Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 21:32

Oui c'est sure j'ai eu le cas ce matin j'ai eu envie d'abandonnée

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 22:11

Moi aussi ce matin +400gr , j ai presque atteint mon 1 er objectif et a cause de ça je m en eloigne grrrrr

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 01:24

coucou les filles moi je fais 1/1 aussi c'est mieux mais par contre je ne me pèse pas tout les jours juste 1 fois par semaine le lendemain d'un jour pp c'est beaucoup plus appréciable !!!! parce que tout les jours sa rend franchement dingue

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 01:45

C est plus fort que moi faut que je me pése ma balance crie mon nom tous les matins.... Ça devient de l'obsession

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 01:56

TKT je connais sa mon père fait dukan aussi et sa balance sa vire pire que de l’obsession il se pèse tout les matins ensuite deux fois si c'est pas plus dans l'après midi pour voir combien il a pris et puis le soir et il calcul combien il a pris dans la journée et combien il doit perdre dans la nuit mdr

alors j'arrête pas de lui dire d'arrêté parce qu'il se rend malade dès qu'il a pris quelque centaine de grammes il en fait une maladie!!!

sa devient dingue lol

mais franchement je te dis résiste ou alors essaie au moins de te peser les lendemain de pp tu supporteras mieux c'est décompressant quand tu vois que ta perdu !!! tu dois perdre 1 kg par semaine minimum c'est ce qu'il dit dans le bouquin donc tant que ta tes 1 kg tout va bien mais sérieux essaie parce que tu va devenir dingue à force je vois mon père au début c'était juste le matin aussi lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:21

Bonjour les filles, voilà je pense que je vais arrêter chez moi le régime ne fonctionne pas c'est trop démoralisant et j'en ai marre je fais aucun écart et soit je prend ou je stagne et quand je vois certaine personne qui vont au resto et qui prenne pas ça démoralise donc voilà

Utilisateur87034

Posté le 04/02/2012 à 11:25

Coucou Dydy,

 

Gardes le moral.. Il faut que ton corps s'habitue.. c'est peut être un peu plus long pour toi..

 

Sinon tu prends bien ton son et tu bois assez.. Pour moi, la première semaine, je n'avais perdu que 1.8 kg..

 

Et surtout, fais toi plaisir, cuisine...

 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:46

lollotte37 Le son d'avoine non je n'aime vraiment pas je le vomis

et pour boire j'essaie

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:47

dydy il y a des recettes a base de son d'avoine essaye tu arriveras peut être à le prendre, en ce qui me concerne je le melange avec du fromage blanc c est pas top mais j arrive à le prendre, courage dydy

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 20:59

coucou les filles

comment vous allez ?

DYDY fait pas perdre espoir moi non plus j'arrivais pas a perdre maintenant je perd 1kg PAR SEMAINE

alors que je prend pas de son j'ai fait plein de recette et sa passe vraiment vraiment pas je supporte pas ce truc

mais faut vraiment boire tes 1L5 d'eau par jour tes 30 min de marche et manger assez parce que si c'est a volonté c'est pas pour rien !!!!

audily : tu as repris ? tu étais a 5kg800 non?

bonne soirée les filles

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 21:20

zyva je t envie lol ta trop géré Je veux ton poids lol

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:20

Dydy oui j ai repris durant mes pl la je suis repassée en pp donc ça va descendre enfin j espere car pas fait d ecart

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:24

deydey oups me suis trompée

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 21:25

ok ben sa va alors on est au meme point du coup la lol je rentre mon poids mardi moi vu que c'est toute les semaine !!

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:27

je vais me peser demain matin ensuite je vais essayer de me peser seulement le lundi

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 21:41

ok lol tu verra tu sera mieux niveau moral !! moi sa me soulage toutes les semaines quand je vois moins 1 kilo ta l'impression sa descend plus vite lol

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:03

c'est sure car tous les jours tu vois pas grand chose sur la balance

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 22:05

ben oui c'est clair pis tu monte tu descend tout le temp donc sa soul

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:12

ça démotive surtout quand on monte grrrrr

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 22:32

oui c'est clair lol bon sa va j'ai pa vu monter mon poids moi en attaque il a stagné 1 jour car je me pesais tout les jours j'ai fais 10 jours d'attaque

mais depuis croisière je me suis pesé deux semaines moins 1 kg 100 la première fois et la deuxième 1 kg  Smiley bonheur

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:05

c'est bien ma fille continue tu as de la volonté je suis fière de toi gros bisous!!!!!!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 23:10

Cc pour vous donner du courage on y arrive toute pas a la meme vitesse c sur mais on y arrive

Les sons sont primordial essaie d en faire du pain dudu moi je fait ca depuis le debut j ajoute a la recette des graines de sesame et je le passe au grill pain ca fait illusion et ca accompagne mon fromage a chaques repas et surtout ca me fait la dose de son de la journee

 

Moi je suis a 1 k700 de la conso

Alors perseverez et vous y arriverez

Moi aussi je suis une accroc de la balance

Matin et soir mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:10

J ai fait aussi 10 jours d attaque j ai perdu 3k2 ensuite 900gr environ la 1 ere semaine , et 1k2 la 2 eme semaine, la j entame ma 3 eme semaine

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:12

Bibi seulement le matin a jeun pour moi le soir je vais deprimer si je le fais lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.