une recette a la lettre... et c est pour ca que les gâteau je les rate tout le temps!!

 

Alors a mon tour je te fais une petite présentation j ai 32 ans poids le plus Bâ 56 ...le plus haut hors grossesse 86 poids stable le plus longtemps a 63

 

Je suis maman d un. Petit garçon de 16 mois

 

Je travaille et je vis en couple.

 

Sache que t on age ne me fait pas peur du tout , ca m a fait rire^^ je suis infirmière libérale et je converse avec des gens bien plus agée et tu ne me parait pas vielle a 52 ans lol  !!!

 

Voila voila sur ce je vais allez préparer mon matériel pour demain (journée charger en ce moment 6h30 14h00 15h30 20h30)

Bonne soirée a demain!!!

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 13:15

Hello darkness,

Si ta belle-mère remarque ta baisse de poids , super!

Pas de craquage pour moi. D'ailleurs , j'en suis toute surprise : déjà 1 mois et demi de régime. Et pourtant il y avait de quoi faire sur la table hier, avec tous ces chocolats à profusion, de toutes sortes. J'avais l'embarras du choix.

Aujourd'hui, c'est pour moi tomates cerise, et blanc de dinde moutarde, poivre FB. Et j'adore ça. J'avais tout préparé dimanche.

T'es infirmière, donc . J'imagine que travailler en libéral a été un choix . Pour ce qui me concerne , je suis prof collège .Les élèves à qui j'enseigne sont en échec scolaire massif. D'où des problèmes de comportement etc...Ce métier , c'est ma passion, et je suis loin du cliché " vacances et fare niente". Moi , c'est en moyenne des semaines de 40/45 heures, et pourtant je suis très organisée. Mais mon travail consiste à faire réussir mes élèves et donc à leur faire passer les obstacles. Ce qui suppose recherche , accompagnement etc etc... Mais c'est passionnant.

J'ai 4 enfants , 22, 17, 16 et une toute petite 9 ans.

J'adorerais arriver à un poids qui avoisinerait les 64 et soyons fous , qui atteigne les 64, pour fin mai. J'aurais à cette date besoin d'un corps qui assure.

As-tu essayé des recettes pour lesquelles tu t'es dit "trop bon!!". Si oui , je suis preneuse et j'échange volontiers .

A + , j'y retourne . Bonne journée.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 14:50

Cc

Je profite de ma pause et que mon fils soit a la siestepour te répondre , oui le libéral est un choix j ai auparavant travaillé 10 ans en psychiatrie...

Pour mon repas ca ete du pp : blancs de poulet en papillote et fb framboise pour ce soir je sais pas encore....

 

Une recette ou j ai dis hum trop bon oui les œuf a la neige !!!! et les shirataki la sauce bolognaise; et le poulet en papillote avec endive braisé tout ca saupoudrer d epice

 

Ce qui me manque .... les gâteau et la brioche rien a faire rte les recette essayer un vrai bide ... bonne Am a ce soir

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 20:55

Pour ce soir ça va être du rapide pas le temps de cuisiner donc saumon fumé porridge et milkshake protifar vanille ....

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 09:26

hello darkness,

Hier soir, pour moi , ça été soupe au konjac / tomates , puisque j'étais en PL.

Aujourd'hui, et demain PP pour la pesée du vendredi.

De fait sur une semaine , je fais 4 PP et 3 PL. Ce n'est pas une vraie alternance 1/1, et mes PL , je les mets en fonction de mes envies, réceptions etc...

En ce moment, ça descend tout doucettement : entre 600 et 800; j'espère que la pesée prochaine me rapprochera des 69 kgs.

A voir.

Aujourd'hui tagliatelles de konjac et saumon/ FB/oignons. J'adore ça.

Je crois que je vais essayer ton poulet avec endives et épices : ça me plaît bien.

Voilà TB journée.

J'y retourne.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 21:52

Cc je viens de mettre mon fil au lit et i me reste une tonne de chose a faire ... donc ce soir Pa l temps de cuisiner ca sera jambon crème anglaise te porridge si tu veux la recette du poulet dis moi .

Perso niveau alternance je sais pas trop g pas trouver mon rythme ..quand je suis en pp je me sens bien en pl c plus difficile...

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 12:06

C'est rigolo ça. Pour moi, PL, c'est jour de fête. En PP, quelquefois , j'ai du mal à résister à quelques légumes bien croquants, alors la journée se transforme en PL. Mais je réussis à bien équilibrer les 2 phases.

Demain, je ne me pèserai pas, période menstruelle . J'ai l'impression qu'elle va être longue. Mais je continue.

Hier, j'ai pu aller en salle de sport. Avant j'y allais 3 X/ semaine, et là une misère à peine 1 heure. Mais bon, j'ai pas trop perdu au niveau cardio et souffle. Dans 2/3 mois , j'aurai plus de temps.

Sinon, déjà jeudi!!! Le temps court.

Bonne journée A +.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 18:33

Hello darkness,

Ca va? Aujourd'hui pour moi PL. Je me sens tellement épuisée qu'il me faut ces sucres là. Hier , j'ai craqué en mettant une bonne CAS de confiture maison framboise. J'avais besoin de ce sucre/ réconfort, car vraiment fatiguée.

Mais , ce soir vacances. J'ai tous les miens à la maison + 3 copines , soit 9 à table.

Dimanche , je vais m'isoler une semaine à Angers , pour écrire . Je ne te l'ai pas dit mais j'ai repris mes études et prépare un master; du boulot par dessus la tête . Mais recherche passionnante.

Donc pas de vacances pour moi.

Voilà . Bonne soirée.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 18:33

Bonjour deux jour charge j ai pas u le temps de me connecté hier j ai passe la journée avec une amie le soir je suis allée dormir chez m mère et la je viens de rentrer du coup aucun ecrt et j ai même fait trop léger je pense..

Hier midi stek haché

Hier soir deux œuf dur*

Ce midi saumon fume œuf dur viande de frison et un steak

Pour ce soir je vais faire une galette salé je pense

Voila demain je bosse ....donc pas ecart non plus!

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 18:37

desole j avais pas vu ton message; tu te sent fatigue a cause du régime ou du travail que tu as??? Rien de dramatique l craquage il faut juste savoir reprendre le régime sans se laisser déborder; tu as repris des étude de quoi , c une these sur quoi??? En tout cas courage!!!:

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 07:56

Hello darness,

Tu w aujourd'hui, donc. Ce matin pour moi c'est courses + sport. Cet aprem , ça va être, courses pour l'aînée , tournoi pour le mari, puis un dixième convive va arriver : donc 10 à la maison ce WE. Mais c'est sympa; faut juste qu'au niveau intendance , je suive. donc ce midi pour eux , c'est poulet au miel + salade et demain, that's the question.

Fatiguée , oui le boulot est épuisant sur le plan de l'énergie : travailler avec des ados qui sont toujours à la limite du craquage , ce n'est pas facile. Et puis les règles me fatiguent plus qu'avant. C'est vrai aussi que l'écriture de mon mémoire me torture, le jour , la nuit.

J'ai l'impression de vivre dans un mille-feuilles temporel , entre boulot, études , famille. Mais bon , aucun regret . Juste extrêmement fatiguée. Ce WE va me permettre de poser.

Voilà. Tb journée à toi.A bientôt.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 21:08

BONSOIR

Ca y es journée terminée !!! et demain c est dimanche donc les patient sont super il font tout pour qu on finisse plutôt.

Ce matin: café au lait

Midi cube de poulet au épice actimel 0%

Soir galette sale care frais au fine herbe et saumon fumé actimel 0%

Prochaine peser demain ou lundi

 

Et bien 10 chez vous !!!! ca c est une maison qui vit j espère. Que tu as trouvé ton menu moi perso quand j ai beaucoup de monde c était tajine de legume et viande en fonction des gout de chacun ...poulet, kefta,poisson..ton mari fait des tournois de quoi ???

Je vois ce que tu veux dire lorsque que tu parle de temps a gérer ca a ete très difficile pour moi a l arriver de notre fils mon changement de voie au début du libéral et pendant un an j ai cadi travaillé 25 jour par mois j' étais remplaçante dans 2 cabinet ...maintenant ca va bcp mieux 12 a 14 jour par mois donc même si ce sont de longue

Journée ca na plus rien a voir . je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche en famille.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 21:51

Pour autours hui

Matin café au lait

Midi poulet au endive fb pistache protifar

Soir ratatouille blanc de poulet galette de son

j ai mis en route une tournée de yaourt [ pistache fraise et vanille ] et g fais des biscuit au son ...dommage trop cuit j essai demain a nouveau

j ai vraiment envie de trouver qqchose pour le petit dej car des fois ca me manque

Allez 2 jours de repos bien mérité!!

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 20:37

pour aujourd'hui j'ai voulu tester beaucoup de choses notamment beaucoup d'envie de sucré donc petit gâteau sec crêpe avec dudutella j'ai également du pain avec et il s'avère très bon

matin café au lait

midi reste de ratatouille avec tranches de jambon yaourt à la pistache

soir haricots verts à la bolognaise tranche de pain avec fromage sylphide et un yaourt à la vanille

sinon journée passer à laver et ranger le linge super!!!

 

je veux regarder pour tester de nouvelles recettes bonne soirée j'espère que tu vas bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.